Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

attention gros danger

Aller en bas

attention  gros danger Empty attention gros danger

Message  XI BORDELAIS Mer 15 Oct - 8:21

voila j ai repris le plus important donc surtout ne pas s inscrire

Suite à la réforme des matchs amicaux, je tenais à prévenir tous les délégués, donc les équipes de votre région !

Je ne sais pas si vous avez testé ce système (vous êtes peut-être encore en Coupe de France) mais on m'a prévenu que :

- une liste est disponible, des équipes intéressées pour faire un match amical.
- un tri par pays est possible, bref, bien pour les collectionneurs de drapeaux.

Mais on peut également faire un tri par niveau, et là, PAF, match organisé, sans validation de votre part, sans aucun moyen de retour en arrière !! Donc, attention, prévenez vos équipes respectives afin de ne pas avoir de surprises le moment venu (de la 1ère journée par exemple !!). Une équipe de l'Aquitaine a remonté l'information, sans aucune conséquence heureusement, mais mieux vaut prévenir que guérir !!

il ne faut pas cliquer sur book sinon ton match est organiser d'office je viens d'en faire l'expérience
et si tu t'inscris c'est pire car n'importe qui ,qui cliqueras sur ton équipe et ben le match sera organiser il ne faut pas s'inscrire c'est tous
vraiment pas bien se nouveau système

si une équipe a décider de te défier elle clic sur book en face de ton nom et puis le match est organiser sans que tu ais a refuser ou accepter le fait d'être inscris sur cette liste "dit que tu ais d'accord que n'importe qui te défi.......................
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum