Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[S5]Inscription pour la 1ère journée

+16
flo1983
tigre de bois
Thom40
papingo
napalm2812
thunder64
Chico
tito64300
ded64
zerebart
scelles
twis_ter
bigflo33
grand_poney
babel33
remedius
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[S5]Inscription pour la 1ère journée - Page 2 Empty salut a vous tous

Message  twis_ter Mar 17 Fév - 13:18

voila, je viens de voir tout ce kil ce sont inscrit, c'est genial d'avoir autant d'equipes avec nous, plus on est de fou plus on rie et ce defend pour aller plus haut dans la compete. mais g une questions pour les coupes, moi je ne mets ke des joueurs ki ne jouent pas en championnat, ils se battent mais ne sont pas trop bon, donc ce ke je fais, je met juste un joueurs de mon equipes type pour les aider, ais-ce bon?
twis_ter
twis_ter

Nombre de messages : 175
Age : 51
Id de club : 591120
Club : Football Club Erki Pays-Basque
Région : Aquitaine
Stade : parc lescure
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S5]Inscription pour la 1ère journée - Page 2 Empty Re: [S5]Inscription pour la 1ère journée

Message  babel33 Mar 17 Fév - 13:40

twis_ter a écrit:voila, je viens de voir tout ce kil ce sont inscrit, c'est genial d'avoir autant d'equipes avec nous, plus on est de fou plus on rie et ce defend pour aller plus haut dans la compete. mais g une questions pour les coupes, moi je ne mets ke des joueurs ki ne jouent pas en championnat, ils se battent mais ne sont pas trop bon, donc ce ke je fais, je met juste un joueurs de mon equipes type pour les aider, ais-ce bon?

Faire du mieux possible ! Suivant les matchs du samedi, suivant le match suivant... Un peu de risque, un peu de chance, voilà... Si tu peux aligner une équipe compétitive, tant mieux, sinon, on ne te fouettera pas !! Laughing
Moi, j'essaie de mixer pour avoir une équipe sympa, mais si un titulaire se blesse, tant pis pour moi. Je prends ce risque, mais rien n'est obligatoire, loin de là ! Je le fais en connaissant les risques, en mon âme et conscience.
J'espère t'avoir éclairé sur le sujet !
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S5]Inscription pour la 1ère journée - Page 2 Empty Re: [S5]Inscription pour la 1ère journée

Message  jeffcharb Mar 17 Fév - 15:02

Pour moi, tout ça, c'est une histoire de priorité et d'opportunité :

Suivant la saison, je peux avoir besoin de jouer à fond tous les matchs de ligue, ... ou non !
A ce moment là, pourquoi ne pas aligner ta A le mercredi pour la CDR, la CA ou pour jouer contre un pôte ?
A chacun de voir midi à sa porte et a chacun de superviser son adversaire pour essayer de deviner qui il va aligner.
Bref, logiquement, le mercredi, on met sa B, mais chacun fais comme il veut ...
jeffcharb
jeffcharb

Nombre de messages : 37
Id de club : 961338
Club : AS Tombet
Région : Aquitaine
Stade : Maracanard
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S5]Inscription pour la 1ère journée - Page 2 Empty Re: [S5]Inscription pour la 1ère journée

Message  ded64 Mar 17 Fév - 21:11

"J'accepte de participer à la 1ère journée de la Coupe de France des Régions le 25 février 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est :portuguais de maslacq 1161742 VIII.268

ded64

Nombre de messages : 54
Age : 44
Id de club : 1161742
Club : portuguais de maslacq
Région : Aquitaine
Stade : stade du portugal
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S5]Inscription pour la 1ère journée - Page 2 Empty Re: [S5]Inscription pour la 1ère journée

Message  remedius Mar 17 Fév - 21:39

ded64 a écrit:"J'accepte de participer à la 1ère journée de la Coupe de France des Régions le 25 février 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est :portuguais de maslacq 1161742 VIII.268

Ton inscription arrive pour te compter dans la liste. Par contre si tu veux bien attendre on peut essayer de trouver un match en plus pour toi
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S5]Inscription pour la 1ère journée - Page 2 Empty Re: [S5]Inscription pour la 1ère journée

Message  Champion24 Jeu 19 Fév - 14:16

J'accepte de participer à la 1ère journée de la Coupe de France des Régions le 25 février 2009. Je respecterai les règles fixé par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est :

P.B.F.C.
Division VI 739
ID :1168122

Je sais que mon inscription est tardive... Mais, à tout hasard...!!?

Cordialement,

A+
Champion24
Champion24

Nombre de messages : 24
Age : 67
Id de club : 1168122


Club : P.B.F.C.
Région : Aquitaine
Stade : Périgord Stadium
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S5]Inscription pour la 1ère journée - Page 2 Empty Re: [S5]Inscription pour la 1ère journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum