Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT ADJ

+3
chou0147
jaja33
seba2210
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHAMPIONNAT ADJ - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT ADJ

Message  crevetteju Sam 4 Avr - 19:51

crevetteju a écrit:Surprenant !!!
Avant que le nouveau calendrier du championnat de l'ADJ soit publié, j'avais accepté un match amical et voilà ce que ça donne :

04-04-2009 21:15 (10/38) Ligue des jeunes AS EYJEAUX - Petites Crevettes HT Live Ordre Ajouter à vos signets
04-04-2009 23:00 (10/38) Match international amical entre jeunes Cachorros de cracks - Petites Crevettes HT Live Ordre Ajouter à vos signets

Mes joueurs vont donc jouer 2 matchs dans la soirée, un à Eyjeaux et un au Pérou (le deuxième match commençant approximativement 45 minutes après la fin du premier). En dehors du fait que ce soit humainement impossible (mais hattrickement réalisable), croyez vous qu'il y ai un risque pour l'entrainement, ou bien mes petits jeunes prendront 2 entrainements dans la même journée ?

Je crois même que je me suis gouré, le deuxième match devrait commencé avant que le premier soit fini !!! Alors là il faut plus qu'un mirage pour être à l'heure au Pérou !!!
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT ADJ - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT ADJ

Message  chou0147 Sam 4 Avr - 22:12

crevetteju a écrit:
crevetteju a écrit:Surprenant !!!
Avant que le nouveau calendrier du championnat de l'ADJ soit publié, j'avais accepté un match amical et voilà ce que ça donne :

04-04-2009 21:15 (10/38) Ligue des jeunes AS EYJEAUX - Petites Crevettes HT Live Ordre Ajouter à vos signets
04-04-2009 23:00 (10/38) Match international amical entre jeunes Cachorros de cracks - Petites Crevettes HT Live Ordre Ajouter à vos signets

Mes joueurs vont donc jouer 2 matchs dans la soirée, un à Eyjeaux et un au Pérou (le deuxième match commençant approximativement 45 minutes après la fin du premier). En dehors du fait que ce soit humainement impossible (mais hattrickement réalisable), croyez vous qu'il y ai un risque pour l'entrainement, ou bien mes petits jeunes prendront 2 entrainements dans la même journée ?

Je crois même que je me suis gouré, le deuxième match devrait commencé avant que le premier soit fini !!! Alors là il faut plus qu'un mirage pour être à l'heure au Pérou !!!

Dit leurs de ce téléporter !!! Laughing
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum