Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Gambardella

2 participants

Aller en bas

La Gambardella Empty La Gambardella

Message  CSParpaing Lun 17 Aoû - 15:32

Ce message s'adresse aux Champardennais qui ont une équipe de jeune.
Plusieurs membres de la CdR sont en cours de préparation d'une compétition pour les jeunes. La finalité est de créer un championnat avec des montés et relégations. Donner plus d'intérêt à la compétition de jeune qui est pour le moment fade et sans intérêt.

Si vous êtes intéressé vous pouvez vous signaler dans la partie Gambardella ou ici même et je me chargerais de transmettre.
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gambardella Empty Re: La Gambardella

Message  coincoin008 Mer 19 Aoû - 0:18

cela me parai intéressant, je serai intéresser par ce mode de championnat, ma saison junior se termine le 29 aout au soir donc si la saison commence a partir du mois de septembre je suis partant

coincoin008

Nombre de messages : 102
Age : 47
Id de club : 1759305
Club : Quackers08
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Quackers Stadium
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gambardella Empty Re: La Gambardella

Message  CSParpaing Mer 19 Aoû - 8:23

coincoin008 a écrit:cela me parai intéressant, je serai intéresser par ce mode de championnat, ma saison junior se termine le 29 aout au soir donc si la saison commence a partir du mois de septembre je suis partant

C'est un peu plus compliqué que ça, et tu vas vite comprendre que pour organiser cette épreuve y a besoin de bcp d'aspirine...

Toutes les équipes de jeunes ne terminent pas en même temps, donc pour arriver à ce que les équipes terminent en même temps il a fallu créer des poules d'attentes, et en jouant sur la taille de la poule 4-8-12 équipes on arrive à plus ou moins 1 semaine à ce que des équipes terminent en même temps.
Pour l'heure bien que les organisateurs ont déjà commencé les poules d'attentes depuis quelques mois, tout devrait se caller début Octobre.
Donc faut pas se planter dans les dates de début de ces poules, et là dessus tu rajoutes qu'il faut des volontaires pour créer ces poules, et qu'il faut remplir ses poules avec les bonnes équipes et surtout qu'elle accepte l'invitation à temps.

Pour ton cas, je ne pense pas que ce soit trop tard, je vais regarder si il y a une poule d'attente qui te permettrais d'intégrer rapidement la Gambardella.
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Gambardella Empty Re: La Gambardella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum