Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTRAINEMENT ACADEMIE

+25
philou29
AL1
vivadrogba
paulo6465
juni12
Yll93
guiki
nantes63
nerico_9
ptit-philou
jb1981
chococolapin
Max_-
tom3714
lilflo27
jadaxeth
Bekurute
Touffy
thekiki76
batt2
Céroda
Greg94240
instit
Shtefffph14
jcm57
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  lecastormaniac Ven 30 Jan - 13:06

juni12 a écrit:
lu76 a écrit:Concernant Jérome Martin, à ta place je continuerai de l'entraîner en buteur.

Bof...
Vu le rapport, le Jérôme Martin sortira honorable ou excellent (pas sûr !!) en défense. A toi de voir donc, notamment en fonction de son âge et de la progression qu'il a déjà pu entamer en buteur (si ça fait quelques temps que tu l'as, il est sans doute trop tard pour le former en défense, auquel cas persévère en buteur vu qu'il est pas mal du tout)

Concernant le deuxième, je ne crois pas que ça veuille dire qu'il est max. C'est le genre de phrase que je considère comme étant du remplissage...
tu as du inverser les 2 capacités juni ?

@capello : continue Buteur pour le premier... La phrase veut juste dire que ton joueur a de la marge de progression en défense mais je pense pas que ca vaille le coup de le changer d'entrainement et de poste pour ça...
Pour le 2eme, c'est juste qu'il a fait une bonne performance. Du coup, par rapport à sa note, considère qu'en temps normal, il te ferait une 1/2 étoile en moins voire 1 étoile... tu as d'autres commentaires de ce style.
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  juni12 Ven 30 Jan - 14:15

lecastormaniac a écrit:
juni12 a écrit:
lu76 a écrit:Concernant Jérome Martin, à ta place je continuerai de l'entraîner en buteur.

Bof...
Vu le rapport, le Jérôme Martin sortira honorable ou excellent (pas sûr !!) en défense. A toi de voir donc, notamment en fonction de son âge et de la progression qu'il a déjà pu entamer en buteur (si ça fait quelques temps que tu l'as, il est sans doute trop tard pour le former en défense, auquel cas persévère en buteur vu qu'il est pas mal du tout)

Concernant le deuxième, je ne crois pas que ça veuille dire qu'il est max. C'est le genre de phrase que je considère comme étant du remplissage...
tu as du inverser les 2 capacités juni ?

@capello : continue Buteur pour le premier... La phrase veut juste dire que ton joueur a de la marge de progression en défense mais je pense pas que ca vaille le coup de le changer d'entrainement et de poste pour ça...

Non non, je ne m'étais pas trompé
A chaque fois que j'ai eu ce genre de phrase, le bonhomme était meilleur dans la caractéristique suggérée que dans celle entrainée.
Ca m'est notamment arrivée 2 fois la saison dernière avec des bonhommes qui étaient potentiel passable constru (signalé lors du recrutement) et qui étaient en fait meilleurs en ailier.
Maintenant, je n'ai pas eu assez de cas pour affirmer que ça marche systématiquement comme ça.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  capello38 Ven 30 Jan - 15:17

Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais continuer mon entrainement buteur.
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  philou29 Sam 31 Jan - 9:05

Rapport d'entrainement:

Jocelyn Dupouy a écrit:Je ne crois pas qu’on ait encore grand chose à apprendre à Geoffrey Fauvet dans l’académie...

Je peux/dois le virer?
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  lecastormaniac Sam 31 Jan - 10:01

philou29 a écrit:Rapport d'entrainement:

Jocelyn Dupouy a écrit:Je ne crois pas qu’on ait encore grand chose à apprendre à Geoffrey Fauvet dans l’académie...

Je peux/dois le virer?
Ca veut dire qu'il est formé presque au max.
ca dépend des notes qu'il te fait et si tu l'as testé à tous les postes... En fonction, ne cherche pas plus loin ^^
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  philou29 Sam 31 Jan - 10:55

lecastormaniac a écrit:
philou29 a écrit:Rapport d'entrainement:

Jocelyn Dupouy a écrit:Je ne crois pas qu’on ait encore grand chose à apprendre à Geoffrey Fauvet dans l’académie...

Je peux/dois le virer?
Ca veut dire qu'il est formé presque au max.
ca dépend des notes qu'il te fait et si tu l'as testé à tous les postes... En fonction, ne cherche pas plus loin ^^

Il partira prochainement (j'avais pire à l'académie), c'est une bouse là ou je l'ai essayé.

Par contre mon nouveau jeune:
Renan Delatour a écrit:J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Frédéric Dubois.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur inadéquat. Je dirais qu’en moyenne il est passable. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau excellent en Buteur avant d'entrer dans l’équipe senior.
Bon il est pas tout jeune, 16 ans et 85 jours mais c'est mon 1er entrainable

Maintenant, est ce que je demande à un de mes 2 recruteurs de chercher des attaquants?
Vaut-il mieux le demander à l'autre recruteur?
Vaut-il mieux le demander dans une autre région?
Est ce qu'en restant dans la même région, mon recruteur pourra trouver d'autres joueurs entrainable?
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  nerico_9 Dim 1 Fév - 17:25

Bon je voudrai juste une petite confirmation (ou non) sur mon plan d'entrainement sur ces trois joueurs (histoire d'essayer d'en tirer le lus possible sur le marche a la sortie de l'academie):

joueur 1 : 16 ans et 54 jours,
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Ludovic Willem.

À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Difficile de parler de ce joueur sans évoquer sa spécialité technique. Il semble avoir une appétence naturelle pour le ballon.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

deja passable constru, niveau en passe tj pa connu Sad


joueur 2 : 16 ans et 102

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait David Laisne et qu’il avait 16 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Passe inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Buteur excellent avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

vient juste de passer passable passe, a deja fiait 5.5 en buteur

joueur 3 : tout juste recrute

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Jean-Laurent Pesnel et qu’il avait 16 ans.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Ailier faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

On peut souvent voir ce joueur réaliser de jolis gestes au cours de l’entrainement – c’est l’une de ses particularités.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

je prevoi de faire passe constru pour les trois puis faire buteur/passe des que le premier est au max en construction
Si des formateurs d'attaquants pouvait me dire ce qu'il en pensent ca serai sympa Wink
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  lecastormaniac Dim 1 Fév - 20:14

philou29 a écrit:
lecastormaniac a écrit:
philou29 a écrit:Rapport d'entrainement:

Jocelyn Dupouy a écrit:Je ne crois pas qu’on ait encore grand chose à apprendre à Geoffrey Fauvet dans l’académie...

Je peux/dois le virer?
Ca veut dire qu'il est formé presque au max.
ca dépend des notes qu'il te fait et si tu l'as testé à tous les postes... En fonction, ne cherche pas plus loin ^^

Il partira prochainement (j'avais pire à l'académie), c'est une bouse là ou je l'ai essayé.

Par contre mon nouveau jeune:
Renan Delatour a écrit:J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Frédéric Dubois.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur inadéquat. Je dirais qu’en moyenne il est passable. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau excellent en Buteur avant d'entrer dans l’équipe senior.
Bon il est pas tout jeune, 16 ans et 85 jours mais c'est mon 1er entrainable

Maintenant, est ce que je demande à un de mes 2 recruteurs de chercher des attaquants?
Vaut-il mieux le demander à l'autre recruteur?
Vaut-il mieux le demander dans une autre région?
Est ce qu'en restant dans la même région, mon recruteur pourra trouver d'autres joueurs entrainable?
Heu ce sera quand meme un sacré petit bonhomme meme à cet age là !!!
Meme si tu le gardes pas pour ton equipe senior et que tu le vends direct, ça sera tout benef !
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ACADEMIE - Page 6 Empty Re: ENTRAINEMENT ACADEMIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum