Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraineur de CA

+3
Touffy
jadaxeth
Mex-ht
7 participants

Aller en bas

Entraineur de CA Empty Entraineur de CA

Message  Mex-ht Dim 24 Aoû - 20:48

Mon plan de formation :

Depuis plusieurs saison, je voulais jouer la CA, mais je n'avais pas assez de moyens financiers, là je me suis retrouvé avec plus de 6M€.

J'ai acheté 6 jeunes de 17 ans double passable (passe/défense).

Les 4 autres places sont tenu par Hélder Mântua (207916951), potentiel internation Angolais, Maly Sarith (209734037), potentiel et ex international Cambodgien (c'est le seul à plus de 17 ans), Terence Kleberg (209891905), actuel international U-20 Suriname et Samuel ShibilitiSanya (209877423), potentiel international Tanzanien.

Voilà pour les défenseurs (ce que j'entraine).

Maintenant il faillais renforcé l'attaque !
Plus de 6,4M€ d'investissement rien que pour deux joueurs !

- Hugo Santopietro (69094852), rapide, 2,9M€.
Nationalité : Uruguay
Total Skill Index (TSI) : 20 420
Salaire : 4 804 €/semaine incluant 20 % de charges

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : passable
Ailier : brillant Défense : impressionnant
Buteur : mauvais Coup franc : honorable

- Filipe Canto (79629286), 3,5M€.
Nationalité : Portugal
Total Skill Index (TSI) : 25 730
Salaire : 5 799 €/semaine incluant 20 % de charges

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : mauvais Passe : honorable
Ailier : impressionnant Défense : faible
Buteur : brillant Coup franc : catastrophique

Sur les 6 défenseurs acheté j'ai :
2 Joueurs de Tête
1 Technique
1 Imprévisible

Mon objectif

C'est simple je vais uppé les 6 défenseurs acheté 1 fois en défense, puis j'achèterais 6 nouveaux défenseurs, mais avec des spécialités.
4 costauds et 2 Joueurs de Tête

Mon dernier match

Il suffit de regarder mon dernier match pour voir les difficultés que j'ai.

Mon attaque ça va, du moins sur l'aile gauche avec du excellent (très bas), même si les autres secteurs de l'attaque sont à améliorer.

Mais ma défense fait du faible, résultats 0-5 !

Une note pitoyable de 110 et deux défenseurs entrainé blessés !

Et mon niveau dans la tactique CA est lui aussi pitoyable avec formidable seulement !

Objectifs sur le long terme

Une fois mes défenseurs costauds achetés je les entrainerais jusqu'à atteindre les profils suivant : défense/passe : 14/20

Après un bref calcul lorsque mes défenseurs auront (défense/passe) 14/13, ma CA sera d'un niveau DIVIN !

et vous quels étaient vos plans pour la CA !
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  jadaxeth Dim 24 Aoû - 20:57

content déjà de te revoir Tex Wink

la CA, je l'utilise au coup par coup (niveau formidable) donc je vais pas beaucoup t'aider Embarassed
J'ai retenu que c le niveua mini pour que ça marche donc pour une d.7 voir 6 ptêt que tu vas exploser tout le monde Very Happy

Attends le retour de Seb, je crois que c'est un pro de la CA (ptêt d'autres aussi :?: )
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Touffy Dim 24 Aoû - 23:59

Là j'ai pas pu voir ton dernier match (problème de serveur apparemment), mais c'est sûr que du faible en défense, ça va pas t'amener très loin. Il te faut largement dominer les 3 attaques adverses pour qu'une CA soit viable (sans compter sur tes propres attaques, mais ca a l'air d'aller de ce côté là).

Pour atteindre 14/20 en défense/passe, je sais pas si tu te rends compte du nombre de saisons que ça va te prendre avec des 17 ans double passable ?

Quant au niveau de CA, avec un niveau légendaire j'arrive à obtenir assez souvent mes 3 CA par match Wink

Mes plans pour la CA, c'est continuer ma formation défense, acheter très bientôt un ailier grâce à un défenseur que j'ai revendu pour plus de 3M pour renforcer une attaque latérale et... prier pour ne pas redescendre en D.V Laughing

Je pourrais t'en dire plus après avoir regardé ton dernier match de ligue.
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Mex-ht Lun 1 Sep - 13:12

Touffy a écrit:
Pour atteindre 14/20 en défense/passe, je sais pas si tu te rends compte du nombre de saisons que ça va te prendre avec des 17 ans double passable ?

C'est sûr, ça va être long, mais je suis pas pressé, d'autant que j'entraine aussi un international U-20 Suriname.

Je pense que quand il arriveront à l'âge de 27-28-29 ans, leur formation devrait être terminée, soit entre 10 et 12 saisons, soit entre 160 et 192 semaines d'entrainement soit entre 1'120 et 1'344 jours, soit entre 26'880 et 32'256 heures, soit entre 1'612'800 et 1'935'360 minutes, soit entre 96'768'000 et 116'157'600 secondes.
Soit entre 3 et 3,5 ans de formation, alors oui, c'est long !

Mais à la fin de cette formation mes joueurs couteront 5M€ chacun, vu qu'il y a 10 joueurs, j'ai un potentiel de 50M€, ensuite j'entrainerais gardien, je les monterais de 1 ou 2 niveaux pour faire de la plu-value et j'essaierais d'avoir 10M€ (vu que les 50M€ seront dépensés pour l'achat de joueur) grâce aussi au Trading.
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  jadaxeth Lun 1 Sep - 13:20

affraid affraid affraid
ben je te souhaite bon courage, déjà que je vois sur 3 ou 4 saisons et je trouve ça long mais là affraid affraid affraid affraid affraid (et puis tu vas vendre tes 10, t'en gardes pas pour toi ?)
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  vivadrogba Lun 1 Sep - 13:22

Mex-ht a écrit:
Touffy a écrit:
Pour atteindre 14/20 en défense/passe, je sais pas si tu te rends compte du nombre de saisons que ça va te prendre avec des 17 ans double passable ?

C'est sûr, ça va être long, mais je suis pas pressé, d'autant que j'entraine aussi un international U-20 Suriname.

Je pense que quand il arriveront à l'âge de 27-28-29 ans, leur formation devrait être terminée, soit entre 10 et 12 saisons, soit entre 160 et 192 semaines d'entrainement soit entre 1'120 et 1'344 jours, soit entre 26'880 et 32'256 heures, soit entre 1'612'800 et 1'935'360 minutes, soit entre 96'768'000 et 116'157'600 secondes.
Soit entre 3 et 3,5 ans de formation, alors oui, c'est long !

Mais à la fin de cette formation mes joueurs couteront 5M€ chacun, vu qu'il y a 10 joueurs, j'ai un potentiel de 50M€, ensuite j'entrainerais gardien, je les monterais de 1 ou 2 niveaux pour faire de la plu-value et j'essaierais d'avoir 10M€ (vu que les 50M€ seront dépensés pour l'achat de joueur) grâce aussi au Trading.

50 Millions !!!!!!!!!!!!
ça décoiffe ! Bon courage pour ton projet ! Smile
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Yll93 Lun 1 Sep - 13:59

Mex-ht a écrit:
Touffy a écrit:
Pour atteindre 14/20 en défense/passe, je sais pas si tu te rends compte du nombre de saisons que ça va te prendre avec des 17 ans double passable ?

C'est sûr, ça va être long, mais je suis pas pressé, d'autant que j'entraine aussi un international U-20 Suriname.

Je pense que quand il arriveront à l'âge de 27-28-29 ans, leur formation devrait être terminée, soit entre 10 et 12 saisons, soit entre 160 et 192 semaines d'entrainement soit entre 1'120 et 1'344 jours, soit entre 26'880 et 32'256 heures, soit entre 1'612'800 et 1'935'360 minutes, soit entre 96'768'000 et 116'157'600 secondes.
Soit entre 3 et 3,5 ans de formation, alors oui, c'est long !

Mais à la fin de cette formation mes joueurs couteront 5M€ chacun, vu qu'il y a 10 joueurs, j'ai un potentiel de 50M€, ensuite j'entrainerais gardien, je les monterais de 1 ou 2 niveaux pour faire de la plu-value et j'essaierais d'avoir 10M€ (vu que les 50M€ seront dépensés pour l'achat de joueur) grâce aussi au Trading.
Premièrement : Dis-moi, tu as l'air d'aimer les calculs toi? Tu ne veux pas quitter le J.C.D.R. pour venir au C.O.R.S.??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Deuxièmement : Certes hattrick est un jeu sur le long terme, mais côté finance sur le long terme, hattrick est totalement instable. Tu as fait tes calculs en te basant sur les coûts actuels. Avec les réformes à tout va chaque saison, tes prévisions pourraient très bien passer de 50M € à 20M€ ou au contraire à 100M €. (Et ça va rarement dans le bon sens pour le joueur... No ) Bref, un projet sur si long terme est totalement incertain. Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour le mener à bien.

Troisièmement : Le temps de former tes petits jeunots, tu as prévu de chuter de combien de division? Tu veux qu'on demande à hattrick de te créer la division X??? lol! (Là, c'est juste pour taquiner. Razz )
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Touffy Lun 1 Sep - 14:03

Yll93 a écrit:
Deuxièmement : Certes hattrick est un jeu sur le long terme, mais côté finance sur le long terme, hattrick est totalement instable. Tu as fait tes calculs en te basant sur les coûts actuels. Avec les réformes à tout va chaque saison, tes prévisions pourraient très bien passer de 50M € à 20M€ ou au contraire à 100M €. (Et ça va rarement dans le bon sens pour le joueur... No ) Bref, un projet sur si long terme est totalement incertain. Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour le mener à bien.
+1
Un programme sur 3 ans, je te trouve bien ambitieux. J'ai jamais planifié sur plus loin qu'une saison (voire une et demie) et je m'en porte pas trop mal. Mais comme Yll, je te souhaite bonne chance Wink
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Kev43 Lun 1 Sep - 14:17

Je pense qu'il y a plus rapide pour se faire de l'argent mais bon bonne chance. Et tu en auras besoin.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  ptit-philou Mar 2 Sep - 12:21

Yll93 a écrit:Premièrement : Dis-moi, tu as l'air d'aimer les calculs toi? Tu ne veux pas quitter le J.C.D.R. pour venir au C.O.R.S.??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'il reste au JCDR, ça permettra de le battre encore 3/4 fois avant que ses joueurs soient formés ... Razz Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Mex-ht Mar 2 Sep - 13:01

jadaxeth a écrit:affraid affraid affraid
ben je te souhaite bon courage, déjà que je vois sur 3 ou 4 saisons et je trouve ça long mais là affraid affraid affraid affraid affraid (et puis tu vas vendre tes 10, t'en gardes pas pour toi ?)

au début si, mais une fois l'entrainement gardien terminée je pense que je repasserais défense !

Mais bon là c'est vraiment le long terme Laughing
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Mex-ht Mar 2 Sep - 13:04

Troisièmement : Le temps de former tes petits jeunots, tu as prévu de chuter de combien de division? Tu veux qu'on demande à hattrick de te créer la division X??? lol! (Là, c'est juste pour taquiner. Razz )

La DVII c'est sûr je vais y aller, plus bas ? ça m'étonnerais fort quand même !
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entraineur de CA Empty Re: Entraineur de CA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum