Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les listes envoyées en retard par les délégués.

+12
Kev43
Belette
jb1981
jadaxeth
foggy84
vivadrogba
jaja33
Yll93
paulo6465
chou0147
Craodegmp
ptit-philou
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  ptit-philou Mar 18 Nov - 21:44

Bon, déçu d'apprendre que l'Alsace et Strasbourg jouent tous leurs matchs à l'extérieur !

C'était déjà pas évident vu les effectifs proposés pour cette journée, ça risque de l'être encore moins.

Je dis ça car je me demande si à la limite pour ce truc-là on a pas une application un peu trop stricte du règlement.

Je m'explique :

- oui, j'étais en tort (comme d'autres délégués apparamment, dont celui du P.-C. ! affraid ) de n'envoyer ma liste qu'après 19h00 (entre 19h25 et 19h30 à priori)
- oui, je comprends que pour éviter les récidives, il faille avoir un règlement strict et qui ne laisse pas de passe-droit.

Par contre, là où j'ai du mal à saisir, c'est qu'en définitive la publication des matchs ne se fait pas à 19h30, ni à 20h00 (bon je n'en doute pas que ça prend du temps de faire tous les tirages, etc ...). Autrement dit, je me demande si ça ne serait pas une idée d'attendre la publication des matchs pour décider dans les faits de mettre toutes les rencontres à l'extérieur. On privilégie et on prone toujours le fair-play, eh ben c'est comme si tous les délégués décidaient de cloturer les matchs dimanche à 20 heures. Eh ben en pratique ça ne se fait pas, et heureusement !

Je suis au passage étonné qu'aucun délégué dans le même cas ne se soit jamais exprimé là-dessus.

Maintenant je ne demande pas à changer ça là tout de suite - l'Alsace et Strasbourg ont déjà profités (pas fait de stats là-dessus, hein ...) d'inversion de matchs pour cause de liste en retards - mais simplement d'y réflechir. Au passage j'ai la vague impression que sebleger était un peu plus souple là-dessus ? (si il veut il nous donnera son avis)

Voila je dis ça car je suis forcément un délégué frustré par sa journée de boulot qui a pris un peu le pas sur le reste, et sur ce premier regrettable retard de ma part !

Maintenant bien sur vous me direz tu n'as qu'à envoyer ta liste le lundi ! Effectivement, mais j'espérais aussi des équipes en dernière minute, vu qu'on était un peu juste en nombre sur cette journée.

Bref, sur ce @++ !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Craodegmp Mar 18 Nov - 23:07

philou, je te propose de jouer au moins les matchs avec une div d'ecart chez la + petite div.
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  ptit-philou Mar 18 Nov - 23:16

Craodegmp a écrit:philou, je te propose de jouer au moins les matchs avec une div d'ecart chez la + petite div.

C'est sympa, mais ce ne serait pas correct vis-à-vis d'autres régions/délégués qui sont dans le même cas que moi et où leur adversaire ne leur propose pas. Je suis quand même légaliste et resterai fixé sur ce que Yll a décidé, d'autant plus que d'autres délégués n'ayant rien dit pourrait trouver que je profite de la situation - et je ne le souhaite pas non plus.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  chou0147 Mer 19 Nov - 2:05

Cela peut être une idée à creuser !!! Doit on commencer les tirages au sort avec les équipes qui ont envoyer leur liste à temps et attendre de voir à la fin de ces tirage si on a reçu les autres liste et dans ce cas là effectuer le tirage au sort comme si de rien n'étais !!!

Faut voir tout d'abord si ça ne dérange pas Yll dans son organisation et ensuite on pourrais faire un sondage pour savoir ce que tout le monde en pense mais j'avoue que personne n'est à l'abri d'une petite erreur ou d'une journée de travail qui dure un peu plus longtemps que prévu !!!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  paulo6465 Mer 19 Nov - 2:45

oui mais ca n'empêche pas d'envoyer ca liste le lundi soir ou le mardi matin avant de partir au boulot......
Je sais que dès fois c'est pas simple a gérer (jai été délégué pendant 2 éditions) mais je suis pour garder le système actuel. Il faut des règles pour faciliter la gestion sinon ca pourrait a long terme devenir n'importe quoi. Maintenant on peut peu-etre réfléchir avec l'organisateur et son équipe sur un changement de l'heure limite... peu-etre reculer jusqu'a 20h...???
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Craodegmp Mer 19 Nov - 10:06

paulo6465 a écrit:oui mais ca n'empêche pas d'envoyer ca liste le lundi soir ou le mardi matin avant de partir au boulot......
Je sais que dès fois c'est pas simple a gérer (jai été délégué pendant 2 éditions) mais je suis pour garder le système actuel. Il faut des règles pour faciliter la gestion sinon ca pourrait a long terme devenir n'importe quoi. Maintenant on peut peu-etre réfléchir avec l'organisateur et son équipe sur un changement de l'heure limite... peu-etre reculer jusqu'a 20h...???
C'est clair que 19h, hier, j'ai failli le loupper. Je devais etre rentré largement et j'ai failli avoir un empechement qui m'aurait bloqué jusqu'à 19h.
20h semble peut etre plus simple (en effet quand tu te retrouve embarqué dans une sortie shopping contre ton gres le mardi soir, tu es revenu pour 20h, car, heureusement, ces salatés de magasins ferment avant Wink) Mais ca doit tres certainement decaller la soirée de Yll, ce qu'il faut aussi entrer en compte.
C'est vrai que j'aurais pu l'envoyer lundi, mais vu que Strasbourgs n'a quasi que des VII, j'ai cherché jusqu'au dernier moment à avoir assez de VII et VI pour pas se retrouver avec encore moins de match à cause des ecart de div.
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Yll93 Mer 19 Nov - 11:18

Bon, maintenant que j'en ai laissé quelques uns réagir... (*sifflotte*) ...c'est à mon tour de parler je crois? Rolling Eyes

Pour ce qui est de l'application du règlement, croyez-moi, j'essaie dans la mesure du possible d'être très souple. Cependant si je laisse 5 régions envoyer leur liste en retard sans appliquer la sanction prévue au règlement, la journée suivante ce sera 7 régions en retard et ainsi de suite... No

Il m'est déjà arrivé de fermer les yeux quand il y avait 5 voir 10 minutes de retard. Un email n'arrive pas aussitôt qu'il est envoyé et suivant la charge des différents serveurs qu'il traverse, il peut prendre quelques petites minutes à arriver.

Lorsqu'on me dit : "Je te l'avais envoyé du boulot à 17h30, c'est bizarre que tu ne l'ais pas reçu." je fais confiance, un problème technique ça peut arriver. En général, j'essaie tout de même d'obtenir la preuve de ce qu'on me dit au cas où le délégué adverse porterait réclamation.

Mais quand après 20 minutes de délai dépassé, il me manque encore la liste de 5 régions, il m'est difficile pour moi de trouver une excuse pour ne pas appliquer la sanction prévue au règlement. A partir de 20h00-20h30, si je n'ai toujours rien, j'envoie un message à toutes les régions concernées pour les prévenir que je n'ai toujours pas leur liste. (Parce que moi, tout est prêt depuis un moment et j'attends... Rolling Eyes )

Maintenant, 2 petites astuces pour vous éviter peut-être la sanction :
  • La première bien évidemment c'est d'envoyer la liste des équipes la veille. Même s'il manque des équipes, certains délégués prennent le risque d'avoir des forfaits. Ensuite, si de nouvelles équipes s'inscrivent entre le lundi et le mardi 19h, renvoyer dès que possible la liste mise à jour. Rien n'interdit d'envoyer plusieurs fois la liste pour une même journée. Bien entendu, je ne garde que la dernière que je reçois avant le mardi 19h. Dans ton cas ptit-philou, tu n'aurais pas évité les 3 forfaits puisque tu n'as pas eu d'autres équipes après lundi, mais ça aurait éviter le retard et donc la sanction qui va avec.
    Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué du Languedoc-Roussillon m'a envoyé sa liste d'équipes le lundi. Le lendemain il avait une équipe supplémentaire qui s'est inscrite, il m'a renvoyé une 2ème fois sa liste le mardi avant 19h. J'ai pris cette 2ème liste pour le tirage au sort des matchs.
  • La deuxième est à utiliser avec parcimonie. Quand vous voyez que vous avez un soucis pour transmettre la liste dans les délais et que malheureusement, votre adjoint ne peux pas le faire non plus, vous me prévenez. (Par MP, email, MSN, comme vous voulez) Vous m'expliquez votre soucis et vous me demandez d'aller chercher la liste de vos équipes dans votre partie du forum. Bien sûr, ceci doit-être exceptionnel, je ne le ferai pas à toutes les journées. Je suis humain et je peux très bien comprendre qu'on ait des imprévus IRL qui ne nous permettent pas d'être toujours présent pour la CDR. Dans ce cas, je vais récupérer la liste des équipes qui se sont inscrites avant 19h dans votre partie du forum. Mais attention, je le fais uniquement si votre partie du forum est bien tenue! Si c'est le bordel et que je dois galérer pour trouver les équipes inscrites, je ne le fais pas et je vous envoie un message pour vous demander de me faire votre liste. (Avec sanction pour retard bien sûr)
    Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué de la Bretagne m'a prévenu par MP que son PC était HS et qu'il n'était pas sûr de pouvoir prévenir ses adjoints dans les temps pour m'envoyer la liste de leurs équipes. Il m'a demandé de les récupérer dans leur partie du forum. La liste était facile à trouver et très claire, j'ai donc pris toutes les équipes inscrites sur le forum avant mardi 19h.

Un dernier point concernant l'heure limite de remise des listes d'équipes pour les régions :
Si 19h c'est trop juste pour vous, on peut en discuter entre nous dans le bureau des délégués pour voir s'il est nécessaire de modifier cet horaire. Personnellement, le décaler à 20h c'est faisable, mais avec les conséquences que celà implique. C'est à dire que puisque les listes d'équipes pourraient être remises 1h plus tard, le tirage au sort des matchs serait lui aussi disponible 1h plus tard. (C'est logique)
ATTENTION, ne prenez pas celà pour acquis, je vous invite juste à en discuter. Si je valide un changement d'horaire, vous en serez avertis et surtout, je le mettrai à jour dans le post-it des dates importantes pour les délégués. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  ptit-philou Mer 19 Nov - 11:24

Yll93 a écrit:

  • La première bien évidemment c'est d'envoyer la liste des équipes la veille. Même s'il manque des équipes, certains délégués prennent le risque d'avoir des forfaits. Ensuite, si de nouvelles équipes s'inscrivent entre le lundi et le mardi 19h, renvoyer dès que possible la liste mise à jour. Rien n'interdit d'envoyer plusieurs fois la liste pour une même journée. Bien entendu, je ne garde que la dernière que je reçois avant le mardi 19h. Dans ton cas ptit-philou, tu n'aurais pas évité les 3 forfaits puisque tu n'as pas eu d'autres équipes après lundi, mais ça aurait éviter le retard et donc la sanction qui va avec.
    Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué du Languedoc-Roussillon m'a envoyé sa liste d'équipes le lundi. Le lendemain il avait une équipe supplémentaire qui s'est inscrite, il m'a renvoyé une 2ème fois sa liste le mardi avant 19h. J'ai pris cette 2ème liste pour le tirage au sort des matchs.

Je pense que je vais appliquer cette solution alors dorénavant Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  jaja33 Mer 19 Nov - 11:26

Personnellement, je pense qu'il ne faut rien changer.........on connait tous les règles, et on a juste à les suivre!!
Cela peut arriver qu'on ait des imprévus, mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de possibilités pour pallier aux problèmes!! Yll est toujours dispo et reste à notre écoute.......donc nous, (délégués) n'avons pas d'excuses qui tiennent en cas de retard d'envoi pour les inscriptions à un tour!! Wink Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Yll93 Mer 19 Nov - 11:27

ptit-philou a écrit:
Yll93 a écrit:

  • La première bien évidemment c'est d'envoyer la liste des équipes la veille. Même s'il manque des équipes, certains délégués prennent le risque d'avoir des forfaits. Ensuite, si de nouvelles équipes s'inscrivent entre le lundi et le mardi 19h, renvoyer dès que possible la liste mise à jour. Rien n'interdit d'envoyer plusieurs fois la liste pour une même journée. Bien entendu, je ne garde que la dernière que je reçois avant le mardi 19h. Dans ton cas ptit-philou, tu n'aurais pas évité les 3 forfaits puisque tu n'as pas eu d'autres équipes après lundi, mais ça aurait éviter le retard et donc la sanction qui va avec.
    Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué du Languedoc-Roussillon m'a envoyé sa liste d'équipes le lundi. Le lendemain il avait une équipe supplémentaire qui s'est inscrite, il m'a renvoyé une 2ème fois sa liste le mardi avant 19h. J'ai pris cette 2ème liste pour le tirage au sort des matchs.

Je pense que je vais appliquer cette solution alors dorénavant Wink
Quelques délégués l'ont fait naturellement, mais je crois que la majorité des délégués qui ont choisi cette option le font suite à une sanction pour retard. Comme quoi la sanction a servi de leçon et depuis leur région n'est plus sanctionné à cause d'un retard. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  jaja33 Mer 19 Nov - 11:30

Des fois on se demande s'il ne vaudrait pas mieux envoyer en retard quand on voit le peu de nombre de matchs à domicile que l'on a eu depuis le début de la compétition!!! Merci Yll....... Wink Wink Wink Wink
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  vivadrogba Mer 19 Nov - 13:41

Yll93 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Yll93 a écrit:


  • La première bien évidemment c'est d'envoyer la liste des équipes la veille. Même s'il manque des équipes, certains délégués prennent le risque d'avoir des forfaits. Ensuite, si de nouvelles équipes s'inscrivent entre le lundi et le mardi 19h, renvoyer dès que possible la liste mise à jour. Rien n'interdit d'envoyer plusieurs fois la liste pour une même journée. Bien entendu, je ne garde que la dernière que je reçois avant le mardi 19h. Dans ton cas ptit-philou, tu n'aurais pas évité les 3 forfaits puisque tu n'as pas eu d'autres équipes après lundi, mais ça aurait éviter le retard et donc la sanction qui va avec.
    Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué du Languedoc-Roussillon m'a envoyé sa liste d'équipes le lundi. Le lendemain il avait une équipe supplémentaire qui s'est inscrite, il m'a renvoyé une 2ème fois sa liste le mardi avant 19h. J'ai pris cette 2ème liste pour le tirage au sort des matchs.


Je pense que je vais appliquer cette solution alors dorénavant Wink
Quelques délégués l'ont fait naturellement, mais je crois que la majorité des délégués qui ont choisi cette option le font suite à une sanction pour retard. Comme quoi la sanction a servi de leçon et depuis leur région n'est plus sanctionné à cause d'un retard. Wink

C'est ce que je ferais aussi à partir de la prochaine journée ! Smile
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  foggy84 Mer 19 Nov - 13:45

vivadrogba a écrit:
Yll93 a écrit:
ptit-philou a écrit:
Yll93 a écrit:


  • La première bien évidemment c'est d'envoyer la liste des équipes la veille. Même s'il manque des équipes, certains délégués prennent le risque d'avoir des forfaits. Ensuite, si de nouvelles équipes s'inscrivent entre le lundi et le mardi 19h, renvoyer dès que possible la liste mise à jour. Rien n'interdit d'envoyer plusieurs fois la liste pour une même journée. Bien entendu, je ne garde que la dernière que je reçois avant le mardi 19h. Dans ton cas ptit-philou, tu n'aurais pas évité les 3 forfaits puisque tu n'as pas eu d'autres équipes après lundi, mais ça aurait éviter le retard et donc la sanction qui va avec.
    Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué du Languedoc-Roussillon m'a envoyé sa liste d'équipes le lundi. Le lendemain il avait une équipe supplémentaire qui s'est inscrite, il m'a renvoyé une 2ème fois sa liste le mardi avant 19h. J'ai pris cette 2ème liste pour le tirage au sort des matchs.



Je pense que je vais appliquer cette solution alors dorénavant Wink
Quelques délégués l'ont fait naturellement, mais je crois que la majorité des délégués qui ont choisi cette option le font suite à une sanction pour retard. Comme quoi la sanction a servi de leçon et depuis leur région n'est plus sanctionné à cause d'un retard. Wink

C'est ce que je ferais aussi à partir de la prochaine journée ! Smile

PACA sanctionné pour la J4, donc idem pour moi, j'envoie avant et je completerer ensuite. (ça m'apprendra a pas l'envoyer a temps)

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  jadaxeth Mer 19 Nov - 13:49

Yll93 a écrit:
[*]La deuxième est à utiliser avec parcimonie. Quand vous voyez que vous avez un soucis pour transmettre la liste dans les délais et que malheureusement, votre adjoint ne peux pas le faire non plus, vous me prévenez. (Par MP, email, MSN, comme vous voulez) Vous m'expliquez votre soucis et vous me demandez d'aller chercher la liste de vos équipes dans votre partie du forum. Bien sûr, ceci doit-être exceptionnel, je ne le ferai pas à toutes les journées. Je suis humain et je peux très bien comprendre qu'on ait des imprévus IRL qui ne nous permettent pas d'être toujours présent pour la CDR. Dans ce cas, je vais récupérer la liste des équipes qui se sont inscrites avant 19h dans votre partie du forum. Mais attention, je le fais uniquement si votre partie du forum est bien tenue! Si c'est le bordel et que je dois galérer pour trouver les équipes inscrites, je ne le fais pas et je vous envoie un message pour vous demander de me faire votre liste. (Avec sanction pour retard bien sûr)
Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué de la Bretagne m'a prévenu par MP que son PC était HS et qu'il n'était pas sûr de pouvoir prévenir ses adjoints dans les temps pour m'envoyer la liste de leurs équipes. Il m'a demandé de les récupérer dans leur partie du forum. La liste était facile à trouver et très claire, j'ai donc pris toutes les équipes inscrites sur le forum avant mardi 19h.
bon ben je sens que je n'utiliserais jamais cette tactique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Yll93 Mer 19 Nov - 14:23

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
[*]La deuxième est à utiliser avec parcimonie. Quand vous voyez que vous avez un soucis pour transmettre la liste dans les délais et que malheureusement, votre adjoint ne peux pas le faire non plus, vous me prévenez. (Par MP, email, MSN, comme vous voulez) Vous m'expliquez votre soucis et vous me demandez d'aller chercher la liste de vos équipes dans votre partie du forum. Bien sûr, ceci doit-être exceptionnel, je ne le ferai pas à toutes les journées. Je suis humain et je peux très bien comprendre qu'on ait des imprévus IRL qui ne nous permettent pas d'être toujours présent pour la CDR. Dans ce cas, je vais récupérer la liste des équipes qui se sont inscrites avant 19h dans votre partie du forum. Mais attention, je le fais uniquement si votre partie du forum est bien tenue! Si c'est le bordel et que je dois galérer pour trouver les équipes inscrites, je ne le fais pas et je vous envoie un message pour vous demander de me faire votre liste. (Avec sanction pour retard bien sûr)
Exemple pour cette 4ème journée : Le délégué de la Bretagne m'a prévenu par MP que son PC était HS et qu'il n'était pas sûr de pouvoir prévenir ses adjoints dans les temps pour m'envoyer la liste de leurs équipes. Il m'a demandé de les récupérer dans leur partie du forum. La liste était facile à trouver et très claire, j'ai donc pris toutes les équipes inscrites sur le forum avant mardi 19h.
bon ben je sens que je n'utiliserais jamais cette tactique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Bah faut me comprendre.
Je sais que certaines régions s'y prennent différemment de ce qui est conseillé sur le site de la CDR. Rien ne vous en empêche tant que vous respecter le règlement. Mais dans ce cas, à vous d'en assumer les conséquences en cas de défaillance dans votre organisation. Gérer 1 organisation pour 1 région, c'est simple. Suivre 1 organisation appliquée à l'identique sur 24 régions, c'est encore faisable. Mais comprenez-moi que je ne peux pas suivre 24 organisations différentes sur 24 régions... (Et encore, avec Hattrick on peut atteindre 34 régions différentes... Rolling Eyes )
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  jadaxeth Mer 19 Nov - 14:44

Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
Dans ce cas, je vais récupérer la liste des équipes qui se sont inscrites avant 19h dans votre partie du forum. Mais attention, je le fais uniquement si votre partie du forum est bien tenue! Si c'est le bordel et que je dois galérer pour trouver les équipes inscrites
bon ben je sens que je n'utiliserais jamais cette tactique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Bah faut me comprendre.
Je sais que certaines régions s'y prennent différemment de ce qui est conseillé sur le site de la CDR. Rien ne vous en empêche tant que vous respecter le règlement. Mais dans ce cas, à vous d'en assumer les conséquences en cas de défaillance dans votre organisation. Gérer 1 organisation pour 1 région, c'est simple. Suivre 1 organisation appliquée à l'identique sur 24 régions, c'est encore faisable. Mais comprenez-moi que je ne peux pas suivre 24 organisations différentes sur 24 régions... (Et encore, avec Hattrick on peut atteindre 34 régions différentes... Rolling Eyes )
eh Yll, pause, c'était de l'ironie, une blague, de l'humour, un canular, juste pour dire que c'est le bordel chez nous mais t'inquiètes, j'assumerais si ça devait arriver Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  jb1981 Mer 19 Nov - 14:47

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
Dans ce cas, je vais récupérer la liste des équipes qui se sont inscrites avant 19h dans votre partie du forum. Mais attention, je le fais uniquement si votre partie du forum est bien tenue! Si c'est le bordel et que je dois galérer pour trouver les équipes inscrites
bon ben je sens que je n'utiliserais jamais cette tactique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Bah faut me comprendre.
Je sais que certaines régions s'y prennent différemment de ce qui est conseillé sur le site de la CDR. Rien ne vous en empêche tant que vous respecter le règlement. Mais dans ce cas, à vous d'en assumer les conséquences en cas de défaillance dans votre organisation. Gérer 1 organisation pour 1 région, c'est simple. Suivre 1 organisation appliquée à l'identique sur 24 régions, c'est encore faisable. Mais comprenez-moi que je ne peux pas suivre 24 organisations différentes sur 24 régions... (Et encore, avec Hattrick on peut atteindre 34 régions différentes... Rolling Eyes )
eh Yll, pause, c'était de l'ironie, une blague, de l'humour, un canular, juste pour dire que c'est le bordel chez nous mais t'inquiètes, j'assumerais si ça devait arriver Wink

du Jad quoi..... Laughing
jb1981
jb1981

Nombre de messages : 1873
Age : 42
Id de club : 587832
Club : Ruffec Eagles
Région : Poitou-Charentes
Stade : Atlantique Stadium
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  jadaxeth Mer 19 Nov - 14:51

jb1981 a écrit:du Jad quoi..... Laughing
ben vi Very Happy Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Yll93 Mer 19 Nov - 14:53

jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Yll93 a écrit:
Dans ce cas, je vais récupérer la liste des équipes qui se sont inscrites avant 19h dans votre partie du forum. Mais attention, je le fais uniquement si votre partie du forum est bien tenue! Si c'est le bordel et que je dois galérer pour trouver les équipes inscrites
bon ben je sens que je n'utiliserais jamais cette tactique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Bah faut me comprendre.
Je sais que certaines régions s'y prennent différemment de ce qui est conseillé sur le site de la CDR. Rien ne vous en empêche tant que vous respecter le règlement. Mais dans ce cas, à vous d'en assumer les conséquences en cas de défaillance dans votre organisation. Gérer 1 organisation pour 1 région, c'est simple. Suivre 1 organisation appliquée à l'identique sur 24 régions, c'est encore faisable. Mais comprenez-moi que je ne peux pas suivre 24 organisations différentes sur 24 régions... (Et encore, avec Hattrick on peut atteindre 34 régions différentes... Rolling Eyes )
eh Yll, pause, c'était de l'ironie, une blague, de l'humour, un canular, juste pour dire que c'est le bordel chez nous mais t'inquiètes, j'assumerais si ça devait arriver Wink
Pas de soucis Jad, je ne le prends pas mal du tout, j'avais compris. Wink
Mais j'ai préféré y répondre pour que toutes les régions sachent à quoi s'en tenir.
Je ne voudrais pas que les délégués se disent : "Ah mince, je ne m'organise pas comme c'est conseillé, je vais être sanctionné!"
Non, vous ne serez pas sanctionnés tant que j'obtiens la liste de vos équipes comme demandé dans le règlement.
Par contre, en cas de défaillance de votre part, c'est plus risqué, c'est tout. Razz
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Belette Mer 19 Nov - 17:49

Je trouve qu'il est normal a Yll d'appliquer exactement le règlement...

J'ai été en faute hier... j'ai mes propres raisons plus ou moins valables... ca m'apprendra a etre plus préventif... et d'envoyer une "pré-liste" la veille... je pense que c'est la solution la meilleure pour éviter de nouveau ce genre de problème...

Et je comprend très bien la réaction de Yll surtout si apparemment hier 5 régions étaient en faute... (ouf je ne suis pas le seul... meme si ca me fait grandement chier par rapport a mes co-équipiers qui se font sanctionner a cause de moi...)
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  jadaxeth Mer 19 Nov - 18:53

et je pense que repousser l'heure d'envoi ne sert à rien car si on dit à partir de 20h00 pour la prochaine saison certains vont demander 21H....
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Kev43 Mer 19 Nov - 19:26

Personnellement 20 ça m'arrangerait, m'enfin si c'est pas possible, je continuerait d'envoyer les listes le lundi...
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  paulo6465 Mer 19 Nov - 19:35

oui 20h reste un bon compromis... beaucoup de gens travail et ne rentre pas avant 19h chez eux et pas facile de se jeter sur l'ordi quand on rentre a la maison sans se faire tirer les oreilles par madame..... quoi si ca sent le vécu pour vous aussi alors tous derrière moi !!!!!! 20h ....20h.....20h..... Wink
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  ptit-philou Mer 19 Nov - 19:45

paulo6465 a écrit:oui 20h reste un bon compromis... beaucoup de gens travail et ne rentre pas avant 19h chez eux et pas facile de se jeter sur l'ordi quand on rentre a la maison sans se faire tirer les oreilles par madame..... quoi si ca sent le vécu pour vous aussi alors tous derrière moi !!!!!! 20h ....20h.....20h..... Wink

Ou tout simplement si on est avec madame et fifille (qu'on vient de rentrer du boulot), le temps passe (surtout si mme blablabla ... Razz ), et tout d'un coup on voit : "bord.. il est 19h20 !!! mes listes"

Bref 20 heures peut-être pas mal, mais bon il ne s'agit pas de repousser éternellement le truc non plus Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  remedius Dim 23 Nov - 13:57

Bon je vais relancer ce sujet (je l'avais pas vu auparavant). J'ai vu que certains demandaient un délais supplémentaire. Pour ma part je suis contre. Un délais supplémentaire au délais supplémentaire déjà accordé il faut pas exagéré.

En tant que vieux de la vielle je peux vous dire que la date initiale pour rendre les listes était le lundi à 20h (l'heure je suis plus sur). Ca a été prolongé de 23h. Donc je pense pas que 1h de plus changera grand chose. Il y en aura toujours qui voudront rendre leur liste au dernier moment. Ils courrent un risque qu'il l'assume.

Actuellement on a un système qui marche bien avec une publication des listes assez tôt. Soyons raisonnable et arrangeons nous pour pas être sanctionner en envoyant nos listes à temps. Ce qui facilitera la tache de Yll93.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les listes envoyées en retard par les délégués. Empty Re: Les listes envoyées en retard par les délégués.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum