Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

niveau reel d une grosse DVIII

+7
lecastormaniac
ptit-philou
Yll93
chou0147
paulo6465
pman67
Mars0013
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  jadaxeth Mar 14 Oct - 12:03

tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:je sais pas si ça existe alors une petite astuce (un peu fausse dans la logique mais pas loin pour l'idée de valeur) :
en VIII vous êtes 2048 je crois donc tu vas sur alltid et tu regardes la 1024ème équipe de d.VIII

ouais enfin ça c'est la médiane.. ça n'a rien a voir avec la moyenne.... la différence entre une médiane et une moyenne peut être immense! Wink
et puis en VIII.. ya pas mal de bots (en VII aussi remarquez) donc bon tout est faussé...
merci Tom, l'idée c'est juste pour avoir un ordre d'idée, sinon il note toutes les notes et divise par 2048 Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  juni12 Mar 14 Oct - 13:11

A vue de nez, je dirais qu'une équipe moyenne en D VIII tourne autour de 110.
En D VII, ça doit être environ 140, mais pour ne jamais y avoir joué ( Crying or Very sad ), je suis moins sûr de moi.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Yll93 Mar 14 Oct - 14:29

jadaxeth a écrit:
tom3714 a écrit:
jadaxeth a écrit:je sais pas si ça existe alors une petite astuce (un peu fausse dans la logique mais pas loin pour l'idée de valeur) :
en VIII vous êtes 2048 je crois donc tu vas sur alltid et tu regardes la 1024ème équipe de d.VIII

ouais enfin ça c'est la médiane.. ça n'a rien a voir avec la moyenne.... la différence entre une médiane et une moyenne peut être immense! Wink
et puis en VIII.. ya pas mal de bots (en VII aussi remarquez) donc bon tout est faussé...
merci Tom, l'idée c'est juste pour avoir un ordre d'idée, sinon il note toutes les notes et divise par 2048 Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
C.O.R.S. a la rescousse...
Je vous fait ça de suite et on verra ce que ça donne. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Yll93 Mar 14 Oct - 15:37

Et voilà le résultat tant attendu...

A savoir, j'ai pris les notes sur toutes les journées de la saison 36 de toutes les équipes en France qui étaient en division VIII durant cette saison. (36)
J'ai fait la moyenne de toutes ces notes et j'obtiens une moyenne de 98.

Concernant ton équipe Mars, tu avais en saison 36 une moyenne de 116,2 ce qui te classe à la 4037 ème place sur les 16384 équipes en division VIII. Tu es dans le premier 1/4 donc tu as tout de même une bonne équipe pour une division VIII.

Je ne l'ai pas fait sur la saison 37 puisqu'il n'y a eu qu'1 seule journée de jouée, ça ne serait pas du tout significatif.


Dernière édition par Yll93 le Mar 14 Oct - 16:29, édité 1 fois
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Yll93 Mar 14 Oct - 15:41

Yll93 a écrit:Et voilà le résultat tant attendu...

A savoir, j'ai pris les notes sur toutes les journées de la saison 36 de toutes les équipes en France qui étaient en division VIII durant cette saison. (36)
J'ai fait la moyenne de toutes ces notes et j'obtiens une moyenne de 98.

Concernant ton équipe Mars, tu avais en saison 36 une moyenne de 116,2 ce qui te classe à la 4037 ème place sur les 16384 équipes en division VIII. Tu es dans le premier 1/4 donc tu as tout de même une bonne équipe pour une division VIII.

Je ne l'ai pas fait sur la saison 37 puisqu'il n'y a eu qu'1 seule journée de jouée, ça ne serait pas du tout significatif.
Juste une petite précision, j'ai relevé ces notes sur
niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Alltid_hattrick.


Dernière édition par Yll93 le Mar 14 Oct - 16:29, édité 1 fois
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  paulo6465 Mar 14 Oct - 15:53

oui mais un calcul avec les notes des bots n'est pas tout a fait juste, il faudrait les enlever du calcul ..... quoi je suis un chieur ??? Wink
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  instit Mar 14 Oct - 15:56

paulo6465 a écrit:oui mais un calcul avec les notes des bots n'est pas tout a fait juste, il faudrait les enlever du calcul ..... quoi je suis un chieur ??? Wink
non tu es du CORS!!! Razz Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Yll93 Mar 14 Oct - 15:57

Mars, j'ai regardé ton équipe d'un peu plus près et sur la saison 36, tu avais une bonne défense, (voir très bonne) mais ton milieu et ton attaque, ce n'était pas ça... Bon, le milieu, c'est la faiblesse de la plupart des équipes de division VIII, mais pour l'attaque, tu te faisais larguer par les autres...

Maintenant, si je me souviens bien, la restructuration de ton équipe c'est faite surtout en fin de saison donc normalement tu devrais t'être amélioré. Wink


Dernière édition par Yll93 le Mar 14 Oct - 16:30, édité 1 fois
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Yll93 Mar 14 Oct - 15:59

paulo6465 a écrit:oui mais un calcul avec les notes des bots n'est pas tout a fait juste, il faudrait les enlever du calcul ..... quoi je suis un chieur ??? Wink
Je sais bien Paulo, j'y ai pensé, mais je me suis dis que tu me sortirais toi-même la liste des bots de division VIII de la saison 36... Rolling Eyes tongue
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  paulo6465 Mar 14 Oct - 16:18

euh...... Embarassed arrow arrow arrow
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Yll93 Mar 14 Oct - 16:38

Yll93 a écrit:Mars, j'ai regardé ton équipe d'un peu plus près et sur la saison 36, tu avais une bonne défense, (voir très bonne) mais ton milieu et ton attaque, ce n'était pas ça... Bon, le milieu, c'est la faiblesse de la plupart des équipes de division VIII, mais pour l'attaque, tu te faisais larguer par les autres...

Maintenant, si je me souviens bien, la restructuration de ton équipe c'est faite surtout en fin de saison donc normalement tu devrais t'être amélioré. Wink
Tiens, au passage, je suis tombé sur l'équipe de Jad. Voilà un ancien division VIII qui est monté en division VII.

Il avait une moyenne de 129,4 (soit 13,2 de plus que toi, ce n'est pas négligeable) ce qui le classait 1319ème sur 16384 équipes.
Comme toi il a plutôt une bonne défense (60,8 contre 52,3 donc supérieure à la tienne) son point faible c'est largement son milieu (27 contre 28,3 donc à peine plus faible que le tien) mais contrairement à toi il a une attaque correcte. (41,6 contre 35,6 donc encore supérieure à la tienne)

Voilà une équipe qui est montée en division VII, mais s'il veut obtenir une prime, je pense qu'il va devoir améliorer son milieu... Sinon, tout dépend de la division dans laquelle il est tombé, mais en forçant un petit peu il devrait pouvoir se maintenir.

Pour information, les moyennes en division VIII sont
Défense : 40
Milieu : 25
Attaque : 33
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Mars0013 Mar 14 Oct - 18:03

merci pour tous ces chiffres yll !!!!!
t es enorme mon gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et suite a la reconstruction tactique de l equipe je pense faire du 40 25 40 a peu pres (tant que mes gardiens ne seront pas fini de former)
donc je pense etre legerement plus faible que la saison derniere mais j ai un choix de palette de tactique beaucoup plus large
ce qui fait que (pour rejoindre les dire de paulo) je me suis affaibli en note mais je pense avoir une equipe plus competitive
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  paulo6465 Mar 14 Oct - 19:45

haaaaaa....... Wink
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  jadaxeth Mar 14 Oct - 20:29

Yll93 a écrit:
Yll93 a écrit:Mars, j'ai regardé ton équipe d'un peu plus près et sur la saison 36, tu avais une bonne défense, (voir très bonne) mais ton milieu et ton attaque, ce n'était pas ça... Bon, le milieu, c'est la faiblesse de la plupart des équipes de division VIII, mais pour l'attaque, tu te faisais larguer par les autres...

Maintenant, si je me souviens bien, la restructuration de ton équipe c'est faite surtout en fin de saison donc normalement tu devrais t'être amélioré. Wink
Tiens, au passage, je suis tombé sur l'équipe de Jad. Voilà un ancien division VIII qui est monté en division VII.

Il avait une moyenne de 129,4 (soit 13,2 de plus que toi, ce n'est pas négligeable) ce qui le classait 1319ème sur 16384 équipes.
Comme toi il a plutôt une bonne défense (60,8 contre 52,3 donc supérieure à la tienne) son point faible c'est largement son milieu (27 contre 28,3 donc à peine plus faible que le tien) mais contrairement à toi il a une attaque correcte. (41,6 contre 35,6 donc encore supérieure à la tienne)

Voilà une équipe qui est montée en division VII, mais s'il veut obtenir une prime, je pense qu'il va devoir améliorer son milieu... Sinon, tout dépend de la division dans laquelle il est tombé, mais en forçant un petit peu il devrait pouvoir se maintenir.

Pour information, les moyennes en division VIII sont
Défense : 40
Milieu : 25
Attaque : 33
je tournais à environ 140 de moyenne la saison dernière. Ma A à plus souvent joué en CdR qu'en ligue Wink Pour ma VII chui dans la 220ème div : aucun bot, fin de formation donc gros recutements de jeunes donc normalement 4ème ou 5ème
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Yll93 Mar 14 Oct - 22:32

jadaxeth a écrit:je tournais à environ 140 de moyenne la saison dernière. Ma A à plus souvent joué en CdR qu'en ligue Wink
Certes, mais même si tu pouvais faire mieux en ligue, c'est bien avec une moyenne de 129,4 que tu t'es qualifié pour monter en division VII. tongue

Sinon, bonne chance pour cette nouvelle saison. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  jadaxeth Mar 14 Oct - 23:23

Yll93 a écrit:
jadaxeth a écrit:je tournais à environ 140 de moyenne la saison dernière. Ma A à plus souvent joué en CdR qu'en ligue Wink
Certes, mais même si tu pouvais faire mieux en ligue, c'est bien avec une moyenne de 129,4 que tu t'es qualifié pour monter en division VII. tongue
lol!

Yll93 a écrit:Sinon, bonne chance pour cette nouvelle saison. Wink
merci
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

niveau reel d une grosse DVIII - Page 2 Empty Re: niveau reel d une grosse DVIII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum