Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Amical mercredi 18 novembre avant les 1/8e le 2/12

2 participants

Aller en bas

Amical mercredi 18 novembre  avant les 1/8e le 2/12 Empty Amical mercredi 18 novembre avant les 1/8e le 2/12

Message  tiennoux Sam 7 Nov - 11:08

Hello à tous!

Je voulais vous informer que les 1/8e ont lieu le 2 décembre. Nous aurons donc 2 semaines de battement entre la J7 le 18 novembre (nous sommes exempts) et la journée de trêve du 25 novembre.

Vous pourrez donc organiser des amicaux sans pression aucune avec qui vous voulez! Bien évidemment on peut faire des amicaux entre nous.

Voilà nous sommes qualifiés pour les 8èmes de finales de la CDR, c'est super go go go

En attendant nous sommes exempt pour la dernière journée de phase qualificative qui se déroule mercredi.

Je vous propose donc pour ceux qui veulent de jouer un match amical entre nous mercredi 18 novembre afin de s'amuser tous ensemble et de pouvoir se tester et se chambrer gentiment dans la joie et la bonne humeur.

C'est simple, ceux qui veulent être défié post sur ce sujet et vous vous gérez mutuellement, chacun défi qui il veut selon son envie.

Si vous vous défiez sans passer par ce post merci de venir annoncer votre match pour que cela soit plus convivial.


Dernière édition par tiennoux le Mer 25 Nov - 13:25, édité 3 fois

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amical mercredi 18 novembre  avant les 1/8e le 2/12 Empty Re: Amical mercredi 18 novembre avant les 1/8e le 2/12

Message  pierrot25 Jeu 12 Nov - 19:15

Donc moi il n'y a pas de problème, vous pouvez venir me défier si vous le souhaitez ce sera avec bonheur que je viendrai vous mettre la fessé à votre domicile ou chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour me trouver, team italia25 (966976)

Voilà

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum