Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 7ème édition

+15
vansel
pip°z
bercool
jadaxeth
micou30
Valb30
maitrenen
Pierrio-mrg
Elroro
TORITTI34
flobs
sylvetta
ruru25
Lionnais²
david1504
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  david1504 Jeu 3 Sep - 19:07

Il inscrira ceci en premier message :

Notre région n'est pas automatiquement inscrite à la prochaine édition.

Pour que se soit le cas il faut que 10 membres au moins de notre communauté répondent à ce message en recopiant le texte suivant : " Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Je compte sur vous, vous avez jusqu'au mercredi 23 septembre 2009 à 20h pour le faire.

S'il n'y a pas au moins 10 d'entre vous qui se signalent, notre région ne sera pas inscrite !!!



Dans ce post il faut que 10 équipes autres que celle du délégué copient-collent le message indiqué (" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009." )

Ne seront pris en compte que les messages postés entre le 2 septembre 2009 et le 23 septembre 2009 20h. En effet, poster maintenant ne veut rien dire, on a vite fait d'oublier son engagement en plus d'un mois!

Une fois que ce post contient 10 messages de ce type, le délégué me donne ici le lien vers celui-ci. Je vérifie et alors je valide l'inscription de la région.

/!\ ATTENTION : Pendant la trêve sur Hattrick, de nombreux changements peuvent intervenir pour votre équipe. Changement de régions, changement de nom, et plus probable changement de division. Pensez à modifier sur ce forum votre profil personnalisé en conséquence. Les équipes qui n'auront pas leur profil à jour ne seront pas validées!
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  Lionnais² Lun 7 Sep - 18:57

Premier, Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009.

Aller aller que vous soyez de ligue I A IX Nous avons besoin de vous pour défendre notre Région =)

Lionnais²

Nombre de messages : 61
Id de club : (1749933)
Club : valras fc
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Aquadori Stadium
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  david1504 Lun 7 Sep - 21:44

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Allez on dira que c'est Ruru le délégué cheers
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  ruru25 Sam 12 Sep - 23:07

david1504 a écrit:
Allez on dira que c'est Ruru le délégué cheers
Hello, pas de problème si tout le monde veut bien, je suis volontaire pour repartir pour une édition et si David veut bien m'épauler 1 édition de plus Smile
Au passage si il y a des gens motivés et intéressés, on recrute des adjoints pour aider david et moi-même et préparer peut-être la relève sifflote

Je rentre de vacances dans 3 jours et je m'occupe de relancer par ht-mail les équipes ayant participé aux 3 dernières -) Merci David d'avoir pris les commandes durant mes vacances
J'ai aussi prévu de lancer une vague de recrutement car pour certains matchs on a tiré la langue pour organiser 10 matchs Crying or Very sad

Petit message aux organisateurs : ne vous inquiétez pas le Languedoc Roussillon aura ces 10 représentants et son délégué le 23 septembre valides et correctement inscrits en temps et en heure.Laissez-moi juste le temps de rentrer de vacances Cool
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  sylvetta Ven 18 Sep - 11:56

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009

c'est reparti pour une nouvelle saison!! bonne chance à tous

sylvetta

Nombre de messages : 50
Id de club : 294524
Club : la sarrazine
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : la sarrazine Arena
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  flobs Ven 18 Sep - 12:39

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009
flobs
flobs

Nombre de messages : 210
Id de club : 1750242
Club : F. C. Awikatchikaën
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade du roi Katshé
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty CDR

Message  TORITTI34 Ven 18 Sep - 12:44

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."

Et allez le LR

TORITTI34

Nombre de messages : 77
Age : 64
Id de club : 589719
Club : FC VIVAISE PHOENIX
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Phoenix Antre
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  Elroro Ven 18 Sep - 14:22

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009.

Elroro

Nombre de messages : 65
Id de club : 1758744
Club : En Direct de Montpellier
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Au Bon Accueil
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  Pierrio-mrg Sam 19 Sep - 8:51

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009.

Et allez Nîmes!!!

Pierrio-mrg

Nombre de messages : 23
Id de club : 1759819
Club : Caillou team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Le Rocher
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty salut

Message  maitrenen Sam 19 Sep - 10:40

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009.

maitrenen

Nombre de messages : 16
Age : 40
Id de club : 1764057
Club : les aires
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : stadium airois
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  Valb30 Sam 19 Sep - 10:45

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009.

Vous pouvez compter sur moi!

Valb30

Nombre de messages : 9
Id de club : 1167392
Club : Alès F.C.
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade Franck Ribéry
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty inscription coupe de france des région

Message  micou30 Sam 19 Sep - 17:11

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009

micou30

Nombre de messages : 13
Id de club : 1762867
Club : ribaute
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : champs de patates
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  ruru25 Sam 19 Sep - 20:20

Bonsoir et merci nous avons au moins 10 inscriptions cheers
Je viens de déposer l'inscription auprès des gentils organisateurs de la coupe des régions qui vont tout vérifier dans le moindre détail Razz

Bien sûr, l'inscription des nouvelles équipes continue car plus on est de fous plus on rit ! Smile
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  jadaxeth Dim 20 Sep - 0:36

désolé de jouer les méchants organisateurs Embarassed Embarassed

ruru25 a écrit:Bonsoir,

le Languedoc-Roussillon a réuni enfin ses 10 équipes + celle du délégué (la mienne) à l'adresse https://coupe-des-regions.forumpro.fr/languedoc-roussillon-f17/inscrivons-notre-region-pour-la-7eme-edition-t8290.htm

Il y a surement des petites erreurs dans les profils car nous avons pas mal de nouvelle équipes donc pardon par avance sifflote

Pour ce qui est du staff, il reste identique à l'édition précédente à savoir :
Délégué : Ruru25
Délégué adjoint : david1504

Bon week-end à tous et j'espère à bientôt pour la validation officielle de l'inscription de la région Languedoc-Roussillon pom pom

INSCRIPTION REPORTEE pour le LANGUEDOC-ROUSSILLON



Les erreurs (en rouge, celles empêchant l'inscription) :

F. C. Awikatchikaën (1750242) - Division : à remplir



Les droits d'accès n'ont pas été ouverts pour Lionnais², Pierrio-mrg, maitrenen, Valb30 & micou30



Merci de les compléter pour valider l'inscription de votre région (Il est nécessaire que le manager remplisse son profil ou qu'une nouvelle équipe vous rejoigne) et aider à la meilleure gestion possible de la CdR
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  bercool Dim 20 Sep - 9:31

Salut à tous,
Un de plus,je suis partant pour cette coupe vous pouvez retenir mon inscription!
A+
Bercool

bercool

Nombre de messages : 11
Id de club : 298853
Club : berbez France
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : berbez Arena
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  jadaxeth Dim 20 Sep - 10:17

bercool a écrit:Salut à tous,
Un de plus,je suis partant pour cette coupe vous pouvez retenir mon inscription!
A+
Bercool
salut bercool

il faut que tu copies/colles cette phrase magique pour que ton inscription soit prise en compte STP :

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009

Merci Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  jadaxeth Lun 21 Sep - 0:00

INSCRIPTION VALIDEE pour le LANGUEDOC-ROUSSILLON
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  pip°z Lun 21 Sep - 0:20

Salut les gars!

L'invitation fait plaisir donc :
" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 7ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 7 octobre 2009."
pip°z
pip°z

Nombre de messages : 442
Id de club : 1760520
Club : Shooter's Crew
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : The Shoot Box
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  micou30 Lun 21 Sep - 17:31

Bonjour a tous,

J'avais une petite question, pourquoi il y a marqué que "Les droits d'accès n'ont pas été ouverts pour Lionnais², Pierrio-mrg, maitrenen, Valb30 & micou30", est ce que ça veut dire qu'on n'est pas inscrit pour la coupe?
J'attends vos réponses
Merci
Micou30

micou30

Nombre de messages : 13
Id de club : 1762867
Club : ribaute
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : champs de patates
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  ruru25 Lun 21 Sep - 18:15

micou30 a écrit:
J'avais une petite question, pourquoi il y a marqué que "Les droits d'accès n'ont pas été ouverts pour Lionnais², Pierrio-mrg, maitrenen, Valb30 & micou30", est ce que ça veut dire qu'on n'est pas inscrit pour la coupe?

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir : toutes vos inscriptions sont validées .... et du coup l'inscription de notre région est aussi validée !

Au passage merci de votre réactivité et de votre confiance ! Smile Merci

Les gentils organisateurs de la coupe ont juste mis en évidence un petit oubli du coté des délégués de notre région : les droits d'accès à certaines parties du forum n'ont pas été paramétrés pour tous les managers cités dans le message.
Ces accès seront ouverts dans la semaine : c'est David qui doit s'en charger quand il aura un peu de temps (c'est pas bloquant ou urgent tant que la coupe n'a pas commencé-)

Du coup, tout le monde aura accès à la "partie cachée" du forum : c'est l'endroit privé du forum (car strictement réservé aux managers de notre région) où les équipes de notre région peuvent discuter "en cachette" stratégie, analyse de l'adversaire ...

Merci encore à vous tous .... et si vous connaissez des managers sympas de notre région qui ne sont pas encore inscrits à la coupe des régions, n'hésitez pas à en faire de la publicité et à les diriger vers ce forum ou vers mon ht-mail.
Plus on est de fous, plus on rit Razz

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire lol!
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  micou30 Lun 21 Sep - 18:22

Salut Ruru25 merci de m'avoir répondu, tout est plus clair maintenant
A bientôt,
Micou30

micou30

Nombre de messages : 13
Id de club : 1762867
Club : ribaute
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : champs de patates
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  david1504 Lun 21 Sep - 20:36

Bienvenue à toutes et tous pour cette nouvelle édition.

Excusez-moi pour le retard dans l'ouverture de vos droits au forum (partie privée entre autre).
Je lève à nouveau mon chapeau à Ruru qui se mobilise pour faire vivre ce forum. Il a encore réussi le pari de faire inscrire notre belle région.

cheers cheers

J'essaierai d'être plus présent à l'ouverture de la compétition pour l'aider dans la gestion de la coupe.

Penser à passer régulièrement ici et SURTOUT écoutez-le (façon de parler) et suivez ses recommandations.

bonne continuation
David (délégué à mi temps)
study
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  vansel Lun 21 Sep - 22:45

ruru25 a écrit:
micou30 a écrit:
J'avais une petite question, pourquoi il y a marqué que "Les droits d'accès n'ont pas été ouverts pour Lionnais², Pierrio-mrg, maitrenen, Valb30 & micou30", est ce que ça veut dire qu'on n'est pas inscrit pour la coupe?

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir : toutes vos inscriptions sont validées .... et du coup l'inscription de notre région est aussi validée !

Au passage merci de votre réactivité et de votre confiance ! Smile Merci

Les gentils organisateurs de la coupe ont juste mis en évidence un petit oubli du coté des délégués de notre région : les droits d'accès à certaines parties du forum n'ont pas été paramétrés pour tous les managers cités dans le message.
Ces accès seront ouverts dans la semaine : c'est David qui doit s'en charger quand il aura un peu de temps (c'est pas bloquant ou urgent tant que la coupe n'a pas commencé-)

Du coup, tout le monde aura accès à la "partie cachée" du forum : c'est l'endroit privé du forum (car strictement réservé aux managers de notre région) où les équipes de notre région peuvent discuter "en cachette" stratégie, analyse de l'adversaire ...

Merci encore à vous tous .... et si vous connaissez des managers sympas de notre région qui ne sont pas encore inscrits à la coupe des régions, n'hésitez pas à en faire de la publicité et à les diriger vers ce forum ou vers mon ht-mail.
Plus on est de fous, plus on rit Razz

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à me le dire lol!

C'est très clair Wink
Tu n'aurais pas un talent de journaliste à exprimer chez nous sifflote
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  ruru25 Lun 21 Sep - 23:36

vansel a écrit:
C'est très clair Wink
Tu n'aurais pas un talent de journaliste à exprimer chez nous sifflote

Bonsoir l'ami,
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Vensel est (parmi ses nombreux rôles) l'un des très bons journalistes du journal de la coupe des Régions,
Hélas non je ne suis pas intéressé par une place parmi les vôtres car :
- d'une part je n'ai pas le quart (breton LOL) de votre talent aussi bien en tant que journaliste que de manager hattrick (hé oui je n'oublie pas le fameux défi entre les journalistes et les "matheux" férus de statistiques -)
- d'autre part un gros manque de temps dans la "vraie vie" qui m'incite à repousser poliment (pour le moment) cette invitation.
Merci d'y avoir pensé ce n'est pas un non définitif juste un non pour cette édition...

A bientôt sur le forum ou en tant qu'interviewé dans votre toujours aussi bon journal.

Amicalement,
Ruru
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  vansel Mar 22 Sep - 9:00

ruru25 a écrit:
vansel a écrit:
C'est très clair Wink
Tu n'aurais pas un talent de journaliste à exprimer chez nous sifflote

Bonsoir l'ami,
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Vensel est (parmi ses nombreux rôles) l'un des très bons journalistes du journal de la coupe des Régions,
Hélas non je ne suis pas intéressé par une place parmi les vôtres car :
- d'une part je n'ai pas le quart (breton LOL) de votre talent aussi bien en tant que journaliste que de manager hattrick (hé oui je n'oublie pas le fameux défi entre les journalistes et les "matheux" férus de statistiques -)
- d'autre part un gros manque de temps dans la "vraie vie" qui m'incite à repousser poliment (pour le moment) cette invitation.
Merci d'y avoir pensé ce n'est pas un non définitif juste un non pour cette édition...

A bientôt sur le forum ou en tant qu'interviewé dans votre toujours aussi bon journal.

Amicalement,
Ruru

C'est bien dommage, car tu dois être un des plus anciens délégués en placee, et un fidèle de la CDR.
Qui sait pour l'an prochain !
En tout cas, vous avez bien de la chance d'avoir Ruru et David comme délégués cheers

Bonne saison à vous
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 7ème édition Empty Re: Inscrivons notre région pour la 7ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum