Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

+15
fafou64
nicobadgone
Spike_Spiegel
vicente 69
lolotte69
woui69
guarinch
John75
juni69
Poupack
miramon
bruno69100
fabien69
eric
juni12
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

Message  eric Mar 9 Juin - 6:23

babel33 a écrit:Bon, on a envoyé notre liste avec 11 équipes. Le démarrage est difficile à Bordeaux ! Neutral

Je vois que 15 équipes se sont inscrites, restez dispos, on fera le nécessaire pour vous trouver un match ! Wink Et vous prouver que sur Hattrick comme sur le terrain, Bordeaux sera devant Lyon ! Razz

@+ pour les négociations de match avec les délégués ! (et un peu de chambrage avec vous ! Laughing )

scratch ça, si vous voulez être devant nous ,vous aurez intérêt a nous trouver des machs sups.Pour nous,plus de matchs =plus grande victoire!! Razz Razz Razz
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

Message  eric Mar 9 Juin - 20:57

Rolling Eyes Désolé les gars,mais je préfère vous le dire,je viens juste de me faire dépanner,pas d'internet depuis cette après midi,donc je n'ai pas pu envoyer dans les temps le tableau de lyon,donc ça veut dire que je crains que l'on joue tous nos matchs a l'extérieur mur c'est vraiment la poisse,si j'avais su je l'aurais envoyé hier soir!!je suis dégouté,première journée de CDR et c'est la merde!! mur mur mur mur


Dernière édition par eric le Mar 9 Juin - 21:40, édité 1 fois
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

Message  eric Mar 9 Juin - 21:39

vous avez le droit de me chambrer,promis je ne riposterais pas!! Embarassed
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

Message  jadaxeth Mar 9 Juin - 22:31

ange ange ange ange
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

Message  birdienamnam Mar 9 Juin - 22:48

Comikos united VII.565(964090)

birdienamnam

Nombre de messages : 53
Id de club : 964090
Club : Comikos United
Région : Lyon
Stade : comikos united arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

Message  juni12 Mer 10 Juin - 2:21

eric a écrit:Rolling Eyes Désolé les gars,mais je préfère vous le dire,je viens juste de me faire dépanner,pas d'internet depuis cette après midi,donc je n'ai pas pu envoyer dans les temps le tableau de lyon,donc ça veut dire que je crains que l'on joue tous nos matchs a l'extérieur mur c'est vraiment la poisse,si j'avais su je l'aurais envoyé hier soir!!je suis dégouté,première journée de CDR et c'est la merde!! mur mur mur mur

Je ne dirai rien, à part que je je t'ai conseillé dimanche de l'envoyer lundi des fois que... Laughing Laughing Laughing
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux - Page 2 Empty Re: [INSCRIPTIONS] 1ère journée, le 17 juin : Lyon - Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum