Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ligue Des Champions

+7
instit
ddjunior
Spike_Spiegel
juni12
nicobadgone
eric
fabien69
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  juni12 Jeu 22 Oct - 0:11

nicobadgone a écrit:
juni12 a écrit:Et Houiller qui trouve le moyen de sortir : "c'est un excellent résultat pour l'OM que Milan ait gagné à Madrid" Ligue Des Champions - Page 9 947499 Ligue Des Champions - Page 9 947499 Ligue Des Champions - Page 9 947499

Il est toujours aussi con celui-là... L'équipe que l'OM peut éventuellement taper (vu le Milan-Zurich d'il y a 3 semaines) fait un exploit et lui il trouve ça bien pour Marseille... Ligue Des Champions - Page 9 225618 Ligue Des Champions - Page 9 225618
Bref, désormais c'est sûr et certain : Ligue Des Champions - Page 9 943264 l'OM !! C'est bête, vous avez dû y croire de nouveau il y a 3 semaines, mais c'est bel et bien mort du fait de la défaite de la 1ère journée...

Enfin bon, on comprend mieux pourquoi Houiller passait jamais les poules de C1 alors que son successeur l'a gagnée d'entrée et avec les mêmes joueurs Ligue Des Champions - Page 9 820307 Ligue Des Champions - Page 9 820307 (je vous le donne en mille : la victoire de Liverpool en 2005, un an après son départ, Houiller avait sorti que c'était la preuve qu'il avait fait du bon boulot là-bas... Ligue Des Champions - Page 9 804397 Ligue Des Champions - Page 9 804397 Ligue Des Champions - Page 9 804397 Quand je pense à tous ces gens qui l'adorent à Lyon alors qu'il a coulé le club... Ligue Des Champions - Page 9 130990 Ligue Des Champions - Page 9 130990 )

il a bien été aidé par son successeur perrin Ligue Des Champions - Page 9 907297 Ligue Des Champions - Page 9 907297 c'est clair que sa ma bien fait rire aussi cette phrase sur canal car tu peux etre sur qu'avec ce résultat les italiens ac leur expérience vont savoir gérer les matchs retours surtout le plus dangereux contr l'om pr passer derrière madrid qui devra réagir comme sa nous on se les tape en 8eme et on prend notre revanche sur ce putain de double poteaux!!

Pas d'accord du tout avec toi pour Perrin Ligue Des Champions - Page 9 717811
Je n'ai plus les chiffres, mais j'avais calculé une fois le nombre de points/match par demi-saison de championnat : tu verras qu'avec Houiller ça se casse la gueule de manière hallucinante sur ses 6 derniers mois, et que ça redécolle d'entrée avec Perrin.

Enfin on dira ce qu'on veut sur Perrin, il est l'entraineur qui a fait la meilleure saison de l'histoire de Lyon en termes de palmarès...
Le virer parce que les joueurs l'aiment pas, pour moi c'est n'importe quoi. D'ailleurs on a vu ce que ça donnait avec l'entraineur suivant, qu'a priori ils aimaient mieux... Le problème à l'époque, ce n'était pas Perrin, c'était la mentalité des joueurs...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  nicobadgone Jeu 22 Oct - 0:52

juni12 a écrit:
nicobadgone a écrit:
juni12 a écrit:Et Houiller qui trouve le moyen de sortir : "c'est un excellent résultat pour l'OM que Milan ait gagné à Madrid" Ligue Des Champions - Page 9 947499 Ligue Des Champions - Page 9 947499 Ligue Des Champions - Page 9 947499

Il est toujours aussi con celui-là... L'équipe que l'OM peut éventuellement taper (vu le Milan-Zurich d'il y a 3 semaines) fait un exploit et lui il trouve ça bien pour Marseille... Ligue Des Champions - Page 9 225618 Ligue Des Champions - Page 9 225618
Bref, désormais c'est sûr et certain : Ligue Des Champions - Page 9 943264 l'OM !! C'est bête, vous avez dû y croire de nouveau il y a 3 semaines, mais c'est bel et bien mort du fait de la défaite de la 1ère journée...

Enfin bon, on comprend mieux pourquoi Houiller passait jamais les poules de C1 alors que son successeur l'a gagnée d'entrée et avec les mêmes joueurs Ligue Des Champions - Page 9 820307 Ligue Des Champions - Page 9 820307 (je vous le donne en mille : la victoire de Liverpool en 2005, un an après son départ, Houiller avait sorti que c'était la preuve qu'il avait fait du bon boulot là-bas... Ligue Des Champions - Page 9 804397 Ligue Des Champions - Page 9 804397 Ligue Des Champions - Page 9 804397 Quand je pense à tous ces gens qui l'adorent à Lyon alors qu'il a coulé le club... Ligue Des Champions - Page 9 130990 Ligue Des Champions - Page 9 130990 )

il a bien été aidé par son successeur perrin Ligue Des Champions - Page 9 907297 Ligue Des Champions - Page 9 907297 c'est clair que sa ma bien fait rire aussi cette phrase sur canal car tu peux etre sur qu'avec ce résultat les italiens ac leur expérience vont savoir gérer les matchs retours surtout le plus dangereux contr l'om pr passer derrière madrid qui devra réagir comme sa nous on se les tape en 8eme et on prend notre revanche sur ce putain de double poteaux!!

Pas d'accord du tout avec toi pour Perrin Ligue Des Champions - Page 9 717811
Je n'ai plus les chiffres, mais j'avais calculé une fois le nombre de points/match par demi-saison de championnat : tu verras qu'avec Houiller ça se casse la gueule de manière hallucinante sur ses 6 derniers mois, et que ça redécolle d'entrée avec Perrin.

Enfin on dira ce qu'on veut sur Perrin, il est l'entraineur qui a fait la meilleure saison de l'histoire de Lyon en termes de palmarès...
Le virer parce que les joueurs l'aiment pas, pour moi c'est n'importe quoi. D'ailleurs on a vu ce que ça donnait avec l'entraineur suivant, qu'a priori ils aimaient mieux... Le problème à l'époque, ce n'était pas Perrin, c'était la mentalité des joueurs...

oui peut etre mais pr moi ce Mr n'a rien apporter a lyon car la concurrence ne s'était pas encore réveiller on a été champion ac un des plus faibles totals de points de tout nos titres ensuite la coupe on la gagne en jouant tout a gerland contre des clubs de national ligue 2 et un des 5 derniers de ligue 1 a l'époque il avait surtout un effectif largement au dessus du lot pr s'en sortir car lui en terme de coaching et disposition tactique s'était du n'importe quoi un mec super frileux qui dès qu'il mene au score a 10min de la fin c'est je fait rentrer un défenseur a la place d'un attaquant et tous derrière j'ai vraiment passer une salle saison ac lui comme entraineur d'ailleurs pareil ac puel l'année dernière qui ne me convaint toujours de toute manière aucun entraineur ne ma vraiment convaincu pr le moment!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  juni12 Jeu 22 Oct - 0:55

Nico, regarde les stats de Perrin en L1 avec Lyon, tu verras que c'est l'une des toutes meilleures attaques des années 2000... Ligue Des Champions - Page 9 87611
C'était en défense que ça pêchait justement...
Le match de Manchester ne doit pas déterminer sa saison non plus...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  nicobadgone Jeu 22 Oct - 0:55

et puis j'ai oublié de te dire c'est pas vraiment perrin qu'ils n'aimaient pas les joueurs s'était l'autre con de marseillais galtier que le staff et joueur ne pouvait pas blairer!! de toute manière a lyon s'était le staff duverne bats et compagnie qui reignait et pour moi la solution c'est un ticket sonny anderson rémi garde que j'aimerai voir a la tète de l'ol
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  nicobadgone Jeu 22 Oct - 0:57

juni12 a écrit:Nico, regarde les stats de Perrin en L1 avec Lyon, tu verras que c'est l'une des toutes meilleures attaques des années 2000... Ligue Des Champions - Page 9 87611
C'était en défense que ça pêchait justement...
Le match de Manchester ne doit pas déterminer sa saison non plus...

je te dis pas qu'on avait une mauvaise attaque je veut te dire que quand on menait au score il fesait souvent entrer un déf dc ts derrière pr conservé le score et s'était a chaque fois le coup ou l'on prenait des buts parce que l'on avait trop reculé
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  juni12 Jeu 22 Oct - 1:01

nicobadgone a écrit:et puis j'ai oublié de te dire c'est pas vraiment perrin qu'ils n'aimaient pas les joueurs s'était l'autre con de marseillais galtier que le staff et joueur ne pouvait pas blairer!! de toute manière a lyon s'était le staff duverne bats et compagnie qui reignait et pour moi la solution c'est un ticket sonny anderson rémi garde que j'aimerai voir a la tète de l'ol

Bah, je sais pas trop. Pas facile d'être président dans ces cas-là, mais si on écoutait toujours ce que disent les proches sur l'entraineur, le Grande Milan n'aurait jamais existé, les joueurs voulaient virer Sacchi après quelques semaines...
D'ailleurs, Aulas a fait pour Puel ce qu'avait fait Berlusconi à l'époque pour Sacchi, alors que Perrin n'y a pas eu droit...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  nicobadgone Jeu 22 Oct - 1:25

juni12 a écrit:
nicobadgone a écrit:et puis j'ai oublié de te dire c'est pas vraiment perrin qu'ils n'aimaient pas les joueurs s'était l'autre con de marseillais galtier que le staff et joueur ne pouvait pas blairer!! de toute manière a lyon s'était le staff duverne bats et compagnie qui reignait et pour moi la solution c'est un ticket sonny anderson rémi garde que j'aimerai voir a la tète de l'ol

Bah, je sais pas trop. Pas facile d'être président dans ces cas-là, mais si on écoutait toujours ce que disent les proches sur l'entraineur, le Grande Milan n'aurait jamais existé, les joueurs voulaient virer Sacchi après quelques semaines...
D'ailleurs, Aulas a fait pour Puel ce qu'avait fait Berlusconi à l'époque pour Sacchi, alors que Perrin n'y a pas eu droit...

oui mais je pense que perrin a été un bouche trou car a l'époque il voulait deschamps mais comme il ne voulait venir qu'avec son staff et que aulas voulait garder celui en place sa a posé probleme dc fallait trouver une roue de secours qui fut perrin grace a sa victoire en coupe ac sochaux enfin c'est ce que je pense car il n'y a qu'un bouche trou que l'on peut virer dans un tel contexte!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  woui69 Jeu 22 Oct - 8:56

ON S'EN FOUT DE MARSEILLE !!!

ON A GAGNE A LIVERPOOL !!!


(Vous avez des problèmes de concentration les gars)

Laughing Laughing Laughing go go go go go
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  juni12 Jeu 22 Oct - 9:57

C'est pas de notre faute, c'est chimique : entre nico et moi, il faut qu'il y ait un concours de mauvaise foi, c'est comme ça Ligue Des Champions - Page 9 654681 Ligue Des Champions - Page 9 654681 Ligue Des Champions - Page 9 654681
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  mike Jeu 22 Oct - 11:13

Pour moi la premiere année de houllier fut assès ecxeptionnelle en therme de qualité de jeu ! de maitrise collective d'équilibre attaque défense un milieu de terrain de tres au niveau qui facilitait cette equilibre et maitrise ! mais l'érreur d'houllier pour moi fut la gestion du mercato hivernale de ca deuxieme saison ou il remplace Carew par Baros ! De la Fred commence sont cinéma et petit a petit le groupe par en vrille ! les images de complicités qu'avais les joueurs on disparu depuis cette période là et je suis heureux dans appercevoir de nouveau aujourd'hui (surtout avec Liverpool)

Bon apres il est vrai que certain joueurs n'ont pas été remplacé je pense surtout a Tiago meme si pjanic commence vraiment a plair dans ce registre , on a perdu un peut aussi de densité physique avec le départ de Essien et diarra (heureusement que Toulalan est là lui me fait réver quelle mentalité incroyable) !

Voila quelque piste qui pour moi on fait fait que la saison derniere fut ce quelle fut ! mais Puel a fait quand meme un bon ménage ! a ceux crée un groupe qui se rapproche plus de sa mentalité et me fait vraiment plaisir a faire début des jeunes ! (quand vous voyé Hazard a Lille c'est bien sont joueur ca ?) donc moi je suis derriere lui surtout depuis sont changement d'attitude plus cool (on la vu sourir cette saison lol) !


Dernière édition par mike le Ven 23 Oct - 10:18, édité 1 fois
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  nicobadgone Jeu 22 Oct - 22:49

juni12 a écrit:C'est pas de notre faute, c'est chimique : entre nico et moi, il faut qu'il y ait un concours de mauvaise foi, c'est comme ça Ligue Des Champions - Page 9 654681 Ligue Des Champions - Page 9 654681 Ligue Des Champions - Page 9 654681

c'est clair mais bon c'est juni qui commence a chaque fois il me provoque Razz Razz et puis merde woui en plus t'abuse on parlais meme pas de marseille mais de houiller et perrin pirat pirat
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  fabien69 Sam 24 Oct - 10:07

bon j'ai fini de flooder pour aujourd'hui afro afro

Mais j'en ai fait pas mal, Eric etait pas venu j'aurai eu toute la page Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Boulet
fabien69
fabien69

Nombre de messages : 1906
Age : 49
Id de club : 1162859
Club : Boubou's family
Région : Lyon
Stade : le jardin
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue Des Champions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum