Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE JEUNES MI OCTOBRE AVEC DES MODO

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE JEUNES MI OCTOBRE AVEC DES MODO Empty CHAMPIONNAT DE JEUNES MI OCTOBRE AVEC DES MODO

Message  twis_ter Mer 3 Juin - 20:38

voila je me permet de mettre ce poste, car l'idee ke l'on as eus de faire un championnat de jeunes pour l'aquitaine est devenue plus grande. actuellement chou0147 rechercherais des equipes de jeunes serieuses, pour monter un vrai championnat, moi je me suis inscrit par pur plaisir, car il y auras a chaque fin de championnat des montees et des descentes, ce ki pimente un peux ces championnat ou vous jouer souvent contre des phantomes! si sa derange pas nos tres chere moderateurs, je me porte candidat pour faire le recrutement des equipes de jeunes de notre regions, ki voudons participer kom moi as ce nouveau defi, j'ai deja inscrits mes jeunes pour la saison ki va venir, donc si vous etes autant interresser ke moi par ce championnat, laisser un message en indiquant le nom de votre equipe de jeune de la meme facon que je vous les montrer en-dessous. biensur ce ki etait deja inscrit sur le forum aquitaine, dsl de vous redemander sa, mais faudrais remettre votre candidature ici!

de plus, chou0147, nous propose pour ne pas trop nous faire patienter, de faire de mini championnat suivant la date de fin du votre, ce qui me parrais kan meme asser bien pour commencer tous en meme temps! a vous de voir ce qui veulent ou pas faire un vrai championnat sans des phantomes! Very Happy

- les minot sniper (equipe junior de erki)
twis_ter
twis_ter

Nombre de messages : 175
Age : 51
Id de club : 591120
Club : Football Club Erki Pays-Basque
Région : Aquitaine
Stade : parc lescure
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE JEUNES MI OCTOBRE AVEC DES MODO Empty Re: CHAMPIONNAT DE JEUNES MI OCTOBRE AVEC DES MODO

Message  babel33 Dim 7 Juin - 9:47

Je me suis inscrit aussi ! Smile
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum