Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

+5
instit
Shtefffph14
ldadd
vivadrogba
sebleger
9 participants

Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  sebleger Mer 2 Jan - 19:26

Bon, je viens de prendre une décision assez navrante : Je déclare Paris forfait pour la 5ème journée.

Je vais vous expliquer la raison de ma décision.


Les délégués de région ont pour m'envoyer la liste des équipes disponibles, la période suivante : Lundi 8h- mardi 19h, ce qui laisse une plage horaire assez large pour le faire. Nous l'avons décidé ensemble, c'est à dire moi et eux.

Mardi soir il me manquait Paris, l'Ile de France et la Corse.

J'étais déjà fort mécontent. Ceci dit, sympa que je suis et surtout ne voulant pas déclarer 3 forfaits je leur accordais à chacun jusqu'à aujourd'hui 18h, heure à laquelle je reviens du taf.

18h, j'allume mon PC.
Je vais direct sur ma messagerie destinée exclusivement à la coupe. Yes cheers 4 messages !!
Je les prends dans l'ordre.
La Corse, l'Ile de France.
2 autres messages autres.

Pas de Paris No

Je vais sur le forum. Là je trouve un message de ced 78 qui me propose de m'envoyer par ht mail la liste pour éviter un forfait. Je lui dit non, surtout que je vois qu'il n'est pas en ligne et que j'en ai marre, je ne vais pas attendre plus longtemps.

Pris de remord et de compassion ( je l'aime ma coupe et j'aime bien que se soit au top) je me dis " Aller séb, tu vas dans la partie Paris du forum et tu récupéres la liste et tu te démmerdes pour eux"

J'y vais, et là qu'est ce que je trouve ????????

Ben un post d'inscription qui ne respecte pas mon formalisme conseillé pour faciliter la vie.
En résumer il y a le nom des équipe et leur ID alors que je demande nom / id / div.

J'ai ABSOLUMENT besoin des div pour faire le tirage puisque j'essai de faire des matchs entre équipes de même div Crying or Very sad Donc ne sachant pas les niveaux de div, je fais comment ?

Il est alors plus de 18h35 et qu'est ce qu'il faudrait que je fasse ?? Que je me tape sur hattrick toutes les ID des équipes pour en avoir la division ????
Ben ouais..... mais non. J'ai pas envie.
Aujourd'hui j'avais un match de coupe du Poitou-Charentes et je ne suis toujors pas allé voir le résultat de mon équipe à ce moement là Shocked tellement que je me consacre à la coupe, que je prends le temps nécessaire pour que chaque semaine plus de 200 équipes s'amusent et aient leur calendrier à l'heure.

Et à côté de ça, vous en avez qui trouve le moyen de ne pas respecter un formalisme tout con pour l'inscription des équipes Shocked Si ça avait été le cas, je faisais l'éffort de les reporter dans mon tableau pour le tirage. Mais là non.

Je déclare donc Paris forfait.

Et là...........

Et là,un des délégué parisien m'écrit pour me dire que ça y est, il vient de m'envoyer la liste à 18h48. Il revient de vacance.

Que faire ?? scratch

Aller j'accepte. cheers
J'ouvre son mail, 15 équipes..... Ah ?? certaine n'ont pas leur n° de division indiqué ?? Ah....... ben non..... ça me gongle.

Et puis merde, j'ai dit mardi 19h. Puis ensuite mercredi 18h, j'ai indiqué un formalisme enfantin à respecter et tout ça n'a pas été respecté Evil or Very Mad Alors c'est non, point barre.

Si on se contente de dire " à la prochaine fois.." " attention au prochain coup c'est forfait", ben on est pas crédible.

Mon réglement est crédible, je suis crédible,je veux rester crédible, donc c'est Paris forfait et tant pis ça ça me fait chier.

Les délégués ont le droit de partir en vacance, mais ils previennent leur collégue de région et TOUTE leur région pour être sûr qu'au cas où.....

Et surtout, surtout, il faut respecter ce fichu formalisme d'inscription enfantin de niveau maternel : nom / ID / div.

Je l'ai répété X fois, ras le bol de la voir baffoué.

Aujourd'hui Paris paye ce laxisme. Avec ce formalisme ils joueraient mercredi et avait des chances de qualification.

Là c'est Strasbourg qui est content.

Voilà, maintenant pensez ce que vous voulez, que je suis dur, dictateur ou je ne sais quoi.
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est 19h25, que j'ai passé 1h24 sur la coupe des régions et 1 minute sur hattrick pour lancer mon défi de la seconde journée de la coupe du Poitou-Charentes.
Je m'investi pour vous et surtout je suis quelqu'un de carré et je demande aux autres de l'être. C'est tout.

Désolé pour les équipes de Paris....... mais c'est pas moi qui vous exclus de cette journée, c'est vous.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  vivadrogba Mer 2 Jan - 19:32

bien dit. Tout à fait d'accord !
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  ldadd Mer 2 Jan - 19:44

il n'y avait pas 15 mais 20 équipes et les divisions y sont mais bon! Je comprends ta décision!Sur ceux bonne année quand même! Crying or Very sad
ldadd
ldadd

Nombre de messages : 161
Age : 40
Id de club : 176194
Club : Eclectik luna
Région : Paris
Stade : Eclectik luna stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  sebleger Mer 2 Jan - 19:47

ldadd a écrit:il n'y avait pas 15 mais 20 équipes et les divisions y sont mais bon! Je comprends ta décision!Sur ceux bonne année quand même! Crying or Very sad

En effet 20 équipes, j'avais juste estimé à l'oeil Razz

Par contre mes yeux ne sont pas fous, il n'y a rien d'indiquer dans la colonne "Div" pour les équipes suivantes :

Chwaya
Houdannais
moii
reckStars
Union Sportive Desblairo


Donc ça m'a achevé.... No
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  ldadd Mer 2 Jan - 19:51

sebleger a écrit:
ldadd a écrit:il n'y avait pas 15 mais 20 équipes et les divisions y sont mais bon! Je comprends ta décision!Sur ceux bonne année quand même! Crying or Very sad

En effet 20 équipes, j'avais juste estimé à l'oeil Razz

Par contre mes yeux ne sont pas fous, il n'y a rien d'indiquer dans la colonne "Div" pour les équipes suivantes :

Chwaya
Houdannais
moii
reckStars
Union Sportive Desblairo


Donc ça m'a achevé.... No

En même temps Strasbourg ils ne sont que 10 mais comme je l'ai dit je comprends ta décision! En tout cas ça ne sert à rien à se compliquer la vie à trouver plus de 10 équipes.
ldadd
ldadd

Nombre de messages : 161
Age : 40
Id de club : 176194
Club : Eclectik luna
Région : Paris
Stade : Eclectik luna stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  sebleger Mer 2 Jan - 20:02

ldadd a écrit:En même temps Strasbourg ils ne sont que 10 mais comme je l'ai dit je comprends ta décision! En tout cas ça ne sert à rien à se compliquer la vie à trouver plus de 10 équipes.

scratch C'est complétement hors débat.

Mais bon si tu pense que la difficulté vient du nombre d'équipes à gérer je connais une région qui présente chaque semaine entre 20 et 30 équipes. Il n'y a qu'un seul et unique délégué et il me fait ça aux petits oignons Very Happy

Moi même je ne pourrais faire mieux si j'étais délégué.

Il est seul à gérer 50 équipes et depuis le début pas une seule couille, pas un truc à corriger.

Pourquoi scratch

Ben tout simplement parce qu'il respecte le formalisme indiqué qui en soit est tout con.

Je l'ai déjà répété X fois, respectez le formalisme et vous vous simpliefierez la vie et la mienne par la même occasion Razz
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  ldadd Mer 2 Jan - 20:09

sebleger a écrit:
ldadd a écrit:En même temps Strasbourg ils ne sont que 10 mais comme je l'ai dit je comprends ta décision! En tout cas ça ne sert à rien à se compliquer la vie à trouver plus de 10 équipes.

scratch C'est complétement hors débat.

Mais bon si tu pense que la difficulté vient du nombre d'équipes à gérer je connais une région qui présente chaque semaine entre 20 et 30 équipes. Il n'y a qu'un seul et unique délégué et il me fait ça aux petits oignons Very Happy

Moi même je ne pourrais faire mieux si j'étais délégué.

Il est seul à gérer 50 équipes et depuis le début pas une seule couille, pas un truc à corriger.

Pourquoi scratch

Ben tout simplement parce qu'il respecte le formalisme indiqué qui en soit est tout con.

Je l'ai déjà répété X fois, respectez le formalisme et vous vous simpliefierez la vie et la mienne par la même occasion Razz

Je te parle de la difficulté de trouver des équipes, moi j'essaye de faire des efforts pour essayer de motivé le plus de monde et je n'hésite pas à envoyer des ht mails même si c'est interdit et peut etre consideré comme du spam! Je sais de quel délégué tu parle, celui de basse normandie.
ldadd
ldadd

Nombre de messages : 161
Age : 40
Id de club : 176194
Club : Eclectik luna
Région : Paris
Stade : Eclectik luna stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  Shtefffph14 Mer 2 Jan - 20:15

Faut pas confondre les galères liées aux équipes à trouver et le fait de pas présenter les listes à temps ou correctement je pense.

Par contre je tire mon chapeau aux délégués comme toi qui n'ont pas beaucoup d'équipes motivées et qui doivent battre le rappel chaque semaine, en plus de devoir compléter les infos manquantes ou foireuses (ça sent le vécu hein ? Wink)

Pour ma part, pas de commentaire sur le forfait, y a des règles, à Sebleger de voir.
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  ldadd Mer 2 Jan - 20:29

Shtefffph14 a écrit:Faut pas confondre les galères liées aux équipes à trouver et le fait de pas présenter les listes à temps ou correctement je pense.

Par contre je tire mon chapeau aux délégués comme toi qui n'ont pas beaucoup d'équipes motivées et qui doivent battre le rappel chaque semaine, en plus de devoir compléter les infos manquantes ou foireuses (ça sent le vécu hein ? Wink)

Pour ma part, pas de commentaire sur le forfait, y a des règles, à Sebleger de voir.
Je me galere surtout à chercher plus de 10 équipes parce que sinon 10 c'est assez simple à trouver.Maintenant des que j'ai 10 équipes j'envoie ma liste comme ça plus de souci d'organisation.
ldadd
ldadd

Nombre de messages : 161
Age : 40
Id de club : 176194
Club : Eclectik luna
Région : Paris
Stade : Eclectik luna stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  instit Mer 2 Jan - 20:58

Shtefffph14 a écrit:Faut pas confondre les galères liées aux équipes à trouver et le fait de pas présenter les listes à temps ou correctement je pense.

Par contre je tire mon chapeau aux délégués comme toi qui n'ont pas beaucoup d'équipes motivées et qui doivent battre le rappel chaque semaine, en plus de devoir compléter les infos manquantes ou foireuses (ça sent le vécu hein ? Wink)

Pour ma part, pas de commentaire sur le forfait, y a des règles, à Sebleger de voir.

je pense pareil; Seb est l'organisateur, il a pris une décision et elle a été acceptée donc voilà...
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  ced78 Jeu 3 Jan - 12:08

Je vais sur le forum. Là je trouve un message de ced 78 qui me propose de m'envoyer par ht mail la liste pour éviter un forfait. Je lui dit non, surtout que je vois qu'il n'est pas en ligne et que j'en ai marre, je ne vais pas attendre plus longtemps.

Effectivement je n'étais pas sur le site à ce moment précis.... mais je suis resté l'après midi devant mon PC attendant sur msn... j'ai reçu un mail m'avertissant que j'avais une réponse au message envoyé et 8 mn plus tard je postais un message sur un forum donc j'étais vraiment pas loint, en attente avec la liste à jour (euipe/div/ id) si j'envoie des messages c'est pas juste pour faire jolie, éteindre mon PC et partir à la plage Wink Mais bon une fois Paris forfait et graver dans le marbre c'est vrai que je suis parti un peu ennervé d'avoir perdu une après midi Twisted Evil pour rien juste afin d'avoir à éviter un forfait pour cette coupe....
ced78
ced78

Nombre de messages : 750
Age : 45
Id de club : 587035
Club : Paris SF
Région : Ile-de-France
Stade : Paris Stadium
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  sebleger Jeu 3 Jan - 18:13

Merci de ta démarche, mais ne te voyant pas connecté, je ne pouvais hélas pas deviner que tu allais te reconnecter prochainement.

Par contre tu pouvais m'envoyer la liste d'initiative, je ne t'aurais pas engueuler. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu me demander si tu pouvais le faire. C'était forcément positif et au pire il s'agissait d'un doublon avec le délégué, rien de méchant au final.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  akrofoot Jeu 3 Jan - 21:08

Heu, merci les parisiens, on garde GOUFFRAN Wink
akrofoot
akrofoot

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  ced78 Jeu 3 Jan - 23:54

sebleger a écrit:Merci de ta démarche, mais ne te voyant pas connecté, je ne pouvais hélas pas deviner que tu allais te reconnecter prochainement.

Par contre tu pouvais m'envoyer la liste d'initiative, je ne t'aurais pas engueuler. J'avoue ne pas avoir compris pourquoi tu me demander si tu pouvais le faire. C'était forcément positif et au pire il s'agissait d'un doublon avec le délégué, rien de méchant au final.

je croyais qu'il fallais l'envoyer dans un fichier Exel spécifique et pas en vrac :p c'est pour cela j'attendais de l'avoir pas te creer de boulot en plus...
ced78
ced78

Nombre de messages : 750
Age : 45
Id de club : 587035
Club : Paris SF
Région : Ile-de-France
Stade : Paris Stadium
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  sebleger Ven 4 Jan - 7:14

Oui les délégué l'envoient dans un fichier Excel, mais un utilisateur peut l'envoyer en vrac pour sauver sa région, surtout s'il a les nom, ID et div de chaque équipe !!

Mais bon, c'est fait c'est fait, votre mésaventure servira à tous.

J'espère que vous vous qualifierez quand même pour les 1/8èmes.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  Boshu-Fiei Ven 4 Jan - 17:11

Déçus de voir Paris forfait en revenant de vacance, que j'avais d'ailleurs signalé dans le poste prévu à cette effet ainsi que sur la partie Paris. D'habitude, je m'efforce à marquer le tout équipe/id/div. Donc, ça serait bien que dès qu'un délégué part en vacance, que d'autres personnes de la région prennent d'eux même l'initiative d'envoyer la liste d'équipe complète...
Boshu-Fiei
Boshu-Fiei

Nombre de messages : 67
Age : 34
Id de club : (297085)
Club : BoshuFiei Athletic Football Club Paris
Région : Paris
Stade : Stadium Nord-Est Ile-de-France
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  canarisi Ven 4 Jan - 21:00

d'où l'intérêt du ou des délégués remplaçant.


Perso je trouve ça dommage pour la Coupe, pour Paris, pour les équipes concernées ... mais en même temps j'aurai été déçu que Sebleger soit plus gentil .... il y a quand même 24h de retard sur un horaire assez large. Quand on organise faut pas s'y prendre à la dernière minute ou alors faut être sûr de son coup à 100 %.


Bref pour moi c'est une sanction qui fera reflechir pour l'avenir. J'espere juste que ça ne plombera pas la motivation des Parisiens ...
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  ced78 Ven 4 Jan - 21:06

canarisi a écrit:
Bref pour moi c'est une sanction qui fera reflechir pour l'avenir. J'espere juste que ça ne plombera pas la motivation des Parisiens ...

28 clubs Parisien pour la prochaine journée avec des D3 et D5 qui font leurs apparitions :face: ça répond à ta question? Wink
ced78
ced78

Nombre de messages : 750
Age : 45
Id de club : 587035
Club : Paris SF
Région : Ile-de-France
Stade : Paris Stadium
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  canarisi Ven 4 Jan - 21:14

ced78 a écrit:
canarisi a écrit:
Bref pour moi c'est une sanction qui fera reflechir pour l'avenir. J'espere juste que ça ne plombera pas la motivation des Parisiens ...

28 clubs Parisien pour la prochaine journée avec des D3 et D5 qui font leurs apparitions :face: ça répond à ta question? Wink
farpaitement Very Happy

et ça me réjouit de voir une telle réactions ! J'espere que vous trouverez assez de monde en face pour vous amuser Wink
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  sebleger Ven 4 Jan - 21:36

Oui bravo pour la mobilisation et la réaction cheers

Un mal pour un bien au final peut être ??
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!! Empty Re: Paris déclaré forfait pour la 5ème journée !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum