Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entorce au Règlement

+27
Festiv
IceViking
dizgame
jadaxeth
tom3714
jcm57
jb1981
instit
david1504
Belette
vivadrogba
Kev43
remedius
sebleger
cyrilverd
Greg94240
ptit-philou
ze_high
boumaye
nerico_9
Mars0013
Yll93
inconnu_du_44
peg44
thekiki76
mimoss
Windhoek
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Puis-je intégrer la Coupe?

Entorce au Règlement - Page 2 Vote_lcap27%Entorce au Règlement - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 12 ]
Entorce au Règlement - Page 2 Vote_lcap58%Entorce au Règlement - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 26 ]
Entorce au Règlement - Page 2 Vote_lcap15%Entorce au Règlement - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Yll93 Lun 3 Nov - 15:41

boumaye a écrit:Par contre, je suis d'accord avec Yll (l'organisateur de cette coupe) sur le fait que le meilleur moyen pourrait être de créer un région supplémentaire "autres" pour les équipes ne pouvant participer. Il s'agirait en quelque sorte d'une région pour les invités, type étrangers souhaitant participer mais ne le pouvant pas.
Euh... Boumaye... Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... Rolling Eyes
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  inconnu_du_44 Lun 3 Nov - 15:45

C'est l'idée de Mimoss et sa peut être pas mal sauf que le fais de défendre une région préceise n'aura pu grand sens...
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  boumaye Lun 3 Nov - 15:50

Yll93 a écrit:Euh... Boumaye... Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... Rolling Eyes
désolé, je suis allé un peu vite Embarassed
inconnu_du_44 a écrit:C'est l'idée de Mimoss et sa peut être pas mal sauf que le fais de défendre une région préceise n'aura pu grand sens...
Mais les Français resteraient dans leurs régions, cette "région" Invités ne serait valable que pour les étrangers.
Ensuite viendraient d'autre problèmes (équivalence de divs etc...) mais on n'en est pas là.
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Yll93 Lun 3 Nov - 16:00

boumaye a écrit:Ensuite viendraient d'autre problèmes (équivalence de divs etc...) mais on n'en est pas là.
Oui, c'est sur que lui en division II il n'aurait presqu'aucune chance d'avoir un adversaire... Rolling Eyes
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  inconnu_du_44 Lun 3 Nov - 16:03

C'est vrai que là tu soulève un point important. Faudrais faire un style de tableau de valeur pour savoir a qu'elle div se rapproche le plus possible.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ze_high Lun 3 Nov - 16:21

Autant l'idée d'accueillir des profils "exotiques" dans la coupe est sympa, autant la, je pense qu'on se heurte a des problèmes organisationnels compliqués...

Par contre il peut être interessant a l'avenir de réflechir a la création d'une région "Francophonie" dans la coupe... De nombreux étrangers sont présents sur la conf France, par exemple, et on les empeche pas de le faire... Alors OK, c'est une coupe de France, mais la France est pas censée être le pays de l'ouverture? Rolling Eyes

[Mode l'air de rien ON] Sinon, on s'organise un amical quand tu veux... [/Mode l'air de rien OFF]
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 37
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ptit-philou Lun 3 Nov - 16:46

ze_high a écrit:Autant l'idée d'accueillir des profils "exotiques" dans la coupe est sympa, autant la, je pense qu'on se heurte a des problèmes organisationnels compliqués...

Par contre il peut être interessant a l'avenir de réflechir a la création d'une région "Francophonie" dans la coupe... De nombreux étrangers sont présents sur la conf France, par exemple, et on les empeche pas de le faire... Alors OK, c'est une coupe de France, mais la France est pas censée être le pays de l'ouverture? Rolling Eyes

[Mode l'air de rien ON] Sinon, on s'organise un amical quand tu veux... [/Mode l'air de rien OFF]

Tel que la CDR existe actuellement, je suis contre l'intégration d'une équipe d'un autre pays dans la coupe.

Mais une possibilité (pour l'avenir) serait effectivement de faire une région francophone.

Après il y aurait beaucoup de choses à règler entre les niveaux de divs., lieux des matchs (celui qui se déplace a 6000 € pour lui ....) ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  inconnu_du_44 Lun 3 Nov - 16:52

Il a 6 000 mais faut pas oublier que sa rapporte aussi, sa serais bête de se focaliser la dessus Rolling Eyes
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Lun 3 Nov - 16:54

boumaye a écrit:Shocked Si on m'avait dit...

Déjà bienvenue à toi windhoek. J'avoue être un peu géné. Je ne suis pas sur qu'une équipe hors France soit à sa place dans cette coupe. En tout cas je n'aime pas l'idée de t'intégrer à une région existante.

Par contre, je suis d'accord avec Yll (l'organisateur de cette coupe) sur le fait que le meilleur moyen pourrait être de créer un région supplémentaire "autres" pour les équipes ne pouvant participer. Il s'agirait en quelque sorte d'une région pour les invités, type étrangers souhaitant participer mais ne le pouvant pas.


Dans tous les cas, félicitations pour ton expression dans notre langue (je crois que tu as dit l'avoir appris à l'école) et saches que tu te prépares à de longues et passionnantes heures de jeu. cheers

Je suis d'accord avec toi.
Mais le nom de "autres" n'est pas approprié. Pourquoi pas les "exclus" Very Happy , ou la région "reste du monde" ou "autres francophone"?

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ptit-philou Lun 3 Nov - 16:56

inconnu_du_44 a écrit:Il a 6 000 mais faut pas oublier que sa rapporte aussi, sa serais bête de se focaliser la dessus Rolling Eyes

Bien sur, si c'est des drapeaux rares, ou des hautes divs, je pense pas que quelqu'un ralera ... ! Mais bon si on fait un truc "francophonie", ca ne se limite certainement pas aux pays africains ... imaginons que tu te deplace chez une DIX belge, ca t'amusera ptet pas de payer 6000 € pour pas avoir grand chose à l'arrivée ... !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Lun 3 Nov - 16:57

inconnu_du_44 a écrit:C'est vrai que là tu soulève un point important. Faudrais faire un style de tableau de valeur pour savoir a qu'elle div se rapproche le plus possible.

La D.IX voire D.VIII française au maximum.
Mon équipe fait du 86, regardez mes derniers matches, j'ai commencé HT récemment.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  inconnu_du_44 Lun 3 Nov - 16:58

ptit-philou a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:Il a 6 000 mais faut pas oublier que sa rapporte aussi, sa serais bête de se focaliser la dessus Rolling Eyes

Bien sur, si c'est des drapeaux rares, ou des hautes divs, je pense pas que quelqu'un ralera ... ! Mais bon si on fait un truc "francophonie", ca ne se limite certainement pas aux pays africains ... imaginons que tu te deplace chez une DIX belge, ca t'amusera ptet pas de payer 6000 € pour pas avoir grand chose à l'arrivée ... !

Ouais mais bon c'est pas tout les jours n'ont plus qu'on se déplace a l'étrangers.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Lun 3 Nov - 17:00

ze_high a écrit:Autant l'idée d'accueillir des profils "exotiques" dans la coupe est sympa, autant la, je pense qu'on se heurte a des problèmes organisationnels compliqués...

Par contre il peut être interessant a l'avenir de réflechir a la création d'une région "Francophonie" dans la coupe... De nombreux étrangers sont présents sur la conf France, par exemple, et on les empeche pas de le faire... Alors OK, c'est une coupe de France, mais la France est pas censée être le pays de l'ouverture? Rolling Eyes

[Mode l'air de rien ON] Sinon, on s'organise un amical quand tu veux... [/Mode l'air de rien OFF]

Tout à fait d'accord avec toi...
Au fait tu devais pas m'interviewer sur HFM? C'est moi SurinameSuri manager du Surinos United, mais les GMs m'ont fait recommencer à cause du décalage horaire, j'ai accepté et me voilà en Ouganda...
Alors, quand tu m'interviewe, j'ai hâte de passer à HFM, moi Very Happy 🐷

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  peg44 Lun 3 Nov - 17:01

A la limite la région "reste du monde" pourrait avoir comme inconvenient de jouer tout le temps a l'exterieur si il est trop dur de la comparer a une div francaise

Ou sinon les équipes étrangeres pourraient depanner lorsque les régions ne presentent pas 10 équipes pour une journée mais il n'aurat pas de reel region a defendre ...
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Lun 3 Nov - 17:03

ptit-philou a écrit:
ze_high a écrit:Autant l'idée d'accueillir des profils "exotiques" dans la coupe est sympa, autant la, je pense qu'on se heurte a des problèmes organisationnels compliqués...

Par contre il peut être interessant a l'avenir de réflechir a la création d'une région "Francophonie" dans la coupe... De nombreux étrangers sont présents sur la conf France, par exemple, et on les empeche pas de le faire... Alors OK, c'est une coupe de France, mais la France est pas censée être le pays de l'ouverture? Rolling Eyes

[Mode l'air de rien ON] Sinon, on s'organise un amical quand tu veux... [/Mode l'air de rien OFF]

Tel que la CDR existe actuellement, je suis contre l'intégration d'une équipe d'un autre pays dans la coupe.

Mais une possibilité (pour l'avenir) serait effectivement de faire une région francophone.

Après il y aurait beaucoup de choses à règler entre les niveaux de divs., lieux des matchs (celui qui se déplace a 6000 € pour lui ....) ...

Tu portes bien ton nom ptit philou lol!

Mais bon, c'est ton choix, je le respecte.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Lun 3 Nov - 17:10

Sinon pour les problème de niveau de division, ce n'est pas très compliqué.
Au début, ce qui est le cas de mon équipe, c'est du niveau DIX voir DVIII.
A partir de 110-115 Hatstats, je pense qu'on peut dire : niveau DVIII voir DVII.
Entre 150 et 190, niveau DVI.
Entre 190 et 240, niveau DV.
Entre 240 et 270, niveau DIV.
Entre 270 et 290, niveau DIII.
DII, entre 290 et 310.
Et niveau DI à partir de 310.
Plus de 400 : Hors catégorie.

Le problème, c'est que chez vous, très peu d'équipes dépassent les 270, donc lorsque j'arriverais à ce niveau (dans longtemps), là ça posera un problème.

RAPPEL: La Coupe d'Ouganda dure 7 tours.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Greg94240 Lun 3 Nov - 17:41

Moi je suis absolument contre ton intégration à la coupe... Il y a déjà eu des demandes de Belges ou de Suisses, qui avaient reçu une réponse négative.

Et puis, la Coupe de France des Régions, accessible aux utilisateurs français, est déjà assez compliquée parfois à organiser entre toutes les régions françaises. Pas besoin d'ajouter des équipes du monde entier, même si les utilisateurs parlent le Français.

Après, si tu déménages, c'est une autre histoire Very Happy
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  cyrilverd Lun 3 Nov - 18:35

moi je pense que la coupe n'aurait plus de charme si ont accepter ,cette coupe des regions, c'est un moyen de ce demarquer contre les autres regions , donc si d'autres pays l'integre sa ne serai plus marrant

sauf si un jour quellq'un decide d'organisé une coupe du monde avec les meilleur équipe de chaque regions pour representer la france ....

mais bon pour faire sa il faut une CDR dans chaque pays ...Rolling Eyes Rolling Eyes

et sa me parait trés compliquer:pale: pale ....
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  sebleger Lun 3 Nov - 18:44

Quand je gérais la coupe un Français du japon m'avait contacté pour me demander de participer pour X région. J'avais refusé arguant qu'il y aurait 6000€ de frais pour son adversaire dans le cas ou il recevait le match et qu'il pourrait également y avoir un décalage aurait quant au déroulement du match.

Ceci dit, je trouve la démarche sympa, mais difficile à accepter.

La CDR dépasse les frontières de France, c'est beau.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  remedius Lun 3 Nov - 19:26

Pour moi la seul réponse possible à cette question est la négative. Il s'agit quand même de la Coupe de France des Régions.

Sebleger et Yll93 se sont prononcés plusieurs fois sur la question des villes-régions. Et la réponse a été claire : une équipe ne peut représenter que sa région. Appliquons la même règles dans ce cas-ci.

De plus je pense que la proposition de Yll93 a proposé est plus dans l'esprit de la CDR. En effet créer des CDR dans d'autre pays permettrait de développer ces pays. Comme la CDR française permet aux régions de se renforcer.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Kev43 Lun 3 Nov - 19:42

Je suis contre aussi, mais c'est sympa que des étrangers s'intéressent à la coupe.

Qui sait, tu pourrais peut-être essayer de lancer ça en Ouganda quand il y aura un peu plus de monde (c'est la deuxième saison je crois, non?).

Et puis si tu pouvais corriger le titre ça serait pas plus mal Wink
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  inconnu_du_44 Lun 3 Nov - 19:43

C'est vrai que sa serais une bonne idée de développé la CDR dans d'autres pays mais faut les moyens humains.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Lun 3 Nov - 20:17

Kev43 a écrit:Je suis contre aussi, mais c'est sympa que des étrangers s'intéressent à la coupe.

Qui sait, tu pourrais peut-être essayer de lancer ça en Ouganda quand il y aura un peu plus de monde (c'est la deuxième saison je crois, non?).

Et puis si tu pouvais corriger le titre ça serait pas plus mal Wink

Impossible, ça m'étonnerait que l'Ouganda dépasse les 100 utilisateurs un jour, regarde le Suriname ou l'Irak par exemple...

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ptit-philou Lun 3 Nov - 21:38

sebleger a écrit:Quand je gérais la coupe un Français du japon m'avait contacté pour me demander de participer pour X région. J'avais refusé arguant qu'il y aurait 6000€ de frais pour son adversaire dans le cas ou il recevait le match et qu'il pourrait également y avoir un décalage aurait quant au déroulement du match.

Pour les frais et le décalage, il y a la possibilité de faire jouer les matchs des "étrangers" sur un terrain neutre ... français. Autrement dit, seule l'équipe "étrangère" payerait les 6000 € . Mais on va encore me rétorquer que je suis un ptit-filou .... Razz
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ptit-philou Lun 3 Nov - 21:43

Windhoek a écrit:
Kev43 a écrit:Je suis contre aussi, mais c'est sympa que des étrangers s'intéressent à la coupe.

Qui sait, tu pourrais peut-être essayer de lancer ça en Ouganda quand il y aura un peu plus de monde (c'est la deuxième saison je crois, non?).

Et puis si tu pouvais corriger le titre ça serait pas plus mal Wink

Impossible, ça m'étonnerait que l'Ouganda dépasse les 100 utilisateurs un jour, regarde le Suriname ou l'Irak par exemple...

ou le Bénin ... (30 utilisateurs maxi, et ca tourne pas mal)

Faut comprendre que le problème des très petits pays de ce genre, en dehors du faible nombre d'utilisateurs, et que ces utilisateurs ont souvent des difficultés à avoir des connexions internets régulières *. Autrement dit ils gèrent leur équipe et ne participe que rarement à des extras (du genre s'intéresser à la sélection nationale, poster sur les confs, participer à une coupe, etc ...)

* Je connaissais des béninois qui ne se connectaient que via des cybercafés ... et y avait aucune assurance de les revoir régulièrement ... !

Tout ça pour dire qu'il est à mon avis totalement utopique de monter quelquechose de similaire à une CDR dans ces pays-là.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 2 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum