Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Réflexion sur l'avenir

5 participants

Aller en bas

Réflexion sur l'avenir Empty Réflexion sur l'avenir

Message  Dave421 Sam 30 Juin - 14:36

Bonjour à tous.

Tout d'abord, nous accueillons un nouvel adjoint BN, joffreycaen hello

J'ouvre ce sujet pour faire avec vous un petit bilan et pour parler ensemble de l'avenir bas-normand en CDR.

  1. Sur le plan de la compétition, je trouve qu'on est à notre niveau (1/8 ... 1/4 quand on s'en tire bien) go
  2. Votre délégué : Une petite usure s'est installée de mon coté (rien de grave je vous rassure). Pour éviter le raz le bol, je me suis arrangé avec fatden pour alterner une saison sur deux. Vous retrouverez donc votre cuve à vodka préférée la saison prochaine alcool
    L'infirmière polonaise n'étant pas des plus efficace (à part comme pom-pom girl), joffreycaen fait son entrée dans l'équipe
  3. Vie du forum : Là c'est un peu la misère No . J'ai franchement l'impression de parler tout seul ici sifflote
    Je ne peux pas vous forcer à lire le forum, encore moins à y poster, je compte sur vous pour de ce coté là.


Voila voila, j'attends vos réactions et vos idées. J'en ai une par exemple, on pourrait faire un sujet par journée dans la partie cachée pour parler de nos attentes et de notre stratégie pour celle-ci. Ca permettrait de tous tirer dans le même sens, et de reposer les titulaires en même temps.
Dave421
Dave421

Nombre de messages : 1329
Age : 43
Id de club : 299012
Club : FC Tontons
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Michel Audiard
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur l'avenir Empty Re: Réflexion sur l'avenir

Message  Arzon Sam 30 Juin - 17:07

J'aime bien cette idée sur la partie caché de parlé de nos match et surtout de se filer quelques conseil.

Je passe en coup de vent car perso j'ai de moins en moins de place pour se passe temps mais vous pourrez toujours compter sur moi pour jouer à vos cotés Wink.
Arzon
Arzon

Nombre de messages : 645
Age : 50
Id de club : (294535)
Club : Shanods
Région : Basse-Normandie
Stade : Shanods Arena
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur l'avenir Empty Re: Réflexion sur l'avenir

Message  fatden Dim 15 Juil - 21:53

Vu que c'est une idée dont nous avons déjà parlé tous les deux, je ne peux qu'être d'accord pour la partie privée (moi l'année dernière j'ai joué à l'inverse de tout le monde et en plus ça m'a couté ma saison...) !!

Et sinon c'est vrai elguigui ne sert vraiment à rien !!
fatden
fatden

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Id de club : 1752983
Club : Etoile Sportive de la Vodka
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Pierre Smirnoff
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur l'avenir Empty Re: Réflexion sur l'avenir

Message  wawanplayer_ Mar 17 Juil - 6:45

salut tout le monde, oui je suis d'accord pour rendre le forum plus vivant ça peu être que bénéfique pour le cdr !!! Et désolé pour ma b ça fait plusieurs saisons ou j'ai du mal à avoir une B convenable.

wawanplayer_

Nombre de messages : 210
Age : 42
Id de club : 1160468
Club : wawan team_
Région : Basse-Normandie
Stade : LOLA vel' Arena
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur l'avenir Empty Re: Réflexion sur l'avenir

Message  Tom24 Mar 17 Juil - 23:33

Salut les gars ! C'est le "Vieux" qui arrive.

Comment ne pas partager le constat de Dave ? J'avais même fait ce diagnostic dans l'article collector qui fêtait mon 100e match de CDR, dans le JCDR. Comme une impression que le "momentum" a disparu et que la sensation de toute puissance des premières saisons n'existe plus (pour preuve les résultats...).
Et en parallèle, je constate que je n'ai aucune solution, d'autant moins que j'ai de moins en moins de temps pour venir ici.

Concernant la partie cachée, à titre perso, je n'y crois pas trop car cela demande de se connecter pour voir s'il y a des nouveaux posts et même ce minuscule effort me paraît déjà trop ... mais pourquoi pas essayer ?

Voilà, pas beaucoup de solutions de mon côté mais prêt à vous aider dans la mesure de ma dispo pour relancer la machine !

Allez les BN ! Allez SMC !!!
Tom24
Tom24

Nombre de messages : 986
Age : 47
Id de club : 298221
Club : US Passais
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Xavier Gravelaine
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur l'avenir Empty Re: Réflexion sur l'avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum