Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

5 participants

Aller en bas

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France Empty Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

Message  vivadrogba Lun 29 Déc - 12:08

Le Mercredi 14 Janiver 2009, Rennes disputera une rencontre amical face à l'Ile de France. Cette rencontre a pour but de se préparer à la prochaine saison, de continuer sur notre lancée et de garder une communauté active même en période de trêve ! Smile

Ceux qui sont disponibles à cette date et qui souhaitent participer pour nous faire gagner n'ont qu'à répondre à ce message en indiquant :

" Oui je suis disponible le mercredi 14 Janvier 2009 pour participer à la rencontre amicale face à l'Ile de France en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Nom de mon équipe, ma div, ID.
Merci"

Postez
juste ceci, merci de ne pas polluer le post. Pour parler de cette
rencontre utiliser un autre post.

Liste des équipes disponibles pour le 14 Janvier 2009 :

- krambar
- wariorteam
- FCR Marseille
- Le Japon
- kalimerospor
-
-
-
-


Fin des inscriptions : le Mardi 6 Janvier 2009 à 18h


Dernière édition par vivadrogba le Mer 31 Déc - 11:54, édité 2 fois
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France Empty Re: Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

Message  krambar Lun 29 Déc - 19:19

je suis dispo ,vu que j'aurai fait le tour ,rominet viva et wasmini pour finir , le 14 j'ai plus rien lolol
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 48
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France Empty Re: Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

Message  rominet Lun 29 Déc - 21:26

krambar a écrit:je suis dispo ,vu que j'aurai fait le tour ,rominet viva et wasmini pour finir , le 14 j'ai plus rien lolol

Moi si je peu boire un coup avec un parisiens autour d'un match de foot, puis un nantais la semaine d'après alors ptit apéro version le guenpolo nouveau cocktail a la taverne. Ola ça m tourne la tete la.

Dispo pour le match viva.
rominet
rominet

Nombre de messages : 758
Age : 40
Id de club : 1752456
Club : wariorteam
Région : Bretagne
Stade : stadium warrior
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France Empty Re: Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

Message  vivadrogba Lun 29 Déc - 23:43

" Oui je suis disponible le mercredi 14 Janvier 2009 pour participer à la rencontre amicale face à l'Ile de France en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. FCR Marseille (965971) VII.322
Merci"

Let's go !!! go go
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France Empty Re: Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

Message  Waswini Mar 30 Déc - 11:54

" Oui je suis disponible le mercredi 21 Janvier 2009 pour participer à la rencontre amicale face à Nantes en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Nom de mon équipe, ma div, ID.
Merci"
Waswini
Waswini

Nombre de messages : 321
Id de club : 1750621
Club : FC Montjean
Région : Rennes
Stade : La Campagne des rêves
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France Empty Re: Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

Message  kalimero35 Mar 30 Déc - 23:42

" Oui je suis disponible le mercredi 14 Janvier 2009 pour participer à la rencontre amicale face à l'Ile de France en amical en mode normal sur le terrain de la première équipe cité lors du tirage au sort. Nom de mon équipe, ma div, ID.
Merci"
kalimero35
kalimero35

Nombre de messages : 164
Age : 52
Id de club : 1166149
Club : kalimerospor
Région : Rennes
Stade : Kalimero celtic park
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France Empty Re: Inscriptions Amical : 14 janvier face à l'Ile de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum