Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

+13
bordo
primamusic
-Huyo-
tom3714
Kev43
boumaye
jadaxeth
Belizarius
chou0147
Max_-
babel33
lecastormaniac
totof37
17 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:38

CdF :
Après 82 minutes de jeu, Grigory Burulev fut tout proche d’égaliser après une frappe dans l’axe, mais le ballon passa juste au-dessus de la transversale.
l'a chaud arhiman
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:38

Belizarius2 a écrit:pensez à moi et mon pauvre téléphone quand vous mettez plein de smileys Sad Very Happy
Avec ce but de jad, tous les matchs vont ils basculer?
Embarassed ah non, fallait pas Laughing re-oups Razz re-re-oups ange re-re......
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:39

Voilà, le Limousin joue pas, on fait le plus gros Live Laughing Laughing Laughing
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:39

sporting contient toutes les attaques, allez, le but qui achève le moral pom pom pom pom
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:40

"Devils Bordeaux" - AS langeais united 0 - 7 tranquille sifflote
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:40

Yannay Azuri aurait préféré continuer à jouer, mais son entraineur en décida autrement. Alors que le chronomètre indiquait 80 minutes, Björn Seiler-Thon fit son entrée dans le match pour le remplacer.
Allllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzz
ya la place d'en mettre un go go go go
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  Max_- Mer 4 Mar - 16:41

2éme set pour le centre grace au fc timtim go go 6-1
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:41

je m'ennuie pas sur les matchs que je suis ...
À la 81e minute, Dietmar Stoislaff de TimTim éclata de joie lorsque, après une belle attaque sur le flanc droit, il vit son ballon passer entre les jambes du gardien et finir au fond des filets, portant ainsi le score à 6 - 1.

edit :
ace1 - the looser team 5 - 0 go

je mène 4-1 dans mon match en jouant en 343... suis plus habitué Embarassed


Dernière édition par lecastormaniac le Mer 4 Mar - 16:42, édité 1 fois
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:42

Guillaume Barois n'arrivait pas à se contrôler et après une série d'offensives osées, il devint rapidement trop fatigué pour revenir défendre.
Laughing Laughing Laughing t'en fais quoi de tes joueurs Tom ? lol!
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  tom3714 Mer 4 Mar - 16:42

jadaxeth a écrit:
Belizarius2 a écrit:pensez à moi et mon pauvre téléphone quand vous mettez plein de smileys Sad Very Happy
Avec ce but de jad, tous les matchs vont ils basculer?
Embarassed ah non, fallait pas Laughing re-oups Razz re-re-oups ange re-re......

MDR !!
a moi.. euh Rolling Eyes Rolling Eyes ah non plutot Wink Wink oh et puis non j'aime pas Evil or Very Mad mouais.. Razz Razz aaaaah déja ça fait plus plaisir Laughing hihihihi petit sourire narquois.. c'est quoi celui-la?? Neutral Neutral ah oui non ça c'est quand jadax trouve que qqch est drole quand ça l'est pas ... et celui ci? affraid lol bof... cheers cheers ça c'est quand on gagne...

voila c'est pour toi tout ça beli !!! lol! lol! sifflote ange Laughing Laughing Caché et enfin Boulet
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  tom3714 Mer 4 Mar - 16:43

jadaxeth a écrit:
Guillaume Barois n'arrivait pas à se contrôler et après une série d'offensives osées, il devint rapidement trop fatigué pour revenir défendre.
Laughing Laughing Laughing t'en fais quoi de tes joueurs Tom ? lol!

rooooooo faut être gentil avec lui, il a 32 ans bien tassés... Embarassed Embarassed
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:43

5ème pour ace
6ème pour timtim
5ème pour tiflo

par contre Beli, c'est fini Crying or Very sad
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:44

plus que 2 minutes en CdF : ca sent bon pour les centristes !!!
ASVN - the seattle supersonics 3 - 4
Montlouis Patriots - Les Pintaberoy's 5 - 4
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  Max_- Mer 4 Mar - 16:44

tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Belizarius2 a écrit:pensez à moi et mon pauvre téléphone quand vous mettez plein de smileys Sad Very Happy
Avec ce but de jad, tous les matchs vont ils basculer?
Embarassed ah non, fallait pas Laughing re-oups Razz re-re-oups ange re-re......

MDR !!
a moi.. euh Rolling Eyes Rolling Eyes ah non plutot Wink Wink oh et puis non j'aime pas Evil or Very Mad mouais.. Razz Razz aaaaah déja ça fait plus plaisir Laughing hihihihi petit sourire narquois.. c'est quoi celui-la?? Neutral Neutral ah oui non ça c'est quand jadax trouve que qqch est drole quand ça l'est pas ... et celui ci? affraid lol bof... cheers cheers ça c'est quand on gagne...

voila c'est pour toi tout ça beli !!! lol! lol! sifflote ange Laughing Laughing Caché et enfin Boulet

go qu'est ce qu'on se marre ici Laughing n'est cer pas beli cheers cheers
tu doit etre comme ca mur mur mur mur
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:44

tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Guillaume Barois n'arrivait pas à se contrôler et après une série d'offensives osées, il devint rapidement trop fatigué pour revenir défendre.
Laughing Laughing Laughing t'en fais quoi de tes joueurs Tom ? lol!

rooooooo faut être gentil avec lui, il a 32 ans bien tassés... Embarassed Embarassed
tassés, complexe du petit ???? Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  Max_- Mer 4 Mar - 16:45

3eme set pour le centre avec boumaye!!! go go go
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:45

ASVN - the seattle supersonics 3 - 4

Match en cours, il s'est écoulé 45 minutes en seconde mi-temps.

Après 82 minutes de jeu, Grigory Burulev fut tout proche d’égaliser après une frappe dans l’axe, mais le ballon passa juste au-dessus de la transversale. L’arbitre donna un carton jaune à Toni Štajdohar de Seattle pour un tacle particulièrement agressif. ASVN domina cette période, avec 51 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de ASVN fut clairement Grigory Burulev. Cependant, Thibault Isnard ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Ernesto Anzuberro se fit remarquer du côté de Seattle. 梁 (Liang) 道亮 (Daoliang) fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 3 - 4.


Montlouis Patriots - Les Pintaberoy's 5 - 4

Match en cours, il s'est écoulé 45 minutes en seconde mi-temps.

Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Ignacio Douek inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 77 minutes de jeu. 5 - 3 pour Patriots. Pintaberoy's ne baissait pas les bras et, à la 80e minute, le score fut ramené à 5 - 4 grâce à Tim Ehrke, qui prit de vitesse la défense centrale avant de tromper le gardien d'une petite balle piquée. Pintaberoy's réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 51 % de possession de balle.

Jurren van der Heide fut le meilleur joueur de Patriots. Cependant, Slavey Kozhuharov ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le joueur le plus performant de Pintaberoy's fut clairement François Morgado. Nicolas Salvat fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 5 - 4.



go go go go go go go
Gilles élimine une D2 !!!! pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:45

Max_- a écrit:
tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Belizarius2 a écrit:pensez à moi et mon pauvre téléphone quand vous mettez plein de smileys Sad Very Happy
Avec ce but de jad, tous les matchs vont ils basculer?
Embarassed ah non, fallait pas Laughing re-oups Razz re-re-oups ange re-re......

MDR !!
a moi.. euh Rolling Eyes Rolling Eyes ah non plutot Wink Wink oh et puis non j'aime pas Evil or Very Mad mouais.. Razz Razz aaaaah déja ça fait plus plaisir Laughing hihihihi petit sourire narquois.. c'est quoi celui-la?? Neutral Neutral ah oui non ça c'est quand jadax trouve que qqch est drole quand ça l'est pas ... et celui ci? affraid lol bof... cheers cheers ça c'est quand on gagne...

voila c'est pour toi tout ça beli !!! lol! lol! sifflote ange Laughing Laughing Caché et enfin Boulet

go qu'est ce qu'on se marre ici Laughing n'est cer pas beli cheers cheers
tu doit etre comme ca mur mur mur mur
Laughing

à tous, pour Beli : attaque de smileys
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:46

score de babyfoot :
"Devils Bordeaux" - AS langeais united 0 - 8
Fanny paie à boire alcool 2
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  Max_- Mer 4 Mar - 16:46

Danijel Grdović savait pourtant bien qu’en poussant violemment son vis-à-vis dans le dos il se mettait à la faute. L’arbitre resta de marbre, ignorant ses justifications maladroites, et adressa un nouveau carton jaune au joueur de Soixante, synonyme d’expulsionAlexis Bain de Soixante donna l'avantage à son équipe à la 86e minute sur un superbe tir venant de la droite. 1 - 2

lol! lol! lol! lol!

heureusement qu'il est rentré ton meilleur attaquant lol! lol! qu'est ce que je me marre!

Vous savez quoi! Jadax joue a 11 contre 10 en plus lol! lol! lol!


Dernière édition par Max_- le Mer 4 Mar - 16:47, édité 1 fois
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  tom3714 Mer 4 Mar - 16:46

jadaxeth a écrit:
tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Guillaume Barois n'arrivait pas à se contrôler et après une série d'offensives osées, il devint rapidement trop fatigué pour revenir défendre.
Laughing Laughing Laughing t'en fais quoi de tes joueurs Tom ? lol!

rooooooo faut être gentil avec lui, il a 32 ans bien tassés... Embarassed Embarassed
tassés, complexe du petit ???? Razz

mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
oula je me mets a parler le jadax.. ça va pas du tout
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:47

Après 81 minutes, Danijel Grdović de Soixante manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné. Soixante eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 84e minute lorsque Christian Frisendal se retrouva seul face à Miloš Jeftić, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire.
c'est lui qui a les occases depuis la rentrée de mon attaquant poste pour poste No No No No
heureusement que j'ai pas laissé mon gardien cata Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  tom3714 Mer 4 Mar - 16:48

et personne n'a vu que j'ai réduit le score????? !!!???
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  lecastormaniac Mer 4 Mar - 16:48

Après 87 minutes de jeu, sur le côté droit, une mésentente entre un défenseur et son gardien fut habilement exploitée par Aurel Voicileanu. Il n’eut plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour permettre aux visiteurs de mener 0 - 9.

grrrr grrrr grrrr grrrr mur mur mur
À la 87e minute, Mikael Almskog de FlatDogs fut victime d’un tacle en retard. Il boitait légèrement mais pouvait cependant continuer le match.
2 blessés dans le match
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  jadaxeth Mer 4 Mar - 16:48

L’arbitre resta de marbre, ignorant ses justifications maladroites, et adressa un nouveau carton jaune au joueur de Soixante, synonyme d’expulsion. Alexis Bain de Soixante donna l'avantage à son équipe à la 86e minute sur un superbe tir venant de la droite. 1 - 2.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre - Page 9 Empty Re: [Ed. 5 - 2ème journée] Bordeaux - Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum