Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le bar à salade : Ici on parle de tout

+40
dams64
kev106
Aigloun
stylebob
eric
PhoenixNice
ddjunior
sqazer
philou29
gigi83
Orion06
nerico_9
Caram
flostef
thekiki76
--COCO--
lu76
Mika0802
nissachris
bourras
mike
instit
seb58130
dherrensch
tom3714
jadaxeth
antodu69
taztoy
Juu06
fabio006
ptit-philou
babel33
johnprez
ultracool
vansel
roychalenge
nicot06
seb06
yoyolounissart
juni12
44 participants

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Jeu 14 Jan - 11:10

juni12 a écrit:... Je viens quand même de regarder dans ta poule, et je crois qu'Amiens Dragons Club joue la CDR, je vais vérifier ça de suite... Donc on va arrêter de te faire cracher le morceau, ou alors en caché Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 550861

Edit : c'est confirmé pour Amiens Dragons Club...

Wahou, j'ai même mes espions ici, maintenant. Cool
C'est marrant ça, il faut que j'en parle sur le fofo de ma poule.

Sinon aucun problème, je suis toujours transparent à la limite du dévoilé. Je ne donnerai jamais ma tactique précise pour un match de championnat.
Et puis sans vouloir l'offenser, il me semble que ce n'est pas l'équipe que je dois le plus craindre par chez moi.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Jeu 14 Jan - 11:30

nicot06 a écrit:Et puis sans vouloir l'offenser, il me semble que ce n'est pas l'équipe que je dois le plus craindre par chez moi.

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Je suis pas rentré à ce point dans les détails Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 919205
En IV, ça doit être rare d'avoir des CDRistes dans sa poule, mais sinon ça arrive régulièrement. Dans ma VII actuelle, j'en ai deux (un RA et un Lillois). Du coup, je surveille toujours ce que je dis ici en public Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 29029 Même si ce ne sont pas des réguliers, on ne sait jamais Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 919205 L'an passé, c'était différent, j'avais jadaxeth dans ma poule, mais on faisait pratiquement nos compos en concertation pour que chacun de nous atteigne ses objectifs Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Jeu 14 Jan - 11:36

Plutôt sympa comme esprit.

C'est vrai que j'avais déjà lancé des appels en D.IV pour recruter pour la CdR et qu'ils étaient restés vains....
En plus dans ma poule, j'en ai un qui participe à une autre coupe dans le genre et je ne veux pas lui faire trop d'ombre.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Jeu 14 Jan - 11:46

C'est rarissime que les IV répondent positivement pour la CDR Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 299480 Pour espérer en avoir, la meilleure solution, c'est d'attendre que l'une des équipes du groupe finisse par y monter Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Lun 1 Fév - 14:47

Nicot, ton coup de gueule samedi à Louis II a dépassé les limites cette fois !!!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681

Quelqu'un sait ce qui a provoqué ce mouvement de foule ???
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  seb06 Lun 1 Fév - 14:56

juni12 a écrit:Nicot, ton coup de gueule samedi à Louis II a dépassé les limites cette fois !!!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681

Quelqu'un sait ce qui a provoqué ce mouvement de foule ???
Oui moi je sais j'étais en tribune H et j'ai eu des échos (j'ai pas assisté à tout j'étais deja sorti)
Alors l'histoire tout d'abord c'est un derby donc forcément c'est chaud donc pendant tout le match ça s'est chauffé surtout que néné est venu narguer la brigade sud (tribune G) après son but. Donc là, petit envahissement de terrain vite fait avec une dizaine de gars qui sont descendus pacifiquement et qui sont vite remontés. Après le match, on a été parqué pendant 10 min avant de pouvoir sortir avec les crs qui bloquaient les sorties. Dans ma tribune aucun problème, les crs nous on laissé sortir. Dans l'autre tribune, les crs on fermé la grille et les supporters ont commencé a s'enerver car ils était deja 21h10 et les trains ont été décalés a 21h13 et 21h43. Les crs ont alors tiré des lacrymo sur toute la tribune s'en est suivi un moubement de foule et les satdiers ont ouvert les grilles pour eviter des blessés écrasés contre les grilles d'où le monstrueux envahissement de terrains. Après bin ya des cons partout Neutral
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Lun 1 Fév - 15:23

seb06 a écrit:Les crs ont alors tiré des lacrymo sur toute la tribune s'en est suivi un moubement de foule et les satdiers ont ouvert les grilles pour eviter des blessés écrasés contre les grilles d'où le monstrueux envahissement de terrains. Après bin ya des cons partout Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 371172

Purée, j'y crois pas, 100% Foot avait raison Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 627530 (oui, je sais, c'est la honte, mais je vous jure que c'était la première fois de la saison Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 608593 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 )
Bon ben c'est "moins grave" que ce qu'ils avaient laissé entendre sur Canal samedi soir...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Lun 1 Fév - 15:29

seb06 a écrit:Après le match, on a été parqué pendant 10 min avant de pouvoir sortir avec les crs qui bloquaient les sorties.

Ah oui, quel scandale !!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
Que 10 minutes, vraiment ???? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 627530 Jamais vu un déplacement où les supporters "extérieurs" (entre guillemets, parce que c'est Monaco quand même... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 ) sont retenus aussi peu longtemps Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 506375
Pour avoir fait un Sainté-Lyon un jour, c'est au moins 1h qu'on a été parqué à la fin, et ça a paru normal à tout le monde
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  roychalenge Lun 1 Fév - 16:55

juni12 a écrit:
seb06 a écrit:Après le match, on a été parqué pendant 10 min avant de pouvoir sortir avec les crs qui bloquaient les sorties.

Ah oui, quel scandale !!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
Que 10 minutes, vraiment ???? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 627530 Jamais vu un déplacement où les supporters "extérieurs" (entre guillemets, parce que c'est Monaco quand même... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 ) sont retenus aussi peu longtemps Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 506375
Pour avoir fait un Sainté-Lyon un jour, c'est au moins 1h qu'on a été parqué à la fin, et ça a paru normal à tout le monde

Ouais mais là c'est à Monaco, donc une fois que les 3 supporters sont montés dans leurs limousines (les fameuses 10 min), ils peuvent ouvrir les grilles ... Very Happy

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  seb06 Lun 1 Fév - 17:12

roychalenge a écrit:
juni12 a écrit:
seb06 a écrit:Après le match, on a été parqué pendant 10 min avant de pouvoir sortir avec les crs qui bloquaient les sorties.

Ah oui, quel scandale !!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
Que 10 minutes, vraiment ???? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 627530 Jamais vu un déplacement où les supporters "extérieurs" (entre guillemets, parce que c'est Monaco quand même... Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 ) sont retenus aussi peu longtemps Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 506375
Pour avoir fait un Sainté-Lyon un jour, c'est au moins 1h qu'on a été parqué à la fin, et ça a paru normal à tout le monde

Ouais mais là c'est à Monaco, donc une fois que les 3 supporters sont montés dans leurs limousines (les fameuses 10 min), ils peuvent ouvrir les grilles ... Very Happy
C'est ça Razz Razz
seb06
seb06

Nombre de messages : 1358
Id de club : 1161961
Club : NissaSud
Région : Nice
Stade : NissaSud Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Lun 1 Fév - 17:27

Le blog du petit José a écrit:Après ça, quand le nouveau s'est installé dans l'ancien bureau de Piola, on est tous allés à la cantine et là il a remis ça. Il arrêtait pas de répéter que que c'était grâce à son nez creux si la SM avait failli gagner le titre toutes ces années. Même que faillir gagner le titre, c'était sa spécialité et c'est pour ça qu'à l'OM, on l'a pris, pour faillir gagner nous aussi. Et il arrêtait pas de répéter que de toute façon, la pression ça lui faisait pas peur, à cause qu'à la SM, ils avaient des supporters aussi, fallait pas croire. Un jour, quand c'était la championce ligue, ils ont battu leur record d'influence avec 74 supporters et même qu'à un moment ils ont fait un tifo et y a eu deux blessés

Razz Razz Razz Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  yoyolounissart Lun 1 Fév - 22:03

on es des nissart on craint degun on casse tout sur notre passage.


non plus sérieusement j'étais en tribune H aussi donc assister a un morceau du bordel. je trouve inadmissible la faute des CRS . Quand on supporters nicois qui on tout casser aucun mot . une honte . je dirais un dernier mot le président stellardo sert a rien (pour rester poli).
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Lun 1 Fév - 22:52

yoyolounissart a écrit:on es des nissart on craint degun on casse tout sur notre passage.

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 820307 Est-ce le moment de rappeler que je suis supporter du Sporting Toulon Var ? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 461870 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  yoyolounissart Mar 2 Fév - 19:49

mauvaise idée tu veut pas qu'on casse tout dans la CDR aussi MDR
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mar 2 Fév - 19:53

yoyolounissart a écrit:mauvaise idée tu veut pas qu'on casse tout dans la CDR aussi MDR

Tu peux toujours essayer, je vais vite t'arrêter avec mes pouvoirs Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 286217 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  yoyolounissart Mar 2 Fév - 22:35

c'est pas drole Razz
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  vansel Mar 2 Fév - 23:29

juni12 a écrit:
yoyolounissart a écrit:mauvaise idée tu veut pas qu'on casse tout dans la CDR aussi MDR

Tu peux toujours essayer, je vais vite t'arrêter avec mes pouvoirs Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 286217 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297

Oh l'autre là Razz Razz
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mer 3 Fév - 1:06

vansel a écrit:
juni12 a écrit:
yoyolounissart a écrit:mauvaise idée tu veut pas qu'on casse tout dans la CDR aussi MDR

Tu peux toujours essayer, je vais vite t'arrêter avec mes pouvoirs Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 286217 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297

Oh l'autre là Razz Razz

C'était de la légitime défense Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 26950 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Sam 6 Fév - 4:59

Le_Chat, c'était pas un de tes amis nicot ??? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 100883

Parce que je constate qu'il est dans la poule de jadaxeth, et je suis sûr et certain de mémoire qu'il a participé en CDR pour Nice Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 371431 (il y avait pas un Yltan mêlé dans l'histoire ??? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 461870)
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Dim 7 Fév - 23:18

juni12 a écrit:Le_Chat, c'était pas un de tes amis nicot ??? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 100883

Parce que je constate qu'il est dans la poule de jadaxeth, et je suis sûr et certain de mémoire qu'il a participé en CDR pour Nice Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 371431 (il y avait pas un Yltan mêlé dans l'histoire ??? Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 461870)

Oui, c'est ça, c'est un ami et j'ai même passé la soirée d'hier chez lui. Mais on avait éteins l'ordi pour ne pas être perturbé par hattrick pendant notre soirée. Razz
Ylthan n'était pas dispo hier, mais on devrait le revoir dans une semaine ou deux.

Pour tout vous raconter, on a commencé Hattrick ensemble tout les trois et Le_Chat est même monté en D.IV une saison avant moi. Mais tout les deux ont trouvé qu'il avaient fait de mauvais choix et ont décidé de vendre tout leur joueurs, quitte à redescendre de deux ou trois div, mais pour pouvoir repartir avec des jeunes qui allaient suivre des plans d'entrainement particulier, et au bout un compte en banque avec pleins de million dessus. Je ne sais pas où en est Ylthan, mais pour Le_Chat, il m'a dit qu'il allait peut être avancer la date de sa résurrection, vu qu'il avait un peu de mal cette saison. Donc, préviens ton pote que si bientôt il se retrouve face à une équipe de malade mentale alors qu'une semaine avant ils étaient moribonds, il n'y a aucune triche, mais juste un portefeuille de D.IV qui a fructifier pendant trois saisons. affraid
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Dim 7 Fév - 23:30

nicot06 a écrit:Donc, préviens ton pote que si bientôt il se retrouve face à une équipe de malade mentale alors qu'une semaine avant ils étaient moribonds, il n'y a aucune triche, mais juste un portefeuille de D.IV qui a fructifier pendant trois saisons. affraid

Ah non, mais t'en fais pas, lui ça l'arrange ! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
Jadaxeth est ce fameux malade mental qui fait exprès de perdre tous ses matchs pour aller chercher l'an prochain le titre de VII qu'il a raté l'an passé (et je n'y suis pas pour rien Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 820307 ). En attendant, il prend son pied en essayant de faire des compos qui lui assurent la pire défaite possible Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Dim 7 Fév - 23:36

juni12 a écrit: Ah non, mais t'en fais pas, lui ça l'arrange ! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
Jadaxeth est ce fameux malade mental qui fait exprès de perdre tous ses matchs pour aller chercher l'an prochain le titre de VII qu'il a raté l'an passé (et je n'y suis pas pour rien Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 820307 ). En attendant, il prend son pied en essayant de faire des compos qui lui assurent la pire défaite possible Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297

Ha mais oui c'est vrais, c'est lui. Du coup je vais pouvoir prévenir Le_Chat de qui il a en face, ça pourra l'aider. Wink
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Dim 7 Fév - 23:40

nicot06 a écrit:
juni12 a écrit: Ah non, mais t'en fais pas, lui ça l'arrange ! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297
Jadaxeth est ce fameux malade mental qui fait exprès de perdre tous ses matchs pour aller chercher l'an prochain le titre de VII qu'il a raté l'an passé (et je n'y suis pas pour rien Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 820307 ). En attendant, il prend son pied en essayant de faire des compos qui lui assurent la pire défaite possible Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 907297

Ha mais oui c'est vrais, c'est lui. Du coup je vais pouvoir prévenir Le_Chat de qui il a en face, ça pourra l'aider. Wink

N'hésite pas oui Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 550861
Et je crois qu'en plus de jad, il y a un futur bot dans la poule, ce qui règlerait le problème Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 239932
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  nicot06 Mer 10 Fév - 0:04

juni12 a écrit:Nicot, ton coup de gueule samedi à Louis II a dépassé les limites cette fois !!!! Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681 Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 654681

Quelqu'un sait ce qui a provoqué ce mouvement de foule ???

Je sais que c'est un peu à retardement, mais j'apporte le témoignage de mon journal, comme eau au moulin de l'affaire.
Le Petit Niçois
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 46
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  juni12 Mer 10 Fév - 0:39

Désolé nicot, mais je n'aime pas beaucoup le ton (bon en même temps c'est pas toi qui as écrit Laughing ), qui reprend tous les clichés qui m'énervent un peu au sujet de la violence dans les stades, en édulcorant un peu il est vrai Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 919205

En prenant des citations :

les supporters niçois se sont alors rués sur le terrain par une porte laissée ouverte par les stadiers eux-mêmes qui faisaient marche arrière face à l’avancée des gaz. La majorité ne présentait pas un caractère agressif. Seule une poignée d’une vingtaine de voyous ont décidé de profiter de l’aubaine pour tout casser.

Bon, celui-là, il m'énerve tout particulièrement Razz
On évite pour une fois à la sacro-sainte expression "pseudo-supporters" (qui me donne de l'urticaire Razz ), mais on voit bien que dès qu'il y a violence, les gens ne peuvent plus être supporters, il faut vite les ranger dans une autre catégorie Rolling Eyes
Pour bien sûr protéger le foot, qui ne doit en rien être mêlé à ça, et aussi le club, vu que le chauvinisme de ce texte est assez criant (ne surtout pas pénaliser l'OGCN, hein ! Razz )
Mais si ces violences ne sont pas liées - mêlées intimement au foot, elles le sont à quoi ?? scratch

Ces scènes de violence intolérables ne doivent pas se renouveler et la politique menée depuis de nombreuses années en Angleterre a fait son chemin.

Génial, plus de violence dans les stades mais dans les bars à proximité. Vive le progrès, vive le modèle anglais ! cheers
(et vive leur modèle économique également, qui n'est plus très loin de vivre une hécatombe financière version Calcio du début des années 2000 sifflote )

Les images ne doivent pas abuser les uns et les autres et pénaliser un club qui subit trop souvent les foudres des instances nationales. Ces incidents sont inadmissibles, mais qu’ont-ils à voir avec l’OGC Nice ?

Ben c'est leurs supporters non ????
De même que l'Etat a pour charge la sécurité des citoyens dans la rue, cette responsabilité incombe aux clubs quand on est dans un stade Smile
Dire que l'OGCN ne doit pas être inquiété pour cette histoire me parait à la fois être idiot et dangereux.
Après, comme tu me diras peut-être, il suffit de condamner individuellement les gens, puisqu'on va avoir leur visage sur les vidéos de surveillance. Pas faux, nécessaire également, mais où est le devoir de prévention là-dedans ?? Cela ne va en rien empêcher d'autres personnes de faire la même chose, ailleurs comme à Nice... Pour augmenter la sécurité, il faut donc agir auprès de ceux qui en ont la charge, à savoir les clubs.
Après, là où ça devient délicat, c'est savoir à quel club incombe la responsabilité : l'hôte parce que ça se passe dans son stade, ou le visiteur, parce que ce sont ses supporters ? Question bien compliquée, et qui reste encore traitée de manière très floue. Preuve que quoi on a vraiment bien avancé dans ce domaine depuis les déclarations tapageuses des politiques et journalistes à chaque incident... Question encore plus délicate dans ce cas précis : vu que c'est à Monaco, le droit français s'applique-t'il à l'identique ?? Je n'en ai aucune idée, mais ça pourrait compliquer encore plus les choses... pale

Dernière citation, pour finir :

C’est alors que les CRS ont lancé, inopportunément, des gaz lacrymogènes sur la tribune

OK, mais en même temps, s'ils ne font jamais rien, on en retourne au Heysel, et je ne suis pas vraiment sûr que ce soit préférable Neutral
Là encore, la question est plus que complexe : je n'y étais pas, mais visiblement l'usage de ces gaz n'était pas encore une nécessité absolue. Le problème étant de savoir quand il y a nécessité absolue, et ça, généralement, on ne le sait qu'après coup Shocked Si on s'en sert trop tôt, ça aboutit à ce Monaco-Nice, si on s'en sert trop tard, ça peut être encore pire... Bref, encore une question plus qu'épineuse et qui mériterait d'être particulièrement développé, vu que le comportement de la police a souvent un grand rôle face à des supporters dont on sait une partie "virulente". Mais encore une fois, dans tout ce qu'on peut lire / entendre, ça part dans tous les sens, sauf dans celui-là... Et on nous rebassine avec ce modèle anglais qui n'a absolument rien d'un modèle Evil or Very Mad Sans tenir compte au passage du fait que les supporters n'ont absolument pas la même "éducation" en France et en Angleterre : les groupes de supporters n'existent pour ainsi dire pas en Angleterre, alors que les supporters français sont calqués sur le modèle Ultra italien. Grosse différence sociologique, mais tant que ceux qui parleront de tout cela n'auront absolument aucun échantillon (car je n'en ai pas plus Razz ) de connaissance sur le sujet, je ne vois pas comment on règlera le problème Sad

Bref, tout ça pour dire que je trouve dans cet article tous les clichés régulièrement dispensés, et que je n'en vois absolument aucun parmi tous ceux-là qui apporte la moindre lueur d'espoir quant à la résolution du problème.

PS : désolé de t'avoir piqué le rôle de celui qui gueule Razz Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bar à salade : Ici on parle de tout - Page 2 Empty Re: Le bar à salade : Ici on parle de tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum