Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les EdJ du centre

+8
Max_-
Belizarius
waddle03
thetiflo
chou0147
totof37
jadaxeth
louanto
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Les EdJ du centre

Message  louanto Lun 11 Mai - 18:42

salut à tous!!!


Voila je poste ce sujet pour faire suite au projet de chou et l'intention de certain d'y participer.
J'ai donc fait un tour rapide sur qqs équipes du centre et je suis rendu compte que avec le temps et sans trop de difficulté nous pouvions nous rejoindre pour former une poule et compléter le projet de chou.
Bien sur ce que je vais vous dire maintenant n' est que pur hypothèse, et il faut l'aval de tous. Car peut etre que certains ne serons pas d'accord?

Donc voila:
-chou a 2 poules de base pour son projet-----Limousin Junior League (262082)
-----Limousin Junior League 2 (280809)
qui vont finir respectivement le12/09 et le 17/10.

-De notre coté si on veut rentrer à temps dans le truc on peut reunir minimum 10 équipes en meme temps que la 1° poule finira soit le 12/09 (10 équipes à ma connaissance et toujours sous condition que tous le monde soit d'accord).

Et c'est parti!!:-Tom,Totof et moi nous avons 16 semaines à couvrir.Donc nous devons nous réunir dans une poule de 4 ou 8, commencer la semaine du 25 mai pour finir la semaine du 12/09.si poule de 4 on joue 2 championnat, si poule de 8 un seul.
-en suite, il y a Max qui fini le 10/06 et instit qui fini le 11/06, si ils se réunissent dans une poule de 6 en commencant la semaine suivant, ils finissent la semaine précédente du 12/09.
-à suivre un tir groupé avec Jadax, Beli et Minus, vous finissez le 06/07, ainsi que Castor et Boum qui finissent le 09/07.(biensur je ne sitent que vous 5 car je ne connais pas les autres membres de vos ligues)Donc vous commencez la semaine suivante dans 2 poules de 4, ce qui fait que vous terminez également la semaine précédent le 12/07.

Ainsi en travers on retrouve 2,4,6 ou 8 équipes ou + , on rejoint le projet tous en meme temps!!!et c'est là que la fete des jeunes commence pirat alcool 2 go pom pom Laughing ...enfin bref

Maintenant je vous laisse juge du projet, voir si mes calculs sont bons, si c'est réalissable et si il y a des équipes que j'ai oublié.

Messieurs,à vos réflexions!!!
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  jadaxeth Lun 11 Mai - 18:45

moi je suis pour et comme déjà dit, vais en parler dans la conf de notre ligue de jeunes Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  totof37 Lun 11 Mai - 19:23

Moi je suis pour, et je suis libre dès aujourd'hui ^^
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Lun 11 Mai - 19:37

Une chose ou louanto ce trompes......

La première poule devrait ce diviser en trois pour faire 3 poules de 4 et finir leur deuxième championnat le 24/10... La deuxième poule attendrais dans ce cas là une semaine et on commencerais tous pour tout début novembre !!!!!

Une rubrique va bientôt voir le jour sur le forum ou on pourras tous en parler...... Je penses à partir de demain. Il y aura une section ou les équipes intéresser ce désignerons et on essaiera de trouver la meilleure solution pour que tout le monde puisse y participer.... Je vais également lancer un sujet dans cette partie pour savoir qui veut m'aider à tous organiser et dans ce cas là former un bureau pour que les décisions pour ce projet puisse être prise à plusieurs. Bien entendu on n'hésitera pas à mettre des sondages pour que les équipes ne faisant pas parti de ce bureau puisse donner leurs avis pour les décisions les plus importantes car on est tous concerner par ce vaste projet qui peut vite devenir très intéressant et sympathique pour tous vu la mixité des poules....

On en reparle tous ensemble dès que cette partie réserver à ce projet ouvre ses portes...

Je suis en tout cas très content que ce projet vous plaise et de voir qu'il suscite déjà quelques conversation entre vous...

N'hésitez pas à venir me prêtez main forte Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  thetiflo Mar 12 Mai - 6:59

Louanto tu m'as oublié !
OUIUIUIIIIIIIIIIIINNN Caché
thetiflo
thetiflo

Nombre de messages : 1546
Age : 43
Id de club : 291272
Club : Les lapins couillus
Région : Centre
Stade : Le Terrier
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  waddle03 Mar 12 Mai - 8:38

chou0147 a écrit:Une chose ou louanto ce trompes......

La première poule devrait ce diviser en trois pour faire 3 poules de 4 et finir leur deuxième championnat le 24/10... La deuxième poule attendrais dans ce cas là une semaine et on commencerais tous pour tout début novembre !!!!!

Une rubrique va bientôt voir le jour sur le forum ou on pourras tous en parler...... Je penses à partir de demain. Il y aura une section ou les équipes intéresser ce désignerons et on essaiera de trouver la meilleure solution pour que tout le monde puisse y participer.... Je vais également lancer un sujet dans cette partie pour savoir qui veut m'aider à tous organiser et dans ce cas là former un bureau pour que les décisions pour ce projet puisse être prise à plusieurs. Bien entendu on n'hésitera pas à mettre des sondages pour que les équipes ne faisant pas parti de ce bureau puisse donner leurs avis pour les décisions les plus importantes car on est tous concerner par ce vaste projet qui peut vite devenir très intéressant et sympathique pour tous vu la mixité des poules....

On en reparle tous ensemble dès que cette partie réserver à ce projet ouvre ses portes...

Je suis en tout cas très content que ce projet vous plaise et de voir qu'il suscite déjà quelques conversation entre vous...

N'hésitez pas à venir me prêtez main forte Wink

C'est plus qu'intéressant, cela permet d'évoluer dans différentes divisions au fur et à mesure des années, et avoir également une communauté qui vivent et avoir de l'aide sur les jeunes et leurs évolutions.

@Choux --> j'ai réuni quelques stats de la 1ère journée de la ligue 2.
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 40
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  Belizarius Mar 12 Mai - 9:13

Va falloir sortir le fichier excel, une case par semaine et qui sort quand... Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  louanto Mar 12 Mai - 16:18

thetiflo a écrit:Louanto tu m'as oublié !
OUIUIUIIIIIIIIIIIINNN Caché
Laughing Laughing et ben comme tu fini le 05/06, si tu veux patienter qqs jours tu integre la meme poule de 6 que Max et Instit...et voila!!! go go
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  Max_- Mar 12 Mai - 18:31

Oui j'aimarais bien avoir une ligue de jeunes super interessante Smile
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Mar 12 Mai - 18:49

Je n'ai pas tout suivi sur vos poules donc pour l'instant j'ai inscrit louanto et totof dans les équipes intéresser par notre projet...

Il me semble que MAX, TOM et Thetiflo font aussi parti de ces équipes... merci de me le confirmez dans le post adéquat de la partie réserver à la gambardella. Wink

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/la-gambardella-championnat-junior-f178/
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  tom3714 Mer 13 Mai - 13:12

Ya pas de problème pour moi Wink
Je suis en vacances à partir de ce vendredi. J'aurai donc plus de temps pour voir ça Very Happy
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Mer 13 Mai - 18:13

Une question, quelqu'un sait combien d'équipes doivent composer la poule de louanto, TOF..... et quand doit elle commencée car vu que vous êtes intéresser par le challenge je voulais voir si je pouvais vous rajouter une ou deux équipes qui finissent leurs championnat mi mai ou pas..... c'est juste pour pouvoir m'organiser le plus rapidement possible donc merci de me donner une réponse rapide si possible...

Merci
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  Max_- Mer 13 Mai - 18:25

Comme dit précédemment je suis interessé. Dite moi juste ce que je dois faire. Je regarderez tout ca quand j'aurais moins la flemme Laughing
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Mer 13 Mai - 18:26

Max_- a écrit:Comme dit précédemment je suis interessé. Dite moi juste ce que je dois faire. Je regarderez tout ca quand j'aurais moins la flemme Laughing

Tu t'inscrit dans le post concerner dans la partie gambardella du forum....

voilà le lien direct :

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/la-gambardella-championnat-junior-f178/equipes-interesser-par-ce-challenge-t6764.htm
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  louanto Mer 13 Mai - 21:16

chou0147 a écrit:Une question, quelqu'un sait combien d'équipes doivent composer la poule de louanto, TOF..... et quand doit elle commencée car vu que vous êtes intéresser par le challenge je voulais voir si je pouvais vous rajouter une ou deux équipes qui finissent leurs championnat mi mai ou pas..... c'est juste pour pouvoir m'organiser le plus rapidement possible donc merci de me donner une réponse rapide si possible...

Merci
vu que Tom fini le 22/05, on doit commencer la semaine suivante (la semaine du 25/05) pour ne pas perdre de temps (vu que je suis en stand by depuis le 10/05 Wink ) et entrer dans une poule de 4 ou 8 pour etre exactement dans le meme teaming que la poule 1. En fesant ainsi on finira la meme semaine (la semaine du 07/09) bien sur si mes calculs sont bons Razz !!!
Donc on joue soit un championnat à 8 équipes soit 2 championnats à 4 Wink
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Mer 13 Mai - 21:33

louanto a écrit:
chou0147 a écrit:Une question, quelqu'un sait combien d'équipes doivent composer la poule de louanto, TOF..... et quand doit elle commencée car vu que vous êtes intéresser par le challenge je voulais voir si je pouvais vous rajouter une ou deux équipes qui finissent leurs championnat mi mai ou pas..... c'est juste pour pouvoir m'organiser le plus rapidement possible donc merci de me donner une réponse rapide si possible...

Merci
vu que Tom fini le 22/05, on doit commencer la semaine suivante (la semaine du 25/05) pour ne pas perdre de temps (vu que je suis en stand by depuis le 10/05 Wink ) et entrer dans une poule de 4 ou 8 pour etre exactement dans le meme teaming que la poule 1. En fesant ainsi on finira la meme semaine (la semaine du 07/09) bien sur si mes calculs sont bons Razz !!!
Donc on joue soit un championnat à 8 équipes soit 2 championnats à 4 Wink

Un championnat à 8 te feras jouer 14 matchs aller/retour alors qu'à 4 c'est 6 matchs aller/retour donc pas la même date de fin !!! Si je comprend bien vous êtes trois (peut tu me le confirmer)... J'ai deux ou trois équipes qui finissent dans les même temps (18, 20 et 25) donc à voir ce que vous pouvez faire ensemble... Je vais voir avec les trois autres équipes intéresser car si je ne me trompes pas et que vous commencez genre le 02/06 une poule de 8 équipes vous terminerez votre championnat 1 sem avant la poule 1 mais en reprenant derrière deux poules de 4 vous tomberer alors pile poil avec la poule 2 (15 j avant le premier match de notre futur championnat ce qui serait très très bien) Smile Smile Smile t'en penses quoi ?
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  louanto Mer 13 Mai - 21:59

carrement!! j'ai mis 2 semaines de plus!! Laughing
Bon ok pour les 3 équipes que nous sommes, il y a Totof avec Tours Football Club (1313663), Tom avec Joué-Les-Tours (1759312) et moi avec Allez-les-petits (1171021).
Par contre c' est la galère de retarder encore d'une semaine mur mur ,j' ai les petits qui trépignent dans le centre de formation et je vais pas pouvoir les retenir longtemps: ils ont les crocs!!! grrrr Je vois avec Tof et Tom ce qu'ils en pensent.

sinon pour la poule de 8 qui débute le 02/06 et qui se coupe en 2 poules de 4 finira en effet la semaine du 12/10 soit en meme temps que la 2° poule Wink
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  jadaxeth Mer 13 Mai - 22:12

vous pouvez étudier pour Beli et moi siou plaît Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Mer 13 Mai - 22:12

louanto a écrit:carrement!! j'ai mis 2 semaines de plus!! Laughing
Bon ok pour les 3 équipes que nous sommes, il y a Totof avec Tours Football Club (1313663), Tom avec Joué-Les-Tours (1759312) et moi avec Allez-les-petits (1171021).
Par contre c' est la galère de retarder encore d'une semaine mur mur ,j' ai les petits qui trépignent dans le centre de formation et je vais pas pouvoir les retenir longtemps: ils ont les crocs!!! grrrr Je vois avec Tof et Tom ce qu'ils en pensent.

sinon pour la poule de 8 qui débute le 02/06 et qui se coupe en 2 poules de 4 finira en effet la semaine du 12/10 soit en meme temps que la 2° poule Wink

ça reculera pas forcément d'une sem car tom fini e 22 et la dernière équipe que je t'ai proposer fini le 25 donc si elle quitte sa poule direct et vous rejoins peut être pourras tu faire commencer votre championnat très rapidement... Je penses que la meilleure solution dans ce cas là est que tu crée une poule de 8 si vous etes tous les trois d'accords et que les trois que je t'ai proposer vous rejoigne dès que possible.... il faudrait en trouver deux autres donc voir les annonces sur hattrick et prendre 2 inconnus dans ce cas là....
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Mer 13 Mai - 22:13

jadaxeth a écrit:vous pouvez étudier pour Beli et moi siou plaît Wink

Pour beli et toi on étudie ça juste après comme pour toutes les autres... là on ce focalise sur ces 6 là car c'est vraiment le plus presser si on veut pas ce tromper... Smile Pour info j'ai déjà une équipe qui fini 3 jours après vous... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  jadaxeth Mer 13 Mai - 22:17

chou0147 a écrit:
jadaxeth a écrit:vous pouvez étudier pour Beli et moi siou plaît Wink

Pour beli et toi on étudie ça juste après comme pour toutes les autres... là on ce focalise sur ces 6 là car c'est vraiment le plus presser si on veut pas ce tromper... Smile Pour info j'ai déjà une équipe qui fini 3 jours après vous... Wink
pas de blème, je te laisse gérer Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  kawkab49 Jeu 14 Mai - 15:03

mes jeunes son libre de suite
kawkab49
kawkab49

Nombre de messages : 232
Age : 46
Id de club : 1165868
Club : kawkab49
Région : Centre
Stade : kawkab Arena (1162430)
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Jeu 14 Mai - 15:35

franc49 a écrit:mes jeunes son libre de suite

Très intéressant car en rejoignant louanto, Tof, Tom et mes trois équipes (espoir dieppois (907818), Les Mini-ime (1108054), us bruguieroise (1110494) ) il manquerais plus qu'une équipe pour faire 8...

A me dire rapidement si vous êtes OK pour que je contacte les trois autres équipes dans ce cas là !!!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  louanto Jeu 14 Mai - 16:15

chou0147 a écrit:
franc49 a écrit:mes jeunes son libre de suite

Très intéressant car en rejoignant louanto, Tof, Tom et mes trois équipes (espoir dieppois (907818), Les Mini-ime (1108054), us bruguieroise (1110494) ) il manquerais plus qu'une équipe pour faire 8...

A me dire rapidement si vous êtes OK pour que je contacte les trois autres équipes dans ce cas là !!!
pour tom totof et moi on est ok!!! go
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  chou0147 Jeu 14 Mai - 16:34

louanto a écrit:
chou0147 a écrit:
franc49 a écrit:mes jeunes son libre de suite

Très intéressant car en rejoignant louanto, Tof, Tom et mes trois équipes (espoir dieppois (907818), Les Mini-ime (1108054), us bruguieroise (1110494) ) il manquerais plus qu'une équipe pour faire 8...

A me dire rapidement si vous êtes OK pour que je contacte les trois autres équipes dans ce cas là !!!
pour tom totof et moi on est ok!!! go

Parfait je contacte les 4 équipes par ht mail pour leurs expliquer le projet de rejoindre votre poule..... Est ce que Tof ou toi pourrait créer la poule de 8 et me donner son nom et ID..... Ensuite il vous suffira d'inviter les équipes dès leur départ de leur ligue actuelle cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les EdJ du centre Empty Re: Les EdJ du centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum