Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet

+9
nicobadgone
sachamen
juni69
juni12
vicente 69
Spike_Spiegel
miramon
dchiesa
eric
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet

Message  juni12 Mar 21 Juil - 0:55

eric a écrit:Rolling Eyes désolé les gars par avance pour ceux qui n'auront pas de match contre l'aquitaine,ils ne sont que 8 équipes pour l'instant,et nous 15,donc 7 équipes n'auront pas de match! Crying or Very sad en sachant que Cottonnono et L'équipe de l'ombre sont ultra prioritaires pour cette journée,vu qu'il n'ont pas encore joué cette saison! Smile

Sauf que là, tu oublies aussi jeff_tsubasa, yome et nicobadgone, qui n'ont pas joué la semaine dernière alors qu'ils s'étaient inscrits Shocked Shocked

Par contre, je te laisse le soin de vérifier s'ils ont 3 D.V en Aquitaine. Shocked Si ce n'est pas le cas, jongle avec les prios 1 et 2 pour que gulain soir sûr d'avoir un match... Smile (oui c'est compliqué des fois de gérer la liste des inscriptions Razz Et si jamais le cas se présentait : désolé pour yome et/ou jeff_tsubasa si pour la 2ème semaine d'affilée, vous n'avez pas de match. Ce n'est pas sensé se produire, mais là on n'y peut absolument rien !! pale A noter que sur les 2 saisons où j'étais délégué, ce cas s'était également produit à une reprise, en 8èmes/quarts l'an passé. Devinez qui avait morflé ?? Gulain............... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked C'est pour ça qu'il est carrément ultra méga prioritaire cette semaine Razz )

Et pour ceux qui se demanderaient ce que c'est que ces histoires de prio, comment ça marche, et qui a décidé ça, je vous renvoie à la partie cachée, sujet : Stratégie pour les 3 dernières journées de poule.
Comme vous le verrez, c'est un choix régional qui avait été fait en fin de quatrième édition. Et très honnêtement, pour avoir "vu" ce qui se passait dans certaines autres régions (non, je ne donnerai pas de noms Razz ), je pense qu'on ne doit pas être loin d'être la région la mieux organisée pour garantir un roulement efficace de ses équipes Smile

(et pour les "extérieurs" qui verraient ça et qui croiraient en un nouveau complot tout aulassien Razz , je vous invite à regarder le post-it Salle des trophées. Gulain a perdu ses 8 matchs l'an passé, donc on ne l'aligne absolument pas parce qu'il est sûr de nous rapporter une victoire pale Razz )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet

Message  Spike_Spiegel Mar 21 Juil - 2:51

Je peux laisser ma place perso. Y'a mon rival de la montée de la saison dernière à qui je dois un amical depuis 4 semaines.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet

Message  juni12 Mar 21 Juil - 8:55

Spike_Spiegel a écrit:Je peux laisser ma place perso. Y'a mon rival de la montée de la saison dernière à qui je dois un amical depuis 4 semaines.

Pour avoir été voir vite fait leurs inscrits, ce sont les V qui vont trinquer, ils en ont pas chez eux pale Génial, elles ont déjà pas pu jouer contre Nice mur mur
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet

Message  tousc Mar 21 Juil - 13:32

juni12 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:Je peux laisser ma place perso. Y'a mon rival de la montée de la saison dernière à qui je dois un amical depuis 4 semaines.

Pour avoir été voir vite fait leurs inscrits, ce sont les V qui vont trinquer, ils en ont pas chez eux pale Génial, elles ont déjà pas pu jouer contre Nice mur mur

C'est bon la saison prochaine je serais div VI
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 42
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS]7ème Journée Lyon - Aquitaine,le 29 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum