Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

match amicaux du mercredi 25 mars!!!

+2
jedje
batman31
6 participants

Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  batman31 Jeu 19 Mar - 9:47

Voila je lance se post car en fait tracteur ma proposer qu'on face un match amical tout les deux mercredi prochain sachant que nous sommes exempt. Alors je me suis dit pourquoi pas organiser notre petite coupe a nous menbres du midi-pyrénées!!!!
Donc pour ceux qui sont interéssés vous pouvez me le confirmer en indiquant simplement "oui je suis d'accord pour un match amical le mercredi 25 mars" sur se post on va dire d'ici a lundi 23 Mars 12h00 au plus tard.
Ensuite je m'occuperai pour les inscrits de faire un tirage au sort et vous indiquerez les matchs.
J'espere que vous serez nombreux a repondre present.
a bientot

1/ olympique bruguieres*
2/ Fc tracteur*
3/ Vinasse
4/ us albi.

* le match est deja organisé entre bruguieres et fc tracteur le match se joue chez fc tracteur

liste des matchs:

Fc tracteur vs olympique bruguieres
us albi vs Vinasse


Dernière édition par batman31 le Lun 23 Mar - 18:29, édité 4 fois
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  jedje Jeu 19 Mar - 15:11

domage ,je part en chine pour un match amical ,je l'ai eu se matin en rentrant du taf , desole No
jedje
jedje

Nombre de messages : 598
Age : 49
Id de club : 1759035
Club : lou singlar del segala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : lou singlar arena
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  batman31 Jeu 19 Mar - 16:05

jedje a écrit:domage ,je part en chine pour un match amical ,je l'ai eu se matin en rentrant du taf , desole No

tinkiet pas de souci faut dire que l'idée mais venu un peu tard, mais je pense renouveller l'idée dès qu'un mercredi sera de nouveau dispo pour notre région et puis je sais pas mais pk pas créer notre petite coupe a nous avec 1/4, 1/2, finale si l'on est nombreux enfin j'etudi l'idée...
a plus et bon voyage en chine, fait gaffe y vont vite labas lol et part contre ta interet de ramener une victoire
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  don corleone Jeu 19 Mar - 19:27

oui je suis d'accord pour un match amical le mercredi 25 mars

don corleone

Nombre de messages : 19
Id de club : 293972
Club : Vinasse
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Cuve (capacité 52 250)
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  deletraz Sam 21 Mar - 12:37

je suis accord pour un match amical le mercredi 25 mars

deletraz

Nombre de messages : 4
Age : 32
Id de club : 1166948
Club : castres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : state de pierre antoine
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  deletraz Sam 21 Mar - 18:49

oui je suis accord pour un match amical le mercredi 25 mars

deletraz

Nombre de messages : 4
Age : 32
Id de club : 1166948
Club : castres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : state de pierre antoine
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  batman31 Lun 23 Mar - 18:27

bon j'ai essayer un pe de rassembler les clubs de notre région, cela na pas trop fonctionner mais bon je vous remercies a vous trois d'avoir répondu présent, vous savez donc comme je l'est indiqué que moi (olympique brugiueres) et fc tracteur notre match est deja organisé.
Donc il reste us albi et vinasse, j'ai fait le tirage se midi (petit papier tiré par mon petit frere de 7 ans lol).

us albi vs vinasse

match chez us albi
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  chou0147 Lun 23 Mar - 18:35

batman31 a écrit:bon j'ai essayer un pe de rassembler les clubs de notre région, cela na pas trop fonctionner mais bon je vous remercies a vous trois d'avoir répondu présent, vous savez donc comme je l'est indiqué que moi (olympique brugiueres) et fc tracteur notre match est deja organisé.
Donc il reste us albi et vinasse, j'ai fait le tirage se midi (petit papier tiré par mon petit frere de 7 ans lol).

us albi vs vinasse

match chez us albi


On peut lui faire confiance au moins scratch scratch scratch


Laughing
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  batman31 Lun 23 Mar - 18:42

chou0147 a écrit:
batman31 a écrit:bon j'ai essayer un pe de rassembler les clubs de notre région, cela na pas trop fonctionner mais bon je vous remercies a vous trois d'avoir répondu présent, vous savez donc comme je l'est indiqué que moi (olympique brugiueres) et fc tracteur notre match est deja organisé.
Donc il reste us albi et vinasse, j'ai fait le tirage se midi (petit papier tiré par mon petit frere de 7 ans lol).

us albi vs vinasse

match chez us albi


On peut lui faire confiance au moins scratch scratch scratch


Laughing

euh non mais bon faillait bien que je trouve un truc a dire pirat
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  gropio Mar 24 Mar - 10:54

salut tout le monde, et ouai super idée de faire une mini coupe entre nous, mais bon, pour ce mercredi désolé je ne serais pas disponible (match amical a l'étranger). Je n'ai vu que tardivement la proposition mais ce sera avec grand plaisir que je vous rejoindrais pour le prochain tour exempté. Bon match à vous tous.
gropio
gropio

Nombre de messages : 856
Age : 48
Id de club : 1764757
Club : les saussouzes du ségala
Région : Midi-Pyrénées
Stade : merguez stadium
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  batman31 Mar 24 Mar - 12:16

gropio a écrit:salut tout le monde, et ouai super idée de faire une mini coupe entre nous, mais bon, pour ce mercredi désolé je ne serais pas disponible (match amical a l'étranger). Je n'ai vu que tardivement la proposition mais ce sera avec grand plaisir que je vous rejoindrais pour le prochain tour exempté. Bon match à vous tous.

tinkiet pas grave ok pour une prochaine fois, juste pour dire aussi de venir faire un petit tour de temps en temps sur le forum pour se tenir o courant un peu, bon apres ca vous prend allé 2 minutes tt les jours pas plus mais o moins cela permet aussi de comuniquer un pe entre nous
Bon allez bon match a tous pour mercredi
et alléééééé M-P !!!!!!
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  batman31 Jeu 26 Mar - 12:38

bon les résultats donc de nos deux matchs:

FC Tracteur / bruguieres : 1-4
us albi / vinasse : 1-1

Je propose pour le prochain mercredi de libre de faire les matchs retour et ensuite de faire finale et consolante

Dite moi si vous êtes ok
a+
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  chou0147 Jeu 26 Mar - 18:38

batman31 a écrit:bon les résultats donc de nos deux matchs:

FC Tracteur / bruguieres : 1-4
us albi / vinasse : 1-1

Je propose pour le prochain mercredi de libre de faire les matchs retour et ensuite de faire finale et consolante

Dite moi si vous êtes ok
a+

C'est une bonne idée mais vous devriez peut être essayer d'avoir 4 équipes en plus... Et tu pourrais faire 2 poule de 4 avec match chez le plus petit des deux a chaque fois. Les deux premiers de chaque poule s'affronte en demi finale puis grande et petite finale et tu peux faire pareil avec les deux derniers (phase finale des perdants)...

Cela vous prendrais 5 mercredi et donc jusqu'au début de la nouvelle saison ce qui serait un timing parfait... De plus les finales ce disputerais pendant l'inter-saison donc chaque équipe pourrait aligner leurs A et serait donc sur un pied d'égalité pour le dernier match....

Voilà ce que j'en pense mais c'est juste une idée... A vous de voir si ça vous intéresse... Wink

Il est trop fort chou..... go go go go go

Bon vous avez compris les M-P ! alors il faudrais pour ceux qui sont intéréssés en tout 8 equipes, je vé voir si je crée un nouveau post selon l'affluence et l'interet que porte chaqun a cette idée.
Deja dite moi si cela vous interesse en sachant qu'on le fera sur des match amicaux une fois la coupe terminé et pendant l'intersaison
allé j'espere que vous repondrez présent
a+
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

match amicaux du mercredi 25 mars!!! Empty Re: match amicaux du mercredi 25 mars!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum