Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bistrot

+28
poudelan 56
coolnico1313
bob135
nemerod
klopfy
Bigbud
cernanais
mica69
stylebob
Belizarius
fandeajax
eric
ddjunior
instit
bourras
dams64
yushimitsu
cancer64
jadaxeth
juni12
--COCO--
Mitch25
Ruchpe
clem70
tiennoux
thekiki76
babel33
pierrot25
32 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Bistrot Empty Le Bistrot

Message  pierrot25 Mar 3 Nov - 18:52

Bon voilà, changement d'heure oblige, temps pourri, hattrick en maintenance depuis hier je m'ennuie... Crying or Very sad

Alors comme le temps ne va pas aller en s'améliorant je me suis dit qu'il serait bon d'ouvrir un sujet sur notre chère conférence régionale pour parler de tout et de rien,
que ce soit au niveau de notre région, au niveau national ou international...
que se soit pour parler sport cinéma lecture actualité ou encore pour s'entraider envers un problème ou une interrogation sur la vie de tout les jours...

Alors je me permets de nommer ce sujet le bistrot pour poser l'ambiance conviviale qui règnera sur ce sujet et de venir boire un verre bien au chaud tout en participant aux discussions endiablés Twisted Evil  qui je l'espère enflammerons ce bistrot.

Voilà je déclare donc ce bistrot ouvert!!!!

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  babel33 Mar 3 Nov - 19:01

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

Un verre de vin jaune alors !! alcool 2

Je garde un très mauvais souvenir de la Franche-Comté, enfin de Sochaux plus particulièrement. Nantais d'origine, je me rappelle encore de la finale de la Coupe de la Ligue il y a quelques années, avec un dernier tireur de pénalty nommé LANDREAU !! pirat Une superbe panenka dans les gants de Richert mur mur nous avait fait perdre cette finale...

Très bonne initiative que ce bistrot en tout cas !! alcool 2
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  thekiki76 Mar 3 Nov - 19:05

A BOIRE

pom pom pom pom
alcool 2 alcool 2 alcool 2
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Mar 3 Nov - 19:11

Héhé pour le vin jaune, il faut attendre le week-end de la percée à la fin de l'hiver! Enfin, on peut en boire à toute heure et toute saison, je te rassure!

Et oui Sochaux a réussi à gagner quelque chose dans ces années noires pour les petits clubs formateurs. Cette fameuse coupe anonyme qu'est la coupe de la Ligue. ça vaut pas la CDR Wink

La formation des jeunes a l'air de reprendre un peu en France (on a quelques petits jeunes intéressants cette année au FCSM) et Lyon assure aussi avec les Benz, Rémy, Gonalons, Clément.
Nantes manque à l'appel mais les choix ont été terribles dans ce club. Où est passé la mentalité des Suaudeau et des Denoueix... Ils ont préféré acheté de la chèvre chère et étrangère (Stojkovic, Wihlemson, n'Daw, ...) en postformation. L'addition a été lourde Sad

Je vous souhaite de revenir dans l'élite car la foot français a besoin du FCNA (sans Waldemar!)

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  babel33 Mar 3 Nov - 19:13

tiennoux a écrit:Ils ont préféré acheté de la chèvre chère et étrangère (Stojkovic, Wihlemson, n'Daw, ...) en postformation. L'addition a été lourde Sad

Je vous souhaite de revenir dans l'élite car la foot français a besoin du FCNA (sans Waldemar!)

T'as oublié Klasnic !! Shocked Shocked

J'espère que Nantes remontera et s'installera pour un moment en L1... mais s'ils jouent comme ils le font actuellement, c'est pas gagné... Neutral
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  pierrot25 Mar 3 Nov - 19:14

Voilà voilà le vin jaune arrive alcool alcool alcool

Oui je me rappelle bien de cette victoire sochalienne en coupe de la ligue face à Nantes, la meilleur période sochalienne de ces dernières années.

Merci de remémorer de bon souvenir surtout après la claque que l'on vient de se prendre face à Paris Embarassed

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  babel33 Mar 3 Nov - 19:16

pierrot25 a écrit:Voilà voilà le vin jaune arrive alcool alcool alcool

Oui je me rappelle bien de cette victoire sochalienne en coupe de la ligue face à Nantes, la meilleur période sochalienne de ces dernières années.

Merci de remémorer de bon souvenir surtout après la claque que l'on vient de se prendre face à Paris Embarassed

Ils ont mis une claque à l'OL avant, faut pas oublier ça !! Ils sont quand même mieux partis que les saisons précédentes !! Smile
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  pierrot25 Mar 3 Nov - 19:20

Oui le début de saison sochaliens n'est pas trop mauvais malgré la perte d'Erding, les jeunes du centre de formation comme l'a dit tiennoux commence à se faire une place dans l'équipe type et à vraiment prendre leur marque.

On attend pas des miracles de cette équipe mais je pense qu'elle va pouvoir finir dans le milieu de tableau sans trop de problème normalement.

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  clem70 Mar 3 Nov - 22:38

Moi je me souviens d'Auxerre en 2003 et 2005 ange

clem70

Nombre de messages : 84
Id de club : 1165711
Club : Auxerre D
Région : Franche-Comté
Stade : stade de l'abe des champs
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  pierrot25 Mar 3 Nov - 22:51

Oui mais auxerre depuis le départ de Guy Roux c'est plus ce que c'était. L'équipe à un peu perdu son âme et je ne la suis plus trop...c'est dommage même si cette année elle réalise vraiment un bon début de saison.

Bon concernant la LDC voici les scores

Bayern Munich 0 - 2 Bordeaux
Gourcuff (37e) Chamakh (90e)
Maccabi Haïfa 0 - 1 Juventus Turin
Camoranesi (45e+2)

Manchester United 3 - 3 CSKA Moscou
Owen (29e) Scholes (84e) Dzagoev (25e) Krasic (31e)
Shennikov (90e+2 csc) Berezoutski (47e)
Besiktas 0 - 3 VfL Wolfsburg
Misimovic (14e) Gentner (80e)
Dzeko (87e)

Milan AC 1 - 1 Real Madrid
Ronaldinho (35e sp) Benzema (29e)
Marseille 6 - 1 FC Zürich
Aegerter (3e csc) Alphonse (31e)
Abriel (11e)
Niang (52e)
Hilton (81e)
Cheyrou (88e)
Brandao (90e)

APOEL Nicosie 0 - 1 FC Porto
Falcao (80e)
Atletico Madrid 2 - 2 Chelsea
Agüero (66e, 90e) Drogba (82e, 88e)

Très belle opération de Bordeaux qui se qualifie dès à présent pour les 8èmes de finales dans le groupe de la Juve et du Bayern
Marseille malgré son festival de but ce soir va vraiment avoir du mal à se qualifier pour les 8ème suite au nul entre le Milan et le Real.

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Mer 4 Nov - 7:19

Une journée de LdC où nos clubs ont bien été avantagés par l'arbitrage. ça change et on ne va pas s'en plaindre Smile

pour rappel:
3 hors jeux sur le 2e but de l'om
sauvetage de la main de Ciani sur sa ligne alors que le score était de 0-0
but HJ de Gourcuff
But refusé pour Pato (de Milan) pour une main inexistante (score de 1-1 laissant le choix de son destin à l'OM)

Voilà, autrement c'est super. L'OL est vraiment bien parti, Bordeaux est qualifié, l'OM est capable de le faire mais ça restera un exploit de passer.

On ne va pas se plaindre d'un peu de suspens pour les 2 dernières journées Smile surtout que ça sera des gros gros matchs (Milan et Real!)

Tous sur le Live cet aprem! Je sors du taf vers 16h hihi

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  pierrot25 Mer 4 Nov - 18:05

OH EH pour une fois que c'est pour nous l'arbitrage en coupe d'Europe on va pas s'en plaindre.

Espérons que ce soir Lyon se qualifie aussi et ce sera une bonne semaine.

Pour Marseille cela risque d'être vraiment dur

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  Ruchpe Sam 7 Nov - 16:38

Reprise du championnat de ligue 1 !!!
Perso je vois bien Lille taper bordeaux, une victoire de Marseille contre Lyon et évidemment la victoire de Sochaux contre Lens !!!

Ruchpe

Nombre de messages : 48
Age : 34
Id de club : 1765291
Club : Olympique Bisontin
Région : Franche-Comté
Stade : Règlements de comptes à OK Corral
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  babel33 Sam 7 Nov - 16:47

Ruchpe a écrit:Reprise du championnat de ligue 1 !!!
Perso je vois bien Lille taper bordeaux, une victoire de Marseille contre Lyon et évidemment la victoire de Sochaux contre Lens !!!

Je suis moins sûr que toi concernant Lille : Bordeaux a 2 jours de récup' de plus que Lille, et les clubs qui jouent en UEFA le jeudi sont généralement pas très performant le week end suivant, et Bordeaux est très en forme !! Smile Marseille gagner à Lyon scratch Possible mais je miserais pas dessus... un nul à la rigueur...
Et Sochaux a largement les capacités pour battre un Lens pas au niveau depuis le début de saison.
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Dim 8 Nov - 11:14

babel33 a écrit:
Ruchpe a écrit:Reprise du championnat de ligue 1 !!!
Perso je vois bien Lille taper bordeaux, une victoire de Marseille contre Lyon et évidemment la victoire de Sochaux contre Lens !!!

Je suis moins sûr que toi concernant Lille : Bordeaux a 2 jours de récup' de plus que Lille, et les clubs qui jouent en UEFA le jeudi sont généralement pas très performant le week end suivant, et Bordeaux est très en forme !! Smile Marseille gagner à Lyon scratch Possible mais je miserais pas dessus... un nul à la rigueur...
Et Sochaux a largement les capacités pour battre un Lens pas au niveau depuis le début de saison.

Pour le match contre Lens, bah loupé! Les capacités, pas de doute là dessus mais il manque de la régularité à cette équipe... Gagner à Lyon 2-0 (avec de la chance) et prendre 4-1 à dom sans exister contre le du PSG puis 1-0 (encore à Dom) contre des Lensois à la dérive, ça fait plus que tâche.

Il va falloir se sortir un peu les c... du short si on veut pas se retrouver en bonne compagnie!

Autrement, pas de prono pour ce soir! je suis trop nul en L1. En Premier League, Lille-Bordeaux aurait fait du 2-5 mais là, ca va faire du 0-0!

Allez les Bleus le week prochain (avec notre astro-physicien comme séléctionneur)

Petits commentaires acides:
bien joué M6 pour avoir enchéri pour obtenir le match Irlande-France. C'est le jeu comme on dit mais, dans les contrées reculées (en FC par exemple), tous n'ont pas M6!
bien joué la FFF pou vendre super cher les droits en Irlande. Les Irlandais ne pourront pas voir le match France-Irlande de leur séléction nationale
bien joué Adidas pour balancer un maillot à usage unique avec de laisser la place à Nike en 2010.
bien joué Raymond, de promouvoir ce maillot (en conf' de presse) et de te parer de ridicule avec une blague débile. T'inquiètes pas les sponsors t'aiment bien ... mais nous, un peu moins!

Enfin, voilà où la parodie des sous continue son show. ça amuse la galerie!

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  Ruchpe Dim 8 Nov - 15:04

babel33 a écrit:
Ruchpe a écrit:Reprise du championnat de ligue 1 !!!
Perso je vois bien Lille taper bordeaux, une victoire de Marseille contre Lyon et évidemment la victoire de Sochaux contre Lens !!!

Je suis moins sûr que toi concernant Lille : Bordeaux a 2 jours de récup' de plus que Lille, et les clubs qui jouent en UEFA le jeudi sont généralement pas très performant le week end suivant, et Bordeaux est très en forme !! Smile Marseille gagner à Lyon scratch Possible mais je miserais pas dessus... un nul à la rigueur...
Et Sochaux a largement les capacités pour battre un Lens pas au niveau depuis le début de saison.

J'avoue, je suis très optimiste sur mes pronostiques, mais je n'aime pas trop les matchs dont les résultats sont un peu trop prévisiblent à l'avance donc vive Lille et Marseille, histoire de mettre un peu de piment dans cette ligue 1 ^^!!

Ruchpe

Nombre de messages : 48
Age : 34
Id de club : 1765291
Club : Olympique Bisontin
Région : Franche-Comté
Stade : Règlements de comptes à OK Corral
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Dim 8 Nov - 23:14

Et bien Ruchpe, presque pas si mal tes pronos!

Victoire Lilloise et l'OM aurait pu prendre les 3pts mais a surtout failli ne rien ramener.

Match extra en tout cas avec beaucoup de beaux buts. Ca va faire le tour de l'Europe Wink Dommage pour nos gardiens internationaux malheureu qui se valent au final sur le match:
Mandanda: 5 buts imparables (il en touche 0) et aucun arrêt!
Lloris: en touche 3/5 (dont un belle cagade) mais en arrête 3 ou 4 ce qui rattrape sa boulette!

Lisandro, je suis fan!

Dassier... est vraiment moche. Un Parisien à l'OM, ça passe pas! Je préfère Aulas, c'est pour tout dire!

Au lit car boulot tôt demain

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  Ruchpe Lun 9 Nov - 22:24

En tout cas, moi qui voulait du piment dans ce championnat, j'ai frôlé l'overdose Twisted Evil !!!
Suspendu à ma radio, ( et non j'ai pas canal silent ^^!!!) j'ai vibré !!! Smile go go go

Ruchpe

Nombre de messages : 48
Age : 34
Id de club : 1765291
Club : Olympique Bisontin
Région : Franche-Comté
Stade : Règlements de comptes à OK Corral
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Jeu 12 Nov - 20:01

J'ai besoin de conseil avant mon match de samedi!

Match à l'extérieur contre le 2e qui descend de D6 (sur le papier il est plus fort que moi)

En fait je joue la première place, j'ai 1 point d'avance et si je perds, c'est foutu car il va tout gagner derrière.

Donc je motse d'office.

Je joue en 4-5-1 avec pratiquement la même équipe que contre Blinkteam:
milieu et ailes identiques
attaque, je vais mettre mon défor: formi constru et exc passe
défense: j'ai acheté un latéral (impress déf) pour remplacer Cros (hono déf) à l'aile qui rentrera à la place de Bootz (60e)

Après, j'hésite à changer mon goal (hono gk, hono forme et ina endurance), mais c'est très cher et j'ai maxi 350k€ à dépenser.
J'ai suivi un formi de 34 ans (impressionnat xp et ina endu, médiocre déf) qui est parti à 400k... Trop cher!

d'après HO, ma team donne:
DC exc bas
DL: hono bas/très bas
IM exc bas
attak: médiocre haut/haut/bas

Voilà le bloc quoi! J'ai des joueurs de tête donc un petit CF...

Il a pas d'attaquant avec Spé

Si vous me donnez la recette pour faire un gros match, je vous apporte le gateau Wink

Bonne soirée les FC! (heureusement que c'est la pause CDR)

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  pierrot25 Jeu 12 Nov - 22:12

Bon j'ai étudié ton équipe et celle de ton adversaire.

En ce qui concerne ton adversaire je devrais pas trop me tromper en te donnant les notes que je pense qu'il va faire pour la simple et bonne raison qu'il joue tout le temps pareil avec les mêmes joueurs (d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas de blessé.

Mais pour toi j'ai vraiment eu du mal car tu changes tout le temps (tant mieux cela brouille l'adversaire et c'est plus compliqué de savoir tes notes)

Bon déjà en ce qui concerne l'endu, la forme et l'Xp avant la maj. Cela peut changer surtout la forme mais pour l'endurance je ne pense pas que cela change beaucoup

Benzouille team Besac FC
Endurance Inad TH Hono TB =>Gros avantage pour toi, il devrait prendre cher en 2ème
Forme Inad TH Passable B
Expérience Faible H Faible B

Bon maintenant en ce qui concerne ses notes de secteurs je dirais grosso merdo

Il va faire un 3-5-2 classique (de toute facon il a pas le choix sinon il va manger grave en confusion à moins qu'il tente un 4-4-2 mais tu le tuerais au milieu dans ce cas)

Milieu Passable H =>je l'ai un peu boosté je ne pense pas qu'il puisse allé plus haut sauf si il mots et qu'il n'a pas motser les matchs que j'ai regardé

DLD passable TH
DC excellent H
DLG passable H
AAD inadéquat TB
AC passable B
AAG inadequat B

En ce qui te concerne j'ai vraiment eu du mal (je n'ai pas regardé ton match de mercredi car je voulais voir ce que cela donnais en 3-5-2. Le problème, si c'est possible c'est que j'aimerais que tu me donnes les nom de ton 11 titulaires si tu jouerais en 3-5-2 (en privé si tu veux pas dévoiler tout ici=>et j'ai pas besoin des carac mais juste des noms pour que cela soit plus rapide pour moi)

Bon en 3-5-2 cela donnerais ça selon moi

Milieu passable B sans motsé
DLD passable H
DC inadequat H=> passable TH
DLG inadequat TH=> passable H
AAD mediocre Th=> inad TB
AC faible TB=>faible TH
AAG faible TB

En fait je me suis basé sur ton dernier match de championnat et les poste ou il y a une autre note plus élevé c'est ton match à domicile chez lui. Pourquoi une telle différence??? J'ai pas regardé si tu as toujours les joueurs que tu avais quand tu as joué contre lui mais tu avais sortis des bonnes notes.

Ce qui me montre que quoiqu'il arrive au milieu tu peux rivaliser même a l'extérieur surtout si tu mots et avec l'endurance pas de souci.
Après en défense avec les recrues que tu as faites cela devrait le faire sans trop de souci.

Le problème c'est que tu est limite en attaque.

Donc selon moi le 3-5-2 est envisageable mais peut-être un peu risqué (il faudrait mieux l'étudié), sinon je pense que tu peux tenter le coup en 4-5-1 en essayant d'avoir une aile forte???

Voilà ma première analyse en première vue

Si d'autres veulent apporter leur pierre à l'édifice qu'il n'hésite pas

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Ven 13 Nov - 7:33

pierrot25 a écrit:Bon j'ai étudié ton équipe et celle de ton adversaire.

En ce qui concerne ton adversaire je devrais pas trop me tromper en te donnant les notes que je pense qu'il va faire pour la simple et bonne raison qu'il joue tout le temps pareil avec les mêmes joueurs (d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas de blessé.
Oui mais il joue tellement peu de matchs que ça limite les risques!
pierrot25 a écrit:Mais pour toi j'ai vraiment eu du mal car tu changes tout le temps (tant mieux cela brouille l'adversaire et c'est plus compliqué de savoir tes notes).
CDR oblige! + faible niveau dans ma poule = je peux me le permettre!
pierrot25 a écrit:Bon déjà en ce qui concerne l'endu, la forme et l'Xp avant la maj.

Sur nos top 11 respectifs, j'ai:

..................Benzouille team ...... Besac FC
Forme .... honorable (très bas)......passable (très haut)
Endurance ..passable (haut).........honorable (bas)
Exp.........inadéquat (haut) ...........faible (très bas)

pierrot25 a écrit:
Il va faire un 3-5-2 classique. Milieu Passable H =>je l'ai un peu boosté je ne pense pas qu'il puisse allé plus haut sauf si il mots et qu'il n'a pas motser les matchs que j'ai regardé

Je pense qu'il va motser!


pierrot25 a écrit:j'aimerais que tu me donnes les nom de ton 11 titulaires si tu jouerais en 3-5-2 (en privé si tu veux pas dévoiler tout ici=>et j'ai pas besoin des carac mais juste des noms pour que cela soit plus rapide pour moi)

On va voir ça Wink mais la mise à jour ne m'a pas fait de bien
Mad

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  Ruchpe Sam 14 Nov - 0:51

Par rapport à sa défense ta vraiment pas une bonne attaque, je dis peut être une énorme connerie mais pourquoi pas essayer de jouer avec des milieux repositionné en défenseurs offensifs, tu perdra de la possession par rapport à ton optimum ( c'est français ?!! Suspect lol) mais sa restera encore acceptable je pense, et tu pourra redonné des ordres plus offensifs à tes milieux pour renforcer une aile ou autre...
Sinon tu blinde en misant sur le CF de la gagne cheers

Ruchpe

Nombre de messages : 48
Age : 34
Id de club : 1765291
Club : Olympique Bisontin
Région : Franche-Comté
Stade : Règlements de comptes à OK Corral
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Sam 14 Nov - 12:34

Mon but est de ne pas perdre... Ce qui sera difficile étant donné son niveau par rapport au mien et en plus il joue à domicile avec tous ses titulaires en forme (3 excellent, 5 hono, 2 passa, 1 ina)!

De toute façon, pas le choix:
gros milieu pour ne pas concéder trop d'occaz
grosse défense pour les contrer
faible attaque (pas le choix si je veux respecter mes choix)

Possible occaz sur CF (avec combo JdTête)... on sait jamais

Je démarrerai en 4-5-1 avec une aile correcte (faible)
Selon HO: 50% pour lui/22% pour moi/28% de nul donc 1 chance sur 2 de faire un résultat satisfaisant
à relativiser par le bas à mon avis

Je transforme mon équipe à la 65e si je perds (passage en 3-5-2 avec quelques ordres)

ça peut tourner au scénario cata s'il y a des imprévus! car mon banc n'est pas exceptionnel!

Je vais peut-être recruter un déf... pas trop cher! A voir

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Match décisif pour la montée

Message  Mitch25 Lun 7 Déc - 17:57

Bonjour à tous !

Encore sous le choc de notre élimination bien trop précoce, je me prépare à livrer un match décisif (ID:244153395) samedi prochain pour le titre et l'accession en D.VII....

Le match s'annonce équilibré, mais malgré l'avantage du terrain, mon adversaire devrait dominer le milieu...
J'ai réussi un hold up au match aller en allant gagner 2-1 chez lui en jouant le pressing mais j'ai peur que ca ne marche pas a tous les coups !
Surtout qu'il est de son coté sur une belle série de victoire et doit être en confiance.
Sur ce match, on utilisera certainement les deux le MOTS.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour ce match ?
Quel tactique ? Plutôt défensive comme je joue habituellement: 5-3-2 ou même 5-4-1 ou alors 4-4-2 classique pour renforcer mon milieu sans nuire à mon attaque (déjà très faible) ? Je pencherai plutôt pour le 4-4-2, non ?
Dois-je recruter un gros milieu et/ou un attaquant d'ici samedi en vendant par exemple un de mes jeunes défenseurs (sinon, a peine 300k en banque) ?

Autre question : avec la nouvelle réforme des bots, pensez-vous que j'ai une chance de monter qd meme en étant 2ème ?
D'après ce que j'ai pris, ce sont les equipes en 2ème position de chaque poule et qui auront le plus de points qui vont profiter du système mais mes 32points risque d'etre juste au final... ce qui est un peu injuste étant donné que c'est le fait d'une poule relevé et équilibré. D'autres équipes bien moins fortes mais dans un petite poule risque de passer avant moi...

Mitch25

Nombre de messages : 195
Id de club : 1754096
Club : Byans
Région : Franche-Comté
Stade : Zizou Stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  tiennoux Mar 8 Déc - 13:17

Je regarde ça dans la soirée!

Y'aura Marseille qui sera dans le même cas ce soir Wink

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Bistrot Empty Re: Le Bistrot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum