Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10

Aller en bas

COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10 Empty COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10

Message  Polnaweb Sam 18 Sep - 8:05

Edition 10 J1: BRETAGNE-NORD-PAS-DE-CALAIS

CORRIDON a écrit:La Bretagne sera un adversaire coriace mais je crois à mes équipes du NPDC bon match aux 2 régions Wink

Pour la BRETAGNE:

Suite au tirage au sort des matchs entre Régions, nous avons pu constater que sur 6 matchs nous en jouions 5 à l'extérieur.

Fort de ce constat, le Breton étant têtu (parfois tête en l'air ou débordé), se dit QUE NENNI...... ca sera 6 matchs sur 6 par TOUTATIS !!!! Et même MIEUX .... pour notre seul match à domicile, nous déplacerons l'ensemble de nos Equipes dans le NPDC....

Conscient de la chaleur humaine et de l'accueil légendaire des Chtis, nous allons y affronter la bande à Coco l'esprit libéré, mais volontaire (enfin je l'espère).

Donc il est clair que ce déplacement ne sera pas facile, mais à l'impossible nul n'est tenu et surtout n'est pas Breton, il est clair que cette 1ere rencontre sera un test important pour nous, et permettra d'évaluer notre valeur dans cette compétition.

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes, et que cette 1ere rencontre soit placée sous le thème de convivialité et de la bonne humeur ce que je ne doute en aucun cas.

PS: Coco, désolé notre Coucouille Nationale ne sera pas du déplacement, j'ai omis de l'incorporer dans mon effectif pour venir chez vous. Ne m'en veux pas stp (mais tu sais il t'aime et tu lui manque beaucoup).


Dernière édition par Polnaweb le Sam 18 Sep - 8:23, édité 1 fois
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10 Empty Re: COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10

Message  Polnaweb Sam 18 Sep - 8:08

EDITION 10 J2: LYON - BRETAGNE

eric a écrit:Entrée en piste des Lyonnais pour cette deuxième journée, et nous recevons nos amis Bretons et c'est un plaisir que de les recevoir ! Une région que nous apprécions beaucoup ! On sera attendu au tournant cette saison ! Razz Nous jouerons ce match avec un grand sérieux, la Bretagne monte en puissance et sera un adversaire coriace, nous leur souhaitons bonne chance, bon match et encore merci à Polnaweb pour l'organisation impécable ! go Allez les gones, c'est reparti pour un tour! Wink

Deuxième journée forte importante pour nous.
Il nous faut confirmer le résultat de la 1ere journée, et nous affrontons une Région de référence en CDR: LYON, qui est le Champion de France en titre.
C'est un vrai plaisir sur le plan relationnel de les retrouver, car une vraie relation amicale existe entre nos 2 régions.
Le test sera important pour nous situer avant d'affronter d'autres équipes de belle facture en phase de poule.
Merci à Eric (t'es le meilleur......) à Juni pour votre collaboration à l'organisation de nos rencontres, qui est pour moi à chaque fois un réel plaisir.

Bonne chance aux 2 Equipes mercredi, que la meilleur l'emporte, et que le live vive de toute son intensité comme d'habitude avec Lyon.

FORZA BRETAGNE !!!!

Quand le kop se met à chanter
C'est tout le stade qui va s'enflammer
Allez Allez
Allez Allez
Allez Allez la Bretagne..... pom pom pom pom pom pom
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10 Empty Re: COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10

Message  Polnaweb Sam 18 Sep - 8:11

EDITION 10 J3: RHONE-ALPES - BRETAGNE

bourras a écrit:Une 2eme journée difficile pour nous contre les troupes de polna.....un match tendu comme on les aime!!! Comme d'habitude on va jouer ce match a fond en espérant prendre les 3pts avec un avantage certain pour nous qui est l'oubli de la liste pour les bretons, mais ne remuont pas le couteau dans la plaie,lol....
En tous cas bonne chance a nos adversaire et bonne semaine de préparation (qui rique d'etre dur, demander conseil au HNs, LOL)

Nous voilà rendu à J3. Encore un match de haut niveau contre les RAs.
Malgré les multiples tentatives de déstabilisation morales orchestrées par la bande à Bourras, la BRETAGNE sera présente mercredi, avec l'envie et la volonté d'effacer notre défaite de mercredi dernier.
Si nous parvenons à surmonter le challenge proposé, nous serions à mi chemin de la qualification pour les 8e de finale, et cela nous permettrait d'envisager nos 3 prochains matchs avec plus de sérénité.
Quand je dis match de haut niveau il ne faut pas oublier que notre adversaire du jour est allé jusqu'en 1/4 de finale la saison dernière, et nous devons envisager cette rencontre avec le plus grand sérieux.

Un GRAND merci à Mike pour son implication dans l'organisation des rencontres, à Bourras pour sa présence et son animation dans les différents posts, et je souhaite bonne chance à nos 2 régions pour mercredi prochain.

FORZA BRETAGNE....
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10 Empty Re: COMMENTAIRES D'AVANT MATCH Edition 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum