Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

5 participants

Aller en bas

Vers une création d'une ligue régionale limousine spéciale CDR pour nos jeunes ?

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_lcap65%sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_rcap 65% 
[ 11 ]
sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_lcap0%sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_lcap29%sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_lcap6%sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_lcap0%sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  delpy Mar 4 Nov - 0:44

A la suite de discussion portant sur la création de l'académie des jeunes, certains utilisateurs ont émis le souhait de créer une ligue pour nos jeunes spécial CDR région limousin

Je pense que certains d'entre vous estiment que c'est un sujet trivial mais d'autres rencontrent des difficultées à organiser des matchs amicaux

De plus, le forum de hattrick dans lequel se trouvent nos équipes de jeunes restent mortellement désert et plusieurs utilisateurs cherchant des renseignements sur l'évolution de leurs jeunes manquent cruellement d'infos.

C'est pourquoi amis limousins je vous propose un sondage sur les intentions de notre région a créer une ligue de jeunes

Si le résultats est favorable et qu'un certain nombre d'équipes reste interressé alors la décision sera prise de la créer.

Voilà je mets en place ce sondage d'une durée de 15 jours afin de connaitre vos opinions sur cette idée

C'est un sondage à réponses multiples donc mettez vos impressions mais une pointe d'humour ne devrait pas fausser les résultats alors rigolos s'abstenir 🎅

afro afro lol!


Dernière édition par delpy le Mar 4 Nov - 10:18, édité 1 fois
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  jaja33 Mar 4 Nov - 10:03

Ai voté!!! Wink Wink

S'il te plait Kevin....surveille ton orthographe!! sinon je dis à tout le monde le nombre de fautes dans le post au dessus Very Happy Very Happy

Partant à 100% pour la ligue de jeunes du Limousin......
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  chou0147 Mar 4 Nov - 10:21

Ai voté mais n'as pas encore créer sa ligue c'est pour ça que j'ai mis ne compter pas sur moi pour l'instant !!!Peut être bientôt.
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  delpy Mar 4 Nov - 10:22

j'ai corrigé quelques fautes si tu en vois d'autres, prière de me les signaler.

PS: j'en fait quand même moins que chou lol!
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  chou0147 Mar 4 Nov - 10:24

Pas sûre quand même et puis heureusement que j'ai corrigé les tiennent et mis quelques , pour la gazette !!! lol!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  jaja33 Mar 4 Nov - 10:35

delpy a écrit:j'ai corrigé quelques fautes si tu en vois d'autres, prière de me les signaler.

PS: j'en fait quand même moins que chou lol!

La lutte est serrée entre vous deux............peut être une récompense en fin de saison!! Laughing
Il n'en restait que 7 ......Kevin!! Je me suis senti obligé de les mettre en évidence pour que tu me croies!! Désolé Laughing Laughing Laughing
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  delpy Mar 4 Nov - 11:01

jaja33 a écrit:
delpy a écrit:j'ai corrigé quelques fautes si tu en vois d'autres, prière de me les signaler.

PS: j'en fait quand même moins que chou lol!

La lutte est serrée entre vous deux............peut être une récompense en fin de saison!! Laughing
Il n'en restait que 7 ......Kevin!! Je me suis senti obligé de les mettre en évidence pour que tu me croies!! Désolé Laughing Laughing Laughing

Je pense que tu veux nous faire concurrence avec celle-ci lol!
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  MANU1804 Dim 9 Nov - 15:18

comme mentionne dans le thread des ACADEMIES DE JEUNES

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/limousin-f52/academie-de-jeunes-t3830-30.htm#89413

Je peux actuellement en creer une ligue de jeune
Dites moi si cela vous interesse
dans lequel cas envoyer des propal pour le nom qu on fasse ca democratiquement Very Happy
MANU1804
MANU1804

Nombre de messages : 159
Id de club : 1765042
Club : FIFUFOOT
Région : Limousin
Stade : CC Arena
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  delpy Dim 9 Nov - 19:00

il faudrait attendre la fin du sondage avant d'en créer une je suis désolé pour toi car tu va perdre une semaine de jeune mais tu es le seul a prendre la decision d'attendre quoi qu'il en soit la semaine prochaine on va surement créer une nouvelle lique peut etre pourrait-on la mettre en place rapidement j'attend vos réactions
a+ afro
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  jaja33 Dim 9 Nov - 21:55

Moi je voudrais avoir le nom des équipes qui vont s'y inscrire.....pour garder l'esprit CDR!
Ainsi, ça donnera une idée de ce qu'on doit mettre en place

Post à créer, en demandant aux intéressés les infos sur les noms d'équipe et ID
Et également qu'ils mentionnent s'ils sont libres, ou s'ils ne le sont pas, à partir de quelle date, ils le seraient.........voilà!!
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  delpy Lun 10 Nov - 7:45

c ce qui faut faire donc je vous propose de mettre ça en ligne tous de suite car il nous faudra bien une semaine pour la mettre en place car je pense que pas mal de personnes restent afro interressés afro
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  cdstars Mer 12 Nov - 12:46

perso j ai deja une ligue limousine

dedans il y a deja bordeaux is magic et nous sommes que 4
il reste donc de quoi faire plus grand
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage création d'une ligue de jeunes CDR  limousin Empty Re: sondage création d'une ligue de jeunes CDR limousin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum