Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10

Aller en bas

REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10 Empty REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10

Message  Polnaweb Sam 18 Sep - 8:18

EDITION 10 J1: BRETAGNE - NORD-PAS-DE-CALAIS

CORRIDON a écrit:Bin voila les éditions s'enchainent mais ne se ressemble pas Sad, 1er match et 1ére défaite logique face à une très belle équipe Bretonne, qui a mérité cette victoire il n'y a pas photo bonne continuation à eux Wink

Bon J2 nous sommes exempt mais il faut que je motive mes troupes pour le J3 face à la Franche-Conté ..... Smile

Je savais qu'il ne fallait mettre de ballons carré !!!!!! cheers

Les début de saison se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement....Victoire très importante contre le NPDC.
Il nous faut à chaque journée essayer de faire le plein de points, pour atteindre l'objectif des 12 et assurer une place en 8e.

Pour cette 1ere rencontre, la Bretagne pris les choses en main pour mener assez largement, ne pas se faire rejoindre au score, et s'imposer de façon assez nette.

La stratégie mis en place par le NPDC pour nous déstabiliser et contrer la force non obscure qui anime les équipes bretonnes, s'est retournée contre eux, car malgré des ballons carrés en granit rose (de Perros Guirrec), les joueurs bretons firent preuve de toute leur technique, pour surclasser nos amis chtimis. D'ailleurs à la mi-temps, les managers breton ont exigé de leurs joueurs, que ceux-ci sortent leurs massues des poches des shorts, et les laissent aux vestiaires car elles ne leur seraient d'aucune utilité. Depuis, elles sont astiquées tous les jours, bien rangées dans les sacs de sport, en vue de notre prochain match.

Un grand merci à Coco pour le courage et l'implication dont il fit preuve pour assurer le live (tout seul) de la rencontre.
De même que pour sa présentation du match dans le live, qui mérite de finir encadrée et accrochée au mur des bureaux administratif de la CDR comme un model d'esprit et d'humour...j'en rigole encore en y pensant.....Merci Coco pour se fou rire que tu as déclenché chez moi....
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10 Empty Re: REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10

Message  Polnaweb Sam 18 Sep - 8:21

EDITION 10 J2: LYON - BRETAGNE

eric a écrit:Premier match de la saison, et on commence bien, premier point face à nos amis Bretons qui se sont bien battus, on était attendu au tournant et les lyonnais ont bien joué le jeu ( sifflote hein Spike et Fabien! Razz )Merci encore à Polnaweb et aux Bretons pour ce match magnifique,nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et peut être que nos chemins se recroiseront un peu plus loin.... Wink

Quelle rencontre contre Lyon !!!!
Mais ça on le savait est c'est toujours un RDV fantastique !!!
Dès le début de la rencontre, les lyonnais prenaient l'avantage, mais la volonté de faire une performance de la part de la BRETAGNE permit de revenir au score et même de passer devant le favori.
A la mi-temps le score était très serré 10-9 pour le Champion de France en titre. Pour nous tous les espoirs étaient permis, celui de faire une grosse performance, de créer la surprise de J2.
Malheureusement, il nous fallut nous rendre à la réalité, et même si l'envie, l'espoir, enflammaient nos coeurs et nos esprits, nous dûmes nous incliner face à une équipe de Lyon qui nous imposa sa supériorité par 13-9.
Merci à Anto, Flosetef, Juni et Krambar, d'avoir animer ce live et de suivre minute par minute l'évolution des scores.

Quel plaisir au delà du résultat de vous avoir affronté, et malgré notre défaite, les équipes bretonnes surent répondre présentes, elles furent à la hauteur de l'évènement, je les félicite et les remercie de leur performance individuelle.

Bravo aux Lyonnais, je vous souhaite bonne chance pour la suite, et je vous remercie pour tout car comme à chaque fois nos rencontres sont d'une grande qualité.
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10 Empty Re: REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10

Message  Polnaweb Sam 18 Sep - 8:22

EDITION 10 J3: RHONE-ALPES - BRETAGNE:

3e Journée forte, en intensité, en émotion et de plaisir.
Tout à débuté avec la liste des matchs, où la Bretagne jouait tous ses matchs à l'extérieur. Puis elle mit une forte pression au R-A en lui demandant d'organiser 12 matchs supp, que Mike de ses doigts de fée, son clavier chauffé à blanc, son pc tournant à plein régime jour et nuit, releva d'une main de Maitre. Pendant ce temps, certains membres du R-A mirent en place une stratégie d'intimidation en pilonnant sans relâche les posts de la région Bretagne. Le ton était donné, l'ambiance montant progressivement jusqu'au jour J.
Et pour ceux qui étaient présent sur le live, ils ne furent pas déçu de la tournure des évènements. Les R-A d'entrée prirent l'avantage, pour se faire remonter et dépasser à la mi-temps. La 2e partie fut tout aussi palpitante, tour à tour les 2 régions prirent l'avantage pour arriver à la 87e minute où le score était de 9-8 pour la Bretagne. Et en 3 minutes, le sort du match s'est joué, les R-A parvenant à la force du pianotage et des posts à répétition, à égaliser à 9-9.....
Dans l'euphorie générale, ils en oublièrent un comptage précis, et exultèrent de joie en pensant l'avoir emporté 10-8. Pas compliqué de les imaginer se congratuler, sautant de joie tels le marsupilami accompagné de zebulon (tournicoti, tournicoton).....Mais que nenni......après vérification en bonne et due forme, le score est confirmé: 9 - 9 + 4N.
Pour le R-A, tout ne fut pas perdu bien au contraire....et pour les consoler, j'ai transmis à Mike le futur "boulet d'or" que je me trimballais depuis le début de la saison, et dont je pense qu'il est un futur et sérieux candidat au titre. A ce sujet, je préviens Stylebob: "accroches toi à ton trophée, tu as de sérieux candidat pour te le piquer"
Petit sourire mis à part, cette rencontre fut pleine de suspense et d'intensité, des matchs comme celui-là on en redemande. Bonne chance au RHONE-ALPES pour la suite, vous êtes une grosse et fameuse Equipe.


Dernière édition par Polnaweb le Dim 26 Sep - 3:49, édité 1 fois
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10 Empty Re: REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10

Message  Polnaweb Dim 26 Sep - 3:40

EDITION 10 J4: POITOU-CHARENTE - BRETAGNE:
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10 Empty Re: REACTIONs D'APRES MATCH Edition 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum