Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

+9
canarisi
Iperpalnor
chou0147
sebleger
ptit-philou
Belette
inconnu_du_44
Touffy
Yll93
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Yll93 Jeu 12 Fév - 0:49

La 4ème édition est terminée et la 5ème vient tout juste de commencer. Mais j'ai fait une petite boulette... J'ai oublié de vous mettre les statistiques des matchs à la fin de la 4ème édition. Pour corriger ça, je vous les mets maintenant et je rajoute un comparatif avec les statistiques que je vous avais présentées à la fin de la 3ème édition.

Petites explications :
  • Matchs prévus par le règlement correspond au nombre de matchs qu'il aurait du y avoir si toutes les régions avaient présenté le quota minimum d'équipes.
  • Matchs réellement prévus correspond au nombre de matchs sortis au tirage au sort + le nombre de matchs rajoutés pendant l'organisation des matchs.
  • Matchs organisés correspond au nombre de matchs organisés. (Donc au nombre de matchs joués)
  • % d'organisés = Matchs organisés / Matchs prévus par le règlement.
  • Nombre d'équipes participantes = 2 x Matchs organisés.
Le 2ème tableau de chaque édition s'appuie sur le nombre de matchs réellement prévus.

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Stats_10
En vert, les meilleurs résultats sur chaque phase. (Phase de championnat et phase finale indépendamment)
En rouge, les pires résultats sur chaque phase. (Phase de championnat et phase finale indépendamment)
En gris le total pour chaque phase.
En bleu, le total pour chaque édition.

Comme vous pouvez le voir, les records de la 4ème édition ne passe pas inaperçu. En terme de quantité on a complètement explosé la 3ème édition jusqu'au 1/8ème de finale. 248 matchs organisés de plus au total entre les 2 éditions. Concernant les proportions de matchs de même niveau de division, ça reste sensiblement la même chose sur les 2 éditions. Une très légère amélioration de 0,04% en 4ème édition.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Touffy Jeu 12 Fév - 8:12

On est pas passés loin du 100% d'orga sur toute la saison affraid
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Yll93 Jeu 12 Fév - 11:00

Touffy a écrit:On est pas passés loin du 100% d'orga sur toute la saison affraid
Effectivement. Sur la 1ère journée, Nantes n'avait présenté que 8 équipes et n'a pas organisé 1 match. Lille de son coté n'avait pas organisé 1 match lors de cette 1ère journée. Ce sont les seules fautes à l'organisation sur cette 4ème édition. Ce qui veut dire qu'on a fait 9 tours consécutifs a 100% d'organisation. cheers
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  inconnu_du_44 Jeu 12 Fév - 15:46

On remarque aussi l'évolution du nombre d'équipes participantes Smile
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Belette Jeu 12 Fév - 17:43

et encore je pense que l'on est loin des record que l'on peut atteindre... car avec les 5 régions supplémentaires qui viennent de nous rejoindre et un championnat a 7 journées, je pense que l'on va avoir de la participation!!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Yll93 Jeu 12 Fév - 17:53

Belette a écrit:et encore je pense que l'on est loin des record que l'on peut atteindre... car avec les 5 régions supplémentaires qui viennent de nous rejoindre et un championnat a 7 journées, je pense que l'on va avoir de la participation!!
En effet, il y aura 15 rencontres de plus à minimum 10 matchs par rencontre ce qui laisse espérer 150 matchs de plus sur la phase de championnat.

Qui prend les paris pour atteindre les 1 500 matchs organisés sur cette 5ème édition? pom pom pom pom pom pom pom pom
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Belette Jeu 12 Fév - 18:58

je pense qu'ils seront largement atteints...
entre l'augmentation "naturelle"(+220 entre l'edition 3 et 4 pour le meme nombre de régions), plus le nombre de région qui a augmenté et donc de rencontres supplémentaires, on les atteindra...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  ptit-philou Jeu 12 Fév - 21:07

Belette a écrit:je pense qu'ils seront largement atteints...
entre l'augmentation "naturelle"(+220 entre l'edition 3 et 4 pour le meme nombre de régions), plus le nombre de région qui a augmenté et donc de rencontres supplémentaires, on les atteindra...

Je pense que la période dans le calendrier (mars ---> mai) est aussi propice à avoir un bon nombre de matchs organisés (c'est pas une édition qui se déroule en juillet/aout ou en décembre, ouf !).
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  sebleger Sam 14 Fév - 12:47

Une sacrée performance que ce taux d'organisation au regard de l'usine à gaz que peut représenter la CPC.

Quand je pense qu'un gars sur une conf régionale m'avait balancer au départ de l'aventure que ça aller être une catastrophe avec plein de match annulé, je rigole maintenant.

Comme quoi quand c'est bien pensé, bien suivi et que les participant se sentent concernés..ben ça marche !

Bravo à l'organisateur et aux délégués qui font un boulot énorme.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  chou0147 Sam 14 Fév - 13:51

sebleger a écrit:Une sacrée performance que ce taux d'organisation au regard de l'usine à gaz que peut représenter la CPC.

Quand je pense qu'un gars sur une conf régionale m'avait balancer au départ de l'aventure que ça aller être une catastrophe avec plein de match annulé, je rigole maintenant.

Comme quoi quand c'est bien pensé, bien suivi et que les participant se sentent concernés..ben ça marche !

Bravo à l'organisateur et aux délégués qui font un boulot énorme.

Oui et puis maintenant que c'est vraiment lancer depuis quelques temps, cette coupe ne peut avoir qu'un ble avenir devant elle et va ce développer encore longtemps... cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Iperpalnor Sam 14 Fév - 19:56

Par contre seb c'est la CDR pas la CPC ^^ Laughing Laughing
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  ptit-philou Sam 14 Fév - 21:33

chou0147 a écrit:
cette coupe ne peut avoir qu'un ble avenir devant elle

J'l'aurais plutôt vu en Or-ge, cet avenir ... !





Caché
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  canarisi Sam 14 Fév - 23:16

ptit-philou a écrit:
chou0147 a écrit:
cette coupe ne peut avoir qu'un ble avenir devant elle

J'l'aurais plutôt vu en Or-ge, cet avenir ... !





Caché
en .... hou blon ?
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Yll93 Sam 14 Fév - 23:26

sebleger a écrit:Une sacrée performance que ce taux d'organisation au regard de l'usine à gaz que peut représenter la CPC.

Quand je pense qu'un gars sur une conf régionale m'avait balancer au départ de l'aventure que ça aller être une catastrophe avec plein de match annulé, je rigole maintenant.

Comme quoi quand c'est bien pensé, bien suivi et que les participant se sentent concernés..ben ça marche !

Bravo à l'organisateur et aux délégués qui font un boulot énorme.
En effet avec le temps, on finit par avoir de très bons résultats. D'un coté, de super délégués qui font un boulot énorme. D'un autre, du laxisme de ma part pour permettre de corriger les petites erreurs. Sauf que ça risque d'être un plus plus difficile à partir de cette 5ème édition.

En effet, officiellement, les matchs doivent être organisés pour le dimanche soir 20h. Mais parfois, il y a des petits retards et si les délégués des 2 régions sont d'accord, on laisse un délai supplémentaire pour les retardataires... Il y a eu des prolongations jusqu'au lundi... Puis ça s'est amplifié jusqu'au mardi... Et finalement, on est allé jusqu'au mercredi 13h00 soit 2h avant le début des matchs...

Bien entendu, si je l'accorde pour 1, je l'accorde pour tous. Je tiens à préserver l'équité. Mais le mercredi 13h00, je trouve ça abusé. Personnellement, ça me complique la tache pour l'organisation. Ca me met en retard pour faire le classement de l'organisation... Nous ouvrons les lives avec des listes de matchs incomplètes... Bref, les délégués ont été prévenus que je n'accepterais plus de matchs organisés après le mardi 20h. (Après c'est forfait et pénalité à l'organisation) De plus, je leur ai rappelé que la limite officielle est le dimanche 20h. Les délais supplémentaires doivent rester exceptionnels!
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  ze_high Dim 15 Fév - 11:07

Comment tu fais pour avoir 2432 équipes et 1218 matches? Surprised (2432/2 =1216)

La différence est minime, je te l'accorde, mais....

Y'A UNE ERREUUUURREEUUUUH ♫ Y'A UNE ERREUUUURREEUUUUH ♫
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 37
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Touffy Dim 15 Fév - 12:01

Ce sont les deux matchs non organisés de la première journée ? sifflote
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Kev43 Dim 15 Fév - 12:57

Non, il y a deux matchs en trop d'après lui.


Dernière édition par Kev43 le Dim 15 Fév - 20:55, édité 1 fois
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Yll93 Dim 15 Fév - 13:16

ze_high a écrit:Comment tu fais pour avoir 2432 équipes et 1218 matches? Surprised (2432/2 =1216)

La différence est minime, je te l'accorde, mais....

Y'A UNE ERREUUUURREEUUUUH ♫ Y'A UNE ERREUUUURREEUUUUH ♫

Yll93 a écrit:Nombre d'équipes participantes = 2 x Matchs organisés.
Si tu apprenais à lire correctement, tu verrais qu'il y a eu 1216 matchs organisés et non pas 1218! Donc pas d'erreur. tongue

C'est pas beau de crier au loup à tord comme ça! lol!
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  chou0147 Dim 15 Fév - 13:43

Bah alors Ze High qu'est ce qui t'arrive Razz Razz Razz
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  peg44 Dim 15 Fév - 20:14

Yll93 a écrit:
Touffy a écrit:On est pas passés loin du 100% d'orga sur toute la saison affraid
Effectivement. Sur la 1ère journée, Nantes n'avait présenté que 8 équipes et n'a pas organisé 1 match. Lille de son coté n'avait pas organisé 1 match lors de cette 1ère journée. Ce sont les seules fautes à l'organisation sur cette 4ème édition. Ce qui veut dire qu'on a fait 9 tours consécutifs a 100% d'organisation. cheers

Désolé Embarassed Embarassed
Mais bon cette saison cela se passera mieux Very Happy
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  inconnu_du_44 Dim 15 Fév - 20:38

mur Peg fais moi plaisir retire ta signature ! Merci Laughing
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Kev43 Dim 22 Fév - 11:56

99,67% d'organisation, je pense qu'on peut raisonnablement espérer faire au moins 99% cette saison, voire 100% si ça veut rire.
Lors de la première édition, certains ne pensaient pas qu'on puisse atteindre ce cfiffre (n'est-ce pas Belette et instit?): https://coupe-des-regions.forumpro.fr/1ere-edition-saison-34-f1/coup-de-gueule-t445.htm#5616
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Yll93 Dim 22 Fév - 12:15

Kev43 a écrit:99,67% d'organisation, je pense qu'on peut raisonnablement espérer faire au moins 99% cette saison, voire 100% si ça veut rire.
Lors de la première édition, certains ne pensaient pas qu'on puisse atteindre ce cfiffre (n'est-ce pas Belette et instit?): https://coupe-des-regions.forumpro.fr/1ere-edition-saison-34-f1/coup-de-gueule-t445.htm#5616
Ah tiens, Seb avait déjà créé un sujet coup de gueule, je ne m'en rappelais plus... Rolling Eyes
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  instit Dim 22 Fév - 19:43

Kev43 a écrit:99,67% d'organisation, je pense qu'on peut raisonnablement espérer faire au moins 99% cette saison, voire 100% si ça veut rire.
Lors de la première édition, certains ne pensaient pas qu'on puisse atteindre ce cfiffre (n'est-ce pas Belette et instit?): https://coupe-des-regions.forumpro.fr/1ere-edition-saison-34-f1/coup-de-gueule-t445.htm#5616
je pense au contraire avoir été confiant vu ma phrase emprunté au CHE:
[quote = "instit"] Re: Coup de gueule !!!
par instit le Jeu 13 Déc - 21:28

belettepv a écrit:

mais un chiffre du style 95-voire meme 98% serait bien!

Soyons réalistes, exigeons l'impossible!!!! [/quote]
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Belette Dim 22 Fév - 21:30

Kev43 a écrit:99,67% d'organisation, je pense qu'on peut raisonnablement espérer faire au moins 99% cette saison, voire 100% si ça veut rire.
Lors de la première édition, certains ne pensaient pas qu'on puisse atteindre ce cfiffre (n'est-ce pas Belette et instit?): https://coupe-des-regions.forumpro.fr/1ere-edition-saison-34-f1/coup-de-gueule-t445.htm#5616

ben a l'époque je me basait sur les pourcentages des coupes amicales avec 1 voire 2 organisateur pour ces coupes...
c'est sur qu'avec la structure mise en place pour la CdR avec les délégués et surtout la souplesse du système avec le remplacement possible d'un forfait par un match supplémentaire permet de pouvoir etre a 100% pour les journées...

mais sinon je suis ravis de voir que pour la saison dernière nous avons frolés les 100% pour toute l'édition! Comme quoi la rigueur peut etre présente avec une coupe amicale...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques sur les matchs de la 4ème édition. Empty Re: Statistiques sur les matchs de la 4ème édition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum