Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Palmares de toutes les équipes !!!

+5
chamakh17
seba2210
delpy
cdstars
chou0147
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Palmares de toutes les équipes !!! - Page 2 Empty Re: Palmares de toutes les équipes !!!

Message  seba2210 Mer 21 Jan - 18:38

paulo6465 a écrit:LA MAMAN du petit DELPY l'attend a l'accueil du CORS.........si quelqu'un voit ce jeune homme, merci de lui faire passer le message.

Laughing
seba2210
seba2210
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1524
Id de club : 1759945
Club : Limoges United
Région : Limousin
Stade : Limoges United Stadium
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palmares de toutes les équipes !!! - Page 2 Empty Re: Palmares de toutes les équipes !!!

Message  chou0147 Sam 24 Jan - 14:26

Palmares mis à jour suite à notre grande victoire finale...

Bravo à tous
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palmares de toutes les équipes !!! - Page 2 Empty Re: Palmares de toutes les équipes !!!

Message  chou0147 Lun 26 Jan - 17:49

Pour info, les palmares de la 1ère saison évoluerons peut être car je vais reprendre tous les matchs petit à petit de cette saison là pour mettre les bon coefficient pour les titres Rool, Ronaldo et Boucher. Sachant que je rajouterais les cartons provoquer aussi... Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palmares de toutes les équipes !!! - Page 2 Empty Re: Palmares de toutes les équipes !!!

Message  Nikros Mar 27 Jan - 11:34

chou0147 a écrit:Pour info, les palmares de la 1ère saison évoluerons peut être car je vais reprendre tous les matchs petit à petit de cette saison là pour mettre les bon coefficient pour les titres Rool, Ronaldo et Boucher. Sachant que je rajouterais les cartons provoquer aussi... Wink


Salut chou, petite erreur de ta part, tu as oublié un de mes joueurs dans le top buteurs! Bon si t'as pas le temps de changer c'est pas bien grave, il ne parle pas assez bien français pour aller sur les forums, ça le vexera pas!

en tout cas merci à toi de m'avoir proposé de participer à cette belle aventure de la coupe!

J'attends de voir comment se passe mon début de saison et la coupe pour savoir si je pourrais aligner suffisante pour engranger des points en coupe. Je viendrais m'inscrire dès que je serai opérationnel,

à bientôt!

Nikros

Nombre de messages : 56
Id de club : 1161392
Club : Aris Salonikros Aliagas
Région : Limousin
Stade : Nikros Arena
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palmares de toutes les équipes !!! - Page 2 Empty Re: Palmares de toutes les équipes !!!

Message  chou0147 Mar 27 Jan - 12:00

Je vais également reprendre les stats des dernières équipes nous ayant rejoint donc si jamais tu es sur un podium, je t'y rajouterais t'inquiète pas... Wink Wink Wink

Il faut juste me laisser un peu de temps car il faut que j'ouvre un autre post pour refaire une mise en page... Et oui la taille d'un mess est trop court pour contenir les stats de toutes les équipes donc faut que je laisse des espaces... Wink Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palmares de toutes les équipes !!! - Page 2 Empty Re: Palmares de toutes les équipes !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum