Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Calendrier

+7
boinus
peg44
juni12
chou0147
Yll93
Belette
jadaxeth
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Mar 17 Mar - 19:08

boinus a écrit:
juni12 a écrit:
Yll93 a écrit:
boinus a écrit:
Yll93 a écrit:
Belette a écrit:pas cool pour le profil perso....

c'est dommage de devoir faire les listes a la "main"... car sur phpbb (système surlequel forumactif est basé) les listes déroulantes de profils perso sont très facile a rajouter... une sorte de "boite" avec une ligne par "proposition"....
Panique à bord... Les listes déroulantes sont désormais limitées à 64 options maximum... Et dire que pour les divisions j'ai besoin de plus de 10000 options... Désolé, mais j'ai bien peur que ce champs du profil soit définitivement mort. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben faut le refaire à rentrer à la main Sad
Je ne peux même pas le refaire à la main puisqu'ils ont bloqué la fonction à 64 options maximum. Sad

Je pense que boinus voulait dire qu'il faudrait le faire saisir à la main par l'utilisateur (sans liste déroulante). C'est possible ça ? C'était pas comme ça il y a quelques temps ?

Oui en effet...
J'ai galéré 6 mois pour faire saisir ça par les utilisateurs et encore tous ne l'avaient pas fait. Là, j'imagine la galère si je vous dit : "Bon bah les gars, c'était bien sympa, mais vous pouvez recommencer et cette fois vous devez l'écrire vous même."
A mon avis, on est reparti pour 6 mois de galère avec cette fois en plus plein d'erreur dans tous les sens. Entre celui qui va mettre que la division, celui qui mettra que la sous division, celui qui le mettra en chiffre arabe et celui qui mettra en chiffre romain... C'est ça le soucis avec les champs de texte libre... Crying or Very sad
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Belette Mar 17 Mar - 19:26

vous avez pas envisagé de passer sur un hebergement payant ou vous gerez vous meme le forum?
par contre étant donné que forumactif garde la bdd pour eus il faudra repartir de zéro....
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Mar 17 Mar - 19:42

Belette a écrit:vous avez pas envisagé de passer sur un hebergement payant ou vous gerez vous meme le forum?
par contre étant donné que forumactif garde la bdd pour eus il faudra repartir de zéro....
Là, ce n'est pas vraiment un problème de gestion, mais plutôt un problème de fonctionnalité mis à disposition. Le problème aurait pu être le même avec un payant.

Le seul moyen d'être sûr à 100% de ne jamais avoir ce genre de problème c'est de faire son forum soit même.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Kev43 Mar 17 Mar - 19:56

Yll93 a écrit:Le seul moyen d'être sûr à 100% de ne jamais avoir ce genre de problème c'est de faire son forum soit même.
Bah rin n'est impossible, on est 1500 et des brouettes, il doit bien y avoir quelques codeurs PHP...
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Belette Mar 17 Mar - 20:02

pas besoin d'etre codeur.....
comme je l'ai dit précédemment forumactif est basé su phpbb... et c'est un pack tout fait avec tout plein de possibilité de modules...
je peut éventuellement aider a la mise en place... mais après pour la gestion comme le fait l'equipe d'admin aujourd'hui j'aurais peut etre moins de tps...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Mars0013 Mer 18 Mar - 19:10

nos beaux trophees !!!!!!!!!!
comment ca fait tout moche sans eux
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Mer 18 Mar - 19:56

Mars0013 a écrit:nos beaux trophees !!!!!!!!!!
comment ca fait tout moche sans eux
Mars, il n'y a aucun soucis avec les trophées, ils sont toujours là. scratch
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  chou0147 Mer 18 Mar - 19:57

Yll93 a écrit:
Mars0013 a écrit:nos beaux trophees !!!!!!!!!!
comment ca fait tout moche sans eux
Mars, il n'y a aucun soucis avec les trophées, ils sont toujours là. scratch


J'ai pas compris non plus Quoi
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Mars0013 Jeu 19 Mar - 11:59

chou0147 a écrit:
Yll93 a écrit:
Mars0013 a écrit:nos beaux trophees !!!!!!!!!!
comment ca fait tout moche sans eux
Mars, il n'y a aucun soucis avec les trophées, ils sont toujours là. scratch


J'ai pas compris non plus Quoi


bein je vous assure !!!!
quand j ai ecrit ca je ne voyais plus les trophees sur le forum
la ils sont de retour
tant mieux
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Mer 1 Avr - 20:30

Concernant les bugs dont a été victime notre forum, il en rester 1 résoudre et malheureusement, la réponse de notre hébergeur n'est pas très agréable pour nous.

Zen a écrit:
CDR a écrit: arrow La description du problème : Avant la MAJ du 17/03/2008, j'avais un champ (nommé division) de type liste obligatoire. Cette liste comportait plus de 64 choix possibles et suite à la MAJ, les champs de type liste ont été limités à 64 choix maximum. J'ai signalé ce bug qui a été corrigé hier et mis en place cette nuit. On peut désormais créer des champs de type liste avec plus de 64 choix, mais mon champ "Division" qui existait déjà n'a pas été corrigé lui. Du coup, mes membres ont perdu cette information très importante pour notre jeu. Pouvez-vous SVP rétablir ce champ comme il l'était avant la MAJ du 17/03/2009 et rétablir aussi les choix de chacun de mes membres sur ce champs. (Je précise que j'avais déjà signalé ce problème en même temp que le bug limitant les listes à 64 choix maximum.) Merci d'avance.

arrow L'adresse forum : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/
arrow Le navigateur utilisé : Problème identique quelque soit le navigateur. Testé avec IE6, IE7, IE beta 8, Firefox 3.0.4, Firefox 3.0.7 et Chrome 1.0.154.48
arrow La version du forum : phpBB3

La limite a été augmentée, mais il faut recréer la liste. Veuillez nous excuser pour les informations perdues.
Comme vous l'aurez compris, il va falloir tout recommencer pour avoir à nouveau le champ "Division" dans notre profil. Désolé pour ce désagrément, je vous préviendrai dès que j'aurai réussi à le recréer. La nouvelle interface pour créer une liste est beaucoup plus contraignante qu'avant. Crying or Very sad

En attendant, je détruit dès maintenant l'ancien champs "Division" puisque celui-ci ne fonctionne plus correctement.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Jeu 2 Avr - 22:11

Grosse déception... Crying or Very sad

La limite n'a pas été supprimée, elle a seulement été repoussé à 200. Conclusion, il m'est impossible de recréer la liste pour le champ "Division" dans les profils. J'ai donc renvoyé un message à notre hébergeur afin qu'il corrige se problème.
J'attends sa réponse... No
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Touffy Jeu 2 Avr - 22:47

C'est là qu'avoir la main sur son forum, c'est pas plus mal. Mais bon, ça a aussi des inconvénients (mises à jour à faire soi-même par exemple). Ils ont intérêt à se bouger chez forumpro pirat Ils ont pas une sauvegarde de la bdd avec la table qui va bien, pour t'éviter le travail fastidieux de création de la liste ?
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Ven 3 Avr - 1:00

Touffy a écrit:C'est là qu'avoir la main sur son forum, c'est pas plus mal. Mais bon, ça a aussi des inconvénients (mises à jour à faire soi-même par exemple). Ils ont intérêt à se bouger chez forumpro pirat Ils ont pas une sauvegarde de la bdd avec la table qui va bien, pour t'éviter le travail fastidieux de création de la liste ?
Pour les données, tant pis, on peut toujours se débrouiller. J'ai d'ailleurs déjà créé un script pour refaire la liste automatiquement. Le problème c'est qu'ils ont mis une limite à 200 coté serveur. Et le serveur, on n'a pas la main dessus bien sûr. Donc je ne peux rien faire je suis bloqué.
(Il y avait aussi la limite à 200 coté client en javascript, mais ça, ça se contourne facilement donc celle là, je m'en fous... Razz )
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  chou0147 Ven 3 Avr - 1:03

Yll93 a écrit:
Touffy a écrit:C'est là qu'avoir la main sur son forum, c'est pas plus mal. Mais bon, ça a aussi des inconvénients (mises à jour à faire soi-même par exemple). Ils ont intérêt à se bouger chez forumpro pirat Ils ont pas une sauvegarde de la bdd avec la table qui va bien, pour t'éviter le travail fastidieux de création de la liste ?
Pour les données, tant pis, on peut toujours se débrouiller. J'ai d'ailleurs déjà créé un script pour refaire la liste automatiquement. Le problème c'est qu'ils ont mis une limite à 200 coté serveur. Et le serveur, on n'a pas la main dessus bien sûr. Donc je ne peux rien faire je suis bloqué.
(Il y avait aussi la limite à 200 coté client en javascript, mais ça, ça se contourne facilement donc celle là, je m'en fous... Razz )

Trop fort ce YLL Razz Razz
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Touffy Ven 3 Avr - 6:55

Yll93 a écrit:J'ai d'ailleurs déjà créé un script pour refaire la liste automatiquement.
cheers
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  ze_high Ven 3 Avr - 9:50

Yll93 a écrit:
(Il y avait aussi la limite à 200 coté client en javascript, mais ça, ça se contourne facilement donc celle là, je m'en fous... Razz )

Kevin Mitnick?
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 38
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Ven 3 Avr - 12:11

ze_high a écrit:
Yll93 a écrit:
(Il y avait aussi la limite à 200 coté client en javascript, mais ça, ça se contourne facilement donc celle là, je m'en fous... Razz )

Kevin Mitnick?
Non non, là il n'y a aucun piratage... Razz
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Ven 3 Avr - 16:20

Yll93 a écrit:Grosse déception... Crying or Very sad

La limite n'a pas été supprimée, elle a seulement été repoussé à 200. Conclusion, il m'est impossible de recréer la liste pour le champ "Division" dans les profils. J'ai donc renvoyé un message à notre hébergeur afin qu'il corrige se problème.
J'attends sa réponse... No
Voici la réponse du staff de forumActif...
Bien que nous ayons déjà apporté une réponse, je vais retransmettre ce message à notre équipe technique.
C'est pas gagné, je sens que c'est foutu cette histoire... Crying or Very sad
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Yll93 Dim 12 Avr - 22:34

Le verdict est tombé.
Xoumi a écrit:Bonsoir,

Le fait que mes données soient perdues, je l'avais bien compris et j'étais prêt à recommencer 6 mois de galère pour reconstruire tout ça. Si j'ai relancé le sujet ce n'est pas pour récupérer mes données perdues. C'est parce que la mise à jour du 17/03/2009 m'empêche de le refaire. Avant la mise à jour, j'utilisais tout simplement une liste dans les profils. Depuis, il m'est impossible de recréer cette simple liste.

Si vous ne pouvez pas la refaire, c'est que nous avons mis une limite à la liste des choix. Elle est de 200, comme vous l'avez très bien compris. Point.

Soit vous supprimez la limite de 200 éléments pour une liste que vous avez ajoutée lors de la mise à jour du 17/03/2009. Ceci permettrait de retrouver les fonctionnalités qui existaient avant sans supprimer les nouvelles. Du coté de vos utilisateurs, cela est suffisant pour pouvoir continuer à utiliser nos forums correctement. Bien entendu, on se débrouille pour reconstruire notre liste et récupérer les données perdues.

Ceci n'est pas envisageable pour le moment. Cette limite ne sera pas supprimée (actuellement) et nous nous sommes déjà excusé à maintes reprises concernant la disparition de ces données et sur le fait que vous soyez bridé au niveau des choix.

Encore une fois CDR, veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons toutes nos excuses.

Cordialement, Xoumi.
Vous l'aurez compris, nous ne pourrons plus avoir la division dans notre profil comme avant. grrrr

Je vais tout de même recréer un champ division obligatoire, mais cette fois sans la sous-division. Ce sera moins précis qu'avant, mais c'est toujours mieux que rien. Neutral

Donc pour tout le monde, rendez-vous dans votre profil pour le mettre à jour :
https://coupe-des-regions.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofile
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier - Page 2 Empty Re: Calendrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum