Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET

5 participants

Aller en bas

[INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET Empty [INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET

Message  Vincenzu Jeu 16 Juil - 23:27

Dernière journée en phase de championnat avant les 1/8ème de finales !! !! !!
LA CORSE EN FERA T-ELLE PARTIE ? Si vous vous voulez connaitre la réponse : pas d'autres solutions, il va falloir battre Bordeaux (6ème journée) et la région Outre Mer (7ème journée)


Pour cette dernière, encore un petit effort, à vos inscriptions ! soyez nombreux !

Ci dessous, les inscriptions pour le Mercredi 29 JUILLET. Vous avez jusqu'à MARDI prochain pour vous inscrire ! Soyez nombreux ! Smile

Le Mercredi 29 JUILLET 2009 lors du 11ème tour de coupe de France. << CORSE - OUTRE MER>>



Pour vous inscrire il faut que vous respectiez les règles suivantes :


* Passer fréquemment sur le forum, ou tout du moins une fois pour connaitre le tirage au sort et pour les raisons ci-dessous
* Lancer le défis ou l'accepter le plus vite possible
* Copier coller le défis une fois qu'il est lancé ou accepté

Vous devez vous inscrire avant le Mardi 21 JUILLET 18H pour être dans la liste initiale, mais toute inscription ultérieure pourra vous permettre de jouer dans le cadre de matchs supplémentaires ou de remplacer une équipe qui serait forfait.

Je vous rappelle que les matchs se déroulent en mode normal sur le terrain de la première équipe citée.

>Voici le texte de votre inscription, merci de le copier-coller :
"J'accepte de participer à la 7ème journée de la Coupe de France des régions contre la région Outre Mer le 29 juillet 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux."

Équipes inscrites :
1 -


Dernière édition par Vincenzu le Lun 21 Sep - 23:04, édité 2 fois
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1870
Age : 36
Id de club : 1756144
Club : US Annemasse 74
Région : Corse
Stade : Salvatore Mazzéo
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET Empty Re: [INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET

Message  lebowskijeff Ven 17 Juil - 19:11

"J'accepte de participer à la 7ème journée de la Coupe de France des régions contre la région Outre Mer le 29 juillet 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux."

afro

lebowskijeff

Nombre de messages : 18
Age : 50
Id de club : 1161474
Club : Corsicans
Région : Corse
Stade : Arthur Ashe Arena (1158036)
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET Empty Re: [INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET

Message  plgconstant Ven 17 Juil - 21:16

"J'accepte de participer à la 7ème journée de la Coupe de France des régions contre la région Outre Mer le 29 juillet 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux."

plgconstant

Nombre de messages : 26
Id de club : 295084
Club : FC VUTERA
Région : Corse
Stade : a pianiccia stadium
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET Empty Re: [INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET

Message  funnyg Ven 17 Juil - 23:11

J'accepte de participer à la 7ème journée de la Coupe de France des régions contre la région Outre Mer le 29 juillet 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux."

funnyg

Nombre de messages : 28
Id de club : 1165519
Club : teamfun
Région : Corse
Stade : TF Popriano (1162081)
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET Empty Re: [INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET

Message  corse_94 Dim 19 Juil - 4:18

"J'accepte de participer à la 7ème journée de la Coupe de France des régions contre la région Outre Mer le 29 juillet 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux."
corse_94
corse_94

Nombre de messages : 16
Id de club : 592327
Club : FC_Corsica_94
Région : Corse
Stade : FC_Corsica_94 Arena
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET Empty Re: [INSCRIPTIONS 7] CORSE - OUTRE MER --- 7ème journée le Mercredi 29 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum