Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[S3]Quart de finale : Inscriptions

+12
papingo
thunder64
grand_poney
michubouts
tigre de bois
Champion24
chipo64
MANU064
jabaa
babel33
twis_ter
remedius
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[S3]Quart de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]Quart de finale : Inscriptions

Message  tigre de bois Jeu 11 Sep - 1:00

on a fait une trés belle saison de CDR je trouve !!!
va falloir confirmer la saison prochaine.
en ce qui concerne mon équipe la ONZE C ,je suis trés satisfait de mon parcours car j'ai gagné les 4 défis auxquels j'ai été amené à participer.

je vais supporter l'auvergne maintenant.
j'ai bien aimé la visite du petit gars de là bas sur notre forum.
tigre de bois
tigre de bois

Nombre de messages : 62
Age : 60
Id de club : 586375
Club : ONZE C
Région : Aquitaine
Stade : STADE DE BIRON
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]Quart de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]Quart de finale : Inscriptions

Message  papingo Jeu 11 Sep - 21:43

Je suis assez mal à l'aise de cette défaite en 8ème.J'ai dominé avec + de 72% de possession de balle,mais mon adversaire a joué tous derrière (tres belle équipe d'ailleurs).Mon nul qui semble illogique nous à éliminés.
A la saison prochaine avec un peu plus de réussite.Allez l'Aquitaine et bonne chance à l'Auvergne. :bounce:

papingo

Nombre de messages : 80
Id de club :
Etoile Bironnaise (966538)
Aquitaine, VI.537
Club : Etoile Bironnaise (966538)
Aquitaine,VI.537
Région : Aquitaine
Stade : Zidane
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]Quart de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]Quart de finale : Inscriptions

Message  zerebart Ven 12 Sep - 22:21

Un match qui restera dans les anales, je vous félicite tous pour le plaisir que j'ai eu à lire les différents messages échangés sur le sujet !


...A noter : depuis la fin d'après midi, mon compte a été débloqué. Je ne ferai aucun commentaire dessus, si ce n'est que la raison ... et le savoir-être de relations humaines au-delà du seul règlement strict, pur et dûr, l'ont emporté même si in fine çà me coûte cher.

Je suis de nouveau parmis vous, ... avec un équipe à remettre à niveau, mais VIVANT !
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]Quart de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]Quart de finale : Inscriptions

Message  remedius Sam 13 Sep - 17:47

Bon retour parmi nous! Et la saison prochaine grâce à toi on sera en quart de final!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]Quart de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]Quart de finale : Inscriptions

Message  Kev43 Sam 13 Sep - 17:59

remedius a écrit:Bon retour parmi nous! Et la saison prochaine grâce à toi on sera en quart de final!
A condition de ne pas croiser l'Auvergne! lol!

Bon, sur ce, merci beaucoup à ceux qui veulent suivre l'Auvergne, et au plaisir de se rencontrer en saison prochaine , pourquoi pas.

Wink
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]Quart de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]Quart de finale : Inscriptions

Message  thunder64 Dim 14 Sep - 19:10

zerebart a écrit:Un match qui restera dans les anales, je vous félicite tous pour le plaisir que j'ai eu à lire les différents messages échangés sur le sujet !


...A noter : depuis la fin d'après midi, mon compte a été débloqué. Je ne ferai aucun commentaire dessus, si ce n'est que la raison ... et le savoir-être de relations humaines au-delà du seul règlement strict, pur et dûr, l'ont emporté même si in fine çà me coûte cher.

Je suis de nouveau parmis vous, ... avec un équipe à remettre à niveau, mais VIVANT !

En voila une nouvelle quelle est bonne!

Je suis heureux de ton retour parmi nous.

Bonne remise à niveaux!
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]Quart de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]Quart de finale : Inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum