Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Antenne satellite ...

2 participants

Aller en bas

Antenne satellite ... Empty Antenne satellite ...

Message  IceViking Ven 10 Avr - 22:53

Il y a 2 ou 3 ans, j'achetais une antenne satellite + récepteur bas de gamme afin de capter les chaines 1 à 6 (je vis dans un bled très paumé sans réception hertzienne) je l'ai monté, orientée vers le satellite adapté (me souvient plus du nom) et impec, quelques affinements et image parfaite Very Happy

Mais, suite à la recrudescence d'émissions intéressantes sur la TNT (A1GP sur NT1, Superleague Formula sur Direct 8 Laughing ) j'ai pris à la place un récepteur TNTSAT, gardé la même antenne, que j'ai dirigé vers astra 19.2 et la, aucune récéption, aucun signal Shocked.... Berf, c'est à devenir fou Suspect Est-ce qu'il faut une antenne spécifique ? J'aurais jamais entendu parler de ça scratch
J'ai un peu cherché sur le web, et la seul chose que j'ai appris, c'est que j'ai bien dirigé mon antenne... Rolling Eyes


Des conseils ?
IceViking
IceViking

Nombre de messages : 94
Age : 38
Id de club : 1166455
Club : Monaha
Région : Auvergne
Stade : Flavila Park (1163017)
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antenne satellite ... Empty Re: Antenne satellite ...

Message  cdstars Mar 28 Avr - 13:11

alors j y connais pas grand chose

mais je suis pret a parier que la tete de ta parabole n est pas la bonne
je sais pas comment elle est mais si tu recevais que de la 1 a la 6 tu avais la reception analogique

et maintenant pour le satellite sur lequel tu es branché il te faut une tete de parabole numerique

voila il y a encore une chose !
Ou ce que je t ai dis est une grosse connerie auquel cas j aurai merité les 100 coups de fouets ( comme je te l ai dis je suis pas expert )
Ou alors j ai une chance incroyable d etre tombé juste et faut j aille faire un loto ^^
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum