Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Champagne-ardenne : Equipes intéressées.

+5
jadaxeth
babel33
chou0147
CSParpaing
Yll93
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Champagne-ardenne : Equipes intéressées. - Page 2 Empty Re: Champagne-ardenne : Equipes intéressées.

Message  CSParpaing Lun 18 Mai - 10:10

jb1981 a écrit:
CSParpaing a écrit:On commence à se rapprocher des 11 équipes nécessaires ...

Vu le nombre de message que j'ai envoyé je suis un peu déçu du peu de réponse, cependant je pense que beaucoup participe à la Coupe de Champagne et ne peuvent donc pas s'inscrire à la CdR...

L'un n'empêche pas l'autre, regarde je suis organisateur de la coupe du poitou-charentes (et donc j'y participe) et je participe également à la coupe des régions pour le poitou-charentes dés que je suis éliminé de la cpc (ou avant que je commence à jouer dans celle-ci) Wink

Effectivement normalement l'un n'empeche pas l'autre mais l'année où j'ai participer à la CdR, j'ai fait le 1er match CdR et ensuite j'ai fait la Coupe de Champagne Ardenne et une fois illiminé de cette coupe ma région était déjà éliminé de la CdR.

J'en ai parlé vite fait à l'organisateur de la Coupe de Champagne du pb de planning.
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum