Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Forums DTN -> Détection / évaluation

2 participants

Aller en bas

Forums DTN  -> Détection / évaluation Empty Forums DTN -> Détection / évaluation

Message  Belizarius Jeu 5 Mar - 20:24

Une petite pub pour les entraineurs de jeunes espoirs français :
http://www.htfff.free.fr/dtn/forum/
Une nouvelle rubrique vient d'être créée dans le forum de la DTN.
Je cite donc l'admin, PouiN :

L'objectif de cette nouvel espace de discussion est de favoriser les échanges entre DTN et joueurs à propos des jeunes potentiels français.

Vous entrainez un jeune que vous pensez être intéressant pour les équipes de France NT, vous ou un de vos proches (ou connaissances) couvez le futur zidane en académie de jeunes, dites le nous ! Smile

Pour ce faire, créez un sujet dans cette partie de forum et mettez y le maximum d'informations que possible. Nos DTN viendront vous répondre et indiquer si oui ou non, ce joueur pourrait être un potentiel intéressant pour nos NT.

Nous avons tous à y gagner :
¤ le propriétaire de la pépite en faisant remarquer son joueur et en pouvant se faire conseiller sur l'évolution de son joueur.
¤ si vous faites juste circuler l'information, ça pourra être le petit plaisir du vendredi soir en se disant "Tiens, il est là grâce à moi celui là" en regardant les compos des équipes de France.
¤ la DTN en améliorant encore la détection soit en comblant un manque dans notre base, soit en ayant dans nos notes des moins 17 ans qui s'annoncent prometteurs.

Bien entendu, il faut être réaliste. Si vous proposez un joueur de 19 ans étant à peine honorable, ça risque de très peu nous intéresser.

Pour les plus de 17 ans, je vous inviterais donc à consulter les prérequis u20 http://www.ht-fff.org/dtn_u20.php et même A http://www.ht-fff.org/dtn_a.php

Pour les jeunes en académie, veuillez nous indiquer uniquement ceux dont :
¤ la promotion peut se faire durant la première moitié de les 17 ans et qui ont une carac primaire annoncée supérieure ou égale à honorable.
¤ la promotion peut se faire avant les 18 ans et qui ont une carac primaire annoncé à excellente.

En espérant que ce sujet puisse faire apparaitre quelques très bons espoirs français, je vous remercie d'avance, au nom de la DTN, pour votre collaboration ! Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forums DTN  -> Détection / évaluation Empty Re: Forums DTN -> Détection / évaluation

Message  jb1981 Mer 24 Juin - 15:14

J'ai déplacé le sujet dans la partie ht car il y sera mieux
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum