Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

+14
sebv90
pierrot25
Shrek90
Ruchpe
tomdelongue
goloy
Mikabon
vyse70
roulito
French-it
Mitch25
Ronaldijoe
clem70
tiennoux
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  tiennoux Dim 25 Oct - 8:43

Bonjour à tous,

Ceci est un topic important et devra être approuvé par tous pour rester en équipe FC.

Cela fait 2 semaines de suite qu'on rame à organiser les matchs alors qu'ils n'ont pas dépassé le nombre de 16 (et 10 cette semaine). C'est abusé...

On passe du temps avec Pierrot pour prévenir chaque équipe (mercredi soir et jeudi matin) en individuel en mentionnant tout ce qu'il faut et au final, on arrive le dimanche en stressant car on risque des forfaits (2 cette semaine et 3 la semaine dernière). La CDR ne vous prend que 5 min par semaine au max, nous, elle devrait nous prendre 2 heures, 3h si on veut faire un forum cool mais la réalité est toute autre. Donc on en bave, on stresse, on retient des équipes FC en réserve jusqu'au dimanche en ne sachant que faire. C'est inadmissible et on ne continuera pas comme ça!


Voilà, j'attends que chaque manager FC vienne s'engager ici pour venir confirmer son lancement du défi, j'ai presque qu'envie de dire que le match organisé, on s'en fout car on peut le voir mais le lancement y'a que vous qui le voyez.
Faut pas me dire que ça prend du temps, car directement après l'avoir lancé, on copie/on colle et c'est terminé, on en parle plus.


Voilà, ceci est un coup de gueule sur l'orga et n'entache en rien la réussite actuelle: nous sommes en tête de la phase championnat! merci à ceux qui participent au forum, ça fait très plaisir


Dernière édition par tiennoux le Jeu 12 Nov - 20:10, édité 2 fois

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  tiennoux Dim 25 Oct - 8:46

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Besac FC)

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  clem70 Dim 25 Oct - 9:41

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche ( Auxerre D )

Je suis désolé car je fais parti des personnes qui ne vienne pas posté leur lancement de défis. Je vais faire un gros effort!

clem70

Nombre de messages : 84
Id de club : 1165711
Club : Auxerre D
Région : Franche-Comté
Stade : stade de l'abe des champs
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Ronaldijoe Dim 25 Oct - 9:51

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (FC Geneuille).

Ronaldijoe

Nombre de messages : 28
Id de club : 8953
Club : FC Geneuille
Région : Franche-Comté
Stade : FC Geneuille Arena
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Mitch25 Dim 25 Oct - 10:00

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Byans)

Mitch25

Nombre de messages : 195
Id de club : 1754096
Club : Byans
Région : Franche-Comté
Stade : Zizou Stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  French-it Dim 25 Oct - 10:47

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Belfort Olympique)

French-it

Nombre de messages : 55
Id de club : 1754934
Club : Belfort Olympique
Région : Franche-Comté
Stade : B.O. Dôme
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC)

Message  roulito Dim 25 Oct - 11:31

"Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (AS BGS FC)"

roulito

Nombre de messages : 16
Age : 42
Id de club : 1167514
Club : AS BGS FC
Région : Franche-Comté
Stade : Goodison Park
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  vyse70 Dim 25 Oct - 11:37

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Chicago Blackhawks).

Il ne faut peut-être pas être trop dur avec les nouveaux venus qui ont peut-être encore un peu de mal avec le système, mais je peux facilement comprendre que ça vous énerve rapidement surtout si ça vient des "anciennes équipes".

Bonne chance pour la prochaine journée, j'espère que vous ferez un bon résultat sans moi.

Allez la F.C. !!!

vyse70

Nombre de messages : 93
Age : 40
Id de club : 1759668
Club : Chicago Blackhawks
Région : Franche-Comté
Stade : BC LURE ARENA
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Mikabon Dim 25 Oct - 11:46

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (FC IBISCUS)

Je ne sais pas si on est en tête mais en tout cas, merci à VOUS de nous prévenir de manière individuelle et de tout gérer pcq c'est un sacré taf et vous faites du sacré bon boulot !! On en profite tous et si on est en tête c'est avant tout grâce à vous qui organisez super bien les choses ;-)

J'espère qu'on en fessera encore plus d'un :p
FC en force!

Mikabon

Nombre de messages : 23
Id de club : 1167702
Club : FC Ibiscus
Région : Franche-Comté
Stade : FC Ibiscus Arena
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  tiennoux Dim 25 Oct - 13:15

vyse70 a écrit:Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Chicago Blackhawks).

Il ne faut peut-être pas être trop dur avec les nouveaux venus qui ont peut-être encore un peu de mal avec le système, mais je peux facilement comprendre que ça vous énerve rapidement surtout si ça vient des "anciennes équipes".

Bonne chance pour la prochaine journée, j'espère que vous ferez un bon résultat sans moi.

Allez la F.C. !!!

Non, je pense que Pierrot et moi faisons le max pour faciliter les démarches pour l'orga des matchs mais après, y'a des blocages où on n'a pas accès à l'info et on sais pas où en est. Et là on risque 2 forfaits sur 10 matchs ce qui est enorme.
La semaine der, c'était pareil et en plus y'a eu des équipes au compte bloqué... donc je te dis pas les soucis!

Enfin, l'important est la communication! Voilà, c'est vrai qu'il peut y avoir des questions relatives aux démarches à faire. "Je suis nouveau en team FC, que dois-je faire?" Et bien, je répète que toute question est bienvenue!!! (forum/ht-mail, ect.) On est dispo et à l'écoute.

Merci à ceux qui sont venus s'engager ce matin! Tous devront signer de toute façon, même si on doit tout réexpliquer pour certains!

Bon week à tous les FC

La victoire est en nous Smile 1er au championnat, c'est historique!

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Signature !!

Message  goloy Dim 25 Oct - 16:17

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (nGk FC)

Je suis assez d'accord avec le staff qui use de leur temps pour nous, c'est la moindre des choses de maintenir un certain ordre.
Tiennoux, pour info, tu peux me mettre une 7ème ou 6ème div cette semaine j'ai gardé ma A pour la CDR, je jouais contre un gay en ligue (10-0 avec la B en PICS).

goloy

goloy

Nombre de messages : 66
Age : 35
Id de club : 1752864
Club : nGk FC
Région : Franche-Comté
Stade : StarFox Center
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  tomdelongue Dim 25 Oct - 20:21

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (LES CUCU39)

tomdelongue

Nombre de messages : 27
Id de club : 586983
Club : LES CUCU39
Région : Franche-Comté
Stade : Propul' Sound better With You
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Ruchpe Lun 26 Oct - 11:51

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Olympique bisontin)

Ruchpe

Nombre de messages : 48
Age : 34
Id de club : 1765291
Club : Olympique Bisontin
Région : Franche-Comté
Stade : Règlements de comptes à OK Corral
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Shrek90 Lun 26 Oct - 11:56

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (La Bande à Shrek)

Shrek90

Nombre de messages : 19
Age : 44
Id de club : (588199)
Club : La bande à Shrek
Région : Franche-Comté
Stade : Shrek Arena
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  pierrot25 Lun 26 Oct - 14:53

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (team italia25)
pierrot25

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  pierrot25 Lun 26 Oct - 15:25

Je ne sais pas si on est en tête mais en tout cas, merci à VOUS de nous prévenir de manière individuelle et de tout gérer pcq c'est un sacré taf et vous faites du sacré bon boulot !! On en profite tous et si on est en tête c'est avant tout grâce à vous qui organisez super bien les choses ;-)

J'espère qu'on en fessera encore plus d'un :p
FC en force!

Voici le lien qui te permets de voir notre classement.

Et oui nous sommes bien les premiers

http://www.ht-arena.com/cdr/

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  sebv90 Lun 26 Oct - 21:54

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche... (lachapelle team) meme si, parfois je me connecte et fais tout depuis le taf, donc du coup un peu tendu de faire ça mais bon... il faut aider au mieux nos organisateur ... pour la gagner cette coupe

sebv90

Nombre de messages : 30
Id de club : 1752012
Club : Lachapelle team
Région : Franche-Comté
Stade : L.A. STADIUM
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  pierrot25 Lun 26 Oct - 22:07

sebv90 a écrit:Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche... (lachapelle team) meme si, parfois je me connecte et fais tout depuis le taf, donc du coup un peu tendu de faire ça mais bon... il faut aider au mieux nos organisateur ... pour la gagner cette coupe

Si c'est trop tendu pour te connecter sur le site de la CDR, penses à envoyer un petit ht-mail à moi ou a tiennoux pour nous prévenir,cela prend 2 minutes et nous fait gagner un temps fou.

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  tiennoux Lun 26 Oct - 22:53

pierrot25 a écrit:
sebv90 a écrit:Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche... (lachapelle team) meme si, parfois je me connecte et fais tout depuis le taf, donc du coup un peu tendu de faire ça mais bon... il faut aider au mieux nos organisateur ... pour la gagner cette coupe

Si c'est trop tendu pour te connecter sur le site de la CDR, penses à envoyer un petit ht-mail à moi ou a tiennoux pour nous prévenir,cela prend 2 minutes et nous fait gagner un temps fou.

Oui et non en fait! Le copier/coller de l'envoi du défi sert de preuve en cas de litige sur la non-organisation d'un match.
Ex: match entre A et B
A a confirmé sur le fofo public avec le copier/coller du lancement du défi exact (tout est important)
B a prévenu avoir lancé son défi à son dél par HT-mail
=> le match n'est pas organisé => B a tout dans l'os => la région de B perd le match

La morale: prévenir c'est bien, faire le copier-coller c'est mieux, terrasser son adversaire c'est encore bien mieux!

Morale n°2: le Tiennoux du dimanche matin n'est pas super taquin!

En tout cas, j'apprécie beaucoup la levée de boucliers pour montrer l'adhésion de tous les FC! La FC est une grande et belle région et en plus, elle est bien organisée Smile

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Je m'engage.

Message  grozep Mar 27 Oct - 18:48

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche... (Cul sur l'Oignon).
Mais comme je l'ai déjà signalé à tiennoux, mon équipe moisie ne vous sera pas d'une grande aide pour bien figurer en CDR.
Je désire donc juste vous filer un coup de main de temps en temps lorsque vous aurez besoin de moi.
J'attendrais toujours le samedi matin pour pour lancer mes matchs amicaux, ce qui vous laissera du temps pour me prévoir un match en CDR si vous avez besoin de moi.
Désolé de ne pouvoir mieux participer à la gagne de la FRANCHE-COMTE...

grozep

Nombre de messages : 13
Age : 59
Id de club : (293016)
Club : Cul sur l'Oignon
Région : Franche-Comté
Stade : stade Arpète 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Lulu70 Mer 28 Oct - 17:56

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Olympique des Gouvets)

Lulu70

Nombre de messages : 33
Age : 45
Id de club : 1752383
Club : Olympique des Gouvets
Région : Franche-Comté
Stade : Laisse Béton
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  buenrix Mer 28 Oct - 18:36

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Olympique d'Etueffont)

buenrix

Nombre de messages : 61
Age : 40
Id de club : 1161955
Club : l'Olympique d'Etueffont
Région : Franche-Comté
Stade : Drogba Stadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  tiennoux Dim 8 Nov - 10:51

Et bien je suis fier de vous! 16 bonnes réponses sur 19 contactés.

Je vais relancer les 3 retardataires en sachant qu'ils font déjà presque toujours bien la démarche!

On continue comme ça! 19 matchs organisés sur 20 le dimanche matin. 100% des FC ont lancé ou organisé leur défi! C'est sans stress pour les dél!

Merci à vous

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Ruchpe Dim 8 Nov - 14:45

Je m'engage à venir confirmer le lancement de mon défi dès que j'en ai fait la démarche (Olympique bisontin)
Ruchpe

Ruchpe

Nombre de messages : 48
Age : 34
Id de club : 1765291
Club : Olympique Bisontin
Région : Franche-Comté
Stade : Règlements de comptes à OK Corral
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  pierrot25 Lun 9 Nov - 22:46

tiennoux a écrit:Et bien je suis fier de vous! 16 bonnes réponses sur 19 contactés.

Je vais relancer les 3 retardataires en sachant qu'ils font déjà presque toujours bien la démarche!

On continue comme ça! 19 matchs organisés sur 20 le dimanche matin. 100% des FC ont lancé ou organisé leur défi! C'est sans stress pour les dél!

Merci à vous

Yes c'est vraiment cool. Surtout qu'en fin de semaine je ne suis vraiment pas beaucoup dispos (à par un peu le samedi aprem)

Mais de voir que tout est règlé avant la fin du week end cela nous facilite vraiment la tâche.

Et nous permet d'anticiper pour organiser des matchs supp ou intervenir en cas d'une erreur malencontreuse

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé! Empty Re: Je m'engage (à signer par tous les FC) - validé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum