Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Complexe Sportif Charles Ehrmann

+4
juni12
nicot06
Paulo27
Juu06
8 participants

Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Juu06 Sam 6 Juin - 19:59

Ou Le topic des problèmes à résoudre.

Si je crée ce topic, c'est à cause des problèmes que rencontre l'organisation Niçoise. Pour remédier à ce problème, je vais essayer de faire une liste afin de communiquer aux Nissart les problèmes rencontrés, pour que ceux-ci apportent chacun leurs petites touches pour régler le ou les problèmes. Cela passe par une action menée en groupe, des propositions de solutions, ou encore des coups de gueule...

Voici donc la liste "Noir" (ou pas !) tant attendue:

-L'Animation du Forum plus que médiocre.
-Le manque d'attention de la majorité des niçois concernant l'organisation.
-Le trop peu de Niçois inscris sur le fofo.
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Paulo27 Sam 6 Juin - 21:27

Allez je lance le sujet, bon courage à vous pour digérer la défaite de la première journée! Very Happy
Paulo27
Paulo27

Nombre de messages : 2335
Age : 32
Id de club : 294949
Club : Les mercenaires de Greil
Région : Haute-Normandie
Stade : Le château d'Elincia
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Juu06 Sam 6 Juin - 22:58

Paulo27 a écrit:Allez je lance le sujet, bon courage à vous pour digérer la défaite de la première journée! Very Happy

Non sans rire, c'est topic sérieux celui-ci ! Shocked
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Paulo27 Sam 6 Juin - 23:08

Juu06 a écrit:
Paulo27 a écrit:Allez je lance le sujet, bon courage à vous pour digérer la défaite de la première journée! Very Happy

Non sans rire, c'est topic sérieux celui-ci ! Shocked

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne pouvais pas deviner qu'un jour un topic sérieux vienne à Nice! lol!
Paulo27
Paulo27

Nombre de messages : 2335
Age : 32
Id de club : 294949
Club : Les mercenaires de Greil
Région : Haute-Normandie
Stade : Le château d'Elincia
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  nicot06 Dim 7 Juin - 1:07

Paulo27 a écrit: Je ne pouvais pas deviner qu'un jour un topic sérieux vienne à Nice! lol!

Non, tu te trompes.
Alors je te corrige : Je ne pouvais pas deviner qu'un jour un topic sérieux vienne à de Nice!

Sinon, courage Juu, ils vont finir par comprendre.
-Pour l'animation du Forum on fait tout ce qu'on peut, mais ça s'améliore....
-¨Pour le manque d'attention, je pense que de la façon dont Seb06 a commencé à organiser les choses, c'est plutôt bien partis. (CF le topic [[1ère journée Haute-Normandie - Nice] Mercredi 17 juin qui veut jouer ?). On devrait à ce propos commencer à sermonner ceux qui passent déjà à côté (CF : ascannes, dans le même topic)
-Pour le trop peu de Niçois inscris sur le fofo, tous les Niçois devrait faire comme moi et souler leur entourage de joueurs et aller jusqu'à se brouiller avec leurs amis, pour que ceux ci viennent s'inscrire.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Juu06 Dim 7 Juin - 10:45

nicot06 a écrit:
Paulo27 a écrit: Je ne pouvais pas deviner qu'un jour un topic sérieux vienne à Nice! lol!

Non, tu te trompes.
Alors je te corrige : Je ne pouvais pas deviner qu'un jour un topic sérieux vienne à de Nice!

Sinon, courage Juu, ils vont finir par comprendre.
-Pour l'animation du Forum on fait tout ce qu'on peut, mais ça s'améliore....
-¨Pour le manque d'attention, je pense que de la façon dont Seb06 a commencé à organiser les choses, c'est plutôt bien partis. (CF le topic [[1ère journée Haute-Normandie - Nice] Mercredi 17 juin qui veut jouer ?). On devrait à ce propos commencer à sermonner ceux qui passent déjà à côté (CF : ascannes, dans le même topic)
-Pour le trop peu de Niçois inscris sur le fofo, tous les Niçois devrait faire comme moi et souler leur entourage de joueurs et aller jusqu'à se brouiller avec leurs amis, pour que ceux ci viennent s'inscrire.

Déjà on va démarrer les le HT-Mailage de la première journée, Faut pas s'attendre à un grand nombre d'équipes à cause de la coupe, Mais en tous cas il faut bien evidement rappeler aux gens la nécessité de venir sur le forum, dans chaque messages pour chaque HT-mailage de chaque personne.


Dernière édition par Juu06 le Dim 7 Juin - 12:12, édité 1 fois
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  juni12 Dim 7 Juin - 18:30

nicot06 a écrit:-Pour le trop peu de Niçois inscris sur le fofo, tous les Niçois devrait faire comme moi et souler leur entourage de joueurs et aller jusqu'à se brouiller avec leurs amis, pour que ceux ci viennent s'inscrire.

J'ose espérer que c'est une blague, ou au pire une exagération dans le plus pur genre sudiste Razz Razz
Bravo pour ton implication en tout cas, nicot. Tu as dû jouer un ou deux matchs de CDR à tout casser, tu sais que tu n'en joueras sans doute pas beaucoup plus cette saison, et pourtant tu es l'un de ceux qui s'impliquent le plus ici. Respect cheers
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Juu06 Dim 7 Juin - 20:50

juni12 a écrit:
nicot06 a écrit:-Pour le trop peu de Niçois inscris sur le fofo, tous les Niçois devrait faire comme moi et souler leur entourage de joueurs et aller jusqu'à se brouiller avec leurs amis, pour que ceux ci viennent s'inscrire.

J'ose espérer que c'est une blague, ou au pire une exagération dans le plus pur genre sudiste Razz Razz
Bravo pour ton implication en tout cas, nicot. Tu as dû jouer un ou deux matchs de CDR à tout casser, tu sais que tu n'en joueras sans doute pas beaucoup plus cette saison, et pourtant tu es l'un de ceux qui s'impliquent le plus ici. Respect cheers

Tout à fait d'accord. cheers En espérant dans ce cas que tu te vautres en Coupe ^^'

Plaisanterie mis à part, J'ai réfléchie au fait d'y aller franco au point de s'embrouiller, bah ça dépend des Managers, parce que un mec par exemple comme HORTENSIAS, qui n'est surement jamais passé sur le forum, a été et est toujours un des gars les plus sympa de la communauté Nissart de CDR, de plus il fait partie de ceux qui ont cette culture du soutiens de l'entraide et de l'identité. Smile Donc Je me vois pas aller engueuler ce gars Pour qu'il vienne sur le fofo à tous prix. Mais en gros ça dépend du cas. scratch
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  nicot06 Lun 8 Juin - 0:05

juni12 a écrit: J'ose espérer que c'est une blague, ou au pire une exagération dans le plus pur genre sudiste Razz Razz

Ho p'taing con, bien sur que j'exagère un peu, même si je ne suis pas Marseillais (ha ça non Evil or Very Mad ), comme on dit chez nous je galèje un peu (je blague un peu quoi), pour dire que j'ai vraiment pris la tête aux joueurs que je connais pour qu'ils viennent me rejoindre ici.

Juu06 a écrit: Tout à fait d'accord. cheers En espérant dans ce cas que tu te vautres en Coupe ^^'

He ho, ça va pas non ? T'es fou, tu sais ce que cela fait rentrer dans les caisses ? (cf la partie caché Wink )

Juu06 a écrit:...un mec par exemple comme HORTENSIAS, qui n'est surement jamais passé sur le forum, a été et est toujours un des gars les plus sympa de la communauté Nissart de CDR, de plus il fait partie de ceux qui ont cette culture du soutiens de l'entraide et de l'identité


Et tu lui as déjà demandé juste pourquoi il ne venait pas ? Sans s'embrouiller pour autant.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  juni12 Mar 9 Juin - 0:18

nicot06 a écrit:
juni12 a écrit: J'ose espérer que c'est une blague, ou au pire une exagération dans le plus pur genre sudiste Razz Razz

Ho p'taing con, bien sur que j'exagère un peu, même si je ne suis pas Marseillais (ha ça non Evil or Very Mad ), comme on dit chez nous je galèje un peu (je blague un peu quoi), pour dire que j'ai vraiment pris la tête aux joueurs que je connais pour qu'ils viennent me rejoindre ici.

C'est trop subtil pour un Lyonnais les galéjades Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Arverne Sam 20 Juin - 15:33

Salut les niçois, un p'tit message pour vous soutenir à trouver un peu plus de partenaires pour notre prochaine rencontre, en effet on a déjà 16 inscrits chez nous (c'est la faute à notre bar, il est très grand et rempli de plein de bonnes choses à boire Razz )...
Arverne
Arverne
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1620
Age : 43
Id de club : 1750981
Club : F.C. Tunguska
Région : Bourgogne
Stade : Arverne Arena
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Juu06 Dim 21 Juin - 19:14

Merci Arverne, on fait du mieux qu'on peut ! mais tu sais question bar on est pas mal équipé dans le vieux Nice ! Smile

Peut-être que c'est ça le problème, les nissart passent trop de temps dans les bars et pas assez sur HT Razz
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Juu06 Mar 23 Juin - 21:32

Un petit message pour dire à tous de lire le JCDR cette semaine ! petite surprise:

Babel33, journaliste de l'hebdo, nous a gentiement, et en secret (avec ma complicité Twisted Evil ) rédigé un petit article nous concernant. il est objectif, simple et reflette très bien ce qui se passe actuellement sur la french riviera. Je vous invite grandement à la lire ! De quoi faire plaisir à tout le monde et repartir de plus belle !

Bonne semaine à tous et

ISSA NISSA.

le lien du journal : http://coupedesregions.free.fr/spip.php?article678
Juu06
Juu06

Nombre de messages : 189
Age : 29
Id de club : 592451
Club : Isia.M.R.06.
Région : Nice
Stade : Oppidum
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  nicot06 Mar 23 Juin - 23:56

Juu06 a écrit:Un petit message pour dire à tous de lire le JCDR cette semaine ! petite surprise:

Babel33, journaliste de l'hebdo, nous a gentiement, et en secret (avec ma complicité Twisted Evil ) rédigé un petit article nous concernant....

Terrible, très sympa, et c'est clair très proche de ce que nous vivons. go

Merci Babel33.
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  roychalenge Mer 24 Juin - 9:36

Lu,

Vraiment cool cheers

Merci Babel33

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  nissa-marco-06 Mer 24 Juin - 11:34

Franchement merci a Babel de cet article émouvent Crying or Very sad xD
Mais aussi a juu06 et nicot06 qui, grace a eux, nous somme là pour faire une deuxième cdr.

Merci cheers
nissa-marco-06
nissa-marco-06

Nombre de messages : 134
Age : 30
Id de club : 1160958
Club : AS Morkivia United
Région : Nice
Stade : Ezia Arena
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  seb58130 Jeu 25 Juin - 9:08

Bon salut les saldes c'est la forme en cette saison, vous bronzez sur vos galets qui font mal au dos?

Bon c'est vrai nous en tant que fondue, on est un peu plus gras que les salades, mais on bouge bien et on va vous le prouvez mercredi prochain (on a une revanche à prendre).

Notre bistrot vous est grand ouvert pour venir vous epencher voir vous désoiffer.


Soyez pret pour mercredi nous le serons.

Allez alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
A au fait j'ai retrouver la capitaine de vos pom pom vous en avez de la chance d'avoir de belles femmes comme ca a Nice

Complexe Sportif Charles Ehrmann 18765610
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Complexe Sportif Charles Ehrmann Empty Re: Complexe Sportif Charles Ehrmann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum