Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sélectionneur U20....

+33
--COCO--
rodrigue59
flostef
Poupack
pierrot25
canarisi
tom3714
XI BORDELAIS
sebleger
batman31
juni12
jb1981
ddjunior
instit
dherrensch
philou29
capello38
vansel
babel33
lecastormaniac
thekiki76
jaja33
dadais
ptit-philou
Proetho
jadaxeth
peg44
totof37
vivadrogba
Belette
Belizarius
Paulo27
chou0147
37 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  Belizarius Sam 5 Nov - 13:18

ptit-philou a écrit:
Polnaweb a écrit:
Belizarius2 a écrit:gougoul, il avait le mandat A avant celui de bramy je crois...
On a eu une série de mandats A particulièrement horribles.
lolohaz s'est planté mais a assuré après un renouvellement de génération, tout en ayant une communication calamiteuse.
Puis, kaius a fait 2 mandats de suite, plein d'arrogance et sans réussite mais au moins on est allés au tour 2.
Sassoon partait bien, mais ça a fini par clasher aussi et l'équipe s'est effondrée dans la dernière ligne droite et a raté la qualif ; ça a été plus dur d'animer la 2e saison sans enjeu.
gougoul, ça a été prise de tête sur prise de tête, aucune animation et pas plus de résultat. Comme donneur de leçon ou poil à gratter, il est doué, mais le reste, c'est une quiche.
bramy est déjà plus stable et a plus de réussite, à voir sur la durée...


En U20, on a alterné les ratages et les réussites, avec heureusement plus de réussites.
totof a été élu en novice et n'a pas réussi à sortir du tour 1.
owipl a profité du travail d'xp pour aller en finale brillamment et récolter la 1ère médaille française.
shunti a pris le relais et s'est lamentablement vautré, prenant trop de risques au début.
Cortomaltese a pris le relais et profité du travail d'xp pour prendre une médaille de bronze avec un mandat exceptionnel niveau comm.
Tibbs, son adjoint, a voulu prendre le relais et n'a pas trop mal réussi avec un tour 3.
trilili, illustre inconnu des NT, a voulu faire un mandat décalé : j'avoue que j'étais sceptique mais il a parfaitement réussi son coup, avec une animation formidable, et des résultats : on peut être novice en NT et très compétent, savoir s'entourer etc. Je me plantais complètement sur le personnage et j'ai passé un très bon moment dans la fédé. Un 1er tour exceptionnel, un bon 2e mais manque de réussite au tour 3.

La pression donc pour le prochain mandat U20 car généralement ça nous réussit bien...

Non celui de Pilec. Pilec a succédé à gougoul .....

Par contre je ne partage pas tout à fait ton analyse vis à vis de gougoul.
Il y a pour moi celui des forums NT et l'autre que je connais bcp mieux et qui est très différent.
Perso j'ai échangé pas mal de HT-mail avant son élection des A et il a toujours été sympa et conciliant.
Chaque fois que j'ai eu à le solliciter pareil ... Moi perso je l'aime bien le gougoul ...
Quand à dire que c'est une quiche là non plus je ne partage pas ton avis.
Je ne parlerai pas de son mandat car je ne l'ai pas suivi, et je ne l'approuve pas non plus, mais parallèlement à son mandat il a joué avec nous en CDR, sans mettre une grosse équipe il en a tiré de bons résultats même s'il n'a pas toujours gagné ses matchs loin de là.

Je trouve perso que c'est un bon tacticien et qu'il connait très bien la stratégie HT.

Après à chacun sa perception des choses et des personnes.

Ceci dit je n'appelle pas à voter pour lui, chacun fait comme il veut, mais je me suis toujours positionné par rapport à lui. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je ne le perçois pas comme bcp de joueurs HT, surtout ceux qui suivent les NT's.

Il est très mal perçu à cause de son arrogance sur les forums ... et un comportement souvent assez ... puéril ? Je sais pas quel est le mot le plus adapté. Ca empêche pas qu'il soit forcément un brave type à côté, hein, on s'est déjà demandé avec certains si sa façon d'être sur les forums n'était pas tout simplement une sorte de "Role Play", enfin bref, chacun son truc hein Wink

Oui possible. Mais c'est franchement imbuvable.. à chaque élection c'est pareil, il revient mettre son grain de sel et tout critiquer. Il a déjà eu le jouet, en France comme à l'étranger, donc place aux autres !
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  ptit-philou Sam 5 Nov - 13:19

Belizarius2 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Polnaweb a écrit:
Belizarius2 a écrit:gougoul, il avait le mandat A avant celui de bramy je crois...
On a eu une série de mandats A particulièrement horribles.
lolohaz s'est planté mais a assuré après un renouvellement de génération, tout en ayant une communication calamiteuse.
Puis, kaius a fait 2 mandats de suite, plein d'arrogance et sans réussite mais au moins on est allés au tour 2.
Sassoon partait bien, mais ça a fini par clasher aussi et l'équipe s'est effondrée dans la dernière ligne droite et a raté la qualif ; ça a été plus dur d'animer la 2e saison sans enjeu.
gougoul, ça a été prise de tête sur prise de tête, aucune animation et pas plus de résultat. Comme donneur de leçon ou poil à gratter, il est doué, mais le reste, c'est une quiche.
bramy est déjà plus stable et a plus de réussite, à voir sur la durée...


En U20, on a alterné les ratages et les réussites, avec heureusement plus de réussites.
totof a été élu en novice et n'a pas réussi à sortir du tour 1.
owipl a profité du travail d'xp pour aller en finale brillamment et récolter la 1ère médaille française.
shunti a pris le relais et s'est lamentablement vautré, prenant trop de risques au début.
Cortomaltese a pris le relais et profité du travail d'xp pour prendre une médaille de bronze avec un mandat exceptionnel niveau comm.
Tibbs, son adjoint, a voulu prendre le relais et n'a pas trop mal réussi avec un tour 3.
trilili, illustre inconnu des NT, a voulu faire un mandat décalé : j'avoue que j'étais sceptique mais il a parfaitement réussi son coup, avec une animation formidable, et des résultats : on peut être novice en NT et très compétent, savoir s'entourer etc. Je me plantais complètement sur le personnage et j'ai passé un très bon moment dans la fédé. Un 1er tour exceptionnel, un bon 2e mais manque de réussite au tour 3.

La pression donc pour le prochain mandat U20 car généralement ça nous réussit bien...

Non celui de Pilec. Pilec a succédé à gougoul .....

Par contre je ne partage pas tout à fait ton analyse vis à vis de gougoul.
Il y a pour moi celui des forums NT et l'autre que je connais bcp mieux et qui est très différent.
Perso j'ai échangé pas mal de HT-mail avant son élection des A et il a toujours été sympa et conciliant.
Chaque fois que j'ai eu à le solliciter pareil ... Moi perso je l'aime bien le gougoul ...
Quand à dire que c'est une quiche là non plus je ne partage pas ton avis.
Je ne parlerai pas de son mandat car je ne l'ai pas suivi, et je ne l'approuve pas non plus, mais parallèlement à son mandat il a joué avec nous en CDR, sans mettre une grosse équipe il en a tiré de bons résultats même s'il n'a pas toujours gagné ses matchs loin de là.

Je trouve perso que c'est un bon tacticien et qu'il connait très bien la stratégie HT.

Après à chacun sa perception des choses et des personnes.

Ceci dit je n'appelle pas à voter pour lui, chacun fait comme il veut, mais je me suis toujours positionné par rapport à lui. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je ne le perçois pas comme bcp de joueurs HT, surtout ceux qui suivent les NT's.

Il est très mal perçu à cause de son arrogance sur les forums ... et un comportement souvent assez ... puéril ? Je sais pas quel est le mot le plus adapté. Ca empêche pas qu'il soit forcément un brave type à côté, hein, on s'est déjà demandé avec certains si sa façon d'être sur les forums n'était pas tout simplement une sorte de "Role Play", enfin bref, chacun son truc hein Wink

Oui possible. Mais c'est franchement imbuvable.. à chaque élection c'est pareil, il revient mettre son grain de sel et tout critiquer. Il a déjà eu le jouet, en France comme à l'étranger, donc place aux autres !

Je partage ton analyse sans souci !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  dherrensch Sam 5 Nov - 13:35

Vous en pensez quoi du candidat italien qui a Corto dans son staff?Sélectionneur U20.... - Page 7 461870
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  vansel Sam 5 Nov - 14:42

ptit-philou a écrit:
Je me suis rajouté dans la liste pour la déconne quand je voyais qu'il y avait déjà une 60aine d'inscrits, mais bon franchement c'est pas la peine de voter pour moi, ce serait pas sérieux ^^

On a le même délire Laughing
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  rodrigue59 Sam 5 Nov - 15:30

ptit-philou a écrit:
Il est très mal perçu à cause de son arrogance sur les forums ... et un comportement souvent assez ... puéril ? Je sais pas quel est le mot le plus adapté. Ca empêche pas qu'il soit forcément un brave type à côté, hein, on s'est déjà demandé avec certains si sa façon d'être sur les forums n'était pas tout simplement une sorte de "Role Play", enfin bref, chacun son truc hein Wink

Peut-être après son élection à la tête de l'équipe de France se prenait-il pour notre Raymond national. Après la défait de l'équipe a-t-il demandé sa copine en mariage sur les forums? Razz

rodrigue59

Nombre de messages : 54
Id de club : 1754889
Club : RSC59
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Grand Arena
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  Belizarius Sam 5 Nov - 15:50

rodrigue59 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Il est très mal perçu à cause de son arrogance sur les forums ... et un comportement souvent assez ... puéril ? Je sais pas quel est le mot le plus adapté. Ca empêche pas qu'il soit forcément un brave type à côté, hein, on s'est déjà demandé avec certains si sa façon d'être sur les forums n'était pas tout simplement une sorte de "Role Play", enfin bref, chacun son truc hein Wink

Peut-être après son élection à la tête de l'équipe de France se prenait-il pour notre Raymond national. Après la défait de l'équipe a-t-il demandé sa copine en mariage sur les forums? Razz

Non : il a fait un oubli de compo, mais dans l'esprit c'est le même genre d'ambiance qu'il y avait Very Happy
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  rodrigue59 Sam 5 Nov - 16:03

Mais plus sérieusement j'ai vu sur sa description qu'il avait également entraîné les U20 au bénin, et qu'est ce que çà à donné de ce coté là?

rodrigue59

Nombre de messages : 54
Id de club : 1754889
Club : RSC59
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Grand Arena
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  Belizarius Sam 5 Nov - 16:14

rodrigue59 a écrit:Mais plus sérieusement j'ai vu sur sa description qu'il avait également entraîné les U20 au bénin, et qu'est ce que çà à donné de ce coté là?

Aucune idée, mais moins bien que Cortomaltese qui avait qualifié le Bénin au tour 2 avec le 1er vrai tireur de CF de l'histoire U20...
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  ptit-philou Sam 5 Nov - 16:15

rodrigue59 a écrit:Mais plus sérieusement j'ai vu sur sa description qu'il avait également entraîné les U20 au bénin, et qu'est ce que çà à donné de ce coté là?

Rien de brillant (5 ou 6ème dans un groupe de 8), mais c'est un petit pays, donc dur d'y avoir des résultats (ce que Cortomaltese avait pourtant réussi avant lui).
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  ptit-philou Sam 5 Nov - 16:16

Belizarius2 a écrit:
rodrigue59 a écrit:Mais plus sérieusement j'ai vu sur sa description qu'il avait également entraîné les U20 au bénin, et qu'est ce que çà à donné de ce coté là?

Aucune idée, mais moins bien que Cortomaltese qui avait qualifié le Bénin au tour 2 avec le 1er vrai tireur de CF de l'histoire U20...

1er "pur" tireur de CF plus exactement Wink (Kabirou)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  ptit-philou Sam 5 Nov - 16:16

Belizarius2 a écrit:
rodrigue59 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Il est très mal perçu à cause de son arrogance sur les forums ... et un comportement souvent assez ... puéril ? Je sais pas quel est le mot le plus adapté. Ca empêche pas qu'il soit forcément un brave type à côté, hein, on s'est déjà demandé avec certains si sa façon d'être sur les forums n'était pas tout simplement une sorte de "Role Play", enfin bref, chacun son truc hein Wink

Peut-être après son élection à la tête de l'équipe de France se prenait-il pour notre Raymond national. Après la défait de l'équipe a-t-il demandé sa copine en mariage sur les forums? Razz

Non : il a fait un oubli de compo, mais dans l'esprit c'est le même genre d'ambiance qu'il y avait Very Happy

Deux oublis de compo. ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  ptit-philou Sam 5 Nov - 16:18

dherrensch a écrit:Vous en pensez quoi du candidat italien qui a Corto dans son staff?Sélectionneur U20.... - Page 7 461870

Présentation vidéo avec des sous-titres par-dessus Braveheart, j'ai adoré ! ^^

Mais bon à côté de ça il ne me semble pas assez bien intégré aux forums français pour valoir le détour (alors que Corto lui était présent en amont, avant sa candidature, et avait su beaucoup plus séduire).
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  ptit-philou Lun 7 Nov - 11:58

Eh bah, y en a qui se sont fait plaisir Razz En tout cas celui pour qui j'ai voté termine 1er Smile Merci pour les quelques votants qui ont coché mon nom, j'espère que le jour (lointain) où je me présenterai pour de vrai en France ... vous serez là aussi huhu ^^

1. mogito 153 votes
2. samD600 85 votes
3. Docmaboul 67 votes
4. gougoul29 34 votes
5. ptit-philou 31 votes
6. Badadakharida 23 votes
7. blunt47 22 votes
8. Kondrocyte 22 votes
9. G0013 20 votes
10. ChaAy 16 votes
11. Sgarot 16 votes
12. Wilcked 14 votes
13. prince-valek 14 votes
14. guigui53 13 votes
15. _Obelix_ 12 votes
16. axelbilou 12 votes
17. yoshite90 11 votes
18. usvignacourt 11 votes
19. Pedrolito 10 votes
20. LA-Stewkid 9 votes
21. Mikanais 9 votes
22. fcgb-lorette3 8 votes
23. yoshi69 8 votes
24. pupuj 8 votes
25. Gajoul 7 votes
26. Breton 7 votes
(...)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  philou29 Lun 7 Nov - 16:54

Embarassed
Je savais bien que j'avais oublié de faire un truc Razz Razz Razz
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  gp-22 Lun 7 Nov - 21:38

philou29 a écrit: Embarassed
Je savais bien que j'avais oublié de faire un truc Razz Razz Razz
lol! lol! lol!
J'espère que t'oubliera pas de m'aider! Smile
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  flostef Mar 8 Nov - 19:33

ptit-philou a écrit:Eh bah, y en a qui se sont fait plaisir Sélectionneur U20.... - Page 7 907297 En tout cas celui pour qui j'ai voté termine 1er Sélectionneur U20.... - Page 7 371431 Merci pour les quelques votants qui ont coché mon nom, j'espère que le jour (lointain) où je me présenterai pour de vrai en France ... vous serez là aussi huhu ^^

1. mogito 153 votes
2. samD600 85 votes
3. Docmaboul 67 votes
4. gougoul29 34 votes
5. ptit-philou 31 votes
6. Badadakharida 23 votes
7. blunt47 22 votes
8. Kondrocyte 22 votes
9. G0013 20 votes
10. ChaAy 16 votes
11. Sgarot 16 votes
12. Wilcked 14 votes
13. prince-valek 14 votes
14. guigui53 13 votes
15. _Obelix_ 12 votes
16. axelbilou 12 votes
17. yoshite90 11 votes
18. usvignacourt 11 votes
19. Pedrolito 10 votes
20. LA-Stewkid 9 votes
21. Mikanais 9 votes
22. fcgb-lorette3 8 votes
23. yoshi69 8 votes
24. pupuj 8 votes
25. Gajoul 7 votes
26. Breton 7 votes
(...)

Pas de quoi pour le vote Sélectionneur U20.... - Page 7 919205 Sélectionneur U20.... - Page 7 428169
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sélectionneur U20.... - Page 7 Empty Re: Sélectionneur U20....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum