Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les statistiques de la 7ème Journée

Aller en bas

Les statistiques de la 7ème Journée Empty Les statistiques de la 7ème Journée

Message  Yll93 Lun 13 Avr - 21:21

Dernière journée de la phase de championnat et voici les stats.


Après un coup foireux des journaleux (on se demande encore comment ils ont réussi à publier quelquechose avec 3 jours d'avance..) nous n'avons pas pu vous présenter les 3 premiers de chaque classement ce dimanche comme d'habitude. Tant pis, vous aurez tout d'un coup aujourd'hui.


Les buts, ça rentre ou ça ne rentre pas...

Quand ça rentre :
A Lyon et Maseille, autant dire que ça rentrait des 2 cotés. Ces 2 régions se partagent donc le soulier d'or et le Calamity James. Mais la grosse surprise de cette journée, c'est le champion en titre qui s'incline face à Lille. Et la fessé a fait très mal. Lille monte donc sur le podium du soulier d'or alors que le Limousin se retrouve à la honteuse 2ème place du Calamity James.

Quand ça ne veut pas rentrer :
Parfois on n'a beau essayer, avec des pieds carrés, ce n'est pas facile. Ainsi le Languedoc-Roussillon, Nantes et Rennes ont beaucoup moissonné, mais très peu marqué. Il faut dire que la Haute-Normandie, l'Ile-de-France et le Poitou-Charentes ne leur ont pas facilité la tache en imposant un catenaccio difficile à franchir.


Soit on connait les règles, soit on achète l'arbitre...

Quand on en a les moyens, on peut se mettre un Robert Wurtz dans la poche. L'ile-de-France, le Rhône-Alpes et le Nord-Pas-de-Calais s'en sont bien inspiré pour éviter les biscottes.

Trop jeune pour oser payer l'arbitre, certaines régions jouent les Cyril Rool. Marseille et Nice en font les frais sur cette 7ème journée. Quand à la Bourgogne, elle a du oublier son chéquier...


Militaires ou fausses victimes...

Les joueurs ça tombe comme des mouches :
Et ce n'est pas Lyon, Marseille et Nice qui diront le contraire. Elles n'ont joués qu'avec des Ronaldo. Pourtant la victoire de 2 d'entre elles laisse penser à de la simulation... Il faut dire que Lyon et Marseille, aidé de l'Alsace avaient sorti l'artillerie lourde. Leurs tacles ressemblaient plus à des fusils mitrailleurs. De vrais bouchers!

Ou ça jouent comme des nounours :
Bien gentils en Auvergne, Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes, ces régions n'osaient pas approcher leurs adversaires. Elles montent donc sur le podium du Serge Mesonès. Face à elles, la Lorraine, le Nord-Pas-de-Calais et Strasbourg en sont bien heureuses. Elles sont sur le podium du Peter Shilton et ramènent leurs joueurs en bonne état.


Possession je te veux...

La possession est souvent l'objectif premier d'une équipe dans l'espoir de gagner son match. Pour Rennes l'Alsace et Nantes, ce n'est resté qu'un rêve qu'elles n'ont pas su atteindre. Elles se consoleront avec le Mittel2. Par contre, l'objectif et bien atteint pour la Haute-Normandie, Nice et l'Ile-de-France qui se partagent le Zidane.


Voici les tableaux avec les classements complets.

Les statistiques de la 7ème Journée Tab110
Les statistiques de la 7ème Journée Tab210
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum