Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[S3]8ème de finale : Inscriptions

+13
pauleta3328
zerebart
papingo
Champion24
babel33
jeffcharb
MANU064
chipo64
grand_poney
michubouts
tigre de bois
twis_ter
remedius
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  michubouts Mer 3 Sep - 20:29

FC TROUVELALUCARNE
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : STADIUM DES JARDINS, Normal. Organisé !


Mon match est organiser mais là c'est comment dire je ne trouve pas de mot moi je joue à d'autre jeu et j'ai vu des injustice pareil.....mais heureusement que certain admin sont réfléchie et censée Wink Je suis avec toi pour que cela s'arrange ay pire on a qu'a faire une pétition pour revoir leurs jugements car je ne sais pas ce qui peut être fait par rapport à ce jeu niveau triche......

michubouts

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  grand_poney Mer 3 Sep - 20:37

Pendant ce temps là, dans la poule d'un collègue, 2 transferts ont été faits entre 2 équipes (et dans le même sens). 2 équipes du Rhone-Alpes, avec mention de Nantes dans le nom des équipes, et même IP. Valeur des tranferts : 239000 et 325000, plus un à 29000 pour 3 trompettes. Et la première équipe joue encore...
J'ai signalé le truc aux GM mais a priori pas tant de sanction que ça !
Donc on peut créer une seconde équipe pour se faire du pognon et gruger les autres joueurs, mais pas être de bonne foi !!! C'est tenter de comprendre l'incompréhensible, c'est comme pisser dans un violon (même si j'ai jamais essayé).
Tout ça pour dire que je suis avec toi !
grand_poney
grand_poney
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 584
Age : 45
Id de club : 962687
Club : Les Ours du Berry
Région : Rhône-Alpes
Stade : Cerdon Arena
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  zerebart Mer 3 Sep - 20:48

Ce qui me révolte en effet c'est que même s'ils avaient le moindre soupçon, il suffirait d'attendre un peu et voir les transferts ... et comme ils font la chasse aux tricheurs ils pourraient toujours courir pour voir le moindre transfert entre mon compte et celui du fiston, çà ne serait pas près d'arriver! ... mais là ... sans hésiter ils bloquent, comme çà...

Alors j'ai pensé que peut-être il n'y connaissent rien en informatique et que voyant mon nombre d'ip important (je change d'adresse ip toutes les 24 heures en étant non-dégroupé et je me connecte depuis tous les endroits possibles et imaginables pour suivre les petits trucs quotidien de mon équipe), ils pourraient avoir des doutes (quelqu'un qui veut masquer le fait qu'il y a une @ip pour deux comptes s'amuserait à changer son adresse entre deux connexions) ... je leur ai précisé tout çà, expliqué qu'il y a 4 PC à la maison (vous inquiétez pas je ne roule pas sur l'or, c'est des vieilles "biques" à base maximum de Pentium M1,6 et minimum de Pentium III 866) ... et on était par exemple connectés mon fils et moi vendredi matin en même temps sur le jeu ... mais rien, pas de réponse...
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  thunder64 Mer 3 Sep - 22:19

grand_poney a écrit:Pendant ce temps là, dans la poule d'un collègue, 2 transferts ont été faits entre 2 équipes (et dans le même sens). 2 équipes du Rhone-Alpes, avec mention de Nantes dans le nom des équipes, et même IP. Valeur des tranferts : 239000 et 325000, plus un à 29000 pour 3 trompettes. Et la première équipe joue encore...
J'ai signalé le truc aux GM mais a priori pas tant de sanction que ça !
Donc on peut créer une seconde équipe pour se faire du pognon et gruger les autres joueurs, mais pas être de bonne foi !!! C'est tenter de comprendre l'incompréhensible, c'est comme pisser dans un violon (même si j'ai jamais essayé).
Tout ça pour dire que je suis avec toi !

les sanctions ne sont pas données immédiatement. De temps en temps je fais un peu la chasse aux tricheur (en général je fais ça quand je fais des transferts pour mon équipe et au passage je regarde quand je vois une enchère anormalement élevée) et en général les GM's attendent 1 semaine avant de bloquer le compte, le temps de vérifier que l'utilisateur est bien un tricheur.

Quoiqu'il en soit je suis avec toi zerebart. Le mail que j'ai envoyé était tout à fait posé donc pas de soucis normalement. Maintenant le souci des GM's est qu'ils ont une fâcheuse manie à prendre leur temps pour lire leur ht-mail et répondre donc j'ai peur que le déblocage du compte ne soit pas pour demain.

Sinon pour les 8ème, je te l'ai déja dit babel mais si ça ne te poses pas de problème de repousser ma demi finale je suis sur les rangs si un match supplémentaire peut être organisé.
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  tigre de bois Mer 3 Sep - 23:41

Défi(s) : 1
Brioude A.S.S.
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : STADE DE BIRON, Normal. Annuler !
tigre de bois
tigre de bois

Nombre de messages : 62
Age : 60
Id de club : 586375
Club : ONZE C
Région : Aquitaine
Stade : STADE DE BIRON
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty 8ièmes Coupe des Régions

Message  papingo Jeu 4 Sep - 10:24

FC Corons
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : stade zidane, Normal. Organisé !


Dernière édition par papingo le Jeu 4 Sep - 22:29, édité 1 fois

papingo

Nombre de messages : 80
Id de club :
Etoile Bironnaise (966538)
Aquitaine, VI.537
Club : Etoile Bironnaise (966538)
Aquitaine,VI.537
Région : Aquitaine
Stade : Zidane
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  jabaa Jeu 4 Sep - 17:01

aligot63
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : aligot63 Arena, Normal. Organisé !

Forza Aquitaine Very Happy !


Dernière édition par jabaa le Ven 5 Sep - 15:31, édité 1 fois
jabaa
jabaa

Nombre de messages : 46
Id de club : 964634
Club : Pau Olympique
Région : Aquitaine
Stade : Stade André Labarrère
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  remedius Jeu 4 Sep - 20:07

Défi(s) : 1
F.C. Lyonnais
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : Lion's Stadium, Normal. Organisé !
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  MANU064 Jeu 4 Sep - 22:00

Défi(s) : 1
FC Montjuzet II
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : etoile pyreneene stadium, Normal. Organisé !

match ID 189258321

MANU064

Nombre de messages : 40
Age : 44
Id de club : 1161742
Club : portuguais de maslacq
Région : Aquitaine
Stade : stade du portugal
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  zerebart Ven 5 Sep - 6:58

jabaa a écrit:aligot63
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : aligot63 Arena, Normal. Organisé !

Voilà n'espérant plus rien de ma ligue je vais mettre une bonne équipe ! Forza Aquitaine Very Happy !


Ca ... tu ne le dis pas ici, l'adversaire a des yeux partout et n'attend que ce genre d'informations ... ce serait sans doute mieux sur le forum aquitaine.

A moins qu'on fasse "comme les autres" une sous-section du forum CDR/aquitaine invisible?
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty match 1/8ème

Message  Champion24 Ven 5 Sep - 9:04

Match organisé

Kedric FC
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : Périgord Stadium, Normal. Organisé !
Champion24
Champion24

Nombre de messages : 24
Age : 67
Id de club : 1168122


Club : P.B.F.C.
Région : Aquitaine
Stade : Périgord Stadium
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  jabaa Ven 5 Sep - 15:30

zerebart a écrit:Ca ... tu ne le dis pas ici, l'adversaire a des yeux partout et n'attend que ce genre d'informations ... ce serait sans doute mieux sur le forum aquitaine.

A moins qu'on fasse "comme les autres" une sous-section du forum CDR/aquitaine invisible?

Ouai c'est vrai que j'aurais pu l'éviter... mais bon je brouille un peu les cartes aussi parce que il ira certainement voir mon équipe de samedi...
jabaa
jabaa

Nombre de messages : 46
Id de club : 964634
Club : Pau Olympique
Région : Aquitaine
Stade : Stade André Labarrère
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  jeffcharb Sam 6 Sep - 11:46

Athletic RC
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : La Pâture, Normal. Organisé !
jeffcharb
jeffcharb

Nombre de messages : 37
Id de club : 961338
Club : AS Tombet
Région : Aquitaine
Stade : Maracanard
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  thunder64 Sam 6 Sep - 20:07

03-09-2008
De vous un collègue de ma région (aquitaine) s'est vu bloquer son compte et accusé de tricherie de façon assez incompréhensible alors qu'il ouvrait un compte pour son fils.
Le récit de ses mésaventures sont exposés sur le lien suivant:
http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=7392

J'atteste de la droiture de cet utilisateur et demande le déblocage de son compte.

Merci
14:35
Pour vous Bonjour,

Nous ne discutons pas des cas de fermeture avec des tierces personnes ni ne prenons en compte leur avis dans nos décisions.

Cordialement,
GM-Yoda54

au moins c'est clair
Mad
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty enfin peut etre un match pour moi

Message  twis_ter Dim 7 Sep - 0:52

apres de periples peripeties, j'arrive enfin a avoir un match pour mercredi, en esperant le gagner, voici la confirmation de ma demande:

Défi(s) : 1
Seauve Sport
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : parc lescure, Normal. Annuler !

et voila grd-poney kom prevue je te l'ais mis sur le site, et g fais la demande, maintenant il faut lui expliquer que le match etait prevue sur mon terrain et non le sien, c'est pour ca ke g refais une demande!
twis_ter
twis_ter

Nombre de messages : 175
Age : 51
Id de club : 591120
Club : Football Club Erki Pays-Basque
Région : Aquitaine
Stade : parc lescure
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty CDR

Message  twis_ter Dim 7 Sep - 12:30

Voila, merci deja de vous etes battu pour avoir un match de coupe pour moi, je vous explique ce kil ce passe, la seauve avait fais la demande pour le match de mercredi sur son terrain, je pense kil ne devais pas savoir que j'avait gagner l'avantage du terrain, donc je lui est refais une demande sur mon terrain, mais comme je suis un peu presser car je demenage et qu'il ne m'as toujours pas repondu, j'avais la chance d'avoir une 2 eme equipe proposer qui elle a fais la bonne demande, donc j'ai accepter de faire le match avec elle. j'espere sincerement que sa ne poseras pas de probleme.
voici les donnees du match:
erki Tractors

Date : 10-09-2008 15:05
MatchID: 189387650
Stade : parc lescure
twis_ter
twis_ter

Nombre de messages : 175
Age : 51
Id de club : 591120
Club : Football Club Erki Pays-Basque
Région : Aquitaine
Stade : parc lescure
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  zerebart Dim 7 Sep - 14:54

thunder64 a écrit:
03-09-2008
De vous un collègue de ma région (aquitaine) s'est vu bloquer son compte et accusé de tricherie de façon assez incompréhensible alors qu'il ouvrait un compte pour son fils.
Le récit de ses mésaventures sont exposés sur le lien suivant:
http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=7392

J'atteste de la droiture de cet utilisateur et demande le déblocage de son compte.

Merci
14:35
Pour vous Bonjour,

Nous ne discutons pas des cas de fermeture avec des tierces personnes ni ne prenons en compte leur avis dans nos décisions.

Cordialement,
GM-Yoda54

au moins c'est clair
Mad

Merci thunder.

Je savais déjà que les GMs ont obligation de ne pas écouter les messages des autres joueurs se plaignant pour le compte de quelqu'un d'autre. Pour avoir cherché sur le net, je sais maintenant précisément les outils dont ils disposent, jusqu'au détail "choc" du contenu des messages type qu'on leur demande d'adresser aux joueurs. Force est de constater qu'ils t'ont fait ... un joli message type.

Sachez qu'ils connaissent les mots de passe, les code de sécurité, que rien n'est masqué pour eux (atteinte à la vie privée? ... je l'ignore... le fait est que, nous simple mortels ne devrions pas connaître cette ... spécificité de ce site...).

Alors je sais précisément pourquoi mon fils a été bloqué maintenant, mais j'aoue que je ne sais pas pourquoi MOI j'ai été bloqué !!! En toute rigueur, ils auraient dû bloquer mon fils mais pas moi (toujours leurs rêgles internes de fonctionnement). Pourquoi? Parce qu'en fait les enregistrements dont ils disposent montrent (ils ne me l'ont pas dit, mais je sais maintenant ce qu'il s'est passé) que mon fils a tenté de se connecter avec mon code de sécurité !!! .... Et bien sûr leur conclusion immédiate c'est qu'il y a multi-compte !!! Incroyable mais vrai !!!

La situation très précise c'est que mon fils , vous savez un débutant... a voulu utilise HO pour faire ses compositions. MAIS comme c'est un newbie ... ce zouave n'a pas pensé à saisir le code de sécurité à la place du mien!! Là j'avoue que c'est de ma faute,car j'avais plein de problèmes avec la nouvelle version de HO (v1.410) et je n'ai pas voulu prendre le temps d'entourrer mon fils de mes conseils, je lui avais juste donné un répertoire contenant HO duquel j'avais enlevé ma base de données ... mais mon identifiant et code de sécurité (masqué) étaient toujours présents ... et ce n'est qu'au bout de X tentatives que le fiston est revenu me voir pour me dire qu'il y arrivait pas!!!

Alors, voilà ce qu'il peut arriver : vous prenez contact avec les GMs pour leur donner les id de votre fils nouvellement inscrit, comme vous connaissez pas les id vous dites à votre fils d'écrire directement sur le HT-Mail et "connement" vous précisez que le fiston a écrit => amende (1er avertissement).

Vous passez ensuite à HO et à ce moment là le fiston débute sur le jeu => 2ème avertissement parce que "l'informatique" montre que le fils s'est trompé !!! => LES DEUX COMPTES SONT ALORS BLOQUES !!!!!

C'est écoeurant, franchement.

Qu'on bloque mon fils (qui n'en a rien à faire, lui il voulait tester, voir s'il pouvait s'amuser sans plus),tant pis, tant mieux si çà peut "faire plaisir" aux respect des rêgles, mais MOI je n'ai eu qu'à SUBIR tous ces événements et m'incliner sans broncher !!!

C'est du sabotage en bonne et due forme....
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  thunder64 Lun 8 Sep - 1:19

ton blocage de compte est définitif? ou temporaire?
thunder64
thunder64

Nombre de messages : 669
Age : 36
Id de club : 588457
Club : J.A.B de pau
Région : Aquitaine
Stade : stade jean brouchin
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  zerebart Lun 8 Sep - 6:42

Temporaire de 7 semaines = définitif car reset au bout de 7 semaines. Donc équipe disparue, MES joueurs disparus (ben oui, on peut les aimer...)... pour çà ...
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S3]8ème de finale : Inscriptions - Page 2 Empty Re: [S3]8ème de finale : Inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum