Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Trop gentil trop ... ?

+19
jadaxeth
flostef
johnprez
tom3714
dherrensch
cancer64
thekiki76
stylebob
babel33
Belizarius
--COCO--
totof37
Polnaweb
juni12
instit
bourras
chou0147
philou29
mike
23 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  juni12 Dim 13 Mar - 15:27

Polnaweb a écrit:Lorsque je suis arrivé comme délégué adjoint la Bretagne et je parle sous couvert de Juni et Jada (eux ne peuvent pas être mis en cause sur leur intégrité et leur impartialité, mais ils savent tout ce que j'ai fait) il y a avait 10 équipes pour les matchs et pas plus.

Je confirme Trop gentil trop ... ?  - Page 9 919205 Il n'est pas question de remettre en cause ton investissement de toute façon Trop gentil trop ... ?  - Page 9 550861

Polnaweb a écrit:En phase finale et je le répète, je ne pénaliserai pas ma Région pour faire plaisir, et le boulot que je fais pour elle, lui appartient et j'ai le droit de le gérer comme il me semble.

Pas de problème, en l'état du règlement, tu as le droit en effet.
Sache juste ce à quoi tu t'exposes de fait :
- des gens qui vont te tomber dessus comme c'est le cas actuellement
- des délégués qui vont se mettre à appliquer les mêmes méthodes face à la Bretagne, et là ce sera des super orgas, tu verras !
Sportivement, ce sera donc sans doute mieux, mais niveau plaisir, tu peux d'ores et déjà tirer une croix dessus.
(et là aussi, je parle par du vécu, comme je le répète depuis le début, vous êtes loin d'être la première région à poser débat, et vous ne serez certainement pas la dernière. Je sais comment ça s'est fini à chaque fois pour les précédentes...)

De toute façon cette solution est une solution court terme, et moi je préfèrerais te voir attendre que ton implication ait porté la Bretagne à son apogée. On ne peut pas arriver au niveau du Centre ou du Limousin en claquant des doigts. Ce sont de véritables machines de guerre, qui sont préparées depuis des saisons pour gagner. Elles n'ont pas besoin de tronquer les listes ou quoi que ce soit, elles sont au-dessus de ça, parce qu'il y a un travail de fond sur lequel quasiment toutes les autres régions sont en retard. Cherche à voir ce qu'elles ont de plus plutôt que de ferrailler sur les listes Trop gentil trop ... ?  - Page 9 550861 Une question d'ailleurs : si demain la Bretagne est en finale et que t'as une équipe pourrie à ce moment-là, tu seras donc amené à ne pas jouer la finale. S'il y a Coupe au bout, tu ne seras pas dégoûté de ne pas avoir pu en être ? Voilà ce à quoi t'exposes en ce moment certains des joueurs bretons.
Ca a pris 5 saisons à Lyon pour pouvoir gagner la CDR (en bénéficiant au passage du lâchage de lest centriste). 5 saisons, voilà ce que ça nous a demandé pour combler quasiment tout le retard. C'est du temps, de l'investissement, ça implique de grosses désillusions, mais c'est du travail à très long terme et personne n'a jamais eu à se plaindre des méthodes lyonnaises (même si certaines choses sont discutables), et rien que pour ça, ça valait sans doute le coup d'attendre.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  chou0147 Dim 13 Mar - 16:00

Je vais à mon tour poster un message car là façon dont prend forme ce débat me déçoit un peu parfois. Vu que Polna en plus demande à ce que je confirme certaines chose je vais le faire.

Tout d'abord je le répète on n'est en aucun cas là pour faire le procès de la Bretagne. beaucoup de régions ont des choses à se repprocher un jour ou l'autre. Moi par ex j'ai refusé un match à Lyon en finale de la CDR il y a quelques saisons. Je n'avais il est vrai quasiment pas participé du tout à la coupe (arrivé tardive du à la CDF) et pas de phase finale. Mais il restait une DV en face et le fait d'avoir Motser et de jouer un match de barrages m'à fait dire que je ne jouerais pas. J'en ai parlé dans le CO de l'actuelle finale à DD et Fabien de H-N car DD faisait la même chose. Perso même si j'embêtais Juni il avait raison de me le reprocher. Je me suis remit en question là dessus car c'est pas dans l'esprit. En tant que délégué je ne voulait pas pénaliser ma région mais en réalité j'ai surtout empêcher une équipe adverse de s'amuser. Tout ça pour dire que tout le monde peut faire des erreurs le tout est dans prendre conscience et avancé.

Pour en revenir au débat ce sujet est là pour avoir votre opinion et vos idées mais pas pour juger tel ou tel acte. ça on peut le faire.Pour le moment on à retenu qq très bonnes idées et le débat avance aussi dans la partie des orgas grâce à vous (et un peu à nous aussi^^).

Polna ce qui t'étais reproché à la base est le système de liste tronqués. En fait le seul problème est clairement que le tirage au sort est faussé c'est tout. Même si tu veut équilibré les matchs ce qui peut être une bonne intention c'est pas dans l'esprit d'un tirage au sort Wink Vaut mieux que t'utilise le système de priorité que de tronqués ta liste. C'est ce que beaucoup de délégués dont je fait partie faisons. Au moins il y à un tirage au sort aussi pour les 11ème, 12ème........ matchs et pas forcément que 10. Même si après il peut effectivement rester encore des équipes du fait de ne pas mettre de matchs à div d'écart après le quota de 10 matchs obligatoire.

Tu aurais inscrit tes 20 équipes avec une prio 1 pour tes 10 meilleures équipes le tirage au sort aurait quasi à chaque fois été identique et ça n'aurait poser aucun soucis Wink

Au passage je précise que Polna à en effet chercher des matchs pour toutes ses équipes lors de notre 1/2 finale même ses plus petite et qu'aucun équipe de chaque côté n'est rester sur le carreau. Mais au moins en fonctionnant petit à petit équipe par équipe on à éviter toutes forme de calcul et ça à quand même donné des matchs sup très intéressant Polna Wink Quand on voie le score de certain matchs (un 5-4 ou 4-3 notamment il me semble. Comme quoi sans regardé les hatstat ça peut être très intéressant Wink ).

Votre investissement pour cette coupe et votre progression sont superbe polna tout comme celle de Nice......depuis qq saisons. Mais inscrivez toutes vos équipes c'est quand même mieux pour le hasard Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  instit Dim 13 Mar - 16:04

je plussoie sur tout ce qu'a dit Chou
on ne fait le procès de personne, on essaie d'avancer...et on avance Smile
aidez-nous plutôt à chercher des solutions
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  gp-22 Dim 13 Mar - 16:14

Je viens juste de voir l'histoire...mais avant je ne m'étais même pas rendu compte dans le CO que l'on avait refusé des matchs!
Désolé pour ça...

Ensuite pour toute les histoires il y a des trucs que je métrise pas trop et connais pas toutes les regles! Donc peut être ai je fait (surement) des boulettes...mais je ne me plait pas des autres regions quand certains disent qu'ils preferent ne pas mettre de match supp car ils connaissent pas trop les nouvelles equipes! (C'est arrive souvent cette saison...)

autrement pour tout nos matchs (apres chacun pense ce qu'il veut) chaque equipe de notre region est consciente! Il y a pleins pour certains matchs qui nous disent qu'ils ne preferent pas mettre leurs equipes car match important en championnat ou meme qui disent qu'ils n'ont pas le niveau!
Apres on a jamais dit a une equipe a ne pas se mettre presente lors d'un match! Mais jamais on a dit a une equipe de ne pas se presenter!!!!

Apres pour ce qui ai mon point de vue les matchs a div d'ecart c est ce qui pose le plus de problème! Avec Chou on a eu du mal a s'organiser pour ça...apres je n'ai pas été present des le vendredi donc je n'ai pas ete voir la suite. en ce qui concerne les matchs a div d'ecart il faudrait ptet les annuler a partir des phases finales...il y aura beaucoup moins de problemes comme ca!

C'est la première vraie saison que je m'investie et que je participe a la vie de la cdr donc je fait des boulettes et dans l'organisation du CO je reste en retrait pour voir comment ca se passe donc je peux pas trop juger ce qu'il se passe...

Tout ceci n'est que mon point de vue!
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Dim 13 Mar - 16:18

tout +1 ^^
en fait on a l'impression de tourner en rond car on ne place pas le débat sur les mêmes aspects ..

on dit qu'on te reproche d'avoir tronqué ta liste de base, tu nous réponds que c'est la Bretagne qui a organisé le plus de matchs ...
du coup, je vois pas du tout le rapport et ce que vient faire ce nombre de matchs dans la réponse ...
On ne remet pas une seule fois en cause votre travail .. Votre équipe de délégué abat un boulot extraordinaire et votre implication est de tous les instants, ça je tire un grand coup de chapeau et c'est d'ailleurs pas par hasard que vous faites 2 fois de suite 1/2 finale Cool cheers

maintenant c'est juste un léger problème qui arrive et c'est pas la 1ère fois que ça arrive comme ça a été dit, on ne souhaite pas stigmatiser qui que ce soit on place maintenant le débat pour toutes les régions et tout le monde est visé et concerné.

On veut le plus de transparence possible, voilà le nouveau débat.
le coup du placement de match par une tierce personne sincèrement j'aime beaucoup.. Je ne sais pas où en sont les orga dans leur réflexion, mais je suis sûr qu'ils vont apporter qqs changements bénéfiques !
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 16:20

Merci de ton intervention Juni, j'ai survolé tes messages mais comme à chaque fois il amène à réflexion et c'est cela que j'apprécie, ils permettent de se remettre aussi en question (ca ne me pose aucun problème perso) et d'appréhender les choses.

Je peux juste te répondre à une chose, concernant mon équipe et si je devais être en finale.

Depuis 2 saisons j'ai monté une équipe B qui cette saison est très largement au niveau de jouer la ligue et le haut du tableau. Pour 3 raisons:

1) Avoir une équipe performante en CDR
2) Performante pour la CDF
3) Maintenir ma A performante.

En conclusion la CDR je la joue à fond et j'y investit.

Ceci dit mon équipe n'a jamais été prioritaire pour l'organisation des matchs (en phase de poule), j'ai toujours fait passer mes équipe avant la mienne. Contre Nice je n'ai pas joué. J'ai même proposé aux délégués adverses de m'organiser des matchs contre des D6 pour leur facilité le travail. Donc ce n'est pas par calcul enfin je ne le pense pas.

La BRETAGNE en finale demain, mon équipe n'est pas au niveau, NON je ne joue pas la finale. Je ne pénaliserai pas ma région.
Tu vois je monte en D6 cette saison, je suis dans la réflexion, de supprimer ma B pour renforcer ma A et ne pas jouer la CDR, ce qui ne veut pas dire que je ne m'investirai pas pour elle.

En fait mon l'idée que je me fait de la région, est que celle-ci est une équipe, et que les équipes qui jouent les matchs, sont des éléments au service de la région.

Donc oui mon équipe, n'est pas un éléments incontournable du collectif. Et que je me dois de lui apporter le plus possible. Je ne vois pas pourquoi certains joueurs feraient l'effort de s'investir, et d'autre aucun effort. Cela ne me parait pas équitable. Chacun doit faire en fonction de ses moyens.

Je reprend mon exemple de match en 1/2 finale avec notre D9. Ce que j'aime, c'est qu'au départ le match semblait perdu d'avance (pour nous) et son manager à préparé sa compo pour être performant et qu'il a surmonté son handicap de départ par sa préparation d'équipe. Il aurait perdu, je m'en foutais, mais il a fait l'effort d'apporter au collectif sa pierre à l'édifice. Résultat nul 3-3 c'est ça aussi l'esprit CDR enfin pour moi. Et des exemples comme celui là j'en ai plein avec nos équipes, je peux citer de tête verve, GP, Coco, OMvagner etc etc..... Tu sais mon slogan TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS n'est pas si innocent que cela, c'est un véritable message que je veux faire passer à toutes mes équipes. La CDR n'est pas un dû, il y a des gens qui s'investissent pour eux à tous niveaux, région, et sur le site en lui même. Donc je trouve normal qu'eux s'investissent aussi ne serait ce que pour leurs couleurs.

Moi je ne suis pas là pour faire le GO ( je ne considère pas la CDR comme le club MED) autant faire du drapeau ou des matchs amicaux internationaux.

Maintenant peut-être n'ai je rien compris à la CDR et à son esprit, ce que je peux admettre, et que je ne suis pas à ma place, bahhh c'est pas un problème personnellement que de démissionner et de venir jouer les matchs le mercredi pour la Bretagne si j'en ai un, ou de jouer une autre coupe. Dans un passé récent (la saison dernière) j'ai présenté ma dem à Jada, j'ai sollicité des joueurs pour me remplacer, personne ne l'a voulu, je ne pouvais pas laisser tomber la Bretagne, Kesh35 nous avait planté. Donc je l'ai géré seul. Mais si ma façon de voir les choses n'est pas en adéquation, pas de problème je peux parfaitement le comprendre.

Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  tom3714 Dim 13 Mar - 16:22

gp-22 a écrit:Je viens juste de voir l'histoire...mais avant je ne m'étais même pas rendu compte dans le CO que l'on avait refusé des matchs!
Désolé pour ça...

Ensuite pour toute les histoires il y a des trucs que je métrise pas trop et connais pas toutes les regles! Donc peut être ai je fait (surement) des boulettes...mais je ne me plait pas des autres regions quand certains disent qu'ils preferent ne pas mettre de match supp car ils connaissent pas trop les nouvelles equipes! (C'est arrive souvent cette saison...)

autrement pour tout nos matchs (apres chacun pense ce qu'il veut) chaque equipe de notre region est consciente! Il y a pleins pour certains matchs qui nous disent qu'ils ne preferent pas mettre leurs equipes car match important en championnat ou meme qui disent qu'ils n'ont pas le niveau!
Apres on a jamais dit a une equipe a ne pas se mettre presente lors d'un match! Mais jamais on a dit a une equipe de ne pas se presenter!!!!

Apres pour ce qui ai mon point de vue les matchs a div d'ecart c est ce qui pose le plus de problème! Avec Chou on a eu du mal a s'organiser pour ça...apres je n'ai pas été present des le vendredi donc je n'ai pas ete voir la suite. en ce qui concerne les matchs a div d'ecart il faudrait ptet les annuler a partir des phases finales...il y aura beaucoup moins de problemes comme ca!

C'est la première vraie saison que je m'investie et que je participe a la vie de la cdr donc je fait des boulettes et dans l'organisation du CO je reste en retrait pour voir comment ca se passe donc je peux pas trop juger ce qu'il se passe...

Tout ceci n'est que mon point de vue!

là c'est à l'appréciation du manager ... quand il nous dit "merci de me retirer de la liste pour telle et telle raison" et qu'on lui dit non mais viens quand même et qu'il nous répond "non non vraiment pas" et bien on va pas le forcer .. ça je n'ai pas de problème là-dessus.. d'ailleurs désormais quand on nous dit "retirez moi de la liste", on demande plus pourquoi on dit simplement "ok" car on sait très bien que ça ne servira rien de forcer le truc ...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 16:25

chou0147 a écrit:Je vais à mon tour poster un message car là façon dont prend forme ce débat me déçoit un peu parfois. Vu que Polna en plus demande à ce que je confirme certaines chose je vais le faire.

Tout d'abord je le répète on n'est en aucun cas là pour faire le procès de la Bretagne. beaucoup de régions ont des choses à se repprocher un jour ou l'autre. Moi par ex j'ai refusé un match à Lyon en finale de la CDR il y a quelques saisons. Je n'avais il est vrai quasiment pas participé du tout à la coupe (arrivé tardive du à la CDF) et pas de phase finale. Mais il restait une DV en face et le fait d'avoir Motser et de jouer un match de barrages m'à fait dire que je ne jouerais pas. J'en ai parlé dans le CO de l'actuelle finale à DD et Fabien de H-N car DD faisait la même chose. Perso même si j'embêtais Juni il avait raison de me le reprocher. Je me suis remit en question là dessus car c'est pas dans l'esprit. En tant que délégué je ne voulait pas pénaliser ma région mais en réalité j'ai surtout empêcher une équipe adverse de s'amuser. Tout ça pour dire que tout le monde peut faire des erreurs le tout est dans prendre conscience et avancé.

Pour en revenir au débat ce sujet est là pour avoir votre opinion et vos idées mais pas pour juger tel ou tel acte. ça on peut le faire.Pour le moment on à retenu qq très bonnes idées et le débat avance aussi dans la partie des orgas grâce à vous (et un peu à nous aussi^^).

Polna ce qui t'étais reproché à la base est le système de liste tronqués. En fait le seul problème est clairement que le tirage au sort est faussé c'est tout. Même si tu veut équilibré les matchs ce qui peut être une bonne intention c'est pas dans l'esprit d'un tirage au sort Wink Vaut mieux que t'utilise le système de priorité que de tronqués ta liste. C'est ce que beaucoup de délégués dont je fait partie faisons. Au moins il y à un tirage au sort aussi pour les 11ème, 12ème........ matchs et pas forcément que 10. Même si après il peut effectivement rester encore des équipes du fait de ne pas mettre de matchs à div d'écart après le quota de 10 matchs obligatoire.

Tu aurais inscrit tes 20 équipes avec une prio 1 pour tes 10 meilleures équipes le tirage au sort aurait quasi à chaque fois été identique et ça n'aurait poser aucun soucis Wink

Au passage je précise que Polna à en effet chercher des matchs pour toutes ses équipes lors de notre 1/2 finale même ses plus petite et qu'aucun équipe de chaque côté n'est rester sur le carreau. Mais au moins en fonctionnant petit à petit équipe par équipe on à éviter toutes forme de calcul et ça à quand même donné des matchs sup très intéressant Polna Wink Quand on voie le score de certain matchs (un 5-4 ou 4-3 notamment il me semble. Comme quoi sans regardé les hatstat ça peut être très intéressant Wink ).

Votre investissement pour cette coupe et votre progression sont superbe polna tout comme celle de Nice......depuis qq saisons. Mais inscrivez toutes vos équipes c'est quand même mieux pour le hasard Wink

Merci Chou enfin un discours qui ne ressemble pas à des attaques systématiques et des reproches sans fondement.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  instit Dim 13 Mar - 16:25

on ne veut pas de démission Polna, relis le message de Tom, on pense tous ça
les 2 saisons précédentes, je formais et donc pas d'équipe compétitive, j'ai joué quand même
cette saison, A et B très fortes, j'ai tout gagné donc j'ai rendu à la région
on fait tous des choix

ce qu'on veut c'est améliorer cet aspect de tirage modifié à cause des listes, c'est tout...et on est en passe de trouver des solutions Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  instit Dim 13 Mar - 16:26

tom3714 a écrit:
gp-22 a écrit:Je viens juste de voir l'histoire...mais avant je ne m'étais même pas rendu compte dans le CO que l'on avait refusé des matchs!
Désolé pour ça...

Ensuite pour toute les histoires il y a des trucs que je métrise pas trop et connais pas toutes les regles! Donc peut être ai je fait (surement) des boulettes...mais je ne me plait pas des autres regions quand certains disent qu'ils preferent ne pas mettre de match supp car ils connaissent pas trop les nouvelles equipes! (C'est arrive souvent cette saison...)

autrement pour tout nos matchs (apres chacun pense ce qu'il veut) chaque equipe de notre region est consciente! Il y a pleins pour certains matchs qui nous disent qu'ils ne preferent pas mettre leurs equipes car match important en championnat ou meme qui disent qu'ils n'ont pas le niveau!
Apres on a jamais dit a une equipe a ne pas se mettre presente lors d'un match! Mais jamais on a dit a une equipe de ne pas se presenter!!!!

Apres pour ce qui ai mon point de vue les matchs a div d'ecart c est ce qui pose le plus de problème! Avec Chou on a eu du mal a s'organiser pour ça...apres je n'ai pas été present des le vendredi donc je n'ai pas ete voir la suite. en ce qui concerne les matchs a div d'ecart il faudrait ptet les annuler a partir des phases finales...il y aura beaucoup moins de problemes comme ca!

C'est la première vraie saison que je m'investie et que je participe a la vie de la cdr donc je fait des boulettes et dans l'organisation du CO je reste en retrait pour voir comment ca se passe donc je peux pas trop juger ce qu'il se passe...

Tout ceci n'est que mon point de vue!

là c'est à l'appréciation du manager ... quand il nous dit "merci de me retirer de la liste pour telle et telle raison" et qu'on lui dit non mais viens quand même et qu'il nous répond "non non vraiment pas" et bien on va pas le forcer .. ça je n'ai pas de problème là-dessus.. d'ailleurs désormais quand on nous dit "retirez moi de la liste", on demande plus pourquoi on dit simplement "ok" car on sait très bien que ça ne servira rien de forcer le truc ...
et ça toutes les régions le font, ce n'est pas tronquer la liste chacun est libre
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 16:28

gp-22 a écrit:Je viens juste de voir l'histoire...mais avant je ne m'étais même pas rendu compte dans le CO que l'on avait refusé des matchs!
Désolé pour ça...

Ensuite pour toute les histoires il y a des trucs que je métrise pas trop et connais pas toutes les regles! Donc peut être ai je fait (surement) des boulettes...mais je ne me plait pas des autres regions quand certains disent qu'ils preferent ne pas mettre de match supp car ils connaissent pas trop les nouvelles equipes! (C'est arrive souvent cette saison...)

autrement pour tout nos matchs (apres chacun pense ce qu'il veut) chaque equipe de notre region est consciente! Il y a pleins pour certains matchs qui nous disent qu'ils ne preferent pas mettre leurs equipes car match important en championnat ou meme qui disent qu'ils n'ont pas le niveau!
Apres on a jamais dit a une equipe a ne pas se mettre presente lors d'un match! Mais jamais on a dit a une equipe de ne pas se presenter!!!!

Apres pour ce qui ai mon point de vue les matchs a div d'ecart c est ce qui pose le plus de problème! Avec Chou on a eu du mal a s'organiser pour ça...apres je n'ai pas été present des le vendredi donc je n'ai pas ete voir la suite. en ce qui concerne les matchs a div d'ecart il faudrait ptet les annuler a partir des phases finales...il y aura beaucoup moins de problemes comme ca!

C'est la première vraie saison que je m'investie et que je participe a la vie de la cdr donc je fait des boulettes et dans l'organisation du CO je reste en retrait pour voir comment ca se passe donc je peux pas trop juger ce qu'il se passe...

Tout ceci n'est que mon point de vue!

T'inquiètes pas GP, tu fais un super boulot en tant que délégué adjoint et comme je me plais à le répéter, la région s'est structurée grace à toi et à Coco et sans vous elle ne serait pas au niveau qu'elle est.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 16:52

instit a écrit:on ne veut pas de démission Polna, relis le message de Tom, on pense tous ça
les 2 saisons précédentes, je formais et donc pas d'équipe compétitive, j'ai joué quand même
cette saison, A et B très fortes, j'ai tout gagné donc j'ai rendu à la région
on fait tous des choix

ce qu'on veut c'est améliorer cet aspect de tirage modifié à cause des listes, c'est tout...et on est en passe de trouver des solutions Wink

Tu sais instit quand je lis certains messages (pas tous heureusement) oui ca me fout les boules grave !!!!!! J'y lis des reproches que j'ai du mal a admettre, et qu'au delà je ne trouve pas acceptables.

Ensuite quand je lis le message de Chou concernant la liste et les priorités Ok oui ça d'accord, expliqué ainsi je n'ai rien à dire, je prend acte et on peut faire différemment.

Mais parfois en lisant certaines choses, putain c'est dur à encaisser, et je ne peux pas laisser certaines choses dites qui mettent en doute notre intégrité. Celles des personnes qui gère la région et la mienne. Ca désolé je ne l'ACCEPTE PAS.

On est pas arrivé à joué 2 1/2 finale en magouillant, mais il y a un gros travail, du temps, de l'investissement, des convictions, des sacrifices personnels, et cela est quelque chose que je peux pas laisser bafouer.

Il faut savoir qu'aujourd'hui j'ai un Coco qui en a plein le dos de lire ce qui est écrit, et qu'il envisage d'arrêter la CDR. Moi je ne veux pas qu'il arrête, je veux que nous continuons tous à gérer cette région et à nous éclater.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  chou0147 Dim 13 Mar - 16:58

Polnaweb a écrit:
instit a écrit:on ne veut pas de démission Polna, relis le message de Tom, on pense tous ça
les 2 saisons précédentes, je formais et donc pas d'équipe compétitive, j'ai joué quand même
cette saison, A et B très fortes, j'ai tout gagné donc j'ai rendu à la région
on fait tous des choix

ce qu'on veut c'est améliorer cet aspect de tirage modifié à cause des listes, c'est tout...et on est en passe de trouver des solutions Wink

Tu sais instit quand je lis certains messages (pas tous heureusement) oui ca me fout les boules grave !!!!!! J'y lis des reproches que j'ai du mal a admettre, et qu'au delà je ne trouve pas acceptables.

Ensuite quand je lis le message de Chou concernant la liste et les priorités Ok oui ça d'accord, expliqué ainsi je n'ai rien à dire, je prend acte et on peut faire différemment.

Mais parfois en lisant certaines choses, putain c'est dur à encaisser, et je ne peux pas laisser certaines choses dites qui mettent en doute notre intégrité. Celles des personnes qui gère la région et la mienne. Ca désolé je ne l'ACCEPTE PAS.

On est pas arrivé à joué 2 1/2 finale en magouillant, mais il y a un gros travail, du temps, de l'investissement, des convictions, des sacrifices personnels, et cela est quelque chose que je peux pas laisser bafouer.

Il faut savoir qu'aujourd'hui j'ai un Coco qui en a plein le dos de lire ce qui est écrit, et qu'il envisage d'arrêter la CDR. Moi je ne veux pas qu'il arrête, je veux que nous continuons tous à gérer cette région et à nous éclater.

Il faut savoir relativiser Polna Wink Si vous êtes arrivé en 1/2 de saisons d'affilés c'est pas pour rien et les petits reproche qu'on soulève ne vous empêcherons en aucun cas d'y être de nouveau la saison prochaine en vous adaptant comme tu viens de dire.
Restez motivé toi et Coco, modifiez 2-3 petits détails et voilà le tour est joué. Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  gp-22 Dim 13 Mar - 17:03

bon pas la peine de se justifier autant ça sert a rien alors autant avancer en proposant des nouvelles mesures! (interessantes...)

pour moi ça serai :
- pour les phases finales mettre pour les matchs supp un nombre d'équipes qu'ils restent a chaque région ex : 1 D5, 2 D6, 2 D7, 1D8) comme ça pas de disparité! c'est ce qu'on a fait en 1/2 avec Chou et je pense que ça a bien marché! après chque région tout a tout propose une équipe et l'autre ajoute le match.

- pour les phases finales encore^^ soit limiter les matchs avec différence de div voir les annuler! a moins que la région en face est pas assez d'équipe et ou qu'elle soit d'accord pour prendre la différence en ça défaveur...

gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  --COCO-- Dim 13 Mar - 18:04

Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Si je regarde les pronos du JCDR par exemple une compétition trés simple ou dans le post proposé les chambrages fuse de partout et ca me fait rire au éclats parfois même que ma Femme dis que je suis cinglé Razz, et bin je m'aperçois que de semaines en semaines les utilisateurs qui s'aperçoivent qu'il non plus de chance de gagner arrête leurs pronos, pourquoi ?? cela ne prend pas énormément de temps surtout pour les résultats peut-étres un peu plus pour les scores encore que, la plupart du temps c'est du hasard !!!

Donc expliquer on peux oublié une fois, deux mais que me l'on dise pas j'ai pas le temps surtout que je fais régulièrement des rappels et les utilisateurs qui ne pronostique pas se connecte au forum entre le lundi et le mercredi donc pourquoi ???

Pour exemple pour les 1/2 je n'ai eu que 7 pronostiqueurs !!!!!

De ce fait je vais faire le classement car j'allais oublié et je ne voudrais pas que le journal sorte en retard de ma faute !!!! Razz





Dernière édition par COCO_d_Amour le Dim 13 Mar - 18:19, édité 1 fois
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 18:13

COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Si je regarde les pronos du JCDR par exemple une compétition trés simple ou dans le post proposé les chambrages fuse de partout et ca me fait rire au éclats parfois même que ma Femme dis que je suis cinglé Razz, et bin je m'aperçois que de semaines en semaines les utilisateurs qui s'aperçoivent qu'il non plus de chance de gagner arrête leurs pronos, pourquoi ?? cela ne prend pas énormément de temps surtout pour les résultats peut-étres un peu plus pour les scores encore que, la plupart du temps c'est du hasard !!!

Donc expliquer on peux oublié une fois, deux mais que me l'on dise pas j'ai pas le temps surtout que je fais régulièrement des rappels et les utilisateurs qui ne pronostique pas se connecte au forum entre le lundi et le mercredi donc pourquoi ???

Pour exemple pour les 1/2 je n'ai eu que 8 pronostiqueurs !!!!!

De ce fait je vais faire le classement car j'allais oublié et je ne voudrais pas que le journal sorte en retard de ma faute !!!! Razz




Mince mur mur mur Même moi jai zappé les pronos contre le LIMOUSIN.................. J'ai dû ressentir inconsciemment qu'on allait perdre ce match.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non en fait Coco désolé, mais j'ai zappé débordé par le boulot........ Ce qui me fait le plus suer c'est que j'aurai dû piquer la 1ere place à Boubou.......j'espère qu'il va être sport et qu'en remerciement il me partagera son gain.... bisous
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  ptit-philou Dim 13 Mar - 18:28

COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Si je regarde les pronos du JCDR par exemple une compétition trés simple ou dans le post proposé les chambrages fuse de partout et ca me fait rire au éclats parfois même que ma Femme dis que je suis cinglé Razz, et bin je m'aperçois que de semaines en semaines les utilisateurs qui s'aperçoivent qu'il non plus de chance de gagner arrête leurs pronos, pourquoi ?? cela ne prend pas énormément de temps surtout pour les résultats peut-étres un peu plus pour les scores encore que, la plupart du temps c'est du hasard !!!

Donc expliquer on peux oublié une fois, deux mais que me l'on dise pas j'ai pas le temps surtout que je fais régulièrement des rappels et les utilisateurs qui ne pronostique pas se connecte au forum entre le lundi et le mercredi donc pourquoi ???

Pour exemple pour les 1/2 je n'ai eu que 7 pronostiqueurs !!!!!

De ce fait je vais faire le classement car j'allais oublié et je ne voudrais pas que le journal sorte en retard de ma faute !!!! Razz




Personellement je ne vois pas trop le rapport avec les pronos ? scratch C'est normal qu'on soit plus ou moins motivé suivant son classement, rien à voir avec le fair-play ?!
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  antodu69 Dim 13 Mar - 18:49

gp-22 a écrit:bon pas la peine de se justifier autant ça sert a rien alors autant avancer en proposant des nouvelles mesures! (interessantes...)

pour moi ça serai :
- pour les phases finales mettre pour les matchs supp un nombre d'équipes qu'ils restent a chaque région ex : 1 D5, 2 D6, 2 D7, 1D8) comme ça pas de disparité! c'est ce qu'on a fait en 1/2 avec Chou et je pense que ça a bien marché! après chque région tout a tout propose une équipe et l'autre ajoute le match.

- pour les phases finales encore^^ soit limiter les matchs avec différence de div voir les annuler! a moins que la région en face est pas assez d'équipe et ou qu'elle soit d'accord pour prendre la différence en ça défaveur...


Quoi mais alors c'est qui la région d'en face?
antodu69
antodu69
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3171
Age : 28
Id de club : 1160555
Club : the red and blue lions
Région : Lyon
Stade : AmericanAirlines Arena
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  juni12 Dim 13 Mar - 20:20

COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Je pige pas le message Trop gentil trop ... ?  - Page 9 506375 Si on veut gagner, c'est donc qu'on ne peut pas être fair-play ? Trop gentil trop ... ?  - Page 9 461870
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 38
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  --COCO-- Dim 13 Mar - 21:04

juni12 a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Je pige pas le message Trop gentil trop ... ?  - Page 9 506375 Si on veut gagner, c'est donc qu'on ne peut pas être fair-play ? Trop gentil trop ... ?  - Page 9 461870

non rien a voir je déprime !!!! tongue Sad Razz
--COCO--
--COCO--
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5140
Age : 54
Id de club : 294573
Club : R.C.L.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade BOLLAERT
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 21:06

juni12 a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Je pige pas le message Trop gentil trop ... ?  - Page 9 506375 Si on veut gagner, c'est donc qu'on ne peut pas être fair-play ? Trop gentil trop ... ?  - Page 9 461870

Nous aussi on veut la gagner la CDR..... tongue tongue tongue
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 21:09

COCO_d_Amour a écrit:
juni12 a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Je pige pas le message Trop gentil trop ... ?  - Page 9 506375 Si on veut gagner, c'est donc qu'on ne peut pas être fair-play ? Trop gentil trop ... ?  - Page 9 461870

non rien a voir je déprime !!!! tongue Sad Razz

Viens mon Coco on va se mettre une petit gueuze dans le cornet ça va te remonter le moral..... alcool 2
Ca fait une 1/2 heure que je me prend la tête sur ma compo de mercredi et moi aussi ça y est je déprime.... Rolling Eyes
Alors 2 Gueuze pour Coco et 2 pour moi ..... Razz Razz Razz alcool 2 alcool 2 alcool 2
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  instit Dim 13 Mar - 21:59

Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:
juni12 a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Je pige pas le message Trop gentil trop ... ?  - Page 9 506375 Si on veut gagner, c'est donc qu'on ne peut pas être fair-play ? Trop gentil trop ... ?  - Page 9 461870

non rien a voir je déprime !!!! tongue Sad Razz

Viens mon Coco on va se mettre une petit gueuze dans le cornet ça va te remonter le moral..... alcool 2
Ca fait une 1/2 heure que je me prend la tête sur ma compo de mercredi et moi aussi ça y est je déprime.... Rolling Eyes
Alors 2 Gueuze pour Coco et 2 pour moi ..... Razz Razz Razz alcool 2 alcool 2 alcool 2
et 2 pour moi...bon j'ai un journal à sortir moi Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Polnaweb Dim 13 Mar - 22:19

instit a écrit:
Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:
juni12 a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Je pige pas le message Trop gentil trop ... ?  - Page 9 506375 Si on veut gagner, c'est donc qu'on ne peut pas être fair-play ? Trop gentil trop ... ?  - Page 9 461870

non rien a voir je déprime !!!! tongue Sad Razz

Viens mon Coco on va se mettre une petit gueuze dans le cornet ça va te remonter le moral..... alcool 2
Ca fait une 1/2 heure que je me prend la tête sur ma compo de mercredi et moi aussi ça y est je déprime.... Rolling Eyes
Alors 2 Gueuze pour Coco et 2 pour moi ..... Razz Razz Razz alcool 2 alcool 2 alcool 2
et 2 pour moi...bon j'ai un journal à sortir moi Wink

Fais bosser tes gars Instit et viens boire un coup avec nous alors.... alcool 2
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  mike Dim 13 Mar - 22:27

Polnaweb a écrit:
instit a écrit:
Polnaweb a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:
juni12 a écrit:
COCO_d_Amour a écrit:Le fair play a tout les niveaux ????!!!!!

Tout le monde veux gagné cette CDR cette coupe prestigieuse que Slebeger a mis sur pied cette idée folle de rassembler toutes les régions de France et Dom-Tom qui peux dire le contraire ????

Je pige pas le message Trop gentil trop ... ?  - Page 9 506375 Si on veut gagner, c'est donc qu'on ne peut pas être fair-play ? Trop gentil trop ... ?  - Page 9 461870

non rien a voir je déprime !!!! tongue Sad Razz

Viens mon Coco on va se mettre une petit gueuze dans le cornet ça va te remonter le moral..... alcool 2
Ca fait une 1/2 heure que je me prend la tête sur ma compo de mercredi et moi aussi ça y est je déprime.... Rolling Eyes
Alors 2 Gueuze pour Coco et 2 pour moi ..... Razz Razz Razz alcool 2 alcool 2 alcool 2
et 2 pour moi...bon j'ai un journal à sortir moi Wink

Fais bosser tes gars Instit et viens boire un coup avec nous alors.... alcool 2

En fait on est tous a jour , il ne manque plus que lui ... sifflote
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trop gentil trop ... ?  - Page 9 Empty Re: Trop gentil trop ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum