Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Informations sur la saison 4 de la coupe des régions

2 participants

Aller en bas

Informations sur la saison 4 de la coupe des régions Empty Informations sur la saison 4 de la coupe des régions

Message  ruru25 Mer 22 Oct - 0:56

Bonjour,

Je vous rappelle que les premiers matchs de la saison 4 de la coupe des régions auront lieu le mercredi 05 novembre à 15H05: merci donc de ne pas organiser de matchs amicaux ou internationaux autres que ceux planifiés dans le cadre de cette coupe, ce jour-là sous peine de pénaliser votre région.

Un nouveau post spécifique par journée sera créé sur ce forum (exemple le post spécifique à la 1ère journée s'appellera à peu de choses près "Matchs pour la 1ere journée du 05 novembre").
Nous vous communiquerons, environ 1 semaine avant chaque journée (par exemple dans la soirée du mardi 28/10 pour la 1ère journée), la liste des matchs à organiser pour le compte de la prochaine journée.

Vous avez environ 3 jours pour organiser et défier l'adversaire qui vous aura été désigné (mais le plus tôt sera le mieux -).
En cas de non-réponse de votre adversaire après le dimanche midi ou si votre adversaire a déjà organisé un autre match (amical ou coupe de France), merci de le signaler directement dans le post dédié à la journée sous ce forum afin que les délégués soient informés et puissent pendre contact avec les organisateurs pour signaler et essayer de trouver une solution au problème.

J'en profite pour rappeler que les matchs contre les autres équipes des régions doivent être organisés chez l'équipe citée en premier dans la liste des matchs et en mode normal (surtout pas en mode coupe sinon là aussi vous pénaliseriez votre région).

Je pense vous avoir rappeler les principales informations à connaitre pour bien commencer la nouvelle saison de cette coupe des régions. Mais si je n'ai pas été assez clair (ce qui est possible vu l'heure tardive à laquelle je poste ce message Sleep ) et/ou complet, n'hésitez pas à poster un message dans ce post, c'est pour répondre à ce genre de demande que je l'ai ouvert Razz

Amicalement,

Ruru

PS : Pour être incollable sur le fonctionnement de la coupe des régions, 1 seul lien http://www.ht-arena.com/cdr/?page=Organisation%20g%E9n%E9rale
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la saison 4 de la coupe des régions Empty Re: Informations sur la saison 4 de la coupe des régions

Message  david1504 Mer 22 Oct - 22:02

N'oubliez pas de copier-coller la preuve de votre défi. C'est la garantie de votre bonne foi en cas de litige ou de match non organisé

Ton explication est très claire Ruru...
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum