Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le topic de l'Olympique Lyonnais

+9
Akaryas@gmail.com
instit
kiddiz
yvan
salles
rossinante
gagouz
nimrog
Shtefffph14
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  rossinante Sam 22 Déc - 12:28

On va s'en prendre une, mais bon, on devrait voir du beau football, c'est l'essentiel !
rossinante
rossinante

Nombre de messages : 165
Id de club : 1165201
Club : Sporting des alouettes
Région : Lyon
Stade : La quenelle enflammée
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  rossinante Dim 30 Déc - 23:19

Dites les gars, si je ne m'abuse, de notre taille moyenne, on est un des forums les plus "vivants" cheers
La réussite vient peut-être de là Wink Very Happy
rossinante
rossinante

Nombre de messages : 165
Id de club : 1165201
Club : Sporting des alouettes
Région : Lyon
Stade : La quenelle enflammée
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  Shtefffph14 Lun 31 Déc - 8:10

Peut-être... N'oublions pas qu'on est les meilleurs en plus... lol!
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  rossinante Mer 16 Jan - 16:56

Fait chier !!! Mad Mad Mad
rossinante
rossinante

Nombre de messages : 165
Id de club : 1165201
Club : Sporting des alouettes
Région : Lyon
Stade : La quenelle enflammée
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  Shtefffph14 Mer 16 Jan - 19:01

Ca remet un peu les pieds sur terre, y a pas de quoi s'enflammer comme certains le font en ce moment.
Shtefffph14
Shtefffph14

Nombre de messages : 387
Age : 41
Id de club : 177242
Club : The Shtefffphing Pumpkins
Région : Rhône-Alpes
Stade : Here is no why
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  rossinante Mer 5 Mar - 10:54

Pffffff, déçu déçu déçu ...
rossinante
rossinante

Nombre de messages : 165
Id de club : 1165201
Club : Sporting des alouettes
Région : Lyon
Stade : La quenelle enflammée
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  Magicx6 Mer 5 Mar - 13:03

Ce soir les supporters Lyonnais étaient à Old Traford, il ya beaucoup de supporter de club français qui aurait aimer être à votre place...
Magicx6
Magicx6

Nombre de messages : 74
Id de club : 961369
Club : RACING 35
Région : Lyon
Stade : Stadium des Artanches
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty OL

Message  nicobadgone Mer 18 Juin - 22:24

un deuxieme sujet qui concerne le foot pour parlez de l'OL vu que sa bouge pas mal en ce moment au club vous avez de quoi parlez alors faites part de vos réactions ici avec tout le monde pareil si vous etes supporter d'un autre club parlez nous en!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  Magicx6 Jeu 19 Juin - 16:13

Moi je vais vous parler de mon club adoré (au fond de vous vous l'imez bien aussi)...

Trop heureux que Gomis ai resigné et pas fait trop de folie à l'euro et vivement l'europe...

Sinon du coté de Lyon Puel je crois que c'est un NPPH en puissance... pour passer un cap il vous aurait fallu un Deschamps voir un guerets ou blanc.

C'est un avis perso mais Puel dans un grand club affraid affraid (je suis gentil je dit que l'ol est un grand club)
Magicx6
Magicx6

Nombre de messages : 74
Id de club : 961369
Club : RACING 35
Région : Lyon
Stade : Stadium des Artanches
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  nicobadgone Jeu 19 Juin - 17:40

A nos chers amis stéphanois!! que dire sur eux a part que sa donne de bon match surtout dans les tribunes lol rdv le week du 30 aout si je me rapelle bien a geoffroy ou je serais bien sur fidèle au rendez car représente le kop virage nord!!
Sinon pour l'entraineur je suis quand meme satisfait meme si j'aurais préféré deschamps mais bon il a fait ses preuves connait la ligue des champions au gré de bon parcours avec lille donc faut voir et t'inquiète pas il passera l'hiver lol en tout cas c'est largement mieux que ce guignol de perrin au coaching et tactique inconpréhensible!!
Après niveau recrutement c'est pas mal mais pour l'avenir car ils sont encore trop tendre et sans expérience pour la coupe d'europe donc faudra voir dans 3 4ans pour celle ci après en championnat je pense qu'on sera encore au dessus du lot cette année car il n'y a pas photo vis a vis des soit disant autre grosse pointure de ligue 1 niveau recrutement et effectif.
Pour les postes restant a compléter un excellent russe zirkhov en latéral gauche serait pas mal tout comme mensah dans l'axe ainsi qu'un milito en attaque pour remplacer la chèvre fred qui m'insupporte et dont le départ me ferait grand plaisir après restera plus qu'a voir si réveillère part ou pas pour le remplacer on parle de chrétien vu que son transfert vers séville a été avorté a voir dans les prochains jours...
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  Magicx6 Jeu 19 Juin - 18:56

Les jeunes en ligue 1 an on est oblidgée de passer par cela... les grosses pointure c'est tout pour les english (et après il s'etonne de pas avoir d'equipe à l'euro, nous au moins ils y sont venus, ils s'y sont vu et ils sont vaincus)

Sinon L'histoire des 8 joueurs locaux en coupe d'europe et des 4 formés au club je trouve que c'est une très bonne règle.
Magicx6
Magicx6

Nombre de messages : 74
Id de club : 961369
Club : RACING 35
Région : Lyon
Stade : Stadium des Artanches
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'Olympique Lyonnais - Page 2 Empty Re: Le topic de l'Olympique Lyonnais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum