Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est le plus motivé?

4 participants

Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Qui est le plus motivé?

Message  Céroda Sam 25 Avr - 14:27

Salut, si vous lisez ceci c'est que je ne me suis pas trop trompé dans le titre de mon sujet Razz .

Alors?? Ah quoi bon savoir qui est le plus motivé des Auvergnats??

Eh bien parce que je cède ma place... Sad
je ne le fais pas de bon cœur, ni par ras le bol, mais parce que je
m'attaque à un gros morceau professionnellement et qu'il est très peu
probable que je trouve le temps de faire correctement mon taf d'adjoint.

Alors si vous êtes motivé pour faire avancé l'Auvergne c'est par ici
que ca se passe. Merci de bien vouloir laisser une réponse de type CV +
Lettre de motivation. Very Happy

Je donnerai plus de détail sur le boulot à faire s'il y a des candidats.

Je termine par un ultime Merci à vous tous pour le parcours de l'Auvergne toutes éditions confondues.

Merci, et bien sur je reste participant a la coupe dans la mesure du possible.

Aller, Tchô à plus!
Céroda
Céroda

Nombre de messages : 835
Id de club : 965594
Club : Athletic RC
Région : Auvergne
Stade : La Pâture
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  Kev43 Sam 25 Avr - 15:14

Une petite précision, il faut environ une petite heure par semaine je pense pour assurer un poste de délégué.
Ca peut être un peu moins si les membres sont très réactifs, un peu plus si vous voulez animer notre partie du forum et avoir beaucoup de représentants dans les diverses confrontations contre les autres régions.
Il nous faut absolument quelqu'un, parce que la prochaine édition se passera de fin juin à début septembre si je ne me trompe pas, ce qui signifie période de vacances et aussi que je ne pourrai pas tout gérer tout seul, du moins pendant les deux semaines où je serai absent.

Puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, j'ajoute la mienne: la saison prochaine sera ma dernière comme délégué de l'Auvergne. Ce qui signifie que si personne ne se propose au poste de délégué d'ici au début de saison 40, l'Auvergne disparaitra de la liste des régions participantes.

On prendra le temps d'expliquer à un(des) éventuel(s) volontaire(s) le fonctionnement du poste de délégué. Aussi serait-il appréciable je pense que ledit volontaire ait MSN (ce serait en tout cas plus simple je pense).
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  nantes63 Sam 25 Avr - 20:18

Merci a vous 2, vous avez du passer beaucoup de temps pour reunir les équipes et pour en trouver d'autres. J'espere que vous continuerez a participer a la CDR. POur le poste je me serai bien proposer car j'ai du temps libre en ce moment ( pas de travail Sad ), maintenant je sais pas comment ca se passera dans 1 mois ou 2. Si je venais a travailler, si je venais a changer d ville et surtout si je venais a plus avoir internet .
Je veux bien aider mais je serais plus interessé par le 2eme poste Razz c'est a dire devenir délégué apres la prochaine CDR. Voila j'ai pas envie de le devenir maintenant pour me retrouver tout seul a la fin de la prochaine CDR.
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  Kev43 Sam 25 Avr - 20:40

nantes63 a écrit:Merci a vous 2, vous avez du passer beaucoup de temps pour reunir les équipes et pour en trouver d'autres. J'espere que vous continuerez a participer a la CDR.
Ce ne sera malheuresement pas mon cas, je n'aurai plus de temps, à peine le temps de gérer mon équipe et d'organiser un match tous les mercredis déjà je pense :S
nentes63 a écrit:Je veux bien aider mais je serais plus interessé par le 2eme poste Razz c'est a dire devenir délégué apres la prochaine CDR. Voila j'ai pas envie de le devenir maintenant pour me retrouver tout seul a la fin de la prochaine CDR.
Merci, c'est vrai qu'être délégué tout seul ça doit demander une présence importante, aussi j'espère quon trouvera quelqu'un d'autre...
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  gg42 Sam 25 Avr - 20:52

D'abord, tt comme mon collegue, un gd bravo pour votre implication. Maintenant, je ne passe pas plus 1h sur le jeu par semaine, et je prefere me concentrer avant tt sur mon equipe, vous le comprendrez sans doute.

En esperant que des volontaires se designeront pour faire vivre notre region Wink

A+

gg42

Nombre de messages : 26
Id de club : 1750394
Club : Evergreen63
Région : Auvergne
Stade : Le ptit Geoffroy
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  Kev43 Sam 25 Avr - 21:37

gg42 a écrit:Maintenant, je ne passe pas plus 1h sur le jeu par semaine, et je prefere me concentrer avant tt sur mon equipe, vous le comprendrez sans doute.
Bien sûr!
Privilégions la vie réele c'est bien plus important, même si HT est pas mal non plus ^^
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  Kev43 Lun 27 Avr - 21:59

Personne d'autre?
Bon, je rapellerai ça en même temps que le début des inscriptions en début de saison prochaine mais j'aimerais autant ne pas être tout seul...
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  Kev43 Ven 15 Mai - 16:31

Bon je donne plus de précisions sur le travail à faire par le(s) délégué(s):

Recruter de nouvelles équipes. Ça, ça se fait pas ht-mail et c'est un travail que nous faisions à chaque début de saison.
Envoyer à chaque journée la liste des équipes volontaires. Là Céroda avait trouvé un système pas mal, mais c'est pas facile à comprendre au début. Je vais essayer de le réexpliquer, mais dites moi si vous avez du mal à comprendre:
  • Samedi, il ouvre un sujet sur le forum appelé par exemple "Inscriptions pour la Xème journée contre telle région".
  • Le lundi, 9 jours après, il verrouille le sujet et envoie la liste par mail à l'organisateur.
  • Le lendemain, mardi, la liste des matchs est donnée par l'organisateur. Le délégué rouvre le sujet et met la liste des matchs, en précisant que le défi est en mode normal et sur le terrain de la première équipe. Chaque équipe doit y copier-coller le défi qu'elle a envoyé.
  • A partir du mercredi et jusqu'au dimanche théoriquement, il contrôle que les équipes organisent leur match, en les rappelant par ht-mail éventuellement. On utilise ici le Centre Opérationnel.

Et ainsi de suite...

Comme ça, c'est plus clair?

Qui est le plus motivé? Organisation


A la fin des rencontres, le délégué va compter le nombre de victoires et le rapporter dans le Centre Opérationnel.

Modération du groupe régional: Il s'agit de faire entrer dans le groupe "Membres: Auvergne" tous ceux qui défendent nos couleurs.

Voila pour le gros du boulot du délégué, je ne pense pas avoir oublié grand-chose.
Si vous ne connaissez pas trop tout ce qui est modération de forum (et du groupe), j'expliquerai plus en détail.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  Kev43 Ven 15 Mai - 20:03

Je ne serai pas là ce week-end, ne vous inquiétez pas Wink
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus motivé? Empty Re: Qui est le plus motivé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum