Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1 ere journee de championnat

4 participants

Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty 1 ere journee de championnat

Message  monegasque45 Lun 13 Oct - 20:53

je viens de montee en 8 eme div j'ai jouer la premiere journee de chmpionnat en 442 contre les premiers avec mode contre attaque et mode le match le plus important j'ai perdu seulement 3 a2 a l'exterieur est ce que c bon signe et que mon equipe a le niveau pour se maintenir

monegasque45

Nombre de messages : 19
Id de club : 586322
Club : monaco beach
Région : Centre
Stade : MONAC0 Arena STADIUM
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty Re: 1 ere journee de championnat

Message  Baka Lun 13 Oct - 21:10

T'as gaché un mots pour pas grand chose parce que t'avais peu de chance avec un 442 et t'as baissé ton TS pour rien. Son équipe est un peu mieux bati que la tienne c'est donc logique.
T'es obligé de te maintenir vu que t'as 2 bots dans ta div. T'as donc une saison tranquille pour mettre en place un plan de formation et monter une équipe compétitive pour la saison prochaine.
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty re

Message  monegasque45 Lun 13 Oct - 21:16

c sur que je me maintiens avec 2 bot<? dans le groupe;,<; si c vrai je vais pouvoir preparer a fond ma saison prochaine merci ça rassure mais c pas mal perdre 3 2 a l'exterieur non? quel tactique aurais je du adopter a ton avis?

monegasque45

Nombre de messages : 19
Id de club : 586322
Club : monaco beach
Région : Centre
Stade : MONAC0 Arena STADIUM
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty Re: 1 ere journee de championnat

Message  Baka Lun 13 Oct - 21:25

2 bots qui vont faire du 50 toute la saison tu crains pas grand chose. Si t'arrives pas à leur mettre une tannée c'est pas normal, et même si ils sont réattribués en cours de saison t'auras de l'avance sur tes concurrents.

Quel composition il fallait? Alors là il va falloir qu'on me prete une boule de cristal. Mais pour reprendre une phrase que j'ai lu maintes et maintes fois : une composition qui attaque ses points faibles et qui défend sur ces points forts. En gros bloquer ses ailes, attaquer son aile droite et si possible être à égale au milieu.

Pour bien débuter :
http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

Le guide de seb véritable bible pour bien démarrer. Après 6 saisons je le consulte encore de temps en temps.
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty Re: 1 ere journee de championnat

Message  monegasque45 Lun 13 Oct - 21:31

ok merci pour tes reponses et je vais tout faire pour me maintenir et defendre au mieux notre region pour gagner cette coupes des regions avec vous!!!!
une derniere question si ca derange pas j'ai arretez de donner des sous pour mon centre de formation et j'ai ouvert l'academie des jeunes ai je bien fait,? :?: :?: :?:

monegasque45

Nombre de messages : 19
Id de club : 586322
Club : monaco beach
Région : Centre
Stade : MONAC0 Arena STADIUM
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty Re: 1 ere journee de championnat

Message  Baka Lun 13 Oct - 21:37

monegasque45 a écrit:ok merci pour tes reponses et je vais tout faire pour me maintenir et defendre au mieux notre region pour gagner cette coupes des regions avec vous!!!!
une derniere question si ca derange pas j'ai arretez de donner des sous pour mon centre de formation et j'ai ouvert l'academie des jeunes ai je bien fait,? :?: :?: :?:


Est ce que quelqu'un peut me dessiner un harakiri?

Pour répondre simplement non, non, non et non et encore non. Il faut d'abord stabiliser ton économie et recruter ton équipe. Après tu peux mettre des sous pour l'académie OU le centre. Ca sert à rien d'avoir les 2 tu ne pourras plus les avoir ensemble bientôt. En même temps si t'as démarre l'académie tu peux pas l'arrêter avant la fin de saison de l'académie donc t'es un peu obligé de stopper ton centre.
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty Re: 1 ere journee de championnat

Message  louanto Lun 13 Oct - 21:39

perso je n'aurais pas moster au 1°match surtout qu'il avait vraiment une grosse dominance au milieu.
sinon est ce que tu utilise tomattrick? c'est un bon logiciel pour mettre en place ton équipe:
http://www.tomattrick.org/index.aspx Wink
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty Re: 1 ere journee de championnat

Message  Belizarius Lun 13 Oct - 21:40

Ouaip, bientôt tu ne pourras pas faire les 2.
Je préfère l'académie, surtout parce que cela donne encore un peu plus de réflexion sur le jeu Smile

Mais je confirme Baka, n'hésite pas à faire un tour sur le guide du débutant, c'est indispensable et il y a d'ailleurs un passage consacré à ta question Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 ere journee de championnat Empty Re: 1 ere journee de championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum