Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Toutes questions sur l'académie ???

+44
Cra_Gheal
stylebob
Orion06
sqazer
pierrot25
flostef
gp-22
Redrum
Max_-
dherrensch
tom3714
euphonium_92
eric
babel33
bourras
instit
tousc
Bibou2007
Arverne
nerico_9
Paulo27
dimitribouton
nantes63
Mr-Prof
cdstars
Kev43
noha1er
boumaye
lu76
Belizarius
juni12
paulo6465
ptit-philou
jaja33
capello38
Yll93
CPBoulas
jadaxeth
seb58130
lecastormaniac
philou29
seba2210
thekiki76
chou0147
48 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Cra_Gheal Lun 11 Fév - 0:38

Hop, je déterre un peu ^^

Salut à tous.

Je me pose une question et j'aimerais avoir votre avis.
Dans l'académie, on sait que l'entraînement personnel permet de développer la principale caractéristique du jeune. Mais si cette caractéristique est déjà maxée, est-ce que ce sera la seconde carac qui augmentera ou alors l'entraînement se fera "dans le vide" ?
Cra_Gheal
Cra_Gheal
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1251
Age : 35
Id de club : 964499
Club : FC des Monts Arvernes
Région : Auvergne
Stade : Stade des Monts Arvernes
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  juni12 Mer 13 Fév - 18:56

Cra_Gheal a écrit:Hop, je déterre un peu ^^

Salut à tous.

Je me pose une question et j'aimerais avoir votre avis.
Dans l'académie, on sait que l'entraînement personnel permet de développer la principale caractéristique du jeune. Mais si cette caractéristique est déjà maxée, est-ce que ce sera la seconde carac qui augmentera ou alors l'entraînement se fera "dans le vide" ?
Ca se fera à vide Wink
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Cra_Gheal Jeu 14 Fév - 12:37

juni12 a écrit:
Cra_Gheal a écrit:Hop, je déterre un peu ^^

Salut à tous.

Je me pose une question et j'aimerais avoir votre avis.
Dans l'académie, on sait que l'entraînement personnel permet de développer la principale caractéristique du jeune. Mais si cette caractéristique est déjà maxée, est-ce que ce sera la seconde carac qui augmentera ou alors l'entraînement se fera "dans le vide" ?
Ca se fera à vide Wink

Ah quelle bande de ba***** ! ^^

Merci Juni Wink

Bon, je switche avant mon match alors ^^
Cra_Gheal
Cra_Gheal
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1251
Age : 35
Id de club : 964499
Club : FC des Monts Arvernes
Région : Auvergne
Stade : Stade des Monts Arvernes
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  tousc Mer 24 Avr - 10:23

Quels entrainements?

La est la question quand on voit ces joueurs:

Maxime Boitel

15 ans et 78 jours
Gardien : inconnu
Défense : inconnu
Construction :
7/84/7 faible (maximum honorable)

Ailier : inconnu
Passe : inconnu
Buteur : inconnu
Coup franc : inconnu

Patrice Régnier [2 cartons jaunes]

15 ans et 100 jours
Gardien : inconnu
Défense : inconnu
Construction :
6/85/6 inadéquat (maximum passable)

Ailier :
3/8-1/3 inconnu (maximum médiocre)
Passe :
5/8-1/5 inconnu (maximum inadéquat)
Buteur :
5/84/5 faible (maximum inadéquat)
Coup franc : inconnu

Jackson Sery

15 ans et 110 jours
Gardien : inconnu
Défense : inconnu
Construction :
6/8-1/6 inconnu (maximum passable)

Ailier :
2/8-1/2 inconnu (maximum mauvais)
Passe :
4/84/4 faible (maximum faible)
Buteur :
6/8 passable (maximum passable)
Coup franc : inconnu

Steven Abraham

16 ans et 26 jours
Gardien : inconnu
Défense :
4/8-1/4 inconnu (maximum faible)
Construction :
2/? mauvais (maximum inconnu)
Ailier :
3/8 médiocre (maximum médiocre)
Passe :
3/8 médiocre (maximum médiocre)
Buteur :
8/87/8 honorable (maximum excellent)

Coup franc : inconnu

Philippe Arthur

16 ans et 88 jours
Gardien : inconnu
Défense : inconnu
Construction :
4/? faible (maximum inconnu)
Ailier : inconnu
Passe :
4/8-1/4 inconnu (maximum faible)
Buteur :
6/? passable (maximum inconnu)

Coup franc : inconnu

Simon Brianchon

17 ans et 51 jours [Costaud]
Gardien : inconnu
Défense :
3/8-1/3 inconnu (maximum médiocre)
Construction :
7/86/7 passable (maximum honorable)

Ailier :
5/84/5 faible (maximum inadéquat)
Passe :
7/8-1/7 inconnu (maximum honorable)

Buteur :
4/8-1/4 inconnu (maximum faible)
Coup franc : inconnu

Dois-je faire:
-buteur/tir
-buteur/coup-franc
-buteur/passe
-buteur/construction
-construction/buteur
-construction/passe
-construction/coup-franc

Je sais plus qui privilégier Neutral
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 42
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  mica69 Mer 24 Avr - 10:32

Buteur/ constru et dès que ton joueur passe excellent buteur tu inverse Wink

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  tousc Mer 26 Fév - 7:35

C'est pas tout à fait une question, mais plus un truc dont je suis fier, avoir réussi à embrouiller HT.

JE me retrouve donc avec 3 matchs de jeunes en 3 jours dont 2 le même jours

24-02-2014 21:00 Ligue des jeunes Les Pringles aux F - Cheetah Cub
26-02-2014 09:00 Ligue des jeunes Cheetah Cub - Kalundborg Saints
26-02-2014 23:35 Match international amical entre jeunes lamatinamini - Cheetah Cub

En gros pour faire ça j'ai créé mon match amical. Puis fait mon match de championnat et dans la foulée trouvé une poule de 3/4 commençant le plus tôt possible. Je vais donc user jusqu'à la corde mes jeunes.

Par contre moins fun quand même c'est qu'entre mes 2 matchs de mercredi je n'aurais pas d'information sur l'entrainement des joueurs  Shocked 
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 42
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  stylebob Mer 26 Fév - 8:58

tousc a écrit:C'est pas tout à fait une question, mais plus un truc dont je suis fier, avoir réussi à embrouiller HT.

JE me retrouve donc avec 3 matchs de jeunes en 3 jours dont 2 le même jours

24-02-2014 21:00 Ligue des jeunes Les Pringles aux F - Cheetah Cub  
26-02-2014 09:00 Ligue des jeunes Cheetah Cub - Kalundborg Saints
26-02-2014 23:35 Match international amical entre jeunes lamatinamini - Cheetah Cub

En gros pour faire ça j'ai créé mon match amical. Puis fait mon match de championnat et dans la foulée trouvé une poule de 3/4 commençant le plus tôt possible. Je vais donc user jusqu'à la corde mes jeunes.

Par contre moins fun quand même c'est qu'entre mes 2 matchs de mercredi je n'aurais pas d'information sur l'entrainement des joueurs  Shocked 

Je le fais tout le temps ça aussi, poule de 4 et dès la fin de la poule je cherche une de 4 qui commence rapidement, ça permet de grappiller à chaque fois un peu plus d'entrainement  cheers cheers 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  agrafman56 Sam 17 Oct - 19:42

Bonjour je souhaite entrainer constru pour mon ADJ mais en secondaire c'est quoi le mieux Relance ou Passe ?

agrafman56

Nombre de messages : 1340
Age : 37
Id de club : 177431
Club : FCL56
Région : Bretagne
Stade : Le Moustoir
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  pierrot5669 Lun 19 Oct - 11:58

agrafman56 a écrit:Bonjour je souhaite entrainer constru pour mon ADJ mais en secondaire c'est quoi le mieux Relance ou Passe ?
Pour moi ça serait passe cheers
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  juni12 Mer 4 Nov - 12:36

Fais passe en effet Smile
Relance entraine plus de joueurs, mais par contre ça entraine 2 fois moins vite. Vu que l'entrainement secondaire est déjà 2 fois moins rapide qu'un entrainement principal, ça va finir par devenir vraiment lent.

A moins que tu aies beaucoup de joueurs à former en passe, mais de ce que je comprends, c'est surtout pour tes milieux.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  agrafman56 Mar 9 Jan - 17:57

Bonjour je souhaiterais entrainer un peu CF pour mon académie.

Faut il le mettre en primaire ou secondaire.
Si oui, que puis je mettre pour l'accompagner ? Merci

agrafman56

Nombre de messages : 1340
Age : 37
Id de club : 177431
Club : FCL56
Région : Bretagne
Stade : Le Moustoir
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  juni12 Mar 16 Jan - 13:21

agrafman56 a écrit:Bonjour je souhaiterais entrainer un peu CF pour mon académie.

Faut il le mettre en primaire ou secondaire.
Si oui, que puis je mettre pour l'accompagner ? Merci
Salut,

Je n'ai rien d'intéressant à te répondre, mais pour remonter la question... Laughing

Pourquoi tu veux entrainer CF ? Tu as un joueur à gros potentiel pour lequel on t'a dit qu'en plus il pouvait être bon en CF ? Si c'est ça, tu peux poster sa fiche ?
Tel que tu le présentes, on dirait que c'est par philosophie que tu veux former CF, plutôt que par opportunisme car tu as les joueurs pour (et ce genre de joueurs est rare, car à part un pour potentiel U20, le CF n'est pas énormément pris en considération lors des ventes de jeunes). Si c'est bel et bien par philosophie, je te conseille de ne pas le faire (cf ma parenthèse précédente) Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Devildams33 Mar 27 Avr - 12:53

Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'aimerais vous poser des questions sur le fonctionnement de l'académie. Peux t'on "forcer" une caractéristique à ce dévoiler ou son potentiel? si oui comment.

J'ai par exemple un joueur qui a une belle note quand je le fais jouer buteur et j'aimerais connaitre sa note en BU et son potentiel et aussi savoir comment marche la prise d'expérience.

Faut-il entrainer une caractéristique en doublon? Ou une différente à chaque fois? Les entrainement multi caractéristiques sont-ils efficaces? Quid de l'entrainement individuel?


Merci à vous de m'éclairer sur ce sujet!
Devildams33
Devildams33

Nombre de messages : 5
Id de club : 966312
Club : FC Red Devils United
Région : Aquitaine
Stade : Red Devils Arena
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  stylebob Mar 27 Avr - 13:47

Devildams33 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'aimerais vous poser des questions sur le fonctionnement de l'académie. Peux t'on "forcer" une caractéristique à ce dévoiler ou son potentiel? si oui comment.

J'ai par exemple un joueur qui a une belle note quand je le fais jouer buteur et j'aimerais connaitre sa note en BU et son potentiel et aussi savoir comment marche la prise d'expérience.

Faut-il entrainer une caractéristique en doublon? Ou une différente à chaque fois? Les entrainement multi caractéristiques sont-ils efficaces? Quid de l'entrainement individuel?


Merci à vous de m'éclairer sur ce sujet!

Bienvenue ici

Oui tu peux forcer une caractéristique à être dévoilé, en mettant ton joueur seul au poste auquel tu veux découvrir la caractéristique. Dans ton exemple, joue en 4.5.1 en le mettant au poste de buteur et tu devrais découvrir sa caractéristique. L’entraînement primaire permet de dévoiler la caractéristique qu’il est actuellement, l’entraînement secondaire permet de dévoiler le potentiel max.

Pour ce qui est de l’expérience, un joueur de l’adj sort généralement mauvais xp une fois promu en senior, alors que sorti du cdf il sort catastrophique.

Non il ne faut pas faire un double entraînement buteur dans ton cas, ça n’aurais aucun impact, il faut deux entraînement différent. Je n’ai pas les chiffres en tête, mais de mémoire (me reprendre si je me trompe si quelqu’un a l’info) l’entraînement primaire entraîne le joueur au max possible en adj, le secondaire est plus long. Pour l’entraînement individuel moi je l’utilise généralement quand j’ouvre l’adj, dans ton cas tu peux choisir soit individuel pour connaître son potentiel max, sans certitude de le connaître rapidement vu qu’il impact les 11 joueurs, ou l’entraînement « buteur et coup franc », peut être plus judicieux même si je ne l’ai jamais utilisé.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Devildams33 Mar 27 Avr - 13:50

stylebob a écrit:
Bienvenue ici

Oui tu peux forcer une caractéristique à être dévoilé, en mettant ton joueur seul au poste auquel tu veux découvrir la caractéristique. Dans ton exemple, joue en 4.5.1 en le mettant au poste de buteur et tu devrais découvrir sa caractéristique. L’entraînement primaire permet de dévoiler la caractéristique qu’il est actuellement, l’entraînement secondaire permet de dévoiler le potentiel max.

Pour ce qui est de l’expérience, un joueur de l’adj sort généralement mauvais xp une fois promu en senior, alors que sorti du cdf il sort catastrophique.

Non il ne faut pas faire un double entraînement buteur dans ton cas, ça n’aurais aucun impact, il faut deux entraînement différent. Je n’ai pas les chiffres en tête, mais de mémoire (me reprendre si je me trompe si quelqu’un a l’info) l’entraînement primaire entraîne le joueur au max possible en adj, le secondaire est plus long. Pour l’entraînement individuel moi je l’utilise généralement quand j’ouvre l’adj, dans ton cas tu peux choisir soit individuel pour connaître son potentiel max, sans certitude de le connaître rapidement vu qu’il impact les 11 joueurs, ou l’entraînement « buteur et coup franc », peut être plus judicieux même si je ne l’ai jamais utilisé.

D'accord c'est noté. Par contre si c'est un milieu que je veux découvrir sa note construction ou son potentiel, je peux pas le mettre seul au milieu si?
Devildams33
Devildams33

Nombre de messages : 5
Id de club : 966312
Club : FC Red Devils United
Région : Aquitaine
Stade : Red Devils Arena
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  stylebob Mar 27 Avr - 13:56

Devildams33 a écrit:
stylebob a écrit:
Bienvenue ici

Oui tu peux forcer une caractéristique à être dévoilé, en mettant ton joueur seul au poste auquel tu veux découvrir la caractéristique. Dans ton exemple, joue en 4.5.1 en le mettant au poste de buteur et tu devrais découvrir sa caractéristique. L’entraînement primaire permet de dévoiler la caractéristique qu’il est actuellement, l’entraînement secondaire permet de dévoiler le potentiel max.

Pour ce qui est de l’expérience, un joueur de l’adj sort généralement mauvais xp une fois promu en senior, alors que sorti du cdf il sort catastrophique.

Non il ne faut pas faire un double entraînement buteur dans ton cas, ça n’aurais aucun impact, il faut deux entraînement différent. Je n’ai pas les chiffres en tête, mais de mémoire (me reprendre si je me trompe si quelqu’un a l’info) l’entraînement primaire entraîne le joueur au max possible en adj, le secondaire est plus long. Pour l’entraînement individuel moi je l’utilise généralement quand j’ouvre l’adj, dans ton cas tu peux choisir soit individuel pour connaître son potentiel max, sans certitude de le connaître rapidement vu qu’il impact les 11 joueurs, ou l’entraînement « buteur et coup franc », peut être plus judicieux même si je ne l’ai jamais utilisé.

D'accord c'est noté. Par contre si c'est un milieu que je veux découvrir sa note construction ou son potentiel, je peux pas le mettre seul au milieu si?

Exact, pour un milieu tu jouera en 5.2.3 en le mettant au milieu et à côté de lui tu aligneras un joueur dont tu connais déjà le potentiel actuel ainsi que son potentiel max, ainsi ça se concentrera sur le joueur dont tu veux découvrir les caractéristiques. Idem pour defense par exemple en jouant en 2.5.3 Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Devildams33 Mar 27 Avr - 17:00

OK! super merci des infos! j'avoue que je faisais jouer les joueurs avec des mecs dont je connaissais les caractéristiques, je savais pas qu'il fallait limiter le nombre de coéquipier de la même zone!
Devildams33
Devildams33

Nombre de messages : 5
Id de club : 966312
Club : FC Red Devils United
Région : Aquitaine
Stade : Red Devils Arena
Date d'inscription : 25/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 18 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum