Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trop gentil trop ... ?

+19
jadaxeth
flostef
johnprez
tom3714
dherrensch
cancer64
thekiki76
stylebob
babel33
Belizarius
--COCO--
totof37
Polnaweb
juni12
instit
bourras
chou0147
philou29
mike
23 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Ven 11 Mar - 14:10

Pourquoi ne pas augmenter le nombre de match obligatoire ?

Passer de 10 a 12 dans un premier temps , pour les grosses régions cela ferait déjà 2 équipes en moin sur le coté et pour les plus petites région cela ne fais que 2 équipes en plus a trouver , le but étant de minimiser l'organisation de matchs sup . les délégués mettraient plus d'énergie a trouver les 12 qu'a chercher des equipes supplémentaires donc niveau implication cela s'équilibre !

Après pour les match sup les régions devraient donner chaqu'une leur tour une équipes a rajouter ! même si nous ne mettons pas cela en régle définie , que ca rentre juste dans de la bonne pratique !
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  chou0147 Ven 11 Mar - 14:18

D'accord avec Juni sur le fait qu'interdire les matchs sup priverais un grand nombre d'équipe de matchs du fait de la réforme. En finale effectivement par rapport à mon envoi initial il me restait exactement 2 DV et 6 DVI. ça serait quand même triste de leur dire vous avez jouer jusque là mais pour la finale vous passez votre tour car on peut pas rajouter de matchs. Je pense que d'autres solutions peuvent être trouvé. A nous maintenant d'y réfléchir. Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  juni12 Ven 11 Mar - 14:20

babel33 a écrit:Mais là, je vois ptit-philou arriver avec ses inscriptions sur le forum Strasbourg et Alsace, et non sur celui de la CDR...

Strasbourg, c'est moi Trop gentil trop ... ?  - Page 2 931633 Trop gentil trop ... ?  - Page 2 907297 Trop gentil trop ... ?  - Page 2 907297 Trop gentil trop ... ?  - Page 2 907297 Trop gentil trop ... ?  - Page 2 619713

Sinon, merci à toi aussi pour ton message, j'aurais beaucoup de choses à dire, mais je vais laisser les autres s'exprimer d'abord Trop gentil trop ... ?  - Page 2 550861
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  --COCO-- Ven 11 Mar - 16:13

Le problème de l'équipe A est un faux problème on le retrouve aussi dans le challenge de la Plume contre la Poutre !!!! Wink

D'autre part le système de priorités dans la liste envoyé (système de couleur) est a remettre en doute aussi on peux présenter 20 équipes et avoir 12 matches d'organiser et que ce soit les 10 ou 12 meilleurs équipes que l'on a car on connait le nombre a approximatif et les division de nos adversaire !!!!! Smile
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  stylebob Ven 11 Mar - 16:25

Je découvre le sujet et je découvre également les pratiques, que je n'avais pas remarqué, c'est un peu dommage de fausser la phase finale, mais on ne va pas revenir la dessus.

Je pensais a une chose. Pourquoi ne pas mettre en place une règle qui ne bouleverserait pas les règles et qui serait facile a appliquer pour chaque régions. je m'explique.

On est d'accord, toutes les régions n'ont pas le même nombre d'équipe inscrite, certaines en ont tout juste 10, d'autre 20 d'autres 40. L'on pourrait mettre en place un quota minimum d'équipes a inscrire lors de l'envoie des listes. Au dela d'un certains nombre d'équipes inscritent, (Par exemple 20) la région doit lors de l'envoie de sa liste, inscrire au minimum 2/3 du nombre d'équipes figurant sur la liste.

Si une région a 24 équipes, elle doit en envoyer au minimum 16, Si elle en a 30, au minimum 20, etc...

Je ne sais pas si j'ai été clair, la fatigue de la semaine se fait sentir Sleep Sleep
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Ven 11 Mar - 17:41

COCO_d_Amour a écrit:Le problème de l'équipe A est un faux problème on le retrouve aussi dans le challenge de la Plume contre la Poutre !!!! Wink

Je sais, c'est un vieux débat (quand je dis vieux, c'est lors de l'édition 2 ou 3 de mémoire), un CDRiste était outré parce qu'il jouait contre des gars qui mettaient leur équipe A. Ben oui mon gars, tu fais une compèt', c'est pour la gagner !! Donc, comme j'ai précisé, j'ai volontairement exagéré mes propos Wink C'était pour appuyer le fait que chaque région joue la CDR comme il l'entend. Si la Bretagne et les bretons sont d'accord pour présenter 10 équipes lors des phases finales, c'est leur problème Laughing

Après, l'histoire des matchs sup', je n'aime pas la façon dont elle a été gérée ! pale
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  --COCO-- Ven 11 Mar - 17:50

babel33 a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Le problème de l'équipe A est un faux problème on le retrouve aussi dans le challenge de la Plume contre la Poutre !!!! Wink

Je sais, c'est un vieux débat (quand je dis vieux, c'est lors de l'édition 2 ou 3 de mémoire), un CDRiste était outré parce qu'il jouait contre des gars qui mettaient leur équipe A. Ben oui mon gars, tu fais une compèt', c'est pour la gagner !! Donc, comme j'ai précisé, j'ai volontairement exagéré mes propos Wink C'était pour appuyer le fait que chaque région joue la CDR comme il l'entend. Si la Bretagne et les bretons sont d'accord pour présenter 10 équipes lors des phases finales, c'est leur problème Laughing

Après, l'histoire des matchs sup', je n'aime pas la façon dont elle a été gérée ! pale

D'accord avec toi pour ma part j'ai choisi de jouer la CDR a fond et je le paie en championnat car de descent en DVI même si je n'avais pas le niveau de la DV ou j'étais Wink
Je pense qu'il faudrait gérer les matches sup autrement mais pour le moment je n'ai pas d'idées !!!! Razz
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Ven 11 Mar - 17:55

Moi je suis pour le donnant/donnant , comme expliqué plus haut !
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Ven 11 Mar - 20:19

mike a écrit:Moi je suis pour le donnant/donnant , comme expliqué plus haut !

C'est quasi impossible pale Les matchs sup' doivent être gérés par les délégués (avec fair-play), ensuite, il faut s'adapter au correspondant. Laughing

Chaque fin de saison, c'est le même débat, les mêmes sondages et les mêmes résultats en ce qui concerne un règlement des matchs sup', donc il faut composer avec ce qui est proposé (et s'adapter) Wink

babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  thekiki76 Ven 11 Mar - 20:27

Ce qui est dommageable c'est que chaque saisons il y a un souci, un débat, un truc qui va pas !!!
c'est vraiment triste car ca pourrie un peu l'ambiance et tout le monde deviens suspicieux sur tout le monde !!
en HN tout le monde s'inscrit la vue de tous et ca a toute les journée aprés si l'adversaire et plus nombreux on cherche dans la mesure du possible pour contenter tout le monde (c'est pas toujours possible, mais on essaye) par moment des habitués décident de passer une journée de CDR car ils savent qu'ils vont pénaliser la région mais c'est leurs choix, il n'y a aucune contrainte !!
dés qu'on commence a calculer ca deviens la merde et cela crée des polémiques !! on oublie l'esprit originel de la coupe ! ca reste une coupe amicale ou le coté amusement, chambrage, camaraderie, bref tout ca doit primer sur le reste !!!
aprés c'est a chaque région de se discipliné on peut pas faire la police partout mais a force de polémique la CDR perd de son attrait !!
bref moi ca me fait chier grrrr
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Ven 11 Mar - 20:28

J'ai une proposition...

On divise le résultat. Je m'explique, Région A vs Région B. 14 matchs organisés au tirage, 8 matchs supp donc 22 matchs en tout.
Les matchs sup ne compte qu'à moitié.

Matchs tirés au sort : Région A vs Région B 8V - 2N - 4D
Matchs supp : Région A vs Région B 0V - 2N - 6D

En temps normal, ça ferait Région A vs Région B 8V - 4N - 10D alors qu'avec mon système qui ne considère qu'à moitié les matchs sups, on divise par 2 les résultats supplémentaires, donc le résultat total serait de : 8V - 3N - 7D

Les régions présenterait donc plus d'équipes dès le départ, et ils auraient moins de réticence à faire jouer des équipes moins bonnes en matchs supp puisque leurs résultats ne compteraient que de moitié...

Je sais pas si tout le monde a bien suivi, et si c'est une bonne idée, mais je propose Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Ven 11 Mar - 20:39

Ah, te voilà, je m'inquiétais qu'il y ait un débat et que tu n'apparaisses pas Razz Razz

C'est effectivement une idée intéressante study Bon nombre de nos rencontres (Aquitaine + PDL) ont tourné grâce (ou pas) aux matchs sup'. J'aime bien cette idée en fait !

MAIS ! Ca peut encore être faussé... Tu balances tes 10 équipes les plus fortes sur la liste principale, et ni vu ni connu, tu organises avec des équipes plus "faibles" les matchs sup'. L'équipe perd, bof, c'est qu'un demi-point. C'est malheureux, mais il y en a qui y penseront obligatoirement... Crying or Very sad

Le meilleur système reste, et restera, selon moi, l'organisation actuelle. Mais avec fair-play... Laughing
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  thekiki76 Ven 11 Mar - 20:41

babel33 a écrit:Ah, te voilà, je m'inquiétais qu'il y ait un débat et que tu n'apparaisses pas Razz Razz

C'est effectivement une idée intéressante study Bon nombre de nos rencontres (Aquitaine + PDL) ont tourné grâce (ou pas) aux matchs sup'. J'aime bien cette idée en fait !

MAIS ! Ca peut encore être faussé... Tu balances tes 10 équipes les plus fortes sur la liste principale, et ni vu ni connu, tu organises avec des équipes plus "faibles" les matchs sup'. L'équipe perd, bof, c'est qu'un demi-point. C'est malheureux, mais il y en a qui y penseront obligatoirement... Crying or Very sad

Le meilleur système reste, et restera, selon moi, l'organisation actuelle. Mais avec fair-play...
Laughing

oui, c'est sur car n'importe quelle système aura sa faille Neutral
seul le fair-play nous sauvera du mal qui nous ronge Razz
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Ven 11 Mar - 20:42

Dans ce cas là, on limite les rencontres tirés au sort à 10... Comme ça tout le monde ne proposent que ses 10 meilleures équipes, comme ça, pas besoin de compter sur le fairplay des autres, on est tous sur le même pied d'égalité, les 10 plus fortes vs les 10 plus fortes de chaque région... Et tout le reste en match sup...
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Ven 11 Mar - 20:46

Alors valorisons le fair play , avec une notation de celui ci sur chaque journées .

Nous remettrons le fair play au centre du débat , et pour se faire il faudrait faire une grille avec 3 critères des notes de 0 a 10 et nous envoyons cela pour chaque journées !

Ca ferait une belle récompense , et réglera pas mal de soucis !
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Ven 11 Mar - 20:46

totof37 a écrit:Dans ce cas là, on limite les rencontres tirés au sort à 10... Comme ça tout le monde ne proposent que ses 10 meilleures équipes, comme ça, pas besoin de compter sur le fairplay des autres, on est tous sur le même pied d'égalité, les 10 plus fortes vs les 10 plus fortes de chaque région... Et tout le reste en match sup...

Mais dans ce cas-là, on peut dire adieu à la CDR... :rip :rip
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Ven 11 Mar - 20:49

mike a écrit:Alors valorisons le fair play , avec une notation de celui ci sur chaque journées .

Nous remettrons le fair play au centre du débat , et pour se faire il faudrait faire une grille avec 3 critères des notes de 0 a 10 et nous envoyons cela pour chaque journées !

Ca ferait une belle récompense , et réglera pas mal de soucis !

Oui et non... Il y a déjà le trophée du fair-play, qui reste un titre honorifique, mais ça ne changera pas le résultat final... pale
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Ven 11 Mar - 20:50

babel33 a écrit:
totof37 a écrit:Dans ce cas là, on limite les rencontres tirés au sort à 10... Comme ça tout le monde ne proposent que ses 10 meilleures équipes, comme ça, pas besoin de compter sur le fairplay des autres, on est tous sur le même pied d'égalité, les 10 plus fortes vs les 10 plus fortes de chaque région... Et tout le reste en match sup...

Mais dans ce cas-là, on peut dire adieu à la CDR... :rip :rip
Je ne vois pas pourquoi, certains le font déjà ça donc ça généralisera... Et après, vu que les matchs sups comptent que de moitiés, on aura plus personne qui dira je peux pas rajouter de matchs sups, mes équipes restantes n'ont pas le niveau...
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Ven 11 Mar - 20:58

totof37 a écrit:
babel33 a écrit:
totof37 a écrit:Dans ce cas là, on limite les rencontres tirés au sort à 10... Comme ça tout le monde ne proposent que ses 10 meilleures équipes, comme ça, pas besoin de compter sur le fairplay des autres, on est tous sur le même pied d'égalité, les 10 plus fortes vs les 10 plus fortes de chaque région... Et tout le reste en match sup...

Mais dans ce cas-là, on peut dire adieu à la CDR... :rip :rip
Je ne vois pas pourquoi, certains le font déjà ça donc ça généralisera... Et après, vu que les matchs sups comptent que de moitiés, on aura plus personne qui dira je peux pas rajouter de matchs sups, mes équipes restantes n'ont pas le niveau...

J'ai dit que j'aimais bien ton idée. Mais j'essaie de développer et apporter des points négatifs pour la bonifier. Je me fais l'avocat du diable ! Wink Malheureusement, on serait presque obligés de légiférer pour une minorité... Crying or Very sad

On en reste toujours au même point que c'est le fair-play qui règlera tous les problèmes. S'il y a débat, c'est qu'il y a eu soupçon ou accusation de "tricherie". Alors qu'il n'y a eu en aucun cas tricherie ! On reste à l'extrème limite de l'interprétation du règlement... study
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Ven 11 Mar - 20:59

Je porte réclamation au passage ! Un certains Mick05, appartenant à la région de Marseille et participant à la CDR est venu espionné ma page d'équipe à 15h54 ! Donc j'aimerai précisé aux Marseillais que le Centre n'est plus en CDR cette saison ! De plus, je suis en div9, donc ne m'envoyez pas des div6, bande d'ingrats ! Un gros scandale de plus de la part de ces Marseillais, on s'en serait bien passé en ces temps de crise politique dans notre coupe... Rolling Eyes Neutral

Caché
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Ven 11 Mar - 21:02

babel33 a écrit:
mike a écrit:Alors valorisons le fair play , avec une notation de celui ci sur chaque journées .

Nous remettrons le fair play au centre du débat , et pour se faire il faudrait faire une grille avec 3 critères des notes de 0 a 10 et nous envoyons cela pour chaque journées !

Ca ferait une belle récompense , et réglera pas mal de soucis !

Oui et non... Il y a déjà le trophée du fair-play, qui reste un titre honorifique, mais ça ne changera pas le résultat final... pale

Je pense justement a valoriser ce trophée la ! Wink

Et au lieu de faire un vote en fin de saison , je propose un de le faire au fur et a mesure de la saison après chaque journées , au moin sa sera a chaud et ca récompensera la région ayant fait des efforts tout au long de l'édition !
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Ven 11 Mar - 21:05

mike a écrit:
babel33 a écrit:
mike a écrit:Alors valorisons le fair play , avec une notation de celui ci sur chaque journées .

Nous remettrons le fair play au centre du débat , et pour se faire il faudrait faire une grille avec 3 critères des notes de 0 a 10 et nous envoyons cela pour chaque journées !

Ca ferait une belle récompense , et réglera pas mal de soucis !

Oui et non... Il y a déjà le trophée du fair-play, qui reste un titre honorifique, mais ça ne changera pas le résultat final... pale

Je pense justement a valoriser ce trophée la ! Wink

Et au lieu de faire un vote en fin de saison , je propose un de le faire au fur et a mesure de la saison après chaque journées , au moin sa sera a chaud et ca récompensera la région ayant fait des efforts tout au long de l'édition !
C'est comme ceux qui perdent les finales, le trophées du fairplay c'est pareil, dans 10 saisons, tu sauras qui a gagner la CDR mais tu pourras pas dire qui a gagner les 10 trophées du fairplay... Il est impossible à valoriser, ça sera toujours mieux de gagner la CDR que le fairplay... Neutral
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  babel33 Ven 11 Mar - 21:13

mike a écrit:
babel33 a écrit:
mike a écrit:Alors valorisons le fair play , avec une notation de celui ci sur chaque journées .

Nous remettrons le fair play au centre du débat , et pour se faire il faudrait faire une grille avec 3 critères des notes de 0 a 10 et nous envoyons cela pour chaque journées !

Ca ferait une belle récompense , et réglera pas mal de soucis !

Oui et non... Il y a déjà le trophée du fair-play, qui reste un titre honorifique, mais ça ne changera pas le résultat final... pale

Je pense justement a valoriser ce trophée la ! Wink

Et au lieu de faire un vote en fin de saison , je propose un de le faire au fur et a mesure de la saison après chaque journées , au moin sa sera a chaud et ca récompensera la région ayant fait des efforts tout au long de l'édition !

Donc, on aurait plus le droit de voter pour une région contre laquelle on n'aurait pas joué study study
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  totof37 Ven 11 Mar - 21:18

babel33 a écrit:
mike a écrit:
babel33 a écrit:
mike a écrit:Alors valorisons le fair play , avec une notation de celui ci sur chaque journées .

Nous remettrons le fair play au centre du débat , et pour se faire il faudrait faire une grille avec 3 critères des notes de 0 a 10 et nous envoyons cela pour chaque journées !

Ca ferait une belle récompense , et réglera pas mal de soucis !

Oui et non... Il y a déjà le trophée du fair-play, qui reste un titre honorifique, mais ça ne changera pas le résultat final... pale

Je pense justement a valoriser ce trophée la ! Wink

Et au lieu de faire un vote en fin de saison , je propose un de le faire au fur et a mesure de la saison après chaque journées , au moin sa sera a chaud et ca récompensera la région ayant fait des efforts tout au long de l'édition !

Donc, on aurait plus le droit de voter pour une région contre laquelle on n'aurait pas joué study study
C'est rarement le cas, non ? ^^
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Ven 11 Mar - 21:20

A voir mais , rien n'empêche une fusion des 2 systèmes !
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 2 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum