Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain

3 participants

Aller en bas

4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain Empty 4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain

Message  AL1 Ven 12 Déc - 21:53

Hello à tous.
Après deux éliminations en huitièmes et une en quart lors des précedentes éditions, la Lorraine ne parvient pas à passer la phase de championnat. En effet, avec 1 victoire, 1 nul et 4 défaites (soit 4 points) nous finissons à la 21e place (sur 24 participants) à 3 points de la dernière place qualificative.
La Lorraine dans la CDR, ce n'est pas un rassemblement massif d'équipes et c'est pourquoi je tenais tout particulièrement à vous remercier pour votre participation. Si nous parvenons à faire partie de cette coupe c'est grâce à vous, une poignée de fidèles sur qui on peut compter tous les mercredis. Quand on analyse bien, il ne faudrait pas grand chose pour qu'on se retrouve à mettre la clé sous la porte. On est limite en nombre depuis la 1ere édition mais on est là et on ne compte pas de matchs perdus par forfait.
Cette année, on ne s'est pas qualifié mais le niveau est de plus en plus haut et on est là avant tout pour s'amuser. Il est tout de même à noter des points positifs :
- tous les matchs prévus ont été joués : c'est donc du 100% pour l'organisation.
- malgré les nombreuses divergences entre les départements lorrains et les tensions habituelles qu'on peut lire sur tous les forums de foot (et pas seulement) entre Nancy et Metz, on ne retrouve jamais ça dans la CDR et vous savez tous que ce sont des sujets assez sensibles.
Aussi, j'espère qu'on se retrouvera la saison prochaine pour une nouvelle aventure.
Vive la Lorraine !
AL1
AL1

Nombre de messages : 408
Age : 50
Id de club : 1168147
Club : FC ROSBRUCK
Région : Lorraine
Stade : Robert Pirès
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain Empty Re: 4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain

Message  jcm57 Ven 12 Déc - 23:01

Merci à toi AL :bounce:
jcm57
jcm57

Nombre de messages : 350
Age : 76
Id de club : 296897
Club : FC Vantoux
Région : Lorraine
Stade : FC Vantoux Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain Empty Re: 4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain

Message  ze_high Sam 13 Déc - 1:02

Je comptais faire un ht-mail demain pour remercier tout le monde ^^

Et merci aux vice-délégués qui m'ont rendus de fier services Very Happy
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 37
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain Empty Re: 4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain

Message  AL1 Sam 13 Déc - 16:38

ze_high a écrit:Je comptais faire un ht-mail demain pour remercier tout le monde ^^
Et merci aux vice-délégués qui m'ont rendus de fier services Very Happy
cela peut toujours être fait étant donné que tout le monde ne passe pas spontanément sur le forum.
Et de rien, sinon à quoi ça sert d'avoir des adjoints ?
AL1
AL1

Nombre de messages : 408
Age : 50
Id de club : 1168147
Club : FC ROSBRUCK
Région : Lorraine
Stade : Robert Pirès
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain Empty Re: 4e édition, saison 37 : fin du parcours lorrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum