Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pétition pour Mike

4 participants

Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Pétition pour Mike

Message  charma Mer 20 Mai - 14:22

Notre ami Mike a été banni de Hattrick pour double compte (voir ses explications sur le forum de Rhône-Alpes (catastrophe!)) et nous trouvons cette sanction trop injuste.
Je vous propose de copier et d'envoyer aux GM's ce petit mot pour qu'ils reviennent sur leur décision et de prouver la force de la CDR lorsqu'une injustice est commise. (en objet : Pétition pour mic69)
Soyez nombreux à le soutenir. Merci.

Bonjour,
étant membre de la Coupe de France des Régions, je tiens à vous assurer de l'intégrité et de la bonne foi de mic69 (6239020) de feyzin team (298311) dans le différend qui vous oppose, et trouve la sanction vraiment injuste et disproportionnée. J'espère que vous reviendrez sur votre décision. Merci.


Dernière édition par charma le Mer 20 Mai - 14:26, édité 1 fois
charma
charma

Nombre de messages : 275
Age : 67
Id de club : 966414
Club : Les Turbo-Crampons
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des Portes de Provence
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  thekiki76 Mer 20 Mai - 14:25

je pense franchement que cela sera un coup d'épée dans l'eau !!
j'imagine pas vraiment pas les Gm revenir sur leur décision, enfin bonne chance !
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  charma Mer 20 Mai - 14:28

thekiki76 a écrit:je pense franchement que cela sera un coup d'épée dans l'eau !!
j'imagine pas vraiment pas les Gm revenir sur leur décision, enfin bonne chance !

ça nous coûte rien d'essayer !!!
charma
charma

Nombre de messages : 275
Age : 67
Id de club : 966414
Club : Les Turbo-Crampons
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des Portes de Provence
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  thekiki76 Mer 20 Mai - 14:33

charma a écrit:
thekiki76 a écrit:je pense franchement que cela sera un coup d'épée dans l'eau !!
j'imagine pas vraiment pas les Gm revenir sur leur décision, enfin bonne chance !

ça nous coûte rien d'essayer !!!

je dit pas le contraire Laughing
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  totof37 Mer 20 Mai - 14:48

charma a écrit:Bonjour,
étant membre de la Coupe de France des Régions, je tiens à vous assurer de l'intégrité et de la bonne foi de mic69 (6239020) de feyzin team (298311) dans le différend qui vous oppose, et trouve la sanction vraiment injuste et disproportionnée. J'espère que vous reviendrez sur votre décision. Merci.
Passage tout à fait inutile. Les GM en ont rien à foutre que tu fasses la CDR ou la coupe amicale des ballons en bois. De plus, tu prends à parti la CDR alors que rien ne prouve que TOUS les membres sont d'accord avec ta vision des choses...

Donc bon, dans tous les cas, ça ne coute rien d'essayer, seulement, le jour où les GM reviendront sur leur décision, ça sera le début de l'anarchie Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  charma Mer 20 Mai - 15:45

totof37 a écrit:
charma a écrit:Bonjour,
étant membre de la Coupe de France des Régions, je tiens à vous assurer de l'intégrité et de la bonne foi de mic69 (6239020) de feyzin team (298311) dans le différend qui vous oppose, et trouve la sanction vraiment injuste et disproportionnée. J'espère que vous reviendrez sur votre décision. Merci.
Passage tout à fait inutile. Les GM en ont rien à foutre que tu fasses la CDR ou la coupe amicale des ballons en bois. De plus, tu prends à parti la CDR alors que rien ne prouve que TOUS les membres sont d'accord avec ta vision des choses...

Donc bon, dans tous les cas, ça ne coute rien d'essayer, seulement, le jour où les GM reviendront sur leur décision, ça sera le début de l'anarchie Wink

Je ne parlais pas au nom de la CDR, mais en tant que membre d'une communauté de hattrickiens et pensais que le nombre de soutiens aurait pu jouer en sa faveur. Je déplore qu'il n'y ait pas eu d'autres investigations plus poussées qui auraient amener des preuves irréfutables de triche, et tirer sans sommations est un manque d'éthique. Ah, le totalitarisme bureaucratique a de beaux restes ! No
charma
charma

Nombre de messages : 275
Age : 67
Id de club : 966414
Club : Les Turbo-Crampons
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des Portes de Provence
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  totof37 Mer 20 Mai - 17:41

Ce qu'a fait ton pote est strictement interdit et c'est marqué dans les règles, donc bon, défendre les causes perdues, ça n'est pas mon fort... Rolling Eyes
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  ptit-philou Mer 20 Mai - 23:39

Effectivement, y a rien à faire.

Il faut appliquer la règle suivante: deux équipes amenées à utiliser un même IP (frères, amis, chiens, que sais-je ...) il faut prévenir les GMs au préalable ! Et encore, ça n'autorise pas à se faire des transferts entre ces équipes.

Pas la peine de vous dire qu'y a aussi eu des clubs alsaciens dans ce genre de cas depuis que je suis un peu la communauté ... Wink

Bon courage et à dans 7 semaines peut-être !!
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour Mike Empty Re: Pétition pour Mike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum