Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

+9
ernesto33
girondins34
lambitude
fcornelis
jean-fred64
beniben16
julien1084
primamusic
babel33
13 participants

Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  babel33 Mer 25 Fév - 10:49

La 3ème journée de la 5ème édition de la Coupe de France des Régions aura lieu le 11 mars prochain contre le Poitou-Charentes. Pour participer à cette rencontre il vous faut :

* être éliminé de la Coupe de France,
* être présent pour lancer ou accepter le défis entre le 4 mars 18h00 et le 8 mars 20h.


Pour vous inscrire il faut que vous respectiez les règles suivantes :

* Passer fréquement sur le forum, ou tout du moins une fois pour connaitre le tirage au sort et pour les raison ci-dessous
* Lancer le défis ou l'accepter le plus vite possible
* Copier coller le défis une fois qu'il est lancé ou accepté

Vous devez vous inscrire avant le 2 mars 20H pour être dans la liste initiale, mais toute inscription ultérieure pourra vous permettre de jouer dans le cadre de matches supplémentaires ou de remplacer une équipe qui ferait faux bond.

Nous nous arrangerons pour la Coupe d'Aquitaine afin de monter une équipe en CDR et de faire avancer la Coupe d'Aquitaine.
Je vous rappelle que les matchs se déroulent en mode normal sur le terrain de la première équipe citée.

Voici le texte de votre inscription, merci de le copier-coller :
"J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : [Nom équipe], [Division équipe], [ID équipe]."

Equipes inscrites :

1 / breizh_fc , VIII.1362 , 296821
2 / zildjan town, IX.690, 591765
3 / Olympique de Lescar , VI.855 , 586791
4 / Utras33,VII.773, 1751238
5 / Soixante 4, VII.609, 586336
6 / Cauderan FC, VII.22, 1752910
7 / Lambite, VIII.1483, 964348
8 / bordeaux34, VII.132, 585908
9 / [BORDEU], [VIII.958], [586910]
10 / bordo, VII.587, 294862


Dernière édition par babel33 le Sam 28 Fév - 20:28, édité 3 fois
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  primamusic Mer 25 Fév - 16:54

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux


zildjan town (591765)
, Bordeaux, IX.690
ET VOILÀ
primamusic
primamusic

Nombre de messages : 287
Age : 40
Id de club : 591765
Club : zildjan town
Région : Bordeaux
Stade : paist to paist
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  julien1084 Mer 25 Fév - 18:52

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est :Olympique de Lescar , VI.855 , 586791

julien1084

Nombre de messages : 14
Id de club : 586791
Club : Olympique de Lescar
Région : Bordeaux
Stade : Michel's Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  beniben16 Mer 25 Fév - 19:08

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : Utras33,VII.773, 1751238

beniben16

Nombre de messages : 13
Id de club : 1751238
Club : Ultras33
Région : Bordeaux
Stade : Chaban-Delmas
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  jean-fred64 Mer 25 Fév - 19:54

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : Soixante 4, VII.609, 586336.
jean-fred64
jean-fred64

Nombre de messages : 60
Age : 50
Id de club : 586336
Club : Soixante 4
Région : Bordeaux
Stade : Soixante 4 Arena
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  fcornelis Mer 25 Fév - 21:57

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : Cauderan FC, VII.22, 1752910.

fcornelis

Nombre de messages : 21
Id de club : 1752910
Club : Cauderan FC
Région : Bordeaux
Stade : Archibald Stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  lambitude Sam 28 Fév - 11:05

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : [Lambite], [VIII.1483], [964348]."

lambitude

Nombre de messages : 12
Id de club : 964348
Club : Lambite
Région : Bordeaux
Stade : le marmiton
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  girondins34 Sam 28 Fév - 11:58

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : bordeaux34, VII.132, 585908."

et voilà bonne journée à tous.............
girondins34
girondins34

Nombre de messages : 3
Age : 62
Id de club : 585908
Club : bordeaux34
Région : Bordeaux
Stade : bordeaux34 Arena
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty 3ème journée

Message  ernesto33 Sam 28 Fév - 15:51

"J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : [BORDEU], [VIII.958], [586910]."

ernesto33

Nombre de messages : 12
Id de club : 586910
Club : BORDEU
Région : Bordeaux
Stade : Parc Lescure
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  bordo Sam 28 Fév - 19:57

J'accepte de participer à la 1ère journée de la Coupe de France des Régions le 25 février 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : bordo, VII.587, 294862
bordo
bordo

Nombre de messages : 12
Id de club : 294862
Club : bordo
Région : Bordeaux
Stade : chaban delmas
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  Belette Lun 2 Mar - 21:26

vous n'avez que "ca" comme participants contre nous?
Du coté Poitou-Charentais on est déja 15... et a mon avis cela peut encore monter...
dites moi si vous avez besoin d'aide pour "recruter" des équipes pour jouer contre nous... Avez vous contacté toutes les équipes ayant joué pour les 2 première journées?
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  grand_poney Lun 2 Mar - 21:44

On met en place une nouvelle région. On fidélise, on habitue les équipes au rythme de la CDR. On ne cherche pas le one-shot qu'on aura sur 1 journée pour taper le record de matches organisés, mais malencontreusement absent pour le reste de la compétition. Donc on va faire le point entre nous, mais on n'engagera a priori que des équipes qui ont envie de participer à la coupe. Si on a besoin d'aide, on te fera signe... Merci pour la proposition
grand_poney
grand_poney
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 584
Age : 45
Id de club : 962687
Club : Les Ours du Berry
Région : Rhône-Alpes
Stade : Cerdon Arena
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  Belette Lun 2 Mar - 22:27

ouais.. je comprend... c'est meme moi qui etait un peu a l'origine de l'inscription de Bordeaux en CdR cette saison...
mais étant donné que pour la première journée vous aviez eu 18 équipes je me disait que ca tournait bien... et qu'en poitou on avait du boulot pour avoir autant d'equipes dès la première journée... ben en arrivant pour la 3° je me rend compte que c'est difficile pour vous....

De toute manière je ferait tout mon possible pour que notre rencontre se passe au mieux!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  babel33 Lun 2 Mar - 22:38

Belette a écrit:ouais.. je comprend... c'est meme moi qui etait un peu a l'origine de l'inscription de Bordeaux en CdR cette saison...
mais étant donné que pour la première journée vous aviez eu 18 équipes je me disait que ca tournait bien... et qu'en poitou on avait du boulot pour avoir autant d'equipes dès la première journée... ben en arrivant pour la 3° je me rend compte que c'est difficile pour vous....

De toute manière je ferait tout mon possible pour que notre rencontre se passe au mieux!

Pour info, il y a actuellement 21 équipes inscrites, qui sont régulièrement relancées (chaque semaine plusieurs fois) plus d'une soixantaine d'équipes contactées, et seulement 10 inscrits... Je vais quand même pas leur mettre le couteau sous la gorge ? confused
Je te remercie pour ton dévouement pour inscrire Bordeaux. Nous sommes très contents de nous occuper avec Grand Poney et Remedius de cette nouvelle région, et je te garantis que nous faisons le maximum pour avoir un nombre d'équipes suffisant pour contenter les régions plus actives et plus anciennes comme la votre. Mais un jour on y arrivera !!! Wink Il y a généralement des retardataires à l'inscription et nous pourrons organiser des matchs supplémentaires, c'est certain. D'ailleurs, une dVII vient de s'inscrire, et je te donnerais les infos demain soir. Il faut laisser le temps au temps, ou alors tu as peut-être la recette miracle ? Si c'est le cas je suis preneur.
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  mr-bob Mar 3 Mar - 15:18

Salut à tous,
Petit nouveau ici, je mets mon mercredi prochain à disposition de Bordeaux Wink

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : London Burnes FC, DVII.437, 1163803.

mr-bob

Nombre de messages : 7
Id de club : 1163803
Club : London Burnes FC
Région : Bordeaux
Stade : LBFC Garden
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  babel33 Mar 3 Mar - 16:03

mr-bob a écrit:Salut à tous,
Petit nouveau ici, je mets mon mercredi prochain à disposition de Bordeaux Wink

J'accepte de participer à la 3ème journée de la Coupe de France des Régions le 11 mars 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : London Burnes FC, DVII.437, 1163803.

Je te recontacte rapidement pour te donner le nom d'une équipe à défier (et à battre par la même occasion Laughing )
A+ !
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes Empty Re: Inscriptions pour la 3ème journée vs Poitou-Charentes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum