Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

+23
Spike_Spiegel
lecastormaniac
boumaye
fabien69
tousc
kiddiz
miramon
bruno69100
juju39800
woui69
tom3714
juni12
Belizarius
gigi83
vansel
Tacien
euphonium_92
nicobadgone
Max_-
Poupack
jadaxeth
warrior-montanois
eric
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  babel33 Mer 9 Déc - 22:19

nicobadgone a écrit:
babel33 a écrit:
eric a écrit:
nicobadgone a écrit:c'est la faute de eric si on a perdu il nous a fait porter la poisse en me foutant un avatar de steph tongue tongue tongue


[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 627530 qu'est ce qui faut pas entendre![MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297

Moi, je l'aimais bien ton avatar !! Razz Je te soupçonne même d'avoir perdu et fait perdre tes connaissances juste pour récupérer un avatar de lyonnais... Neutral Vraiment, c'est égoïste !! Razz

oula Mr Babel j'ai fait mon travail et remporter mon match 3 0 en ayant meme fait des transferts frauduleux auparavant je ne suis donc pas responsable du renouveau de mon avatar Razz Razz Razz

Laughing Laughing
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  juni12 Jeu 10 Déc - 10:38

tom3714 a écrit:boarf si ça peut vous rassurer, la FC nous a donné plus de sueurs froides que vous .... [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 919205

Je suis désolé, j'aurai pas réussi à me retenir finalement, elle ne passe vraiment pas cette phrase [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 506375

Et plutôt que de faire un long discours avec des bien belles idées dont on ne sait finalement même pas si on les respecterait à Lyon dans votre cas, je vais plutôt donner un exemple :

La semaine dernière, on a joué une région qui perdait depuis plusieurs éditions contre non pas le même adversaire, mais au même stade des huitièmes. Un peu comme Lyon avec le Centre en fait...
Un peu comme vous avec moi, on a eu le droit sur le live à une ou deux personnes qui ont dit que c'était n'importe quoi, que c'était de la faute d'hattrick...
Pas comme toi du tout, on ne leur est absolument pas tombé dessus, ni pendant, ni après, bien au contraire ! Et pourtant on savait tout comme vous hier que ce qui se passait était logique. Seulement, quand on voit des mecs qui se sont donnés à fond et à qui ça tenait tellement à coeur de passer, moi ça me donne pas envie de me foutre de leur gueule, je suis déçu pour eux, tout simplement, parce qu'ils méritaient mieux, avec un soupçon de chance, ne serait-ce qu'au tirage... Et de toute façon, même s'ils ne méritaient pas mieux, des gars qui se sont impliqués à fond, je considère que ça mérite le respect quoi qu'il arrive.

Voilà, donc si toi ça t'amuse de venir ici et de dire : "mais vous êtes nuls de toute façon, il y en a plein qui sont meilleurs que vous, la FC par exemple", et bien c'est bien ! [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 371172
Je sais évidemment que tu ne l'as pas fait par méchanceté, mais je pensais qu'entre le live et mes excuses sur votre forum, vous aviez de quoi comprendre que la région (et moi notamment [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 919205 ) était abattue par cette défaite, parce qu'elle a donné tout ce qu'elle pouvait donner et que ça n'a encore pas suffi [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 587170 Si tu ne respectes pas notre déception, je ne sais pas ce que tu respectes...

Franchement, t'imagines ta réaction si en 2006 tu vois les Italiens venir se foutre de la gueule des Français à la fin du match, en leur sortant par exemple que ça avait été plus dur pour eux d'éliminer l'Australie en 8èmes ???
Bon et bien en termes d'hattrick, hier c'était notre finale de coupe du monde à nous...


PS : vous pouvez me chambrer sur le match contre jad autant que vous voulez par contre, ça je l'assumerai sans problème et je l'aurai bien mérité en plus ! [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  lecastormaniac Jeu 10 Déc - 13:55

est ce que tom aurait du rajouter *humour inside* ???

on n'a pas arrêté de se chambrer depuis une semaine Juni... Ca continue (et puis son post date d'hier soir)

Mais je reconnais qu'il faut savoir s'arrêter quand il le faut.
A priori, maintenant c'est le moment.
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  tom3714 Jeu 10 Déc - 14:02

lecastormaniac a écrit:est ce que tom aurait du rajouter *humour inside* ???

on n'a pas arrêté de se chambrer depuis une semaine Juni... Ca continue (et puis son post date d'hier soir)

Mais je reconnais qu'il faut savoir s'arrêter quand il le faut.
A priori, maintenant c'est le moment.

castor t'inquiètes, je viens de découvrir la réponse de Juni et je dois dire que je tombe des nues ..
Je vais maintenant répondre Laughing
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  juni12 Jeu 10 Déc - 14:23

lecastormaniac a écrit:est ce que tom aurait du rajouter *humour inside* ???

on n'a pas arrêté de se chambrer depuis une semaine Juni... Ca continue (et puis son post date d'hier soir)

Mais je reconnais qu'il faut savoir s'arrêter quand il le faut.
A priori, maintenant c'est le moment.

Je sais qu'il a dit ça pour rire, je ne lui en tiendrai pas rigueur, j'explique juste que je trouve ça déplacé et j'explique pourquoi, voilà [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 550861

On a beaucoup chambré oui, peut-être nous plus que vous d'ailleurs, j'en sais rien, mais je pense pas qu'on ait "critiqué" votre région à aucun moment. Et si c'est le cas, j'en suis sincèrement désolé, parce que je l'aurai fait sans m'en rendre compte.

Je dois juste être trop mère-poule en fait [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 Je sais quels efforts ont consenti beaucoup de nos joueurs pour ce match (vous n'avez vu que la partie visible de l'iceberg... [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 919205 ), la plupart parce que je les ai sans doute poussés d'une manière ou d'une autre. Du coup, je suis fier d'eux, malgré la défaite, et je n'ai pas envie qu'on les traite de "nuls" (<-- caricature, j'en ai conscience [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 550861 ), c'est tout.
Et c'est plus fort que moi, quand j'ai vu le message de Tom, je me suis qu'il fallait que je les défende (alors qu'ils ne m'ont rien demandé, initiative tout-à-fait personnelle [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 ), quitte à passer pour un mauvais perdant ou un pauvre type [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 919205
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  tom3714 Jeu 10 Déc - 14:23

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:boarf si ça peut vous rassurer, la FC nous a donné plus de sueurs froides que vous .... [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 919205

Je suis désolé, j'aurai pas réussi à me retenir finalement, elle ne passe vraiment pas cette phrase [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 506375

Et plutôt que de faire un long discours avec des bien belles idées dont on ne sait finalement même pas si on les respecterait à Lyon dans votre cas, je vais plutôt donner un exemple :

La semaine dernière, on a joué une région qui perdait depuis plusieurs éditions contre non pas le même adversaire, mais au même stade des huitièmes. Un peu comme Lyon avec le Centre en fait...
Un peu comme vous avec moi, on a eu le droit sur le live à une ou deux personnes qui ont dit que c'était n'importe quoi, que c'était de la faute d'hattrick...
Pas comme toi du tout, on ne leur est absolument pas tombé dessus, ni pendant, ni après, bien au contraire ! Et pourtant on savait tout comme vous hier que ce qui se passait était logique. Seulement, quand on voit des mecs qui se sont donnés à fond et à qui ça tenait tellement à coeur de passer, moi ça me donne pas envie de me foutre de leur gueule, je suis déçu pour eux, tout simplement, parce qu'ils méritaient mieux, avec un soupçon de chance, ne serait-ce qu'au tirage... Et de toute façon, même s'ils ne méritaient pas mieux, des gars qui se sont impliqués à fond, je considère que ça mérite le respect quoi qu'il arrive.

Voilà, donc si toi ça t'amuse de venir ici et de dire : "mais vous êtes nuls de toute façon, il y en a plein qui sont meilleurs que vous, la FC par exemple", et bien c'est bien !

Alors là ça me fait de la peine que tu aies compris le message comme tel.. Loin de moi cette idée de dire une chose pareille.. Je ne me permets jamais de dire un truc de ce genre.. En tous les cas, c'est très mal me connaître.
Là c'était simplement en référence au déroulement du match. En 1/8eme de finale, à un moment donné la FC était devant nous (et largement) alors que ça n'a pas été le cas durant notre match.. et c'est tout ce que je voulais dire !
Je ne sous-entendais en aucun cas que vous étiez nuls ou autre ! D'autant que je suis à des années lumières de le penser !

juni12 a écrit:
Je sais évidemment que tu ne l'as pas fait par méchanceté

ah ben faut savoir.. une ligne au dessus tu dis le contraire...
mais oui il faut en effet le comprendre comme ça : je ne l'ai pas dit par méchanceté...

juni12 a écrit:
mais je pensais qu'entre le live et mes excuses sur votre forum, vous aviez de quoi comprendre que la région (et moi notamment [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 919205 ) était abattue par cette défaite, parce qu'elle a donné tout ce qu'elle pouvait donner et que ça n'a encore pas suffi [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 587170

On l'a parfaitement compris et c'est pour ça que je me suis contenté de cette réfléxion dite plus haut simplement par rapport au scénario du match...

juni12 a écrit:
Si tu ne respectes pas notre déception, je ne sais pas ce que tu respectes...

La par contre, tu t'attaques directement à ma personne et ça je le prends très très moyen... d'autant que je ne me suis jamais attaqué à toi personnellement...

juni12 a écrit:
Franchement, t'imagines ta réaction si en 2006 tu vois les Italiens venir se foutre de la gueule des Français à la fin du match, en leur sortant par exemple que ça avait été plus dur pour eux d'éliminer l'Australie en 8èmes ???
Bon et bien en termes d'hattrick, hier c'était notre finale de coupe du monde à nous...

oui je comprends et c'est pour ça que je ne me suis pas permis de le faire...

PS : vous pouvez me chambrer sur le match contre jad autant que vous voulez par contre, ça je l'assumerai sans problème et je l'aurai bien mérité en plus ! [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297[/quote]

Maintenant comme l'a dit castor, toute la semaine on s'est chambré .. Et je suis persuadé que si le Centre avait perdu cette rencontre (et on l'avait très bien vu que tu voyais Lyon devant) tu serais le 1er à venir sur le forum centriste pour chambrer.
En témoigne ce post dans le live

juni12 a écrit:
Du moment qu'on peut se moquer d'une certaine équipe pendant des semaines, ça vaut Razz Razz


ce à quoi j'avais répondu
tom3714 a écrit:
J'espère pour vous que vous l'emporterez car sinon .... une déferlante centriste arrivera sur le forum lyonnais je pense


Tu l'avais accepté alors
juni12 a écrit:
C'est de bonne guerre


Maintenant je vois que tu n'acceptes pas ne serait-ce qu'une petite réflexion qui n'a en plus un rapport qu'avec un scénario de match ET qui de plus n'avait aucun sous-entendu de nullité..

Et bien je trouve ça dommage
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  juni12 Jeu 10 Déc - 15:37

Alors là ça me fait de la peine que tu aies compris le message comme tel..

Désolé, je suis trop con, c'est pour ça...



Je viens de relire tout le live d'avant-match parce que ça commençait à me surprendre tout cette histoire de chambrage... Donc je te lance un défi : trouve-moi une seule remarque "critiquant" votre région ou annonçant qu'on va vous battre ou je ne sais quoi...
J'ai juste chambré jad sur notre match, du début à la fin je n'ai parlé de rien d'autre. Et jad sait très bien qu'il peut venir me chambrer aujourd'hui, il n'y aura pas de problème...

Je te lance un autre défi au passage : au cours des 4 dernières éditions, trouve-moi un seul cas où on a mis des phrases comme la tienne sur le forum d'une région qu'on avait éliminée. Encore une fois : bon courage [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 371172 Et pourtant, on en a connu des avant-matchs comme celui de cette semaine...

Par contre, j'ai retouvé ça :

Oui ca devient ridicule ces achats....

Qui devait encore une fois être du chambrage super amical et absolument pas une critique envers nous...
D'ailleurs, elle avait été relevée en caché par l'un de nous, qui n'avait pas apprécié, et pour tout te dire, c'est moi qui avais calmé le jeu.

Bon et bien tu vois, je suis en train de parfaitement faire honneur à la réputation de notre région : ridicule ! Comme ça, la prochaine fois, vous pourrez le ressortir en ayant de bonnes raisons... [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 550861
Je pense qu'on a toujours respecté nos adversaires dans l'organisation (cf orléanais que je fais jouer contre juju, alors que sais très bien que juju n'a le niveau d'aucune D.VIII, mais pour faire gagner du temps à castor, cf la rencontre d'il y a deux saisons où j'ai réussi à satisfaire toutes vos équipes, soit 45 environ !), avant le match, et après le match. D'ailleurs, c'est la première fois en 4 saisons qu'une de nos rencontres part en vrille...

Vous m'accuserez d'être susceptible ou mauvais perdant autant que vous voudrez, je m'en fous, j'ai ma conscience pour moi. Nous on n'a jamais dit des autres qu'ils étaient ridicules ou pris le risque qu'ils croient qu'on les traitait de nuls...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  juju39800 Jeu 10 Déc - 15:41

Moi qui suis pas le depuis longtemps je suis du même avis que juni
juju39800
juju39800

Nombre de messages : 576
Age : 35
Id de club : 1757347
Club : Juju39800
Région : Lyon
Stade : Stade De Gerland
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  juni12 Jeu 10 Déc - 15:42

juju39800 a écrit:Moi qui suis pas le depuis longtemps je suis du même avis que juni

Je te le conseille pas, tu vas pas te faire des amis [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  jadaxeth Jeu 10 Déc - 15:57

tom3714 a écrit:
Là c'était simplement en référence au déroulement du match. En 1/8eme de finale, à un moment donné la FC était devant nous (et largement) alors que ça n'a pas été le cas durant notre match.. et c'est tout ce que je voulais dire !
c'est juste ça qu'il fallait retenir Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  tom3714 Jeu 10 Déc - 16:24

juju39800 a écrit:Moi qui suis pas le depuis longtemps je suis du même avis que juni

c'est bien normal Wink

de mon côté pas de problème, tout le Centre est de mon avis Wink
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  tom3714 Jeu 10 Déc - 16:29

donc tu continues à penser que je vous ai traité de nuls...

bon ben ok.. libre à toi de penser comme ça..

Juni12 a écrit:
trouve-moi un seul cas où on a mis des phrases comme la tienne sur le forum d'une région qu'on avait éliminée

Mais qu'est qu'elle a ma phrase ??? Suspect Suspect
Je viens d'expliquer au dessus ce qu'elle signifiait...

dans le Centre, tout le monde a compris ce que je voulais dire ... on a été étonné de ta réaction voilà tout Wink
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  juni12 Jeu 10 Déc - 16:56

tom3714 a écrit:donc tu continues à penser que je vous ai traité de nuls...

bon ben ok.. libre à toi de penser comme ça..

Déjà, pour commencer, merci à jad de son intervention, très sobre, mais qui détend tout de suite l'atmosphère. [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 145106

Tom, malgré le ton ultra offensif de mes interventions, je t'assure que j'ai compris le message principal, que jad a résumé.

Si je monte au créneau la première fois, c'est parce que je ne veux pas que certains de mes joueurs arrêtent la CDR suite à ton message, qu'ils peuvent prendre comme une "insulte" (je suis prêt à parier que 2 d'entre eux au maximum étaient au courant du déroulement de la rencontre Centre-FC). On se bat toute la saison pour avoir des équipes motivées, et je pense qu'on a pas mal réussi, puisqu'un est par exemple 3 à être impliqué aujourd'hui dans des "instances CDR", contre 0 sur l'ensemble des 5 premières éditions...
Je n'ai pas envie que tout ça soit brisé par un message venant de l'extérieur qui pourrait être mal interprété, et je t'assure que j'ai déjà recadré gigi à ce sujet sur un de nos topics (je ne sais pas s'il l'a vu d'ailleurs [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 ). Comme expliqué précédemment, je suis prêt à passer pour un pauvre type aux yeux de toute la CDR s'il le faut (ce qui est très bien parti de toute façon...), mais je ne prendrai pas le risque de voir des Lyonnais s'en aller à cause d'une blague "maladroite" (en espérant que le terme ne te fasse pas bondir... Je pense que c'est le bon en tout cas).

Si je monte au créneau la deuxième fois, c'est parce que j'ai senti qu'on me reprochait d'être chambreur dans la victoire et de ne pas accepter le retour dans la défaite. Le hic, c'est que je (et toute la région, d'ailleurs) n'ai jamais été chambreur dans la victoire (et c'est la première fois que je pose problème dans la défaite)...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  tom3714 Jeu 10 Déc - 17:07

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:donc tu continues à penser que je vous ai traité de nuls...

bon ben ok.. libre à toi de penser comme ça..

Déjà, pour commencer, merci à jad de son intervention, très sobre, mais qui détend tout de suite l'atmosphère. [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 145106

Tom, malgré le ton ultra offensif de mes interventions, je t'assure que j'ai compris le message principal, que jad a résumé.

Si je monte au créneau la première fois, c'est parce que je ne veux pas que certains de mes joueurs arrêtent la CDR suite à ton message, qu'ils peuvent prendre comme une "insulte" (je suis prêt à parier que 2 d'entre eux au maximum étaient au courant du déroulement de la rencontre Centre-FC). On se bat toute la saison pour avoir des équipes motivées, et je pense qu'on a pas mal réussi, puisqu'un est par exemple 3 à être impliqué aujourd'hui dans des "instances CDR", contre 0 sur l'ensemble des 5 premières éditions...
Je n'ai pas envie que tout ça soit brisé par un message venant de l'extérieur qui pourrait être mal interprété, et je t'assure que j'ai déjà recadré gigi à ce sujet sur un de nos topics (je ne sais pas s'il l'a vu d'ailleurs [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 ). Comme expliqué précédemment, je suis prêt à passer pour un pauvre type aux yeux de toute la CDR s'il le faut (ce qui est très bien parti de toute façon...), mais je ne prendrai pas le risque de voir des Lyonnais s'en aller à cause d'une blague "maladroite" (en espérant que le terme ne te fasse pas bondir... Je pense que c'est le bon en tout cas).

Si je monte au créneau la deuxième fois, c'est parce que j'ai senti qu'on me reprochait d'être chambreur dans la victoire et de ne pas accepter le retour dans la défaite. Le hic, c'est que je (et toute la région, d'ailleurs) n'ai jamais été chambreur dans la victoire (et c'est la première fois que je pose problème dans la défaite)...

aaaaaaaaah ok ben là tu vois je me sens mieux Smile Smile

ok pour le "maladroite" c'est en effet le qualificatif qui sied le plus.
C'est vrai qu'en revoyant mon message, je me dis que j'aurais du expliquer pourquoi j'ai dit ça... et je peux comprendre maintenant que des lyonnais l'aient mal pris..

donc
@ tous les lyonnais : je m'excuse si vous avez compris mon message comme un manque de respect Embarassed Embarassed
Ce n'était absolument pas mon objectif, je parlais du scénario rien que du scénario...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  juni12 Jeu 10 Déc - 17:27

tom3714 a écrit:aaaaaaaaah ok ben là tu vois je me sens mieux [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 371431 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 371431

Moi aussi [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297
J'ai pas aimé ça ce rôle du fouteur de merde [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 506375

tom3714 a écrit:ok pour le "maladroite" c'est en effet le qualificatif qui sied le plus.
C'est vrai qu'en revoyant mon message, je me dis que j'aurais du expliquer pourquoi j'ai dit ça... et je peux comprendre maintenant que des lyonnais l'aient mal pris..

Je vais pas améliorer ma cote [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 947499 , mais c'était une initiative tout-à-fait personnelle. Personne ne s'en est plaint en caché, mais vu que certains n'y vont jamais, j'ai préféré assurer le coup...

tom3714 a écrit:@ tous les lyonnais : je m'excuse si vous avez compris mon message comme un manque de respect [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 608593 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 608593
Ce n'était absolument pas mon objectif, je parlais du scénario rien que du scénario...

Merci pour eux [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 145106
Et désolé d'avoir choisi la méthode "fracassage en tout genre" comme réaction, il y avait beaucoup plus poli, simple et clair à faire, mais ce n'est pas ce qui m'est venu sur le coup [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 804397 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 608593
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  miramon Jeu 10 Déc - 18:03

est ce quelqu un peut m aider comment fait on pour avoir le code securité sur hattrick
merci d avance
dommange pour hier

miramon

Nombre de messages : 237
Age : 49
Id de club : 1751884
Club : BIBI OM
Région : Lyon
Stade : velodrome
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  tom3714 Jeu 10 Déc - 18:09

miramon a écrit:est ce quelqu un peut m aider comment fait on pour avoir le code securité sur hattrick
merci d avance
dommange pour hier

mon hattrick
préférences
et en haut a droite tu verras "code de sécurité" .. tu peux le créer là Wink
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  miramon Jeu 10 Déc - 18:12

tom3714 a écrit:
miramon a écrit:est ce quelqu un peut m aider comment fait on pour avoir le code securité sur hattrick
merci d avance
dommange pour hier

mon hattrick
préférences
et en haut a droite tu verras "code de sécurité" .. tu peux le créer là Wink
mais je me souvient pas de mon code de securité scratch study

miramon

Nombre de messages : 237
Age : 49
Id de club : 1751884
Club : BIBI OM
Région : Lyon
Stade : velodrome
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  tom3714 Jeu 10 Déc - 18:27

miramon a écrit:
tom3714 a écrit:
miramon a écrit:est ce quelqu un peut m aider comment fait on pour avoir le code securité sur hattrick
merci d avance
dommange pour hier

mon hattrick
préférences
et en haut a droite tu verras "code de sécurité" .. tu peux le créer là Wink
mais je me souvient pas de mon code de securité scratch study

C'est pas grave.
Dans cette rubrique, on te demande uniquement d'en créer un, on ne te demande pas de mettre l'ancien.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  miramon Jeu 10 Déc - 18:28

tom3714 a écrit:
miramon a écrit:
tom3714 a écrit:
miramon a écrit:est ce quelqu un peut m aider comment fait on pour avoir le code securité sur hattrick
merci d avance
dommange pour hier

mon hattrick
préférences
et en haut a droite tu verras "code de sécurité" .. tu peux le créer là Wink
mais je me souvient pas de mon code de securité scratch study

C'est pas grave.
Dans cette rubrique, on te demande uniquement d'en créer un, on ne te demande pas de mettre l'ancien.
ok merci Merci j ai trouve Boulet Sors
desolé

miramon

Nombre de messages : 237
Age : 49
Id de club : 1751884
Club : BIBI OM
Région : Lyon
Stade : velodrome
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  yoyo69 Jeu 10 Déc - 18:34

juni12 a écrit:
tom3714 a écrit:aaaaaaaaah ok ben là tu vois je me sens mieux [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 371431 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 371431

Moi aussi [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 907297
J'ai pas aimé ça ce rôle du fouteur de merde [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 506375

tom3714 a écrit:ok pour le "maladroite" c'est en effet le qualificatif qui sied le plus.
C'est vrai qu'en revoyant mon message, je me dis que j'aurais du expliquer pourquoi j'ai dit ça... et je peux comprendre maintenant que des lyonnais l'aient mal pris..

Je vais pas améliorer ma cote [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 947499 , mais c'était une initiative tout-à-fait personnelle. Personne ne s'en est plaint en caché, mais vu que certains n'y vont jamais, j'ai préféré assurer le coup...

tom3714 a écrit:@ tous les lyonnais : je m'excuse si vous avez compris mon message comme un manque de respect [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 608593 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 608593
Ce n'était absolument pas mon objectif, je parlais du scénario rien que du scénario...

Merci pour eux [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 145106
Et désolé d'avoir choisi la méthode "fracassage en tout genre" comme réaction, il y avait beaucoup plus poli, simple et clair à faire, mais ce n'est pas ce qui m'est venu sur le coup [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 804397 [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 608593

bon, ben au final, le principal c'est que tout s'arrange pom pom pom pom
yoyo69
yoyo69

Nombre de messages : 545
Age : 53
Id de club : 1763365
Club : les bras cassés 69
Région : Lyon
Stade : bras cassés stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  jadaxeth Jeu 10 Déc - 21:10

+1 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  warrior-montanois Jeu 10 Déc - 21:17

-2 Laughing Laughing Laughing
warrior-montanois
warrior-montanois

Nombre de messages : 2666
Age : 45
Id de club : 591189
Club : STEAM 69
Région : Lyon
Stade : SSTADIUM69
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  nicobadgone Jeu 10 Déc - 22:06

ouai ba moi tout cela ma filé la gastro juste avant le week c'est pa top je suis dég!! Crying or Very sad Crying or Very sad
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  eric Jeu 10 Déc - 22:07

scratch Bon on boit un coup maintenant! alcool 2 alcool 2 Laughing
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon - Page 5 Empty Re: [MATCHS] Quart de finale ,le 9 Décembre:Centre - Lyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum